Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 LUCIOLE attitude

Aller en bas 
+16
Liberty
eRIC
Ang!e
BlackDinga
poisson
jef
Chips
Luffy
NorBerT62
Ekinoxx
ClAd
lengkier
Rom
Bboy Mac
Lucky
prout#33
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Doit-on remettre les lucioles ?
Oui
LUCIOLE attitude - Page 2 Vote_lcap55%LUCIOLE attitude - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 11 ]
Non
LUCIOLE attitude - Page 2 Vote_lcap45%LUCIOLE attitude - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 9 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
jef
Co-admins
Co-admins
jef


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2010

LUCIOLE attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIOLE attitude   LUCIOLE attitude - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:06

a voter pour les luciole permet au debutant de sameliorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
poisson
Habitué du forum
Habitué du forum



Nombre de messages : 136
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2009

LUCIOLE attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIOLE attitude   LUCIOLE attitude - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 22:30

Y'a pas un vote "je m'en bas les nageoires" ? hinhin
Revenir en haut Aller en bas
BlackDinga
Accros du forum
Accros du forum
BlackDinga


Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : Aire-sur-l'Adour (40)
Date d'inscription : 15/10/2009

LUCIOLE attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIOLE attitude   LUCIOLE attitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 10:55

Personnellement le fait qu'il y ait ou non des lucioles ne m'a jamais gêné, ça ne rend pas le jeu moins FUN. Je suis pour les remettre si celà peut rendre le serveur plus Fun pour tous et pas que pour les Low/Low+, Low+ et plus... Les Lows aussi ont le droit de jouer (déjà que ce serveur est censé normalement leur convenir et pas à répondre aux attentes des gens au niveau supérieur).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=C_PYNjlHHEQ
ClAd
Co-admins
Co-admins
ClAd


Nombre de messages : 2857
Age : 46
Localisation : amiens (somme 80 )
Date d'inscription : 27/09/2009

LUCIOLE attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIOLE attitude   LUCIOLE attitude - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 6:13

d'accord avec black cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ang!e
Accros du forum
Accros du forum
Ang!e


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Linselles (59)
Date d'inscription : 22/03/2011

LUCIOLE attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIOLE attitude   LUCIOLE attitude - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 17:39

je connais pas les lucioles mais j'aime déjà ce plugin XD je sais pas pourquoi (ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitesassouh.skyblog.fr
ClAd
Co-admins
Co-admins
ClAd


Nombre de messages : 2857
Age : 46
Localisation : amiens (somme 80 )
Date d'inscription : 27/09/2009

LUCIOLE attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIOLE attitude   LUCIOLE attitude - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 17:59

les lucioles angie c'est un plugin pour les joueur débutant et faible de niveau qui les peints en rouge pour les terros et bleu pour les ct et ils ne peuvent être tuer que au couteau donc plus facile pour de s'améliorer en prenant pas un HS toute les 2 sec voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
prout#33
Accros du forum
Accros du forum
prout#33


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : blendeques, saint omer , pas de calais 62
Date d'inscription : 01/11/2008

LUCIOLE attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIOLE attitude   LUCIOLE attitude - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 22:17

Angie, ca te permettra du coup de fragguer un peu :p mais un peu seulement :p lol

Revenir en haut Aller en bas
lengkier
Co-admins
Co-admins
lengkier


Nombre de messages : 1528
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2009

LUCIOLE attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIOLE attitude   LUCIOLE attitude - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 22:25

je suis pour son retour . si c'est angie sa va aller on va pouvoir fraguer ^^

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

LUCIOLE attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIOLE attitude   LUCIOLE attitude - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 14:19

Les lucioles sont activé depuis quelques minutes maintenant.
J'étais pas pour mais bon le vote a décidé donc on lance une petite période d'essai.
D'après les quelques minutes que j'ai joué ça va en gonflé plus d'un ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
lengkier
Co-admins
Co-admins
lengkier


Nombre de messages : 1528
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2009

LUCIOLE attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIOLE attitude   LUCIOLE attitude - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 14:24

les luciole son activer a partir de conbien de ratio?
Revenir en haut Aller en bas
lengkier
Co-admins
Co-admins
lengkier


Nombre de messages : 1528
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2009

LUCIOLE attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIOLE attitude   LUCIOLE attitude - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 15:26

je vien de jouer sur le serveur et c'est tros horible en mode luciol. il faudrait baisser le ratio des luciol
Revenir en haut Aller en bas
eRIC
Co-admins
Co-admins
eRIC


Nombre de messages : 1380
Age : 42
Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone)
Date d'inscription : 11/11/2008

LUCIOLE attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIOLE attitude   LUCIOLE attitude - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:50

je viens de passer le ratio de 0.7 à 0.4
Revenir en haut Aller en bas
http://cscream.mondialservers.fr/tournois/
Ang!e
Accros du forum
Accros du forum
Ang!e


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Linselles (59)
Date d'inscription : 22/03/2011

LUCIOLE attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIOLE attitude   LUCIOLE attitude - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 22:52

j'espere je vais pouvoir un peu en profiter avant la fin de la période d'essai xD merci pour l'explication clad j'ai hate ^^'

prout merci sympa frenchement :'( pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitesassouh.skyblog.fr
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

LUCIOLE attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIOLE attitude   LUCIOLE attitude - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 8:47

Cette semaine,il y aura les lucioles.
Semaine prochaine je désactive et je remplace par 200hp et protection de la tête.
Ensuite on en reparle et on décide ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
Liberty




Nombre de messages : 22
Age : 61
Date d'inscription : 03/12/2010

LUCIOLE attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIOLE attitude   LUCIOLE attitude - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:01

Hi Cream clan what do you do with Eurern server I find shit. I have not written Cacahuete, You have yet not all respondents to server.
Therefore I have no desire to your own server to play, shame shame Was Always feel otherwise upon your server Mad affraid
Revenir en haut Aller en bas
NorBerT62
Accros du forum
Accros du forum
NorBerT62


Nombre de messages : 1357
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 13/03/2008

LUCIOLE attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIOLE attitude   LUCIOLE attitude - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:34

Oui nous avons remis en place le système des lucioles pour aider les joueurs qui viennent pour apprendre à jouer à Counter Strike.

Si tu lis bien par exemple sur le portail c'est bien écrit Serveur Débutant / Low mais depuis quelques temps personnellement c'est de la publicité mensongère au vue du niveau de beaucoup qui viennent jouer sur le serveur maintenant même moi je venais plus car le niveau n'était plus débutant / low mais low + / mid pour certains.

Oui ça gêne les plus forts car ça va leur baissait leurs ratios de toute façon le but premier est d'aider ceux qui débutent et j'espère que le système actuel va rester car c'est au plus fort de se mettre au niveau des plus faibles.

De toute façon, comme je disais hier sur le serveur pour ceux qui se plaignaient mais allez jouer ailleurs si le système ne vous plaît pas car des personnes comme ça on a la mentalité de venir juste pour le frag et non pour l'esprit du serveur.

Pour finir sachez que si vous partez d'autres prendront votre place pour ceux qui n'aiment pas le système et que pour moi sur un serveur comme cscream je serais à la place de Lucky tout ceux qui sont low + / mid - c'est limitation glock car ils sont assez forts pour se débrouiller et jouer avec cette arme. En plus, ça vous entrainerait pour vous les joueurs se débrouille bien

Traduction in english :

Yes we have replaced the system of fireflies to help players who come to learn to play Counter Strike.

If you read well by example on the portal server is well written Beginner / Low personally for some time but it's false advertising to the level of many who come to play on the server now even I came over because the level was more beginner / low but low + / mid.

Yes it bothers the strongest because it is their lowered their ratios in any case the goal is to help those starting out and I hope that the current system will remain as it is the strongest to upgrade to the most low.

Anyway, like I said yesterday on the server for those who complain but go play elsewhere if the system does not like people like that because we have the mentality to come just for the fragment and not the spirit of the server .

Finally remember that if you leave others will take your place for those who dislike the system and a server for me as I'd cscream instead of Lucky all those low + / mid - it glock limitation because they are strong enough to cope and play with this weapon. In addition, it will lead you to the players you are doing well
Revenir en haut Aller en bas
https://cscream.forumgaming.fr
Liberty




Nombre de messages : 22
Age : 61
Date d'inscription : 03/12/2010

LUCIOLE attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIOLE attitude   LUCIOLE attitude - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 10:00

Hi NorBerT In December 2009 I came upon your server and it was great fun, but now it is no longer fun to play, but give it no bonus for beginners teach you never Norbert
Revenir en haut Aller en bas
NorBerT62
Accros du forum
Accros du forum
NorBerT62


Nombre de messages : 1357
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 13/03/2008

LUCIOLE attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIOLE attitude   LUCIOLE attitude - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 10:40

Oui avant c'était plus fun que maintenant je suis d'accord avec toi. Après il faut aider ceux qui viennent et qui débutent si j'ai bien compris la traduction car ils ne sont pas terribles les traducteurs sur internet.

Pour ça que je comprends pourquoi les gens se plaingnent car on a remis ce système en place alors que c'est pour aider tous ceux qui commencent CS le but premier du serveur. Moi avant de venir ici j'ai fait beaucoup de serveurs débutants c'est vraiment sur CS Cream que j'ai appris à jouer et c'est pour ça que je souhaite que ça continue avec les nouveaux joueurs qui viennent et qu'on les aide à progresser car moi j'ai super content de tomber sur un serveur pour m'aider à apprendre à jouer qui n'est pas le cas d'autres serveurs où tu as des plugins qui t'aident mais sans plus.

Avant sur CS Cream beaucoup des personnes habituées qui venaient jouer dès qu'un nouveau joueur arrivé ils l'aidaient à s'intégrer sur le serveur et en cas de problème lui expliquait comme par exemple s'accroupir pour tirer pour mieux viser, etc...

Traduction :

Yes before it was funnier than now I agree with you. Later it is necessary to help those who come and who begin if I understood well the translation because they are not terrible the translators on internet. For that that I understand why people complain because we put back in place this system ready while it is to help all those who begin CS the first purpose of the server. I before coming here I made many novice servers it is really on Cscream whom I learnt to play and it is for that that I wish that that continues with the new players who come and what we help them to progress because I I have great satisfied to fall on a server to use to learn to play which is not the case of the other servers where you have plugins which help you but without more. Before on Cscream many of the accustomed persons who came to play as soon as a new arrived player they helped him to become integrated on the server and in case of problem he explained as for example
Revenir en haut Aller en bas
https://cscream.forumgaming.fr
wolle

wolle


Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : Hartha Allemagne
Date d'inscription : 22/11/2010

LUCIOLE attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIOLE attitude   LUCIOLE attitude - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 10:45

Liberty wants to say with his text, the firefly plugin is shit!
the limitation of weapons for strong players is correct, but to help beginners with plug does not make sense.
Beginners play as no better or learn how to play, but learn from experience and errors !
LUCIOLE attitude - Page 2 8igi-6w
Revenir en haut Aller en bas
Liberty




Nombre de messages : 22
Age : 61
Date d'inscription : 03/12/2010

LUCIOLE attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIOLE attitude   LUCIOLE attitude - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 13:19

richtigggggg Wolle muhaaaaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
U5eR
Accros du forum
Accros du forum
U5eR


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 07/02/2008

LUCIOLE attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIOLE attitude   LUCIOLE attitude - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:20

Les problèmes sont que la communauté à pris de la taille du coup on ne repère plus aussi vite les nouveaux joueurs, de plus c'est un serveur débutant/fun mais sur un jeu où le but second, après les objectifs de map (bombes, otages) est de frager !

Or si les bons joueurs se retrouvent limités trop fortement, le jeu perd beaucoup de sa saveur et là ce n'est plus du tout un serveur fun mais juste débutant.
Donc dans ce cas oui tu as raison ce qui se plaignent donc ceux qui sont limités, donc ceux qui sont + fort que low qu'ils dégagent ! "Allez zou Luffy, Mac, Chips, Wormy, Paulo, BlackDinga, Ferdo, Cacahuete, Museloo, ... vous êtes trop fort vous n'êtes pas débutant. Zou j'ai dit !"

Je ne pense pas que ça soit une solution non plus.
Ok nous sommes admin, co-admin de ce serveur de cette communauté, ok si on veut on fait ce qu'ON veut.
Mais je ne le vois pas du tout comme ça.
En créant ce serveur, l'améliorant avec un blog puis un forum, une team, nous avons créé une forte communauté, avec des gens qui nous supportent qui nous donne de leur temps pour jouer sur le serveur et donc faire vivre la communauté.
Ils nous font confiance d'une certaine manière donc je ne pense pas, mais vraiment pas que nous ayons le droit de les "renvoyer chier".

Oui notre serveur a débuté fun/débutant mais les joueurs piliers ont évolué, ont progressé, le serveur devrait aussi connaitre cette évolution. Si on tente de garder à tout pris le débutant il faudra qu'on change aussi de joueurs ou alors on perdra le fun...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

LUCIOLE attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIOLE attitude   LUCIOLE attitude - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:54

C'est pour ça que je n'étais pas pour remettre les lucioles mais plus de modifié l'antisuxx et si pas assez modifié les ratios de limitation d'armes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
poisson
Habitué du forum
Habitué du forum



Nombre de messages : 136
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2009

LUCIOLE attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIOLE attitude   LUCIOLE attitude - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:58

Tiens j'vais ramener mes écailles sur le coup là x)

C'est plus la communauté en elle-même que sa taille qui a changée. Un vrai débutant se dirigera plus vers un serveur comme CARGO ou autre, y'a pas photo xD.
Après y'a toujours les pbs d'ambiances, listmaps etc qui aident pas non plus, c'est sur que si sur les 20 joueurs présents t'en as 2 qui ont/utilisent un micro ça le fait moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
ClAd
Co-admins
Co-admins
ClAd


Nombre de messages : 2857
Age : 46
Localisation : amiens (somme 80 )
Date d'inscription : 27/09/2009

LUCIOLE attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIOLE attitude   LUCIOLE attitude - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 9:04

perso je préfère l'idée des 200 hp et protection a la tête mais bon avec ratio très bas car certain joueur peuvent se délimiter et obtenir le mode antisuxx enfin bref pour les 200 hp pour remplacer les lucioles
Revenir en haut Aller en bas
Supernova
Donateurs
Donateurs
Supernova


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belguim powaa :P)
Date d'inscription : 11/02/2011

LUCIOLE attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIOLE attitude   LUCIOLE attitude - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 9:25

Perso je suis pas trop favorable pour ce système de lucioles. Une luciole qui n'est pas vraiment débutant peut en profiter... ainsi que les autres joueurs de sa team en s'en servant comme bouclier. Je suis plutot d'accord avec clad (oui ca peut m'arriver lol) l'idée du 150 ou 200hp me parait plus bonne. L'avantage de la luciole, c'est que le débutant a l'occasion de s'habituer aux touches et aux commandes, mais ce n'est pas ça qui lui permettra de progresser. Alors pourquoi pas commencer avec le système luciole pour les débutants mais en diminuant le ratio pour pas qu'on puisse en profiter trop longtemps et ensuite augmenter le nombre d'hp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUCIOLE attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIOLE attitude   LUCIOLE attitude - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LUCIOLE attitude
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: LE SERVEUR FUN :: Gestion du serveur :: Les plugins installés sur le serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser