Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Swany L'espagnol -Refusé-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swany

Swany


Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Lille,59000 (Nord)
Date d'inscription : 02/03/2012

Recrutement Swany L'espagnol -Refusé- Empty
MessageSujet: Recrutement Swany L'espagnol -Refusé-   Recrutement Swany L'espagnol -Refusé- Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 14:39

Pseudo en jeu: Swany REPREND CSCREAM Ou anciennement Swany L'eSpagNol

Prénom: Swany (Oui je sais, c'est très rare Cool )

Date de naissance: 31/07/1995 (Je sais, je suis très jeune)

Lieu d'habitation: J'habite dans le 59 à Lille plus précisément.

Joue à CS depuis (environ): Je joue à Cs depuis environ 3 ans dont un moment ou j'ai carrément stopper à cause du nombre élevés de cheaters... Evil or Very Mad

Niveau de jeu réel:Je dirais Low+ (Parfois je joue bien, parfois je ne touche pas une mouche ^^)



Comment avez-vous connu CSCREAM ? : Oulaaaa ! Sa remonte à longtemps ça ^^ J'ai connu CsCream par hasard en cherchant sur Google un serveur pour débuter, puis j'ai fais mes débuts sur Cscream. J'ai choisi ce serveur car j'y ai trouver une seconde famille ^^ Les admins très sympas y compris les joueurs ^^

Pourquoi voulez-vous intégrer la team CSCREAM ? : Je désire intégrer la team tout simplement car le serveur est très conviviale. Je sais que j'ai stoppé le serveur pendant un bon moment pour la raison du nombre de cheaters élevés ^^. Mais je suis de retour pour vous faire la misère albino Je sais également que les membres de la team ne trichent pas et j’apprécie ceci. Je sais qu'on peut compté sur vous en cas de problème. Cependant si vous ne me prenez pas, je comprendrais parfaitement étant donné mon âge si peu élevé ! Mais je continuerais à vous tuez sans pitié ! bounce
Ceci dit, je pense être asse mature pour accéder à ce rôle, après à vous de voir !
Et pour finir, abordons le sujet qui va vous casser l'envie de me recruter Surprised Je n'ai pas de micro disponible. OU c'est très rare.

Avez-vous déjà fait une war ? : Oui j'ai déjà fais quelques wars ^^ Mais je joue plutôt pour le fun.

Commentaires: Je serai d'accord avec tout vos choix ! ^^ M'étant fait voler mon vrai compte Steam hier, j'ai un nouveau compte à ce nom : Francoisantiago456
Pour l'autre compte, j'ai envoie à Steam une demande avec ma Key CD et tout le bazar Smile
(PS : Désolé pour les énormes fautes que j'ai du faire dans ces textes ^^)

Aller salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Recrutement Swany L'espagnol -Refusé- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Swany L'espagnol -Refusé-   Recrutement Swany L'espagnol -Refusé- Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 14:50

Candidature prise en compte.

La réponse bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Swany

Swany


Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Lille,59000 (Nord)
Date d'inscription : 02/03/2012

Recrutement Swany L'espagnol -Refusé- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Swany L'espagnol -Refusé-   Recrutement Swany L'espagnol -Refusé- Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 14:50

D'accord merci Cacah' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Recrutement Swany L'espagnol -Refusé- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Swany L'espagnol -Refusé-   Recrutement Swany L'espagnol -Refusé- Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:11

Candidature refusée pour ces 2 raisons :

1.
Recrutement Swany L'espagnol -Refusé- Swany10

2.
gute a écrit:

15:41:36 ( CT) Swany Musique ON : Fuck L'OM Razz
15:42:22 ( CT) Swany Musique ON : L'OM au chiottes !
15:42:45 ( CT) Swany Musique ON : Merde pas mort lui x)
15:44:51 SERVEUR (amx_psay): To Swany Musique ON: swany la prochaine insulte c est le ban 2 heures
15:45:13 ( CT) Swany Musique ON : C'est Caca ?
15:46:34 SERVEUR (amx_psay): To Swany Musique ON: c est gute
15:46:51 ( CT) Swany Musique ON : C'etait quoi l'insulte ?Merd* ou F*ck
15:47:01 SERVEUR (amx_psay): To Swany Musique ON: oui
15:47:06 ( CT) Swany Musique ON : Meme mes profs disent merde

+ bannissement définitif du serveur cscream pour la raison n°2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Swany L'espagnol -Refusé- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Swany L'espagnol -Refusé-   Recrutement Swany L'espagnol -Refusé- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Swany L'espagnol -Refusé-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: LA TEAM CSCREAM :: Gestion des wars et du recrutement :: Recrutement - OUVERT --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser