Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Blason by Mineche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mineche0

Mineche0


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2011

Blason by Mineche Empty
MessageSujet: Blason by Mineche   Blason by Mineche Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 9:18

Salut a tous!! Pour ceux qui ne me connaisent pas je suis Mineche, un low qui passe de temps a autres sur votre serv.
Pouquoi je suis là? ben lisez le titre!!!
Je sais maintenant comment faire des blasons pas mal stylé. Un exemple avec celui que j'avais fais pour ma team:

Blason by Mineche 805658Blasontexte

(Mais bon mon leader en a pas voulue....)

Donc maintenant voulez vous que j'en fasse un pour vous? Je suis en train d'en faire un, je le mettrais ici, vous me dites vos préférences et je modifie, recommence...
Revenir en haut Aller en bas
ClAd
Co-admins
Co-admins
ClAd


Nombre de messages : 2857
Age : 46
Localisation : amiens (somme 80 )
Date d'inscription : 27/09/2009

Blason by Mineche Empty
MessageSujet: Re: Blason by Mineche   Blason by Mineche Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 9:36

j'att de voir ça mineche Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mineche0

Mineche0


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2011

Blason by Mineche Empty
MessageSujet: Re: Blason by Mineche   Blason by Mineche Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:56

Blason by Mineche 431571FiniBlack


Voila, je regrette un peu la forme au final mais sinon je suis pas mal content du reste, et j'ai pas voulue surchargé l'image, genre 2-3 supernova et plus de flamme, mais si vous pensez que ce serai mieux n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Aeeklez™

Aeeklez™


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2012

Blason by Mineche Empty
MessageSujet: Re: Blason by Mineche   Blason by Mineche Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 13:40

Salut ! Quel logiciel utilises-tu ?
Il y a des problèmes de fluidité dans les couleurs, surtout dans la deuxième image, le noir/rouge qui ne se marie pas avec le bleu de CSCREAM.
Je te conseil, de télécharger des "Polices d'écriture" sur dafont par exemple, un très bon site pour y trouver ton bonheur niveau écriture.

Si tu regardes ta forme est pixelisé peut être le fait que tu ne l'ai pas enregistré en "PNG" (meilleur qualité) tu devrais utilisé une forme de blason plus "simpliste" et moins "futuriste".

Sinon il y a un gros effort au niveau du travail et je t'en félicite, si tu veux quelques astuces pour réaliser un blason je suis disponible Smile

En espérant que mes "Conseil" ne t'on pas trop blessé ! Car il faut de ça pour avancer dans l'art du graphisme.

Cordialement Aeeklez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blason by Mineche Empty
MessageSujet: Re: Blason by Mineche   Blason by Mineche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blason by Mineche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: FOIRE A LA CAUSETTE :: Discussions générales :: Forum du graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser