amx_rocket [nom|#numero|authid|@EQUIPE|*(tous)] - Transforme en roquette.
Dernière édition par ferdodo le Sam 11 Déc 2010 - 14:41, édité 9 fois
FlaToUneT
Nombre de messages : 24 Age : 37 Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: [Activé] admin_allinone Ven 10 Déc 2010 - 21:03
Voici la liste des commandes du plugin (20 cmds) :
Code:
amx_money <nom|#numero|authid|@EQUIPE|*(tous)> <monnaie> - donne/enleve de la monnaie amx_weapon <nom|#numero|authid|@EQUIPE|*(tous)> <arme|*(toutes)> - donne une ou toutes les arme(s) amx_heal <nom|#numero|authid|@EQUIPE|*(tous)> <vie> - donne de la vie amx_armor <nom|#numero|authid|@EQUIPE|*(tous)> <armure> - donne de l'armure amx_maxspeed <nom|#numero|authid|@EQUIPE|*(tous)> [vitesse|stop] - donne/enleve de la vitesse amx_gravity <nom|#numero|authid|@EQUIPE|*(tous)> <gravite|normal> - change la gravite amx_teleport <nom|#numero|authid> [x] [y] [z] - teleporte amx_userorigin <nom|#numero|authid> - affiche la position amx_stack <nom|#numero|authid> [0|1|2] - empile les autres joueurs amx_glow <nom|#numero|authid|@EQUIPE|*(tous)> <couleur|invisible|normal> [intensite] - fait briller/debriller amx_godmode <nom|#numero|authid|@EQUIPE|*(tous)> <0|1> - enleve/donne l'immortalite amx_noclip <nom|#numero|authid|@EQUIPE|*(tous)> <0|1> - enleve/donne l'autorisation de traverser les murs amx_revive <nom|#numero|authid|@EQUIPE|*(tous)> - fait revivre amx_gag <nom|#numero|authid> [a=say, b=say_team, c=micro] [temps] - baillonne amx_ungag <nom|#numero|authid|*(tous)> - debaillonne amx_disarm <nom|#numero|authid|@EQUIPE|*(tous)> - desarme amx_bury <nom|#numero|authid|@EQUIPE|*(tous)> <0|1> - desenterre/enterre amx_slay2 <nom|#numero|authid|@EQUIPE|*(tous)> [1=foudroie|2=sanguin|3=explosion] [1=silencieux] - massacre amx_fire <nom|#numero|authid|@EQUIPE|*(tous)> - enflamme amx_rocket <nom|#numero|authid|@EQUIPE|*(tous)> - transforme en roquette
A noter que ce plugin ainsi que ses commandes ont été ajoutées au nouveau package AMX Mod 2010.1 de CSCream dans le but de regrouper les commandes de certains plugins qui étaient auparavant présentes en un seul. Mais il a été ajouté également à des fins de tests, car c'est une version pour AMX Mod toute sortie du ventre de maman en finalisation (& qui n'est encore disponible nulle part). N'hésitez pas à régulièrement utiliser les commandes avec les paramètres aux choix, n'importe quelle cible est faisable. Cependant notez bien que ce n'est pas un jouet non plus (pas d'abus). Pensez aussi à me faire part de vos suggestions après utilisation dans le cas ou certaines choses vous taquineraient (ça pourrait éventuellement servir). Thanks !
ferdodo Accros du forum
Nombre de messages : 1054 Age : 33 Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor Date d'inscription : 16/01/2009
Sujet: Re: [Activé] admin_allinone Sam 11 Déc 2010 - 1:19
J'ai testé money, weapon, gravity, stack, noclip, revive, gag, ungag, fire et rocket.
Il manque également des infos sur les arguments du stack, a quoi sert le deuxieme. Et aussi je crois qu'en testant j'avais utilisé l'argument * (de mémoire)
FlaToUneT
Nombre de messages : 24 Age : 37 Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: [Activé] admin_allinone Sam 11 Déc 2010 - 13:16
[0|1|2] sert pour le type, 0 = empile verticalement (World Trade Center is back!), 1 = horizontalement dans un axe, 2 = verticalement en travers sur le même axe que le 1.
Je pourrais au pire préciser comme ça a été fait pour amx_slay2 [1=foudroie...] sans que ça reste trop long. L'argument "*" correspond à "tous les joueurs", également rajoutable en doublon pour amx_weapon (j'hésite cependant à remplacer pour donner toutes les armes ce "*" par l'argument "all" ->> amx_weapon [target] * deviendra amx_weapon [target] all). Car ce qui me dérange c'est peut-être l'éventuelle possibilité de confusion si l'on donne toutes les armes à tous (amx_weapon * *), les admins pourront peut-être faire amx_weapon * (même si ça bloquera dans les params) en pensant que ça donnera toutes les armes à tous... (pour ceux qui auraient du mal à lire ou comprendre l'arborescence d'utilisation !).
ferdodo Accros du forum
Nombre de messages : 1054 Age : 33 Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor Date d'inscription : 16/01/2009
Sujet: Re: [Activé] admin_allinone Sam 18 Déc 2010 - 10:15
Je voulais utiliser le stack pour ne déplacer qu'un joueur en cas de bugmap mais apparemment on ne peut que déplacer tout les joueurs.
FlaToUneT
Nombre de messages : 24 Age : 37 Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: [Activé] admin_allinone Dim 19 Déc 2010 - 11:17
Sert toi du menu de téléportation, ou des commandes amx_userorigin/amx_teleport. A noter que ces deux précédentes sont comme "jointes", cet à dire que si tu fais amx_userorigin cible, ça va en plus de t'afficher sa position mémoriser ses coordonnées en une var globale (qui n'est pas par id par contre), puis après tu n'aura qu'a faire amx_teleport me (sans coordonnées après), pour te retrouver à sa position. Je m'en servais auparavant pour repérer les campeurs ou venir les humilier à revers !
ferdodo Accros du forum
Nombre de messages : 1054 Age : 33 Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor Date d'inscription : 16/01/2009
Sujet: Re: [Activé] admin_allinone Dim 19 Déc 2010 - 14:36
C'est serais plus pratique d'utiliser le noclip je pense.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Activé] admin_allinone
[Activé] admin_allinone
Page 1 sur 1
Sujets similaires
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum