Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 arret de kyana

Aller en bas 
+6
!ND!@N
museloo
obiwan
Cacahuete
lengkier
ClAd
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




arret de kyana Empty
MessageSujet: arret de kyana   arret de kyana Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 13:52

salut a tous
juste un petit mot pour dire que je ne jouerais plus sur votre serveur même si j'ai trouver une ambiance agréable. je n'expliquerais pas mes raisons mais certaine personnes savent de quoi je parle !!!!!!!
j'en suis désoler mais il y arrive un moment ou faut arrêter d’être bête , je pensais que ce serveur était intégré et sens préjuger je me suis tromper .
bon jeu a vous tous et bonne continuation
amicalement kyana
Revenir en haut Aller en bas
ClAd
Co-admins
Co-admins
ClAd


Nombre de messages : 2857
Age : 45
Localisation : amiens (somme 80 )
Date d'inscription : 27/09/2009

arret de kyana Empty
MessageSujet: Re: arret de kyana   arret de kyana Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 13:54

je vais tuer qui maintenant hein ????? bonne route a toi et au plaisir de rejouer ensemble sur un autre serveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arret de kyana Empty
MessageSujet: Re: arret de kyana   arret de kyana Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 13:57

pas de soucis david avec plaisir , tu sais ou me trouver et si possible si quelqu'un sais ou se désinscrire de ce fofo qu'il me le dise lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arret de kyana Empty
MessageSujet: Re: arret de kyana   arret de kyana Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 14:04

Merci pour les bons moments passé ici,
Mais jouer sans ma shasha sa sera fade pour moi, cela n'est pas pour les autres joueurs que j apprécie pour la plus part.
Bon frag à tous et amusez vous bien.
Cordialement
Fenouille.
Revenir en haut Aller en bas
lengkier
Co-admins
Co-admins
lengkier


Nombre de messages : 1528
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2009

arret de kyana Empty
MessageSujet: Re: arret de kyana   arret de kyana Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 14:05

c'est domage que tu partes No bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

arret de kyana Empty
MessageSujet: Re: arret de kyana   arret de kyana Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 14:08

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
Donateurs
Donateurs
obiwan


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/04/2012

arret de kyana Empty
MessageSujet: Re: arret de kyana   arret de kyana Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 14:14

Snif , bah on se retrouvera sur Steam chtite Kyana Wink
Donc ce n'est qu'un au revoir pas un adieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arret de kyana Empty
MessageSujet: Re: arret de kyana   arret de kyana Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 14:17

banni moi vue que c'est ce que vous savez faire de mieux , ouppssss dessoler ta pas ton pote antho pour te dire que je cheat , lol quand tu aura grandit et quand tu saura faire la part des choses tu me fera signe en attendant apprend a fraguer car je vais venir te mettre le fessée mon grand et plus tôt que tu ne le pense.
sur ce bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

arret de kyana Empty
MessageSujet: Re: arret de kyana   arret de kyana Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 14:37

Bon.

Je ne comptais pas évoquer le sujet car Kyana ne voulait pas expliquer la raison de son départ des serveur/forum cscream.

Cependant, avec son dernier message, certaines choses sont peu claires. J'explique donc maintenant pourquoi.

1/ Kyana est amie avec un admin de CZ-Cargo, elgayer. Hors, le steamID d'elgayer a été banni de cscream il y a 1 an : https://cscream.forumgaming.fr/t1249-ban-jojo-le-harico. Il semblerait que ce soit le petit frère d'elgayer qui jouait sur le compte steam à ce moment-là et qui ait utilisé le cheat et insulté le serveur.

2/ Aujourd'hui, on m'informe de la volonté du débannissement dudit compte steam. Je réponds qu'il est maintenu, compte tenu de la gravité de la faute (cheat).

3/ Kyana décide donc, en représailles contre mon attitude, de boycotter cscream.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arret de kyana Empty
MessageSujet: Re: arret de kyana   arret de kyana Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:00

Dommage vous allez perdre le meilleur agent mossade de la terre électronique
Gros bisous ma shasha !!!!!
Spécials dédicasses a : Indian zeg lucky pandi panda saucisonnette clad saucisson martine cow boy et tous les autres que j oublie.
Bisous Sonia alias Fenouille.
Revenir en haut Aller en bas
ClAd
Co-admins
Co-admins
ClAd


Nombre de messages : 2857
Age : 45
Localisation : amiens (somme 80 )
Date d'inscription : 27/09/2009

arret de kyana Empty
MessageSujet: Re: arret de kyana   arret de kyana Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:03

merci soso bon voyage a toi aussi ça fait tout drôle de vous voir partir toutes les deux Sad
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
Donateurs
Donateurs
obiwan


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/04/2012

arret de kyana Empty
MessageSujet: Re: arret de kyana   arret de kyana Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:12

A très bientôt Fenouille , évite de boire en jouant à Cs çà n'aide pas à mieux viser hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
museloo
Donateurs
Donateurs
museloo


Nombre de messages : 204
Age : 41
Localisation : Caché !
Date d'inscription : 20/03/2011

arret de kyana Empty
MessageSujet: Re: arret de kyana   arret de kyana Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:14

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

I love you

combat.laser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arret de kyana Empty
MessageSujet: Re: arret de kyana   arret de kyana Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:19

lol , attend je me fend la poire.
tu veux en parler , on va en parler crois moi
tu as reçue un scream de ton pote antho (ton pote ou celui d'un autre c'est pas mon soucis), tout le monde peut le lire grâce a ton lien je t'en remercie =) , maintenent va faloir que tu m'explique comment vous pouvez ban un mec qui est admin sur sccargo "deja aprend a l’écrire hein" et qui n'as rien fait !!!
ensuite ca fait une heure qu'on te demande de nous virer de ton fofo mais apparemment tu ne sais pas comment ça fonctionne "ça promet"
tout ce que je trouve dommage c'est que vous avez un super serveur , des bons admins mais que vous vous basiez sur des on dit alors je te dit gg a toi cacahuet et sérieux si tu arrive pas ecrire un nom comme il le faut je pense que ta place et pas ici . en tout cas je souhaite être partie de ce fofo et mes foto aussi sinon ça va être le drame.
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

arret de kyana Empty
MessageSujet: Re: arret de kyana   arret de kyana Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:26

Compte supprimé, comme voulu.
Revenir en haut Aller en bas
museloo
Donateurs
Donateurs
museloo


Nombre de messages : 204
Age : 41
Localisation : Caché !
Date d'inscription : 20/03/2011

arret de kyana Empty
MessageSujet: Re: arret de kyana   arret de kyana Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:29

https://cscream.forumgaming.fr/t174p255-trombinoscope

si tu peux editer mon message et enlever la photo je ne peux pas le faire moi même, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

arret de kyana Empty
MessageSujet: Re: arret de kyana   arret de kyana Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:34

Message supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
!ND!@N
Accros du forum
Accros du forum
!ND!@N


Nombre de messages : 387
Age : 56
Localisation : chez le nord !
Date d'inscription : 13/12/2010

arret de kyana Empty
MessageSujet: Re: arret de kyana   arret de kyana Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 16:34

Heu......j'ai du rater un épisode moi .

Marcher dans la paix les filles ....bizzzzzz !

Un peux de zik pour votre "au revoir"!





Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

arret de kyana Empty
MessageSujet: Re: arret de kyana   arret de kyana Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:05

Arret de Kyana ?? Moi aussi pas comprendre tout ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
Toots
Co-admins
Co-admins
Toots


Nombre de messages : 533
Age : 47
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 02/02/2012

arret de kyana Empty
MessageSujet: Re: arret de kyana   arret de kyana Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 8:36

Je trouve tout cela bien dommage. D'une de perdre deux camarades de jeu comme Kyanna et Fenouille avec qui on rigolait bien et de deux le ton sur lequel tout cela se passe.

Par contre, j’emmétrai tout de même mon avis malgré le fait qu'on ne me l'ai pas demandé lol

Le serveur a des règles et il est vrai que des fois l'administration peut être assez strict. Cependant, c'est un peu grâce à cela qu'on peut jouer dans cette ambiance. Par contre, même si certaines décisions peuvent paraitre stricts, je pense qu'elles ne sont pas toujours irrévocables et des fois des secondes chances peuvent être donner. Malheureusement, lorsque le ton monte, cela n'est jamais propice à la discussion.
Cahuet n'est pas un mauvais bougre (tu me donneras mon chèque pour cette phrase cahuet lol) et quand il s'agit de cheat, il est normal qu'il ne débann pas sur une simple demande. Je pense que vous êtes parti du mauvais pied. Avec un peu de sagesse et de calme, vous pourriez, peut être arriver à quelque chose Wink

Lorsque vous boycottez le serveur c'est plus à nous et à vous que vous faites du mal car j'aimais bien nos moments de délires Sad C'est dommage :/

PS: Vous remarquerez que je commence et fini par un dommage, juste pour souligner le mot qui qualifie le mieux cette malheureuse histoire.

Revenir en haut Aller en bas
ClAd
Co-admins
Co-admins
ClAd


Nombre de messages : 2857
Age : 45
Localisation : amiens (somme 80 )
Date d'inscription : 27/09/2009

arret de kyana Empty
MessageSujet: Re: arret de kyana   arret de kyana Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 11:34

très émouvant ton message toots Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pandi Le Panda

Pandi Le Panda


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Finistere (29)
Date d'inscription : 24/03/2012

arret de kyana Empty
MessageSujet: Re: arret de kyana   arret de kyana Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 12:37

Tout d'abord au revoir a vous deux , J'espère que vous passerais de bon moment sur un autre serveur . Ensuite je rappel que counter est un jeu pour rigoler et se détendre .

Ensuite même si t'es plutôt sympathique kyana je pense que la courtoisie et valable même sur le forum . Je ne c'est pas si ce genre de message c'est amical pour toi , mais pour moi est surement quelque autre personne qui sont sur se serveur depuis pas longtemps , les messages ont les prends plus comme des messages arrogant . ( je dit juste se que je vois dans tes messages , je parle seulement pour moi , pas pour les autres ) . De plus partir pour une histoire qui ne nous concerne pas nous les joueurs c'est pas très intelligent , surtout si la personne a étais banni pour cheat , je trouve sa totalement normal qu'il le sois .

Tu demande d'être banni , la raison je la voit pas . Si tu ne veut plus jouer sur le serveur des cscream rien ne t'empêche de pas venir mais demander d'être ban je trouve sa totalement bête . Surtout que sur le serveur il y a des gens qui t'apprécie est que tu apprécie . Donc par respects pour ses personnes , tu pourrais passer de temps en temps chez les cscream ( genre 1 fois par semaine ) est passer le reste de ton temps ou tu le veut .

Enfin bon voila je voulais juste dire ceci et comme je l'ai dit je n'ai absolument rien contre toi et fenouille . Et j'espère que tu passera de temps en temps nous voir . Une petite visite de votre part fera plaisir a certain .

Bon courage a vous et j'espère a bientôt .

Sincèrement Pandi .
Revenir en haut Aller en bas
pewe
Habitué du forum
Habitué du forum
pewe


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2011

arret de kyana Empty
MessageSujet: Re: arret de kyana   arret de kyana Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 12:56

TROLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLO


Un Topic sans intérêt juste pour faire du buzz....


arret de kyana 907334 CONGRATULATION arret de kyana 907334
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
Donateurs
Donateurs
obiwan


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/04/2012

arret de kyana Empty
MessageSujet: Re: arret de kyana   arret de kyana Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 13:37

+1 Toots Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pandi Le Panda

Pandi Le Panda


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Finistere (29)
Date d'inscription : 24/03/2012

arret de kyana Empty
MessageSujet: Re: arret de kyana   arret de kyana Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 14:35

Pewe , du buzz ? Mdr !

Tu sais ont veut pas être célèbre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arret de kyana Empty
MessageSujet: Re: arret de kyana   arret de kyana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arret de kyana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ban] Kyana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: FOIRE A LA CAUSETTE :: Discussions générales :: Tchat entre Counteristes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser