dan la config du serveur pour ne pas avoir a éteindre le plugin quand on relance une map.
Lucky Administrateurs
Nombre de messages : 3259 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: [Activé] Gun Game Dim 3 Juil 2011 - 15:58
c'est fait
lengkier Co-admins
Nombre de messages : 1528 Age : 35 Date d'inscription : 11/11/2009
Sujet: Re: [Activé] Gun Game Dim 3 Juil 2011 - 21:17
sa va nous faciliter la vie. sinon il faut toujours aller dans le cvar?
eRIC Co-admins
Nombre de messages : 1380 Age : 42 Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone) Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: [Activé] Gun Game Mer 6 Juil 2011 - 18:11
plugin arreter dans plugin.ini car problème de mp_roundtime et pour le moment ca change pas c est toujours sans roundtime
ferdodo Accros du forum
Nombre de messages : 1054 Age : 33 Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor Date d'inscription : 16/01/2009
Sujet: Re: [Activé] Gun Game Mer 6 Juil 2011 - 18:14
Le probleme persiste en mettant le plugin en arrêt?
eRIC Co-admins
Nombre de messages : 1380 Age : 42 Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone) Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: [Activé] Gun Game Mer 6 Juil 2011 - 18:17
en fait je l ai arrêté et je sais plus ou on voit le temps qui reste au round
c est viking qui m a remonté le probleme
eRIC Co-admins
Nombre de messages : 1380 Age : 42 Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone) Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: [Activé] Gun Game Mer 6 Juil 2011 - 18:24
c est revenu ??????
je sais pas si c est par ce que j ai reboot le serv mais c est revenu
ferdodo Accros du forum
Nombre de messages : 1054 Age : 33 Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor Date d'inscription : 16/01/2009
Sujet: Re: [Activé] Gun Game Mer 6 Juil 2011 - 18:39
le plugin est activé?
c'est peut être normal parce que aucun gun game n'a encore été lancé.
Code:
gg_enabled "0" - 0: Désactive le plugin 1: Active le plugin NOTE: Il n'est pas conseillé en cours de jeu de modifier cette cvar pour activer ou désactiver le mode, mais plutôt la commande (fera ça plus proprement et complètement).
eRIC Co-admins
Nombre de messages : 1380 Age : 42 Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone) Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: [Activé] Gun Game Mer 6 Juil 2011 - 18:47
pas de plugin activé car il est plus déclaré et gg_enabled "0" est mis dans les configuration des plugins
je comprends pas ce qu il s est passé
ferdodo Accros du forum
Nombre de messages : 1054 Age : 33 Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor Date d'inscription : 16/01/2009
Sujet: Re: [Activé] Gun Game Mer 6 Juil 2011 - 18:50
il s'est passé quoi?
eRIC Co-admins
Nombre de messages : 1380 Age : 42 Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone) Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: [Activé] Gun Game Mer 6 Juil 2011 - 18:56
le fait qu il n y avait plus de roundtime
de plus j ai remarqué ca
Code:
// Configuration étant exécutée lorsque le mode GunGame se désactive. // Placez ici tout réglage de commande ou de cvar.
Code:
// Configuration étant exécutée lorsque le mode GunGame s'active. // Placez ici tout réglage de commande ou de cvar.
mp_timelimit 0 mp_roundtime 9 mp_friendlyfire 0
il faudrait pas mettre ca
Code:
// Configuration étant exécutée lorsque le mode GunGame se désactive. // Placez ici tout réglage de commande ou de cvar. mp_timelimit 20 mp_roundtime 3 mp_friendlyfire 0
ferdodo Accros du forum
Nombre de messages : 1054 Age : 33 Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor Date d'inscription : 16/01/2009
Sujet: Re: [Activé] Gun Game Jeu 7 Juil 2011 - 18:19
Si j'ai bien compris le probleme de roundtime persistais alors qu'il n'y avais plus de plugin gungame?
eRIC Co-admins
Nombre de messages : 1380 Age : 42 Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone) Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: [Activé] Gun Game Jeu 7 Juil 2011 - 19:43
en fait il n y avait plus de roundtime et vu que j avais vu que ce plugin posait des problèmes je l ai "enlevé" et j ai changé de map pour recharger les paramètres serveur mais il n y avait pas de changement
j ai reboot le serveur et c est revenu à la normal
je sais pas si c est le plugin qui aurait provoqué le bug du roundtime
mais dans tous les cas je trouve blizzard qu il n y ait pas de conf pour l arrêt
ferdodo Accros du forum
Nombre de messages : 1054 Age : 33 Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor Date d'inscription : 16/01/2009
Sujet: Re: [Activé] Gun Game Ven 8 Juil 2011 - 6:05
il faut retester avec ta config (gg_off.cfg)
Cacahuete bisounours
Nombre de messages : 3864 Age : 46 Localisation : Château-Arnoux (04) Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: [Activé] Gun Game Sam 14 Avr 2012 - 15:22
Apparemment, le gungame ferait planter/bugger le serveur.
Toots Co-admins
Nombre de messages : 533 Age : 48 Localisation : Evreux Date d'inscription : 02/02/2012
Sujet: Re: [Activé] Gun Game Sam 14 Avr 2012 - 16:02
je confirme à chaque gungame que j'ai fait ca s'est fini par un plantage. Cet apres midi par exemple ca a été le cas et le serveur a eu bien du mal a reboot.
ClAd Co-admins
Nombre de messages : 2857 Age : 46 Localisation : amiens (somme 80 ) Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: [Activé] Gun Game Sam 14 Avr 2012 - 19:29
oui si le gungame dur trop longtemps ça plante
lengkier Co-admins
Nombre de messages : 1528 Age : 35 Date d'inscription : 11/11/2009
Sujet: Re: [Activé] Gun Game Sam 14 Avr 2012 - 22:46
il faut lancer le gungame que sur des map ofciel et quand il n'y a pas beaucoup de monde. en genéral je le lance sur d2
ClAd Co-admins
Nombre de messages : 2857 Age : 46 Localisation : amiens (somme 80 ) Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: [Activé] Gun Game Dim 15 Avr 2012 - 6:33