Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Yuna - Refusé-

Aller en bas 
+9
museloo
Le_ZEG
lengkier
ClAd
XuNu
jef
Dedarkz
Angeldeath131
cyril
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cyril
Donateurs
Donateurs
cyril


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature de Yuna - Refusé- Empty
MessageSujet: Candidature de Yuna - Refusé-   Candidature de Yuna - Refusé- Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 1:42

Pseudo en jeu: Yuna
Prénom: Cyril
Date de naissance: 05/12/90
Lieu d'habitation: Wattrelos (nord pas de calais)
Joue à CS depuis (environ): 6ans
Niveau de jeu réel: low + quand je suis en forme, low - quand je suis fatigué ^^ (et en ce moment je suis plutot en forme :p)



Comment avez-vous connu CSCREAM ? : Quand j'ai commencé à jouer à cs j'ai recherché plusieurs serveur français et débutant, donc ca fait 6ans que je vous connais ^^
Pourquoi voulez-vous intégrer la team CSCREAM ? : Je cherche une team fixe à rejoindre, plutôt fun et débutante, sans prise de tête. Avec un peu de sérieux puisque le but est quand même de gagner, mais sans rage parce qu'il arrive a tout le monde de faire des erreurs. Et je sais que cscream regroupe tout ces points.
Avez-vous déjà fait une war ? : Oh oui... plus d'une ^^ Mais ca date un peu...

Commentaires: Malgré qu'il m'arrive parfois de rager sur le serveur, je suis l'un des plus calmes et des plus cool en war. Je sais que je suis peu présent sur les serveurs mais je joue très peu à cs en ce moment (je joue surtout à d'autres jeux...) et à force de regarder des wars j'ai envie d'en refaire moi aussi... Pour ce qui est de la donation, il n'y a pas de problème de mon côté Smile

J'espère ne rien avoir oublier... Bonne nuit, même si vous dormez déjà !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsimplementmoi59150.skyrock.com
Angeldeath131
Co-admins
Co-admins
Angeldeath131


Nombre de messages : 157
Age : 37
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 19/04/2012

Candidature de Yuna - Refusé- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuna - Refusé-   Candidature de Yuna - Refusé- Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 9:17

J'avoue que je t'ai peut être croisé sur le serveur fun... ma mémoire me fait défaut Sad

Quelle sont tes dispos, s'auras tu garder ton fair play lors du match étant mener 15 a 30 ??

Revenir en haut Aller en bas
http://www.agence-impulsion.com
Dedarkz
Accros du forum
Accros du forum
Dedarkz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2012

Candidature de Yuna - Refusé- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuna - Refusé-   Candidature de Yuna - Refusé- Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 9:38

Yuna qui sait pas tirer :3

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
jef
Co-admins
Co-admins
jef


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2010

Candidature de Yuna - Refusé- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuna - Refusé-   Candidature de Yuna - Refusé- Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 10:02

je ne lais pour ma part jamais croiser sur le serveur depuis que je joue sur cscream .
Revenir en haut Aller en bas
XuNu
Co-admins
Co-admins
XuNu


Nombre de messages : 586
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2012

Candidature de Yuna - Refusé- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuna - Refusé-   Candidature de Yuna - Refusé- Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 10:10

je ne me souviens pas t'avoir deja vu sur le serveur mais bon je me trompe peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Donateurs
Donateurs
cyril


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature de Yuna - Refusé- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuna - Refusé-   Candidature de Yuna - Refusé- Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 11:28

Angel: Oui ne t'inquiètes pas pour ca, dans mes précédentes teams, les joueurs rageaient souvent a 4 sur des cheaters, mais moi je restais cool, d'ailleurs ils quittaient souvent le serveur en rageant alors que moi de mon côté, je le quittais poliment avec un aurevoir etc... Wink
Je suis pour l'instant, tout le temps disponible Smile
Par contre, la journée je suis moins bavard que le soir, juste un problème avec ma mère, puisqu'elle ne supporte pas le fait que je parle à mon ordinateur ^^ (elle regarde la télé à coté et s'énerve quand je parle... Donc soit je parle et elle pète un cable, soit je me tais et ca va x)) En tout cas, pour discuter bêtement, je peux toujours écrire, mais pour parler en journée, ca sera juste pour les choses importantes (les infos)

Jef: Ta mémoire te fait défaut, je suis sur de t'avoir déjà croisé plusieurs fois.

Dedark: Eh oui, je ne sais pas tirer, je fais que des fulls ^^ mais je connais (non pas perso mais de réput') un pro qui a affirmé qu'il faisait beaucoup de full et qu'il ne prenait pas le temps de viser de près (Ozstrik3r)

Tout le monde: A un moment je jouais souvent sur le serveur (a la fin de csfélin surtout, il y a 4ans...), et les anciens me connaissent (nono (norbert), lucky, cawete, user, nini, antho, lengkier... Je m'arrête là puisque je connais moins les suivants ^^)

D'ailleurs j'ai déjà fait des mix avec lengkier, il saura certainement vous dire comment je suis en war.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsimplementmoi59150.skyrock.com
ClAd
Co-admins
Co-admins
ClAd


Nombre de messages : 2857
Age : 45
Localisation : amiens (somme 80 )
Date d'inscription : 27/09/2009

Candidature de Yuna - Refusé- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuna - Refusé-   Candidature de Yuna - Refusé- Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 14:05

moi je t'es déjà croiser mais ne t'inquiète pas je vais voter contre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
XuNu
Co-admins
Co-admins
XuNu


Nombre de messages : 586
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2012

Candidature de Yuna - Refusé- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuna - Refusé-   Candidature de Yuna - Refusé- Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 17:09

leng il dira que tu etais un cheateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
lengkier
Co-admins
Co-admins
lengkier


Nombre de messages : 1528
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2009

Candidature de Yuna - Refusé- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuna - Refusé-   Candidature de Yuna - Refusé- Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 17:27

yuna. les tete qui ma coller ouille. sinon il aa un bon level low+.
Revenir en haut Aller en bas
ClAd
Co-admins
Co-admins
ClAd


Nombre de messages : 2857
Age : 45
Localisation : amiens (somme 80 )
Date d'inscription : 27/09/2009

Candidature de Yuna - Refusé- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuna - Refusé-   Candidature de Yuna - Refusé- Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 17:41

Raison de plus pour voter contre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Le_ZEG
Administrateurs
Administrateurs
Le_ZEG


Nombre de messages : 1033
Age : 38
Localisation : Hendaye aux portes de l'Espagne
Date d'inscription : 16/02/2012

Candidature de Yuna - Refusé- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuna - Refusé-   Candidature de Yuna - Refusé- Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 14:51

Salut Yuna.
Pour ma part jamais croisé sur le serveur! Bienvenu à toi, bonne chance pour ton recrutement.

"Malgré qu'il m'arrive parfois de rager sur le serveur, je suis l'un des plus calmes et des plus cool en war."

Pour ce qui est de rager, la question ne se pose même pas. Pas de rage, par tous temps et toutes conceptions de jeux, l'image cs-cream en découle.
À plus
Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Donateurs
Donateurs
cyril


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature de Yuna - Refusé- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuna - Refusé-   Candidature de Yuna - Refusé- Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 15:07

Hum quand je parle de rage, c'est de la petite rage ^^ je ne vais pas jusqu'à insulter les joueurs, ma team, ou dire des insultes Wink qui n'a jamais "ragé" de sa vie ? Lorsqu'on se prend une tête à travers un mur, etc... ? ^^ Si je rage, c'est sur des petites choses comme ca, comme un mec qui fait du 20/3 et qui met que des têtes (tiens c'est drole, c'était le cas hier, et il avait un aimbot ^^) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsimplementmoi59150.skyrock.com
ClAd
Co-admins
Co-admins
ClAd


Nombre de messages : 2857
Age : 45
Localisation : amiens (somme 80 )
Date d'inscription : 27/09/2009

Candidature de Yuna - Refusé- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuna - Refusé-   Candidature de Yuna - Refusé- Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 15:27

moi je te ban je te deban je re ban je te redeban et je te re re BANNNNN Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Donateurs
Donateurs
cyril


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature de Yuna - Refusé- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuna - Refusé-   Candidature de Yuna - Refusé- Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 16:09

Au final, je serai ban ou déban ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsimplementmoi59150.skyrock.com
ClAd
Co-admins
Co-admins
ClAd


Nombre de messages : 2857
Age : 45
Localisation : amiens (somme 80 )
Date d'inscription : 27/09/2009

Candidature de Yuna - Refusé- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuna - Refusé-   Candidature de Yuna - Refusé- Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 17:08

Om verras lol
Revenir en haut Aller en bas
museloo
Donateurs
Donateurs
museloo


Nombre de messages : 204
Age : 41
Localisation : Caché !
Date d'inscription : 20/03/2011

Candidature de Yuna - Refusé- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuna - Refusé-   Candidature de Yuna - Refusé- Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 22:42

moi je serais pour ban 10 512 000 min, mais c'est mon point de vue perso ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Donateurs
Donateurs
cyril


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature de Yuna - Refusé- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuna - Refusé-   Candidature de Yuna - Refusé- Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 22:46

Plus de 20ans u_u je n'vais plus pouvoir jouer avant un looooooong moment sur le serveur Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsimplementmoi59150.skyrock.com
ClAd
Co-admins
Co-admins
ClAd


Nombre de messages : 2857
Age : 45
Localisation : amiens (somme 80 )
Date d'inscription : 27/09/2009

Candidature de Yuna - Refusé- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuna - Refusé-   Candidature de Yuna - Refusé- Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 23:51

Quand je ban c'est 10 générations moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Toots
Co-admins
Co-admins
Toots


Nombre de messages : 533
Age : 47
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 02/02/2012

Candidature de Yuna - Refusé- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuna - Refusé-   Candidature de Yuna - Refusé- Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 9:08

Pour ma part, ayant croisé Yuna hier sur le serveur, je trouve que le profil ne colle pas des masses à cscream. J'ai vu pas mal de messages très condescendant parce que monsieur se faisait tuer ou autre. Et quelques autres piques à d'autres joueurs qui répondaient à ces messages mais qui ont su rester tranquille par contre moi ca ma saoulé.

On est ici pour jouer pour le FUN et pas pour se faire valoir sur des performances de jeu ou se prendre des réflexions à ce sujet, ce qui ne rime à rien!

Constat effectué !
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Donateurs
Donateurs
cyril


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature de Yuna - Refusé- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuna - Refusé-   Candidature de Yuna - Refusé- Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 9:14

Justement ^^ je joue pour le fun, mes reflexions mal placé ne sont pas si méchante qu'elles en ont l'air, je joue pour jouer pas pour me prendre la tête même si c'est souvent l'impression que je donne avec mes piques d'ironie *-* Mais c'est vrai que quand on me connait pas, ca peut être mal prit... Et j'en suis sincèrement désolé, si c'est vraiment le cas, alors je peux arrêter et je délirerai qu'avec ceux qui le veulent... C'est dommage quand même :s
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsimplementmoi59150.skyrock.com
Dedarkz
Accros du forum
Accros du forum
Dedarkz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2012

Candidature de Yuna - Refusé- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuna - Refusé-   Candidature de Yuna - Refusé- Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 12:15

Tte façon les meilleurs s'moi ou Shameek ou Enk ! ;3!
Revenir en haut Aller en bas
ClAd
Co-admins
Co-admins
ClAd


Nombre de messages : 2857
Age : 45
Localisation : amiens (somme 80 )
Date d'inscription : 27/09/2009

Candidature de Yuna - Refusé- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuna - Refusé-   Candidature de Yuna - Refusé- Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 13:10

Amx_ban dedarkz sur 10 générations
Revenir en haut Aller en bas
XuNu
Co-admins
Co-admins
XuNu


Nombre de messages : 586
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2012

Candidature de Yuna - Refusé- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuna - Refusé-   Candidature de Yuna - Refusé- Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 13:24

nn c moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ClAd
Co-admins
Co-admins
ClAd


Nombre de messages : 2857
Age : 45
Localisation : amiens (somme 80 )
Date d'inscription : 27/09/2009

Candidature de Yuna - Refusé- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuna - Refusé-   Candidature de Yuna - Refusé- Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 14:56

bon ok ban xunu aussi Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Candidature de Yuna - Refusé- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuna - Refusé-   Candidature de Yuna - Refusé- Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 16:27

Il faut savoir quand, où et avec qui on peut délirer.

Une des règles fondamentales de cscream est le respect, cela signifie qu'il faut faire attention à ne pas froisser et blesser les autres. Des remarques a priori anodines peuvent à la longue devenir agaçantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yuna - Refusé- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuna - Refusé-   Candidature de Yuna - Refusé- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yuna - Refusé-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recandidature de Yuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: LA TEAM CSCREAM :: Gestion des wars et du recrutement :: Recrutement - OUVERT --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser