Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Jack Harkness

Aller en bas 
+4
Le_ZEG
Lucky
lengkier
Jack Harkness
8 participants
AuteurMessage
Jack Harkness

Jack Harkness


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2012

Candidature Jack Harkness Empty
MessageSujet: Candidature Jack Harkness   Candidature Jack Harkness Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 11:23

Lieu d'habitation: Tremblay en france 93290
Joue à CS depuis (environ): 5ans reprise depuis 4/5 mois sur votre serveurs
Niveau de jeu réel: Low+ je pense a vous d’hésiter si plus



Comment avez-vous connu CSCREAM ? : Hasard sur la check list server
Pourquoi voulez-vous intégrer la team CSCREAM ? : Car je joue beaucoup sur votre serveurs, je délaisse ma team BF3 PS3 pour le PC, j'ai eu envie de m'impliquer
Avez-vous déjà fait une war ? : Beaucoup avant, j'ai était dans différente structure, une trés connue sur CS 1.6 et CZ la team fun NIKTOO , puis les OSK

Commentaires: Cela fait pas mal de temps que je joue sur votre serveurs essentiellement, Ayant travailler pendant les vacances, j'ai voulu vous donner partie minime de mon salaire pour le serveurs passant beaucoup de temps sur le serveurs je trouve cela normal, si par la même occasion je peut intégrer la team & la team WAR cela me convient Smile j’apprécie les gens sur le serveurs & étant assez mature pour réguler les choses et les conflits je pense pouvoir tenir le rôle de modérateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2012

Candidature Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack Harkness   Candidature Jack Harkness Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 16:33

Allo lol? Il y a quelqun qui passe sur ce topic ou il es mort enft Mad ?!
Revenir en haut Aller en bas
lengkier
Co-admins
Co-admins
lengkier


Nombre de messages : 1528
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2009

Candidature Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack Harkness   Candidature Jack Harkness Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 16:38

tinkiet pas ta candidature est prise en compte
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack Harkness   Candidature Jack Harkness Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 17:34

On ne demande pas au membre team d'être modérateur mais juste d'être présent pour la team. C'est déjà beaucoup car certains le font pas.


Dernière édition par Lucky le Sam 21 Juil 2012 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
Le_ZEG
Administrateurs
Administrateurs
Le_ZEG


Nombre de messages : 1033
Age : 38
Localisation : Hendaye aux portes de l'Espagne
Date d'inscription : 16/02/2012

Candidature Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack Harkness   Candidature Jack Harkness Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 18:43

Bonne chance pour ton recrutement! Good Lucky faut dire! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2012

Candidature Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack Harkness   Candidature Jack Harkness Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 22:48

D'accord Smile je dit cela car il es vrai en temps que joueur, je joue parfois le soir & il n'y a vraiment pas grand monde pour changer les maps qui bug ou kiker les gens, par exemple hier soir vers 1heures un francais nous disais clairement qu'il cheater (aim bot + speedhack) on lui demande d'allez faire cela ailleurs & il dit non, aucun autre choix que de partir, pas besoin de ce prendre la tête mais bon personne n'avais les "droits " Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le_ZEG
Administrateurs
Administrateurs
Le_ZEG


Nombre de messages : 1033
Age : 38
Localisation : Hendaye aux portes de l'Espagne
Date d'inscription : 16/02/2012

Candidature Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack Harkness   Candidature Jack Harkness Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 1:36

Nous faisons ce que nous pouvons. Et désolé pour le dérangement d'hier soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Toots
Co-admins
Co-admins
Toots


Nombre de messages : 533
Age : 47
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 02/02/2012

Candidature Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack Harkness   Candidature Jack Harkness Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 3:00

En effet, en terme d'administration du serveur nous faisons ce que nous pouvons et il est vrai qu'il y a des moments où il n'y pas de co admin ou admin. Cela est du au fait que chacun a sa vie et que trop d'admin ou co-admin peut engendrer plus de problemes plus profond qu'une simple soirée. Maintenant, le respect des règles sur le serveur est notre priorité et chacun fait en sorte de les faire respecter quitte a y mettre un peu de sa vie privé des fois.... quoi qu'il en soit, ce n'est pas le sujet .... Pour ma par Jack, jusqu'ici je n'ai jamais rien trouvé à redire sur ton comportement et pour cela, comme on dit ...
+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2012

Candidature Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack Harkness   Candidature Jack Harkness Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 9:29

Oh Merci toots Smile j'espere que tu n'aura pas a le faire !

Tu a était très sympathique hier, même en te prenant de gros OS avec mon deagle, tu n'a meme pas rager une fois ihih !

Bonne journée a vous je vais travailler !
Revenir en haut Aller en bas
!ND!@N
Accros du forum
Accros du forum
!ND!@N


Nombre de messages : 387
Age : 56
Localisation : chez le nord !
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack Harkness   Candidature Jack Harkness Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 10:10

Oui c'est vrai , quand il y a des joueurs qui pshitt , il faut les ban .

ET surtout , il faut ban ceux qui le demande...........vous voyez ce que je veux dire ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Toots
Co-admins
Co-admins
Toots


Nombre de messages : 533
Age : 47
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 02/02/2012

Candidature Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack Harkness   Candidature Jack Harkness Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 10:24

BAN INDIAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ploufplouf
Team CSCREAM
Team CSCREAM
ploufplouf


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/03/2012

Candidature Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack Harkness   Candidature Jack Harkness Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 12:34

oui d'accord avec toots ban indian ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2012

Candidature Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack Harkness   Candidature Jack Harkness Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 14:28

Re les gens Smile dite moi pour les wars , il y en a a quel fréquence a peux-prés Smile ?

On peut porter le TAG TEAM IG si on es dans la line-up ?
Revenir en haut Aller en bas
lengkier
Co-admins
Co-admins
lengkier


Nombre de messages : 1528
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2009

Candidature Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack Harkness   Candidature Jack Harkness Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 16:18

pendant les vacance c'est 1 war max. sa depent des personne présent. mais sinon c'est 2 war par semaine a peu près ou des war fun
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2012

Candidature Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack Harkness   Candidature Jack Harkness Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 20:08

D'accord merci bcp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2012

Candidature Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack Harkness   Candidature Jack Harkness Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 12:58

Vous m'oubliez Mad ?
Revenir en haut Aller en bas
Le_ZEG
Administrateurs
Administrateurs
Le_ZEG


Nombre de messages : 1033
Age : 38
Localisation : Hendaye aux portes de l'Espagne
Date d'inscription : 16/02/2012

Candidature Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack Harkness   Candidature Jack Harkness Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 13:27

Demande de candidature effectué le 20 juillet 2012.
Nous sommes le 31 juillet 2012, soit 11 jours après la demande.
Si tu avais regardé les autres demande d'integration, tu aurais pu constater le délais que cela prend. Et donc tu ne serais pas surpris que 11 jours après ta demande tu n'ai de réponse.
Souviens toi, dans la vie, "quien va piano, va sano". Ou "Tout vient à point à qui sais attendre", faut il encore être patient.
Bonne courage et bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2012

Candidature Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack Harkness   Candidature Jack Harkness Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 16:22

Justement, c'est en regardant les autres, "soit rookie " fait un jours avant la mienne, qui a était hier accepter a l'essai enféte, cela ma mis la puce a l'oreille pour vous relancer Mad
Revenir en haut Aller en bas
ClAd
Co-admins
Co-admins
ClAd


Nombre de messages : 2857
Age : 45
Localisation : amiens (somme 80 )
Date d'inscription : 27/09/2009

Candidature Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack Harkness   Candidature Jack Harkness Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 17:12

rookie a 4 ans d'ancienneté sur le serveur donc pas étonnant que ça candidature est prise moins de temps
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack Harkness   Candidature Jack Harkness Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 20:40

Candidature refusée (pour le moment). Attend un peu, fait toi remarquer en bien et réessaye a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
Jack Harkness

Jack Harkness


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2012

Candidature Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack Harkness   Candidature Jack Harkness Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 11:50

Pas de probleme merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack Harkness   Candidature Jack Harkness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jack Harkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: LA TEAM CSCREAM :: Gestion des wars et du recrutement :: Recrutement - OUVERT --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser