Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Activé] Podbot....

Aller en bas 
+4
U5eR
Thibault1171
eRIC
Lucky
8 participants
AuteurMessage
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

[Activé] Podbot.... Empty
MessageSujet: [Activé] Podbot....   [Activé] Podbot.... Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 16:35

Podbot

Permet de jouer avec des robots quand il y a très peu de vrais joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
eRIC
Co-admins
Co-admins
eRIC


Nombre de messages : 1380
Age : 42
Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone)
Date d'inscription : 11/11/2008

[Activé] Podbot.... Empty
MessageSujet: Re: [Activé] Podbot....   [Activé] Podbot.... Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:58

C'est moi ou Podbot n'a pas été installé sur le nouveau serveur Question Question Question Question
Si c'est le cas est ce qu'il serait possible de le réinstaller Question Question Question Question
Si c'est pas possible c'est bien dommage car je peux pas jouer tout seul sur le serveur Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cscream.mondialservers.fr/tournois/
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

[Activé] Podbot.... Empty
MessageSujet: Re: [Activé] Podbot....   [Activé] Podbot.... Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 21:18

J'ai supprimé pour le moment les bots car ils fesaient planter le serveur et je ne sais pas pourquoi.Il faut que je me renseigne du probleme.Jespere les faire revenir bientot car il n y a pas beaucoup de monde en ce moment !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
Thibault1171
Accros du forum
Accros du forum
Thibault1171


Nombre de messages : 341
Age : 28
Localisation : 71
Date d'inscription : 03/12/2008

[Activé] Podbot.... Empty
MessageSujet: Re: [Activé] Podbot....   [Activé] Podbot.... Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 11:05

Salut
Quand plantent t il?
Quand tu tape meta list?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

[Activé] Podbot.... Empty
MessageSujet: Re: [Activé] Podbot....   [Activé] Podbot.... Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 11:12

Non quand je modifie le Plugins.ini du metamod donc que je l'active.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
U5eR
Accros du forum
Accros du forum
U5eR


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 07/02/2008

[Activé] Podbot.... Empty
MessageSujet: Re: [Activé] Podbot....   [Activé] Podbot.... Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 12:18

eRIC de toute façon même avec les bots activés je crois qu'il ne sont pas sur toutes les maps mais seulement celle où le mappeur les permets et leur à dit quel déplacements il peuvent faire.
(je crois que c'est ce que j'ai lu sur un site de mapping mais je n'en suis plus sur donc à vérifier ^^)

Pour que des bots soient sur une map, il faut leur créer des waypoints (= chemins) qu'ils vont suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

[Activé] Podbot.... Empty
MessageSujet: Re: [Activé] Podbot....   [Activé] Podbot.... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 12:00

Voila les bots sont revenu parmis nous !!
Et oui pour avoir les bots sur la map,il faut le fichier au format .pwf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
eRIC
Co-admins
Co-admins
eRIC


Nombre de messages : 1380
Age : 42
Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone)
Date d'inscription : 11/11/2008

[Activé] Podbot.... Empty
MessageSujet: Re: [Activé] Podbot....   [Activé] Podbot.... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 12:12

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cscream.mondialservers.fr/tournois/
NorBerT62
Accros du forum
Accros du forum
NorBerT62


Nombre de messages : 1357
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 13/03/2008

[Activé] Podbot.... Empty
MessageSujet: Re: [Activé] Podbot....   [Activé] Podbot.... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 14:58

Génial Lucky !!! Ca va ils parlent plus ce coup ci en les remettant comme la dernière fois ils parlaient lors du premier changement de serveur !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cscream.forumgaming.fr
Gunny

Gunny


Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2008

[Activé] Podbot.... Empty
MessageSujet: Re: [Activé] Podbot....   [Activé] Podbot.... Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 13:30

Manifestement les bots ne marchent pas sur toutes les maps (et c'est tant mieux).

Pour être honnete je préférais quand il n'y avais pas de bots. Je préfère 100 fois faire un tete à tete avec un joueur humain plutot que me farcir une trainée de bots. D'ailleurs ce n'est pas parcqu il ya des bots que les gens viennent sur le serveur, et on aimerais pouvoir les desactiver lorsqu'on est 3, 4 ou 5 joueurs.

Pourquoi? tout simplement parceque les bots font souvent des actions sans queue ni tete nimporte koi et lorsqu'il ne reste plus que des bots sur la map (et oui ca arrive) on doit souvent attendre la fin du timer pour voir le denouement de la partie (ils ont tendance a se bloquer contre une porte ou un mur). C'est long c'est long et c'est surtout tres pénible. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 46
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

[Activé] Podbot.... Empty
MessageSujet: Re: [Activé] Podbot....   [Activé] Podbot.... Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 15:26

La solution serait peut-être de ne mettre que 4 bots, comme c'était le cas auparavant.

Lucky, si tu lis ce message...
Revenir en haut Aller en bas
Gunny

Gunny


Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2008

[Activé] Podbot.... Empty
MessageSujet: Re: [Activé] Podbot....   [Activé] Podbot.... Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 16:33

L'autre probleme avec les bots c'est qu'ils n'ont pas de scrupules. Quand je vois une lulu je prends le cut, normal. Mais pas les bots. M4, pompe, artique tout est bon pour supprimer la pauvre lulu qui finalement ne progresse pas beaucoup, car si les bots sont cons ils visent plutot bien...

De plus un bot qui supprime une luciole ne se fera pas enterrer au round suivant.
Revenir en haut Aller en bas
U5eR
Accros du forum
Accros du forum
U5eR


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 07/02/2008

[Activé] Podbot.... Empty
MessageSujet: Re: [Activé] Podbot....   [Activé] Podbot.... Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:32

Oui ça c'est le grand truc bof avec les bots avec le fait qu'il faut patienter lorsqu'ils jouent l'un contre l'autre.
Mais par contre ce que je trouve génial et qui me fait dire que j'aimerais qu'ils restent tous autant qu'ils sont c'est que quand t'arrive sur le serveur et qu'il est vide tu peux quand même jouer ! Smile De plus ils permettent de pouvoir s'entrainer encore plus en marchant/courant ou avec certaines armes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

[Activé] Podbot.... Empty
MessageSujet: Re: [Activé] Podbot....   [Activé] Podbot.... Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 20:12

Comme avant ! Smile 4 bots .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
Wormy
Accros du forum
Accros du forum
Wormy


Nombre de messages : 890
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/02/2008

[Activé] Podbot.... Empty
MessageSujet: Re: [Activé] Podbot....   [Activé] Podbot.... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 1:03

Super, merCi =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Activé] Podbot.... Empty
MessageSujet: Re: [Activé] Podbot....   [Activé] Podbot.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Activé] Podbot....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: LE SERVEUR FUN :: Gestion du serveur :: Les plugins installés sur le serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser