| [Activé] Antiroxx | |
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Auteur | Message |
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Lucky Administrateurs
Nombre de messages : 3259 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: [Activé] Antiroxx Sam 9 Fév 2008 - 16:24 | |
| Description
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Un plugin est installé pour enlever l'accès à certaines armes aux joueurs trop efficaces. Plus vous êtes fort, plus vous serez limité en armes. Les catégories de limitation sont les suivantes:
- Interdiction de l'awp et sniper auto. - Limitation aux smgs et shotguns. - Limitation au glock18. - Limitation au couteau.
| Commandes des joueurs
| say /antiroxx : affiche l'aide du plugin AntiRoxx. | Commandes des admins
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antiroxx_motd : affiche les joueurs et leur ratio dans un MOTD. antiroxx_con : affiche les joueurs et leur ratio dans la console.
| Réglage sur le serveur
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;Nom du plugin: Antiroxx_v2.amx ;Version: 2.0
antiroxx_active "1"; "0/1" Plugin désactivé ou activé. antiroxx_ratio_knife "1.8"; "x" Ratio frags/morts pour être limité au couteau. antiroxx_ratio_gun "1.6"; "x" Ratio frags/morts pour être limité au pistolet défini dans antiroxx_gun. antiroxx_ratio_smg "1.4"; "x" Ratio frags/morts pour être limité aux smgs et shotguns. antiroxx_ratio_snipe "1.2"; "x" Ratio frags/morts pour ne plus pouvoir utiliser les fusils de snipe.
Liste complète des cvars:
- Spoiler:
antiroxx_maxcumul "200" ; Nombre max de frags ou deaths, après c'est divisé par 2 (permet de ne pas avoir de trop grands nombres dans les logs). antiroxx_ratio_ban 9999 // ratio de frags/morts au delà duquel le joueur est kické et ne peut plus se reconnecter // (mettez une valeur inférieure à ratio_nothing sinon le joueur n'atteindra jamais ce ratio) // (mettez une valeur très haute comme 99999 pour désactiver)
antiroxx_ratio_debutant 1.0 // ratio frags/morts sous lequel le joueur est protégé (il ne peut être tué que par le couteau) // et colorié en rouge (mettez une valeur très basse comme -99999 pour désactiver)
antiroxx_debutant_punition 1 // enterrer et exécuter la punition ou non au round suivant sur le joueur qui tue un débutant avec des balles antiroxx_punition "" // commande exécutée pour la punition (nécessite un plugin externe) // ex: "amx_sprite %player% idiot" (utilisez %player% là où l'id du joueur est nécessaire dans la commande) antiroxx_suppr_punition "" // commande exécutée pour la désactivation de la punition (nécessite un plugin externe) // ex: "amx_unsprite %player%" (utilisez %player% là où l'id du joueur est nécessaire dans la commande) antiroxx_ban_min_frags 300 // nombre de frags minimum que le joueur doit avoir pour se faire bannir s'il dépasse le ratio_ban
antiroxx_frags_defaut 0 // nombre de frags attribué par défaut à un nouveau joueur sur le serveur antiroxx_morts_defaut 0 // nombre de morts attribué par défaut à un nouveau joueur sur le serveur
antiroxx_weapons_mode 1 // 0/1 : désactive ou active le mode où les joueurs sont limités en arme antiroxx_gun "deagle" // Valeurs possibles: usp, glock18, deagle, p228, fiveseven, elite antiroxx_allow1 1 // arme autorisée quel que soit le score, pour les maps awp ou scout par exemple antiroxx_allow2 0 // (voir amxconst.inc pour les numéros des armes)
antiroxx_health_mode 1 // 0/1 : désactive ou active le mode qui modifie les points de vie des joueurs antiroxx_health_nothing 100 // points de vie donnés aux joueurs qui dépassent le ratio_nothing antiroxx_health_knife 100 // les points de vie donnés aux joueurs qui dépassent le ratio_knife seront entre antiroxx_health_knife et antiroxx_health_nothing antiroxx_health_gun 100 // les points de vie donnés aux joueurs qui dépassent le ratio_gun seront entre antiroxx_health_gun et antiroxx_health_knife antiroxx_health_smg 100 // les points de vie donnés aux joueurs qui dépassent le ratio_smg seront entre antiroxx_health_smg et antiroxx_health_gun antiroxx_health_snipe 100 // les points de vie donnés aux joueurs qui dépassent le ratio_snipe seront entre antiroxx_health_snipe et antiroxx_health_smg antiroxx_health_debutant 100 // points de vie donnés aux joueurs qui sont en dessous du ratio_debutant
antiroxx_armor_mode 1 // 0/1 : désactive ou active le mode qui modifie les points d'armure des joueurs antiroxx_armor_nothing 20 // points d'armure donnés aux joueurs qui dépassent le ratio_nothing (-1 = pas de changement) antiroxx_armor_knife 20 // les points d'armure aux joueurs qui dépassent le ratio_knife seront entre antiroxx_armor_knife et antiroxx_armor_nothing (-1 = pas de changement) antiroxx_armor_gun 20 // les points d'armure aux joueurs qui dépassent le ratio_gun seront entre antiroxx_armor_gun et antiroxx_armor_knife (-1 = pas de changement) antiroxx_armor_smg 20 // les points d'armure aux joueurs qui dépassent le ratio_smg seront entre antiroxx_armor_smg et antiroxx_armor_gun (-1 = pas de changement) antiroxx_armor_snipe 20 // les points d'armure aux joueurs qui dépassent le ratio_snipe seront entre antiroxx_armor_snipe et antiroxx_armor_smg (-1 = pas de changement) antiroxx_armor_debutant 20 // points d'armure aux joueurs qui sont en dessous du ratio_debutant (-1 = pas de changement)
| Post-It des admins |
// A prévoir: Mettre l'antiroxx dans le menu de lancement des plugins.
| Ressources et Modifs |
Antiroxx v2.0
Modification du plugin pour enlever le scout de la limitation snipe dans le sujet.
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ferdodo Accros du forum
Nombre de messages : 1054 Age : 33 Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: [Activé] Antiroxx Ven 20 Aoû 2010 - 9:19 | |
| Es-qu'on pourrais enlever le scout de l'interdiction awp?
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Cacahuete bisounours
Nombre de messages : 3864 Age : 46 Localisation : Château-Arnoux (04) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Activé] Antiroxx Ven 20 Aoû 2010 - 11:02 | |
| A priori, je ne pense pas car j'ai regardé dans le fichier amx.cfg et j'ai trouvé ça : - Citation :
- antiroxx_ratio_knife 1.8
antiroxx_ratio_gun 1.6 antiroxx_ratio_smg 1.4 antiroxx_ratio_snipe 1.2 Cela signifie qu'on ne peut modifier facilement que les ratios et non pas les catégories d'armes. Pour modifier les catégories, il faudrait peut-être faire des modifs internes et recompiler. Mais là, ça dépasse mes compétences. Flatounet en sait sans doute plus. Contacte-le si tu veux. | |
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Lucky Administrateurs
Nombre de messages : 3259 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [Activé] Antiroxx Ven 20 Aoû 2010 - 16:19 | |
| Je ne suis pas pour. La limite c'est "snipe" et non awp. | |
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ferdodo Accros du forum
Nombre de messages : 1054 Age : 33 Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: [Activé] Antiroxx Ven 20 Aoû 2010 - 17:15 | |
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Cacahuete bisounours
Nombre de messages : 3864 Age : 46 Localisation : Château-Arnoux (04) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Activé] Antiroxx Ven 20 Aoû 2010 - 17:42 | |
| En gros, si tu es assez bon pour jouer avec un snipe, peu importe lequel, tu restes trop bon. | |
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ferdodo Accros du forum
Nombre de messages : 1054 Age : 33 Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: [Activé] Antiroxx Ven 20 Aoû 2010 - 18:31 | |
| Mais tu sera quand même d'accord pour dire qu'un scout est moins puissant qu'une ak47, peut importe que son utilisateur soit high++ ou débutant.
Bien sur que si quelqu'un est fort il peut l'être au scout aussi, mais tu te fera limiter de la même manière. | |
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Cacahuete bisounours
Nombre de messages : 3864 Age : 46 Localisation : Château-Arnoux (04) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Activé] Antiroxx Ven 20 Aoû 2010 - 19:27 | |
| Même si c'était le cas, ça ne résoudrait pas le problème du plugin. | |
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ferdodo Accros du forum
Nombre de messages : 1054 Age : 33 Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: [Activé] Antiroxx Sam 21 Aoû 2010 - 20:41 | |
| Voila pour la modif: Ligne 1177 à 1183: - Code:
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*********************************************** isCommandSnipe(arg[]) { for(new i = 19; i <= 22; ++i) { if(equali(arg, g_Aliases[i]) || equali(arg, g_Aliases2[i])) return 1 } return 0 } ***********************************************
A remplacer par:
*********************************************** isCommandSnipe(arg[]) { for(new i = 20; i <= 22; ++i) { if(equali(arg, g_Aliases[i]) || equali(arg, g_Aliases2[i])) return 1 } return 0 } ***********************************************
Ligne 1560 à 1569: - Code:
-
*********************************************** if(g_nosnipe[id] && ((weaponTypeId == CSW_SCOUT) || (weaponTypeId == CSW_AWP) || (weaponTypeId == CSW_SG550) || (weaponTypeId == CSW_G3SG1)) && (weaponTypeId != antiroxx_allow1) && (weaponTypeId != antiroxx_allow2) ) { client_cmd(id, "drop") } ***********************************************
A remplacer par:
*********************************************** if(g_nosnipe[id] && ((weaponTypeId == CSW_AWP) || (weaponTypeId == CSW_SG550) || (weaponTypeId == CSW_G3SG1)) && (weaponTypeId != antiroxx_allow1) && (weaponTypeId != antiroxx_allow2) ) { client_cmd(id, "drop") } ***********************************************
Ligne: 984 - Code:
-
*********************************************** show_hudmessage(id, "TU ES TROP FORT !^nTU N'AS PLUS LE DROIT D'UTILISER LES SNIPES !") ***********************************************
A Remplacer par:
*********************************************** show_hudmessage(id, "TU ES TROP FORT !^nTU N'AS PLUS LE DROIT D'UTILISER L'AWP ET SNIPER AUTO !") ***********************************************
Je n'ai fait que deux testes: ********************************** un avec la limitation awp et snipe auto: achat scout autorisé; achat awp interdit; un avec la limitation smg et shotgun: achat scout interdit; ********************************** Je pense que c'est fonctionnel Eric, tu pourra faire la compilation? | |
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Wormy Accros du forum
Nombre de messages : 890 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Activé] Antiroxx Dim 22 Aoû 2010 - 13:49 | |
| Ferdo t'as déchirééééé, moi je vote pour, le scout n'est pas aussi monstrueux que les autres armes à lunettes, j'adhère complètement à l'idée | |
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lengkier Co-admins
Nombre de messages : 1528 Age : 35 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Activé] Antiroxx Dim 22 Aoû 2010 - 19:22 | |
| pas daccord tu vas me mettre des tete et sa va etre pareil | |
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U5eR Accros du forum
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Activé] Antiroxx Dim 22 Aoû 2010 - 19:30 | |
| D'accord même si pour moi ça ne change rien comme j'ai droit à l'awp =P | |
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eRIC Co-admins
Nombre de messages : 1380 Age : 42 Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone) Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [Activé] Antiroxx Lun 23 Aoû 2010 - 19:11 | |
| alors modif injectée sur le ftp pour ESSAI | |
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Cacahuete bisounours
Nombre de messages : 3864 Age : 46 Localisation : Château-Arnoux (04) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Activé] Antiroxx Lun 23 Aoû 2010 - 19:26 | |
| Ca fait une catégorie supplémentaire dans les limitations alors ? Le scout entre les les fusils d'assaut et les snipes ? Ou alors le scout inclus dans les fusils d'assaut ? | |
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ferdodo Accros du forum
Nombre de messages : 1054 Age : 33 Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: [Activé] Antiroxx Lun 23 Aoû 2010 - 21:19 | |
| La deuxième solution, j'ai changé le scout de catégorie si tu préfère. J'aurais été balèze pour en créer une en plus. ÉDIT: On as réussi a mettre ca en place ce soir avec Éric, lui tripotant les fichiers pendant que je faisais le cobaye sur le serveur. Reste a tester pour voire si il n'y a pas erreur niveau limitation. | |
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Cacahuete bisounours
Nombre de messages : 3864 Age : 46 Localisation : Château-Arnoux (04) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Activé] Antiroxx Mar 24 Aoû 2010 - 8:00 | |
| Ok, bah on va tester alors. Je savais qu'eRIC aimait tripoter... | |
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ferdodo Accros du forum
Nombre de messages : 1054 Age : 33 Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: [Activé] Antiroxx Lun 6 Sep 2010 - 1:26 | |
| Entête du sujet mis a jour. | |
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| Sujet: Re: [Activé] Antiroxx | |
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| [Activé] Antiroxx | |
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