Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Clad -Accepté à l'essai-

Aller en bas 
+2
NorBerT62
ClAd
6 participants
AuteurMessage
ClAd
Co-admins
Co-admins
ClAd


Nombre de messages : 2857
Age : 45
Localisation : amiens (somme 80 )
Date d'inscription : 27/09/2009

Candidature de Clad -Accepté à l'essai- Empty
MessageSujet: Candidature de Clad -Accepté à l'essai-   Candidature de Clad -Accepté à l'essai- Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:48

--------------------------------------------------------------------------------
pseudo en jeu: Clad
Prénom: David
Date de naissance: 15/ 09 / 1978
Lieu d'habitation: Amiens ( somme 80 )
Joue à CS depuis (environ): 2001 (10 ans avec plusieur coupure entre 2001 et 2011)
Niveau de jeu réel: Low



Comment avez-vous connu CSCREAM ? : apres un arret de 1 ans et demi je cherchais un seveur fun pas trop haut level et sympa et j'ai trouver le bon serveur ^^

Pourquoi voulez-vous intégrer la team CSCREAM ? :je joue preceque tout les jours sur le serveur je pense connaitre a peut pret tout le monde je suis fairplay et respect les autres joueur et je joue pour le fun sans me prendre la tête ( et surtout pour voir els travers de ferdo ils sont louche affraid lol

Avez-vous déjà fait une war ? : quelque une oui ( low - low +)
Commentaires:
Parcontre se serais juste en remplacant absent surtout par rapport a mais horaires de travail 4 x 8 ou quand je suis dispo mais sans pour autant avoir la prioriter je laisse la place au acncien hein para Laughing

Ps : J'ai lue et j'accepte la charte de team et les regles de la team
Revenir en haut Aller en bas
NorBerT62
Accros du forum
Accros du forum
NorBerT62


Nombre de messages : 1357
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 13/03/2008

Candidature de Clad -Accepté à l'essai- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clad -Accepté à l'essai-   Candidature de Clad -Accepté à l'essai- Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:04

Nous avons pris note de ta candidature, nous allons en discuter entre nous et nous te tiendrons au courant assez vite Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cscream.forumgaming.fr
ClAd
Co-admins
Co-admins
ClAd


Nombre de messages : 2857
Age : 45
Localisation : amiens (somme 80 )
Date d'inscription : 27/09/2009

Candidature de Clad -Accepté à l'essai- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clad -Accepté à l'essai-   Candidature de Clad -Accepté à l'essai- Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 23:24

ok merci bien norbert
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Candidature de Clad -Accepté à l'essai- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clad -Accepté à l'essai-   Candidature de Clad -Accepté à l'essai- Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 13:29

Après avis des admins, nous avons décidé que tu es potentiellement une bonne cible pour les tk de Norbert. Tu es donc accepté à l'essai dans la team cscream.
Revenir en haut Aller en bas
vikings08
Co-admins
Co-admins
vikings08


Nombre de messages : 426
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature de Clad -Accepté à l'essai- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clad -Accepté à l'essai-   Candidature de Clad -Accepté à l'essai- Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:56

bienvenu a toi clad en espérant que les horaire bizarre de ton boulot te permette de joué bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ClAd
Co-admins
Co-admins
ClAd


Nombre de messages : 2857
Age : 45
Localisation : amiens (somme 80 )
Date d'inscription : 27/09/2009

Candidature de Clad -Accepté à l'essai- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clad -Accepté à l'essai-   Candidature de Clad -Accepté à l'essai- Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:59

merci beaucoup aprés niv horaires de taff ont veras bien la je suis de repos samedi dimanche :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ekinoxx
Accros du forum
Accros du forum
Ekinoxx


Nombre de messages : 305
Age : 29
Localisation : Montfort-l'amaury
Date d'inscription : 30/12/2010

Candidature de Clad -Accepté à l'essai- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clad -Accepté à l'essai-   Candidature de Clad -Accepté à l'essai- Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 17:32

Cool un nouveau venu ! bienvenue bienvenue bienvenue !!!! J'espère que l'on pourras jouer ensemble rapidement ( en war ) !

______________________________________________________________________________

Candidature de Clad -Accepté à l'essai- Bannierecscream17buddies
Candidature de Clad -Accepté à l'essai- 489901
Candidature de Clad -Accepté à l'essai- Banniererapide
Revenir en haut Aller en bas
NorBerT62
Accros du forum
Accros du forum
NorBerT62


Nombre de messages : 1357
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 13/03/2008

Candidature de Clad -Accepté à l'essai- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clad -Accepté à l'essai-   Candidature de Clad -Accepté à l'essai- Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:01

Il faudra qu'on se retrouve ensemble sur une war pour pouvoir le TK tu es content ca sera plus toi !! lool mais je suis sur que ça va te manquer que je te TK plus au bout d'un moment tu va me dire va y NorBerT TK moi ça me manque trop !!!

bienvenue bienvenue bienvenue dans la Team Clad en espérant qu'on jouera bientôt ensemble !!! Ecoute pas Cacahuete je suis celui qui fait le moins de TK je te rassure !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cscream.forumgaming.fr
lengkier
Co-admins
Co-admins
lengkier


Nombre de messages : 1528
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2009

Candidature de Clad -Accepté à l'essai- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clad -Accepté à l'essai-   Candidature de Clad -Accepté à l'essai- Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 23:37

bienvenu dans la team
Revenir en haut Aller en bas
ClAd
Co-admins
Co-admins
ClAd


Nombre de messages : 2857
Age : 45
Localisation : amiens (somme 80 )
Date d'inscription : 27/09/2009

Candidature de Clad -Accepté à l'essai- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clad -Accepté à l'essai-   Candidature de Clad -Accepté à l'essai- Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 5:04

oukie norbert mais bon les tk c'est peut etre moi qui les feras Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Clad -Accepté à l'essai- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clad -Accepté à l'essai-   Candidature de Clad -Accepté à l'essai- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Clad -Accepté à l'essai-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: LA TEAM CSCREAM :: Gestion des wars et du recrutement :: Recrutement - OUVERT --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser