Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mes escuses à cscream

Aller en bas 
+9
Korke
Dedarkz
GanGnam
!ND!@N
Le_ZEG
ClAd
Lucky
iZnoGouD
fenouillette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le_ZEG
Administrateurs
Administrateurs
Le_ZEG


Nombre de messages : 1033
Age : 38
Localisation : Hendaye aux portes de l'Espagne
Date d'inscription : 16/02/2012

Mes escuses à cscream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes escuses à cscream   Mes escuses à cscream - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 8:30

Et bien +1.

Quand les nerfs s'emballe ça fais mal! Et nous ne pensons pas toujours ce que nous disons.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Mes escuses à cscream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes escuses à cscream   Mes escuses à cscream - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 9:58

Bien d'accord avec gilbrimbor ! Smile

Certes ma réponse était sûrement un peu trop cash mais il n'y a pas d'insulte ?? au moins un pot de chambre ça sert a quelque chose.

Non sérieux j'aurais sûrement pas dû dire ça mais a force de me chatouillé ça commence a me gonfler. Quest ce que ça peut te faire que fenouille soit debanni. Occupe toi de ta team et laisse la communauté cscream tranquille. Tu en a déjà pris assez ? A moins que tu veuille fenouille aussi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
Dedarkz
Accros du forum
Accros du forum
Dedarkz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2012

Mes escuses à cscream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes escuses à cscream   Mes escuses à cscream - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 10:35

Lucky a écrit:
Bien d'accord avec gilbrimbor ! Smile

Certes ma réponse était sûrement un peu trop cash mais il n'y a pas d'insulte ?? au moins un pot de chambre ça sert a quelque chose.

Non sérieux j'aurais sûrement pas dû dire ça mais a force de me chatouillé ça commence a me gonfler. Quest ce que ça peut te faire que fenouille soit debanni. Occupe toi de ta team et laisse la communauté cscream tranquille. Tu en a déjà pris assez ? A moins que tu veuille fenouille aussi ? Razz

Je n'ai rien pris du tout. Les gens ont préféré suivre quelqu'un pour qui leur avis compte.

Ensuite la seule chose que je te laisserai c'est bien fenouille.

Ce que ca me fais que Fenouille soit deban? Tout simplement que vous changez tout le temps d'avis. Elle a dépassé les bornes et j'vois pas pourquoi elle aurait le droit d'être déban. S'parce qu'elle a des seins ? comme dis zeg, Elle ta promit quoi ?

Tu vois "ma" team comme tu dis, n'est pas MA team, mais NOTRE. On est une team, le leader, c'est nous. Pas comme ici.

Tu m'as traité de pot de chambre, je t'ai traité de couvercle. 1-1 dans chaque side. Au moins c'est vrai, un couvercle ca sert a quelque chose, ca cache la m*rde. (Tu as continué avec ton "ca sert a quelque chose")

Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Mes escuses à cscream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes escuses à cscream   Mes escuses à cscream - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 10:44

Sujet verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes escuses à cscream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes escuses à cscream   Mes escuses à cscream - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes escuses à cscream
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le site web CSCREAM !!!! (www.cscream.fr)
» cscream VS #uTf' 28/11/09
» cscream vs Ow[N]eD 28/10/10
» cscream VS GLF 01/12/10
»  cscream VS cscream 15/04/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: LE SERVEUR FUN :: Informations sur le serveur :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser