Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Zobi la mouche [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zobilamouche

zobilamouche


Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : Cherbourg-Octeville (50) Manche
Date d'inscription : 23/01/2011

Candidature Zobi la mouche [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Zobi la mouche [Refusé]   Candidature Zobi la mouche [Refusé] Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 10:20

Pseudo en jeu:Zobi la mouche Compte steam: loriismouliin
Prénom:Loris
Date de naissance:1er écembre 1997
Lieu d'habitation:Cherbourg-Octeville
Joue à CS depuis (environ):Un peu moins de 1 an
Niveau de jeu réel:Low ? (Je ne sais pas exactement)



Comment avez-vous connu CSCREAM ? : Docn voila je me nommais Eureka lorsque un ami m'a appris l'existance d'un serveur pour débutant et low donc il m'a donné l'IP et j'y suis allez. Je le trouvais super sympa jusqu'a ce que je dérape un peu envers les joueurs auxquels je m'excuse sincérement. Donc voila j'aimerais bien recommencer à retourner sur le serveur déja pour m'excuser auprés de Liberty qui ne mérites pas sa et aussi pour recommencer à m'amuser sur un serveur ou il y a une super ambiance !

Pourquoi voulez-vous intégrer la team CSCREAM ? :La Team CScream c'est comme une deuxiéme famile. Il y a des gens que l'on aime bien, d'autre un peu moins et d'autre pas du tout mais ce n'est pas une raison de leur faire du mal. J'aimerais bien retourner dans cette Team en me faisant débanner. Maintenant a vous de juger si c'est nécessaire.
Avez-vous déjà fait une war ? :Non je n'ai jamais fais de war mais je connais un peu le pricncipe deux équipes s'affronte, etc ... Mais je suis disponible les week-end et aussi les mardis soir et le soir a partir de 18H.

Commentaires:Je peux effectivement donner une contribution, donnez moi la somme exacte en me contactant.

Sincèrement Loris Moulin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature Zobi la mouche [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zobi la mouche [Refusé]   Candidature Zobi la mouche [Refusé] Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 11:09

Salut

Candidature refusé. pas de déban.

Luffy a écrit:
Eureka (STEAM_0:1:27256790), qui en partant a insulté liberty de cheater et qui a rajouté "serveur de merde, allez tous vous faire ...." Je n'ai pas d'écrit, ceci c'est passé sur le alltalk mais prout était présent et dont un assez grand nombre de joueurs.

Banni définitivement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
zobilamouche

zobilamouche


Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : Cherbourg-Octeville (50) Manche
Date d'inscription : 23/01/2011

Candidature Zobi la mouche [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zobi la mouche [Refusé]   Candidature Zobi la mouche [Refusé] Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 11:12

Je respecte ton choix et je trouve sa dommage mais bon bonne année a tous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Candidature Zobi la mouche [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zobi la mouche [Refusé]   Candidature Zobi la mouche [Refusé] Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:05

zobilamouche a écrit:
Bonjour Cacahuète il se trouve que j'ai une une erreur de ban. Car mon petit frère jouant quelque fois sur mon compte car il n'en possède pas est allez a insulté Liberty ! J'aimerais lui présenté mes excuses de saz part et aussi etre déban car le serveur et sympaz et je ne plus y allez


zobilamouche a écrit:

Docn voila je me nommais Eureka lorsque un ami m'a appris l'existance d'un serveur pour débutant et low donc il m'a donné l'IP et j'y suis allez. Je le trouvais super sympa jusqu'a ce que je dérape un peu envers les joueurs auxquels je m'excuse sincérement. Donc voila j'aimerais bien recommencer à retourner sur le serveur déja pour m'excuser auprés de Liberty qui ne mérites pas sa

Tout porte à croire que c'est bien toi et non ton petit frère qui a insulté Liberty. Donc le bannissement définitif est maintenu. Décision sans appel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zobi la mouche [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zobi la mouche [Refusé]   Candidature Zobi la mouche [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zobi la mouche [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: LA TEAM CSCREAM :: Gestion des wars et du recrutement :: Recrutement - OUVERT --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser