Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Swany L'espagnol -Refusé-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swany

Swany


Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Lille,59000 (Nord)
Date d'inscription : 02/03/2012

Recrutement Swany L'espagnol -Refusé- Empty
MessageSujet: Recrutement Swany L'espagnol -Refusé-   Recrutement Swany L'espagnol -Refusé- Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 14:39

Pseudo en jeu: Swany REPREND CSCREAM Ou anciennement Swany L'eSpagNol

Prénom: Swany (Oui je sais, c'est très rare Cool )

Date de naissance: 31/07/1995 (Je sais, je suis très jeune)

Lieu d'habitation: J'habite dans le 59 à Lille plus précisément.

Joue à CS depuis (environ): Je joue à Cs depuis environ 3 ans dont un moment ou j'ai carrément stopper à cause du nombre élevés de cheaters... Evil or Very Mad

Niveau de jeu réel:Je dirais Low+ (Parfois je joue bien, parfois je ne touche pas une mouche ^^)



Comment avez-vous connu CSCREAM ? : Oulaaaa ! Sa remonte à longtemps ça ^^ J'ai connu CsCream par hasard en cherchant sur Google un serveur pour débuter, puis j'ai fais mes débuts sur Cscream. J'ai choisi ce serveur car j'y ai trouver une seconde famille ^^ Les admins très sympas y compris les joueurs ^^