Voilà je vais vous faire une petite scène de toute à l'heure quand j'ai appeller ma hotline (Numericable)Je prépare les papiers et je compose les numéros..Je selectionne le menu qui m'interesse
tapez :
1) Si vous n'avez pas de connection
2) Si vous avez un problème avec une facture
9) Si vous avez une autre question.Je tape 9 et une musique suivit d'une voix de femme disant : Votre temps d'attente est inferieur à 15min...
(Super...) J'attend en ecoutant la musique de la hotline... musique qui est passer 10 fois en boucle tres enervant a force...
Au bout de 20 min, une personne me répond ! (avec un drole d'accent )-Allo, oui je vous écoute !
-Oui bonjours, je vous appelle car j'ai un problème avec ma connection internet, mon débit n'est pas stable, elle varie toujours!
-Vous habitez dans quel département.
-le 59
-Vous avez des logiciel pouvant nuir a cette connection.
-Non, j'ai tout désactiver.
-Euh, je ne peut pas vous aidez, je vous passe directement quelqu'un spécialiser dans ce domaine.
-ok (rooh abuser encore un temps d'attente) Merci, aurevoir.
-Aurevoir et bonne fin de journée ( euh, il s'fou d'moi ?)
La musique , encore et encore et au moi de 8min environ, une personne me répond !
Le meme discourt !-Allo, oui je vous écoute !
-Oui bonjours, je vous appelle car j'ai un problème avec ma connection internet, mon débit n'est pas stable, elle varie toujours!
- Trés bien,Comuniquez moi votre numero de telephone !
- 0320...
- Vous utilisez une ligne numericable.
- Oui
- J'ai accedez a votre dossier, votre connection est bonne !
Biiiiiiip biiiiiiiip biiiiiiiiip ...
Voilà merci numericable !
Belle aide