Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 joueurs cs

Aller en bas 
+8
Le_ZEG
XuNu
Dedarkz
Angeldeath131
ClAd
Cacahuete
Lucky
museloo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
museloo
Donateurs
Donateurs
museloo


Nombre de messages : 204
Age : 41
Localisation : Caché !
Date d'inscription : 20/03/2011

joueurs cs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs cs   joueurs cs - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 18:00

ok dedarkz c'est moi qui grandit pas, c'est vrai normal d'enttendre des conneries comme ca sur le dos des gens, c'est vrai c'est mieux de ne rien dire et de se faire marcher dessus et de l'écraser ...

De l'humour j'en ai mais la je vois pas ce que ca viens faire ici, il y a l'endroit pour faire ca et les moments, mais bon apparement ca ne choc pas grand monde qu'on dise des betises sur le dos des autres.

C'est justement comme tu dis, je ne veux pas avoir des problemes en jeu, et ce sont des gens qui vont dire des conneries qui m'en font des problemes ok ? Donc soit logique dans tes propos et essai de comprendre que ca puisse ne pas plaire d'entendre ca !

Revenir en haut Aller en bas
ClAd
Co-admins
Co-admins
ClAd


Nombre de messages : 2857
Age : 45
Localisation : amiens (somme 80 )
Date d'inscription : 27/09/2009

joueurs cs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs cs   joueurs cs - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 18:54

je ne prends parti pour personne la je ne suis pas au courant de tout ce qui ce passe sur le serveur mais il faudrait arrêter un peut ou alors régler ça une bonne fois pour toute irl combat1 combat3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

joueurs cs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs cs   joueurs cs - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:57

Je fais prout !!! Ça m'énerve et me fait rire en même temps.
Mais bordel si vous avez un truc à régler entre vous faites le sur steam ! Si j'ai un problème avec une seul personne je le fais en privé et j'en fais pas profité tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
Parachutisteman
Co-admins
Co-admins
Parachutisteman


Nombre de messages : 907
Age : 49
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/03/2008

joueurs cs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs cs   joueurs cs - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 22:25

Bon je crois que je vais m'en méler ce coup-ci.

Lire de telle chose m'horrifie, personne n'a daigné de couper court à ce post.
Arrêter de laver votre linge sale en public, et qu'est ce qu'ils vous arrivent les AMIS, j'ai l'impression que vous faites du CS en Live.
Regardez l'image que vous donnez vis à vis des joueurs qui vous lisent, moi je dis STOP.

On ne peut toléré çà, l'image des personnes du STAFF de CS CREAM doit être exemplaire, c'est çà que veulent les joueurs, et non pas des grippes-chignons comme en ce moment Mad

Faites-le en privé en provocant une réunion STAFF.

Allez ressaisissez-vous mes AMIS désolé si je m'emportes mais c'est que je m'entends bien avec vous Tous, et lire des posts à règlement de compte je ne supportes pas.

N'oubliez pas qu'on est une Famille les CS CREAM on doit plutôt se serrer les coudes que de se taper dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
ClAd
Co-admins
Co-admins
ClAd


Nombre de messages : 2857
Age : 45
Localisation : amiens (somme 80 )
Date d'inscription : 27/09/2009

joueurs cs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs cs   joueurs cs - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 6:53

moi je dis + 1 para
Revenir en haut Aller en bas
Toots
Co-admins
Co-admins
Toots


Nombre de messages : 533
Age : 47
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 02/02/2012

joueurs cs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs cs   joueurs cs - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 10:30

Je trouve la chose vraiment ennuyeuse que de voir le respect de chacun disparaitre petit à petit avec des propos qui a défaut d'être pertinent sont condescendant... c’est de pire en pire...

Nico, je suis désolé mais je crois que si une personne a bel et bien dit ce genre de chose, je ne pense pas qu'elle viendra l'avouer maintenant. Il est vrai que c'est malheureux de se retrouver mêler à des histoires à deux balles...mais il aurait été étonnant qu'il y ait un dénouement final à cette histoire via le fofo.

Revenir en haut Aller en bas
Le_ZEG
Administrateurs
Administrateurs
Le_ZEG


Nombre de messages : 1033
Age : 38
Localisation : Hendaye aux portes de l'Espagne
Date d'inscription : 16/02/2012

joueurs cs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs cs   joueurs cs - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 11:08

Para +1
Faisons tous notre mea-culpa... Et essayons de nous entendre tous ensemble. Tirons un trait sur les querelles et remettons les compteur à 0. Nico je souhaite te revoir play sur le fun et nous accueillerons tout le monde les bras grands ouverts, comme les cs-cream l'ont toujours fait auparavant. Ces Histoires ont saouler tout le monde, mettez tout dans la petite boite et fermer la à clef, puis jetez la clef.

Le_ZEG jette la clef...
Revenir en haut Aller en bas
Dedarkz
Accros du forum
Accros du forum
Dedarkz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2012

joueurs cs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs cs   joueurs cs - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 11:22

Zeg a raison.

Les histoires comme ça sont chiante. Je n'ai rien contre toi Nico, j'espère que tu rejoueras sur le serv.

Si je me suis emporté, c'est parce que j'en ai marre de voir des gens sympathique et cool s'embrouiller.

Comme le dit Para, cscream c'est comme être une famille.
Avoir une famille détruite irl me suffit amplement...

J'espère te revoir sur le serv'.

Je ne re-posterai plus sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Angeldeath131
Co-admins
Co-admins
Angeldeath131


Nombre de messages : 157
Age : 37
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 19/04/2012

joueurs cs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs cs   joueurs cs - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 12:03

joueurs cs - Page 2 2163399_f520
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agence-impulsion.com
Parachutisteman
Co-admins
Co-admins
Parachutisteman


Nombre de messages : 907
Age : 49
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/03/2008

joueurs cs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs cs   joueurs cs - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 13:15

En tout cas çà fait plaisir de voir que tout le Monde se remette en question, car c'est çà l'image de CS CREAM.

Des Admins qui sont soudés, qui sont Fun et qu'ils savent mettre une Bonne Ambiance.

GG à vous les AMIS cheers
Revenir en haut Aller en bas
florence/kyana




Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2012

joueurs cs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs cs   joueurs cs - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 14:49

Bonjour à tous, je trouve à complément infantile les remarques de certaines personnes a par les prout les demi-prout etc.,,, "ma fille de 6 ans fait mieux niveaux repartis" ensuite dedarkz si tu veux prendre ton rôle à cœur et a fond comme admin, écoute ce que les gens on a dire avant d'ouvrir ta bouche et de dire des âneries ."merci tu rendras service à tout le monde" et "éviteras d' allumer le feu" je ne suis pas là pour être désagréable quoique ce ne soit pas l'envie qui m'en manque quand je lis de tels bêtises!
scream na jamais été une famille pour qui que ce soit ""moi dans ma famille on ne se tire pas dans les pattes et on est honnête entre nous" peut-être que je n'ai pas la même notion de famille, veuillez m'excuser.
ensuite pour qu'un serveur marche et pour éviter ses embrouilles, fraudais peut être écouté ce que les joueurs on a dire car un serveur marche grâce aux donateurs mais grâce aux joueurs aussi, et ça, fraudais pas l'oublier.
je ne suis pas donatrice "merci mon dieu" mais je suis joueuse "quoi que j'essaye" je trouve déplorant ce que certains admins ou donateurs ou team de scream ont marqué sur le fofo ""si cela peut se produire sur un forum, imaginer ce que ça peut donner en jeu Lol "" a moi la peur" je suis d'accord avec Toots et para sur certaines choses par toutes je précise.
le fait que Nico vous aient expliqué ce qui se passait et réel, donc accepter les remontrances comme les compliments "" je vous assure ça marche pour tout"" mettre de l'eau dans son vin c'est bien , mais accepter qu'on ait tort et voir le problème en face là c'est mieux "ça s'appelle de la maturité" chose que quelques personnes manquent éperdument.
donc stoper vos âneries et tout le monde se sentira mieux dans le meilleur des mondes!
"""""balaie devant ta porte avant de faire le ménage chez le voisin""""""" """""ce remettre en question n'est pas un mal en soi mais une marque de respect et de maturité""""" (comme quoi je ne suis pas celle que certains veulent bien faire croire)
je vous souhaitais à tous un bon jeu de bons frags et promis je resterais toujours un kinder car au moins je ne m'aperçois pas de la lacheter, l'ignorance, l'immaturité et la méchanceté de certaines pour arriver à leurs fins.

amicalement florence
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

joueurs cs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs cs   joueurs cs - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 16:15

Encore un nouveau compte ! Tu va en faire combien comme ça ?

Citation :
Bonjour à tous, je trouve à complément infantile les remarques de certaines personnes a par les prout les demi-prout etc.,,, "ma fille de 6 ans fait mieux niveaux repartis"

Oui je le répéte prout , prout et encore prout parce que vous nous faites chier avec vos histoires de gamins. Quelqu'un ma dit que quelqu'un avait dit que ..... Mais soyez clair dans vos propos ! Tels personnes a fait ça. Point barre. Ensuite si y a des problèmes entre 2 personnes faites le en privé et ne nous faites pas participé a votre engueulade.

Citation :
scream na jamais été une famille pour qui que ce soit ""moi dans ma famille on ne se tire pas dans les pattes et on est honnête entre nous" peut-être que je n'ai pas la même notion de famille, veuillez m'excuser.

Tu parle pour tout le monde ? Qu'est ce que t'en sais ce que les personnes pensent.
Le mot famille est peut être un peu fort mais j'ai connu des personnes formidable sur cscream et je m'entend encore mieux avec eux que certains de ma famille.

Citation :
ensuite pour qu'un serveur marche et pour éviter ses embrouilles, fraudais peut être écouté ce que les joueurs on a dire car un serveur marche grâce aux donateurs mais grâce aux joueurs aussi, et ça, fraudais pas l'oublier.

Je crois que j'ai pas trop de conseil a avoir de toi pour faire fonctionner un serveur. Rapel moi depuis combien de temps tourne cscream sans toi et sans EMBROUILLLE ?

Citation :
je ne suis pas donatrice "merci mon dieu"
Heureusement pour nous aussi. Nous avons pas besoin de ton don.

Citation :
"""""balaie devant ta porte avant de faire le ménage chez le voisin"""""""

Tu me fait rire avec tes proverbes ! Mets un bon coup de balai et arrête de ramener ta poussière !


Conclusion: J'en ai marre ! A chaque fois qu'il y a un problème, il y a "Kyana" !
Il y a quelques mois avec cahuete, maintenant dedark ..... Pourtant je me souvient que tu ne devait plus jamais revenir sur cscream il y a peu de temps.
Donc va, va ailleurs et laisse la communauté cscream tranquille !!
Avant que je passe a la vitesse supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
lucky79




Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2012

joueurs cs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs cs   joueurs cs - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 19:04

Prout Prout Party volume 5 que des gamineries ici dic donc,des admin qui dit merde au joueurs,du jamais vue,c est bien la 1ere fois.Comme dans les autres postes mister lucky,tu as dis,que ceux qui font pas de donation,ils ont rien a dire ,et qu'ils doivent acceptes toute remarques,fait a leur encontre,donc si un admin ne fait pas la part des choses tout comme les 3/4 d ici et que tout le monde s entraide dans le meilleurs comme dans le pires,surtout dans le pires,car comme dit la charte,"faut ne pas camper" "ne pas flasher" "ect..."donc si un joueur fait remarque à un admin concernant les flash et que celui ci ne dit rien,à quoi vous server et la charte est juste la pour faire beau dans ce cas?
Donc si un joueur traite,flash,harcele des joueurs,ect...,et que l admin ne dit rien,le joueur en question aura tord.MOUAHAHAHAHAH LA BLAGUE DE LUCKY CSCREAM.
Donc joueur admin,payeur de cscream,vous pouvez faire ce que vous voulez,donc enflamer vous sur le dancefloooooooooorrrr,et faite comme vous faites d habitude,si un joueur ne vous plait pas,banisser le,Mouahahahahha cscream un serveur pas comme les autres,ou les joueurs ne s amusent pas,ou les admins ban qui ils veulent,si ta une voix qui plait pas,boom banni,si un joueur fait une remarque en encourageant la charte boom banni,si un joueur flash et que vous etes flasher,la personne qui sera flasher et qu il le dit ouvertement boom banni.Si tu parle pas de cul,boom ban,si tu parles pas de drogue,boom,ban.Cscream un serveur,que tout le monde aime.
Revenir en haut Aller en bas
florence/kyana




Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2012

joueurs cs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs cs   joueurs cs - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 19:12

mais bien sur je te signale au passage que ceci ne me regarde pas je ne suis pas dans cette embrouille alors arrête de confondre ou stop de bloquer sur moi merci , pour ce qui est de cacahuete ça a été régler il me semble et en plus toi ça te concerne pas vue ton degrés de conneries, mais vue comme tu traite tes donateurs faux pas avoir le bac pour comprendre qu'il se casse tous, et oui mon chère lucky, stop de faire une fixette a moins que tu sois comme certains a aimer la fumette voir pire. ensuite je fait ce que je veux internet et libre a moins que tu puisse m'en empêcher mais ca va falloir le prouver mon grand """erf désoler je viens de t'insulter """ mon cher lucky je te le dit et répéte et ça, ça sort du fond du cœur '''''''''''''''''' tu sert a rien"""""""""""""


PS: viens convo ts et la je vais rire lucky on va voir comment tu te défend contre tes detracteurs a moins qu'il est raison lol



et pour ton info je ne suis pas retourner sur ton serveur lol donc apprend a lire les logs de ceux qui ce co lol car même moi je sais le faire xd """""si tu veux des cour je te ferais une ristourne"
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

joueurs cs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs cs   joueurs cs - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 19:21

Non mais t'es vraiment bouché du bulbe toi !!! Evil or Very Mad
Mais relis toi si tu y arrive car pour commencer une phrase sur 5 lignes avec 30 virgules c'est incompréhensible.
Ensuite tu as lu les messages d'avant ? Ou tu arrive comme ça et hop je reprend a la suite.
Il était pas admin donc il ne pouvait rien faire et il n'avait rien a faire si il le souhaite
Imprime toi ça bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
museloo
Donateurs
Donateurs
museloo


Nombre de messages : 204
Age : 41
Localisation : Caché !
Date d'inscription : 20/03/2011

joueurs cs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs cs   joueurs cs - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 19:24

Lucky, je ne pense pas que ca soit a cause de Kyana ... la tu mélange un peu les histoire, je pense qu'elle donnait juste son opinnion au sujet de certaines réponses contrairement à certains qui repondent de la "merde" ... Mais bon tu ne l'aime pas, ca on l'a bien compris de toute façon.

Je n'ai pas à donner de nom, si les gens sont honnetes et si vous en avez parlé entre vous, vous devez savoir de qui je parle ...

Et j'ai l'impression que beaucoup pense que le probleme est entre dedarkz et moi ... rien à voir hein ... c'est l'impression que ca me donne en vous lisant moi TT.

Enfin bon, et ca n'est pas parceque c'est ma copine, mais dés que Kyana post un truc tu ne fait que copier et répondre au sujet de ses dires alors que ca n'est pas le sujet ...

Bon, voilà bonne soirée, et pour ceux qui change d'avis comme de chemise j'ai une bonne mémoire ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

joueurs cs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs cs   joueurs cs - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 19:25

Razz Razz Razz
Kyana t'es a mourir de rire !!! Tu dois vraiment avoir un problème . scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
florence/kyana




Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2012

joueurs cs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs cs   joueurs cs - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 19:27

nn desoler moi aucun probleme par contre toi tu doit en avoir un visiblement mais ca ce soigne je te le promet, =) ceci dit ta connerie vole tres bas fait gaffe de pas arracher des bulbes au passage =)=) je t'precie aussi
Revenir en haut Aller en bas
lucky79




Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2012

joueurs cs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs cs   joueurs cs - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 19:31

Donc pas admin,il ne doit rien dire,c est vrai,j avais oublier,tout joueur verra ce post,ce poseront des questions concernant leur voix (puis je parler sur ce serveur,ou puis je pas parler)beaucoup de questions tout de meme pour un joueur qui cherche juste a jouer et non en prendre pleins la tete,MON PETIT LUCKY,caca prout prout,comme dirait ton langage
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

joueurs cs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs cs   joueurs cs - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 19:31

museloo a écrit:
Mais bon tu ne l'aime pas, ca on l'a bien compris de toute façon.

Je te rapelle aussi que c'est un peu moi qui ai pas voulu son ban il y a peu de temps. Donc si je l'aimais pas ...
Je l'a connais uniquement d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
florence/kyana




Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2012

joueurs cs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs cs   joueurs cs - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:17

mon ban , hoooo '''att je rigole tu va me bann parce que j'ai dit sur la colère tu sert a rien a dedarkz mdr alors que sur ton serveur ça parle de drogue de cheat d'alcol et j'en passe xd bin si ça te fait plaisir ban moi mdr , que veux tu que ça me fasse sérieux

pour moi cs est un jeu mais je n'aimerais pas que mes enfants joue sur ton serveur car a part fenouille qui dit je site je me fait prendre par mon labrador """ça tu peux le voir aussi dans les log xd et j'en passe des meilleur """ précision quand elle la dit il y avais un admin mais ça tu t'en fou, tes admins ont toujours raison apparemment alors ban moi si ça peut te procurer du plaisir lol , moi perso je m'en tamponne.
Revenir en haut Aller en bas
Toots
Co-admins
Co-admins
Toots


Nombre de messages : 533
Age : 47
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 02/02/2012

joueurs cs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs cs   joueurs cs - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:56

je suis vraiment trés déçu de la tournure des choses et de ce qui est dit. C'est vraiment dommage ! A moins que d'autres ou les mêmes aient des cartouches à vider faite le.... Sinon je laisse le soin au admins et modérateurs de verrouiller ce sujet ca ce n'est plus un sujet de discussion comme au principe premier d'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dedarkz
Accros du forum
Accros du forum
Dedarkz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2012

joueurs cs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs cs   joueurs cs - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 23:48

Kyana, je te cite aussi?

Kyana joue actuellement à Counter-Strike. Cliquez ici pour participer.
Kyana joue actuellement à Counter-Strike. Cliquez ici pour participer.
Fenouille-=JF@P=-: j ai tout raté alors ke pasa
Kyana: va te faire foutre


Parle pas de vulgarité maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dedarkz
Accros du forum
Accros du forum
Dedarkz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2012

joueurs cs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs cs   joueurs cs - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 0:04

Sujet clos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joueurs cs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs cs   joueurs cs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joueurs cs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joueurs qui cheatent ???
» Liste des joueurs
» Presentation de Flouxxm
» Joueurs inscrits au Tournoi .:TLS:.
» Aidez les nouveaux joueurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: FOIRE A LA CAUSETTE :: Discussions générales :: Foire aux problèmes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser