Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 problemes hlsw traceroute et vindows vista

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Glaude
Donateurs
Donateurs
Le Glaude


Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : Lavilledieu Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/07/2012

problemes hlsw traceroute et vindows vista Empty
MessageSujet: problemes hlsw traceroute et vindows vista   problemes hlsw traceroute et vindows vista Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 11:11

help donc voila! je relance ce sujet dans un autre post comme toots nous la demandé.

Je vous expose mon problème (et je pense que je suis pas le seul), j'ai 2 pc chez moi (1 pc bureau avec vista et 1 pc portable avec windows 7) j'ai installé hlsw traceroute sur les 2 pc et il ne fonctionne correctement que sur le pc où Windows 7 est installé. Sur vista il fonctionne mais quand je lance traceroute je n'ai que la ligne 11 mondial serveur qui s'affiche.

Oupepassaa : je te remercie pour ton aide mais tu répond pas à ma question lol

Xelacin : J'ai bien fais ce que tu m'as conseillé mais ça change rien j'ai toujours que la ligne 11.

J'aimerai s'il y a des autres utilisateur de vista qu'ils essaient de faire un test pour savoir si ça vient de vista ou de mon pc à moi.

Je suis ouvert à toutes suggestions concernant ce problème. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Toots
Co-admins
Co-admins
Toots


Nombre de messages : 533
Age : 47
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 02/02/2012

problemes hlsw traceroute et vindows vista Empty
MessageSujet: Re: problemes hlsw traceroute et vindows vista   problemes hlsw traceroute et vindows vista Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 14:19

Salut Le Glaude,

Je viens de tester HLSW sur mon pc de salon qui est sous vista édition familiale prenium et ca fonctionne.

Je ne sai spas trop d'où ca peut venir mais essai de regarder du coté du firewall...


Bon la ce coup ci, faut que j'y aille j'ai mon avions pour les maldives dans 4 heures Smile

A dans une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
xelacin

xelacin


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/09/2012

problemes hlsw traceroute et vindows vista Empty
MessageSujet: Re: problemes hlsw traceroute et vindows vista   problemes hlsw traceroute et vindows vista Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 15:21

tu as essaye en mode sans echec (f8 au demarrage du pc) avec prise en charge reseau ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Glaude
Donateurs
Donateurs
Le Glaude


Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : Lavilledieu Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/07/2012

problemes hlsw traceroute et vindows vista Empty
MessageSujet: Re: problemes hlsw traceroute et vindows vista   problemes hlsw traceroute et vindows vista Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 17:13

le problème vient de mon pare-feu, quand je le désactive ça fonctionne très bien, toutes les lignes apparaissent.
je pense qu'il y un réglage a faire dans le pare-feu mais je ne sais vois pas lequel mise a part exception ajouter un programme mais apparemment pas suffisant.
après il y a modifier l’étendue du programme je pense mais je sais pas quoi mettre![img]problemes hlsw traceroute et vindows vista 2012-113[/img]
Revenir en haut Aller en bas
gute
Co-admins
Co-admins
gute


Nombre de messages : 373
Age : 53
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/01/2009

problemes hlsw traceroute et vindows vista Empty
MessageSujet: Re: problemes hlsw traceroute et vindows vista   problemes hlsw traceroute et vindows vista Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:25

j ai vista et j'ai que la ligne 11 aussi
problemes hlsw traceroute et vindows vista Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Toots
Co-admins
Co-admins
Toots


Nombre de messages : 533
Age : 47
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 02/02/2012

problemes hlsw traceroute et vindows vista Empty
MessageSujet: Re: problemes hlsw traceroute et vindows vista   problemes hlsw traceroute et vindows vista Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:43

Pour ma part , je n'utilise pas le firewall de windows mais comodo firewall (logiciel gratuit et puissant) je ne pourrais donc pas te conseiller sur les réglages mais si tu essais comodo, je pourrais peut être t'aider même si il n'y a pas grand chose à configurer avec lui Smile

Toots@Aeroport CDG
Revenir en haut Aller en bas
xelacin

xelacin


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/09/2012

problemes hlsw traceroute et vindows vista Empty
MessageSujet: Re: problemes hlsw traceroute et vindows vista   problemes hlsw traceroute et vindows vista Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:46

Dans "avancé" ouvre le port 7130 et re-essaie...
Revenir en haut Aller en bas
Le Glaude
Donateurs
Donateurs
Le Glaude


Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : Lavilledieu Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/07/2012

problemes hlsw traceroute et vindows vista Empty
MessageSujet: Re: problemes hlsw traceroute et vindows vista   problemes hlsw traceroute et vindows vista Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:50

j'ai essayé cette manip également mais sans succès donc j'ai opté pour le firewall a toots et du coup ça fonctionne.
alors en attendant que l'on trouve la solution au problème je vais rester sur se firewall qui ma foi fonctionne très bien.
en tout cas merci merci a vous pour l'aide que vous m'apportez c'est super sympa de votre part! merci
Revenir en haut Aller en bas
Toots
Co-admins
Co-admins
Toots


Nombre de messages : 533
Age : 47
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 02/02/2012

problemes hlsw traceroute et vindows vista Empty
MessageSujet: Re: problemes hlsw traceroute et vindows vista   problemes hlsw traceroute et vindows vista Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 11:33

Ca fait rien on mettra ca sur ta note Wink


Bon Baiser des Maldives Wink

PS: Fais gaffe qd même avec comodo il peut etre tres tres strict aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Glaude
Donateurs
Donateurs
Le Glaude


Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : Lavilledieu Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/07/2012

problemes hlsw traceroute et vindows vista Empty
MessageSujet: Re: problemes hlsw traceroute et vindows vista   problemes hlsw traceroute et vindows vista Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 11:52

Ok toots pas de problèmes Smile



profite bien du soleil et de la chaleur car ici fait pas chaud Crying or Very sad



bonnes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
oupepassaa
Accros du forum
Accros du forum
oupepassaa


Nombre de messages : 244
Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 05/02/2010

problemes hlsw traceroute et vindows vista Empty
MessageSujet: Re: problemes hlsw traceroute et vindows vista   problemes hlsw traceroute et vindows vista Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:35

http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?colispart=8d01644011261 voilà pour toi le glaude bonne réception
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dealmalin.fr/ pizza-renard.fr pizzarenard.com
Contenu sponsorisé





problemes hlsw traceroute et vindows vista Empty
MessageSujet: Re: problemes hlsw traceroute et vindows vista   problemes hlsw traceroute et vindows vista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problemes hlsw traceroute et vindows vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XP ou Vista
» Gadget CSCREAM (Vista/Seven et Xp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: FOIRE A LA CAUSETTE :: Discussions générales :: Foire aux problèmes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser