Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit sondage

Aller en bas 
+13
NorBerT62
prout#33
Thibault1171
Wormy
Mr FreeZ
Lucky
Cacahuete
ITACHI79
cyril
Ph0ne
U5eR
IdentiK
eRIC
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eRIC
Co-admins
Co-admins
eRIC


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone)
Date d'inscription : 11/11/2008

Petit sondage Empty
MessageSujet: Petit sondage   Petit sondage Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 14:23

Salut à tous les fans de CSCREAM

Comme vous l'avez surement remarqué depuis que le serveur fut reconstruit il y a moins de joueurs
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

C'est bien dommage. Des joueurs sont partis ailleurs.

Mon sondage consiste à savoir combien des personnes sont restées fidèles à CSCREAM et jouent toujours sur le serveur.

Le but c'est de faire un recensement
le premier marque 1,le deuxième marque 2 etc...............

Je suis curieux c'est tout.

merci pour votre participation Smile

Je commence Exclamation


1
Revenir en haut Aller en bas
http://cscream.mondialservers.fr/tournois/
IdentiK
Accros du forum
Accros du forum
IdentiK


Nombre de messages : 1487
Age : 34
Localisation : Derrière son PC
Date d'inscription : 14/02/2008

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 14:26

2 Mouton fidel au poste Smile
Mais c'est vrai que je vais de temps en temps sur le server a Doli mais je viens souvent sur le votre ^^ Car il me plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
U5eR
Accros du forum
Accros du forum
U5eR


Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 07/02/2008

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 14:28

2.5 =D Non je dirais bien 3 car je suis toujours autant présent qu'avant la reconstruction mais le problème c'est que même si c'est à la même intensité c'est quand même trop peu. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ph0ne
Habitué du forum
Habitué du forum
Ph0ne


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : haute-savoie (74)
Date d'inscription : 01/03/2008

Petit sondage Empty
MessageSujet: =(   Petit sondage Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 14:45

Pas 4

Quoi??? Ph0ne à posté???

Et oui, car même si je ne joue plus car beaucoup de cours, et bac a la fin de l'année, je regarde tous les post , je rie en les lisant !

Oui oui je passe encore sur le forum mais je ne joue plus, donc je trouve un peut dommage de poster alors que la plupart des nouveau se dise "c'est qui lui??" et les anciens "oula me souvient plus de qui c'est lui..."

Bref j'avais envie de savourer l'écriture d'un post sur ce forum malgré la décision que j'avais prise de ne plus poster , en fait je suis comme un ancien fumeur qui au bout de quelque mois, ne peut s'empêcher de tirer "juste, une petite, dernière latte" ^^!

Je vous souhaite tous une bonne continuation, bravo a toute l'équipe !

Pour ceux que ne me connaissent ou ne se souviennent pas de moi dites vous juste que je suis, Un fidèle lecteur de ce forum (ça me suffira)!

la vache , que c'est bon de poster sur ce forum ='D...
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Donateurs
Donateurs
cyril


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/10/2008

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 14:50

4

mais que quand y'a du monde, j'ai horreur d'etre peu sur les map désolé, et c'est vrai depuis que les autres ont créés leur serv il n'y a plus beaucoup de monde sur cream... c'est dommage, car l'ambiance y etait bien l'amusement aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsimplementmoi59150.skyrock.com
ITACHI79

ITACHI79


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 23/11/2008

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 14:55

5 JE TIENT A RESTER FIDÈLE A SE SERVEUR POUR LA BONNE AMBIANCE KI Y RÈGNE KE JE N EST PA TROUVER SUR D AUTRE SERVEUR .

RÉVEILLER VOUS ET REVENEZ SUR LE SERVEUR merci
vive le forum vive le forum vive le forum

Petit sondage Fanart25
Revenir en haut Aller en bas
Ph0ne
Habitué du forum
Habitué du forum
Ph0ne


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : haute-savoie (74)
Date d'inscription : 01/03/2008

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 14:55

cyril a écrit:
les autres ont créés leur serv il n'y a plus beaucoup de monde sur cream... c'est dommage, car l'ambiance y etait bien l'amusement aussi :/

A il y en a qui on créé des serveurs débutants aussi?
Sad

Cscream in my heart *Nostalgique*

Moi ze n'aime que cscream, jamais test les autres serv débutant et alors?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 14:59

6

Merci à vous, ça fait plaisir de vous lire.

Surtout toi Phone, car même si tu ne peux plus jouer, tu prends quand même le temps de passer nous faire un coucou.

Hé oui, les joueurs sont partis pour diverses raisons :

- beaucoup ont créé des teams et/ou serveurs donc ils sont plus rares sur cscream
- cscream est passé par une période trouble (arrêt de quelques jours des serveurs, reprise avec bugs, changement de loueur, réinstallation progressive) donc cela ne permet pas de fidéliser les joueurs
- cscream est un serveur avec un ratio qui favorise les débutants donc les joueurs qui deviennent trop forts passent à autre chose, et c'est normal

Donc je me dis que c'est comme un retour aux sources, quand le serveur a été créé il y a 14 mois : il faut attendre patiemment que les gens (re)viennent.

Cela dit, beaucoup de choses ont été faites depuis ce temps et nous ne partons pas de rien : nous avons un forum, une communauté de joueurs, une bonne réputation, etc... Tout ça compte.

Merci aux personnes qui se mobilisent (joueurs, admins, donateurs, floodeurs) pour que cscream reste un endroit où on prenne toujours beaucoup de plaisir à jouer et s'amuser.

ENJOY !!!
Revenir en haut Aller en bas
U5eR
Accros du forum
Accros du forum
U5eR


Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 07/02/2008

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 15:25

Oui ça fait plaisir de te revoir Phone !
Sinon j'aime beaucoup le fait que tu nommes les floodeurs dans les personnes mobilisées Cahuète ^^

Et je corrige le sondage car Phone a bien dit "Pas 4" et pas 4 xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 16:05

7

Phone pourquoi tu ne voulais plus poster???
Meme si tu ne joue plus rien ne t'empeche de poster !

Oui il y a tres peu de joueur en ce moment !!
Oui certaines personne ne viennent plus car ils ne veulent plus d'antiroxx,....!!
Ou cetaines personne sont venu leurs donner l'ip de leur serveur.
(c'est pas tres gentil surtout quand on fait parti de l'equipe,mais bon c'est la vie!)
Au debut de cscream il y a plus de 1 an,nous étions 2 à jouer (leynad et moi)
Quelque mois apres il fallait attendre le changement de map pour esperer piquer une place a un joueur lol!
Ce moment la reviendra si tout le monde y met du sien ! combat.laser
Ce serveur et le forum continue a vivre grace a vous !
Un grand merci a ceux qui reste parmis nous !!! cheers merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
Mr FreeZ
Habitué du forum
Habitué du forum
Mr FreeZ


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/09/2008

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 16:16

8

Moi je suis donateur meme si en se moment je me fait un peu rare sur le serveur je trouverai tjr le temps de venir passer un bons moments avec vous.

Enfin si vous etes dessus ^^

C'est vrai que pour la presence comme j'en parler avec Mimar ya pas lomptemps le serveur et pu comme avant plein a craquer ou en manque de slots et c'est bien dommage.

Niveau limitation je ne pense pas que sa a changer mais 2jours le droit a la awp lendemain j'me connect "Trop fort limiter cut" okey =)

C'est vrai que .. enfin je veux faire aucune pub pour leurs serveurs mais bon c'est vrai que y'en a bcp "issu" de cscream qui vont souvent la bas mtn

Sur ceux a bientot sur CScream =D
Revenir en haut Aller en bas
Wormy
Accros du forum
Accros du forum
Wormy


Nombre de messages : 890
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/02/2008

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 16:25

Comme phone, "PAS 9"

Je n'ai malheureusement plus de compte steam pour venir jouer avec vous, et puis je n'ai plus beaucoup de temps avec les études etc...
Je ne vous oublie pas pour autant, je suis tous les jours sur le forum (même si je ne poste pas grand chose).
Après mes examens de janvier je reviendrais !!! (enfin j'éspère)
Revenir en haut Aller en bas
eRIC
Co-admins
Co-admins
eRIC


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone)
Date d'inscription : 11/11/2008

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 17:04

merci pour vos réponses aussi vite
ca fait plaisir de savoir que meme les personnes qui n ont pas le temps de jouer garde l'esprit CSCREAM
j'espère qu'il y aura beaucoup plus de numéro
Revenir en haut Aller en bas
http://cscream.mondialservers.fr/tournois/
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 17:16

Alors je vais mettre les chose au clair avec certaines personnes parceque la ca commence a me prendre legerement la tete !!

Plusieurs personnes n'ont pas du comprendre mon post un peu plus haut !
Surment que je me suis mal fait comprendre !

Les phrases : cetaines personne sont venu leurs donner l'ip de leur serveur.

Et alors vous avez le droit de le faire tant que c'est pas sur le serveur (toute facon pas possible car il etait timeout)
Apres sur steam c'est pas mon probleme !


c'est pas tres gentil surtout quand on fait parti de l'equipe,mais bon c'est la vie!

Oui cette phrase est destiné a Doliprane ! ce que j'ai voulu dire par la c'est que le serveur est resté timeout 3 jours,je reviens de mon deplacement et il me dit tiens j'ai ouvert mon serveur.
Ma vision des choses doliprane c'est que quand on fait parti d'une equipe est quel va mal pendant 3 jours on ne part pas.Dans les bons moment et les mauvais on reste !
C'est ma facon de voir les choses.
Apres doliprane tu n'es pas le premier a partir du serveur pour ouvrir un serveur et tu ne sera pas le dernier.
Et doliprane tu es majeur,tu fais ce que tu veux ..... J'ai rien contre ta team
La seule chose c'est que ca m'a déçu car je t'apprecie.
(sauf aujourd'hui car tu m'a soulé la!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
Thibault1171
Accros du forum
Accros du forum
Thibault1171


Nombre de messages : 341
Age : 28
Localisation : 71
Date d'inscription : 03/12/2008

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:39

J'aimerait bien etre le
Citation :
9ème
Sauf que je ne peut pas me connecter au serveur car la musique d'accueil n'est pas fini que j'ai déja un KICKED
Pourquoi?

Les parenthèses sont des caractères interdits, il faut les enlever pour entrer.
Revenir en haut Aller en bas
prout#33
Accros du forum
Accros du forum
prout#33


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : blendeques, saint omer , pas de calais 62
Date d'inscription : 01/11/2008

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:05

Yahou ya de l'élévation.... de la température.. faut rester calme...

moi j'aime bien cscream et voila c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:25

bon pour repondre a ton petit message en public.....je sui dessu de ta reaction meme tré....en suite jjai eu location devoluer dans ma vie sur cs donc rien a voir avec ton serveur time out car le jour ou jai pu evoluer c tomber a se moment la...tu cest moi faire du surplace c pa trop mon truk donc si jorait eu location devoluer meme ke ton serveur marcher je lorait kan meme fait...re ensuite maintenant je sui dessu de toi et surtt ski me decoit c ke on dirait ktu lé en traver ke tu a plus bocoup de monde sur ton server mai sa c pa ma fote donc evite de dire a tt le monde sur ton forum ke c ma fote sinon je dirait moi sur mon forum ke c pa la mienne.......et ke tu a la rage ke tu a perdu ta clientel sache ke jté tj respecter et jamai manker de respet la la c trop...jte manke pa de respet met tu c cke je pensse car moi kan jai un truk a dire ben jle dit geek geek geek maintenant je viendrais meme plus sur ton serveur...car tu peut meme demander a cacahuette kan il jouer sur mon serveur ke le tien etait time out ben une personne a dit pk le serveur cscream nexste plus cacahuette a dit mai voyons parlon pas de cscream sur se serveur jme sui pas géné pour dire ke le serveur cscream avait un petit soucy et kil remarchera bientot mai la jai plus rien a faire sur cscream voila.....otre chose ?cscream et fini pour moi tu peut faire ske tu veut de ma donation sa me derange pas by
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:42

En public "OUI" je n'ai rien a caché !!
Smile Mon ami ca n'a rien a voir avec le peu de monde qu'il ya sur le serveur !!
Moi meme je suis venu sur ton serveur,c'est bien la preuve que je n'ai rien contre vous.
Apres tu ne viens plus sur le serveur,c'est bien fait ta vie.
Mais apres toute mes explication autant en pv que sur le forum,tu n'a vraiment rien compris a ma facon de penser ou c'est moi qui delire !
La seule chose qui ma géné c'est que tu n'a pas attendu d'évolué avec nous.
N'oublions pas que tu etait membre que depuis 1 mois.Et comme je t'ai dit,il faut une confiance pour etre admin sur notre serveur.
Mais bon,je crois que l'on pourra en parlé pendant longtemps et on arrivera jamais a etre d'accord car on a vraiment pas la meme vision des choses.
Alors bonne route a toi !!!


Dernière édition par Lucky le Dim 21 Déc 2008 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
eRIC
Co-admins
Co-admins
eRIC


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone)
Date d'inscription : 11/11/2008

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:55

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Le moment ou j'ai posté ce sujet , j'aurais du m'abstenir ,je pensais pas que ca donnerait ca

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je voulais juste savoir si j'étais seul à continuer de jouer régulièrement sur le serveur

REPRENONS nous sommes à 8

QUI SERA LE 9
Revenir en haut Aller en bas
http://cscream.mondialservers.fr/tournois/
U5eR
Accros du forum
Accros du forum
U5eR


Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 07/02/2008

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 21:00

Doli je sais que quand on écrit pressé on préfère le langage sms mais si tu l'utilises ne dis pas que tu ne manque pas de respect.

La communauté c$cream n'est pas finie et ne finira pas tant qu'il y aura certaines personnes pour la soutenir.
Comme partout si l'on a pas de moment "bas" on ne peut s'amuser totalement.
Par exemple l'enfant qui a tout les cadeaux qu'il désire toute l'année ne connait pas tellement le bonheur et l'excitation de noël ou de son anniversaire.

Après calmons nous Smile redevenons amis alien cat monkey pig albino flower faisons la fête clown et mangeons des tomates (ou plutôt cerises xD) ! cherry On peut aussi faire du basket Basketball Razz ! Restons solidaires cheers, reposons nous Sleep et refléchissons scratch !
Revenir en haut Aller en bas
NorBerT62
Accros du forum
Accros du forum
NorBerT62


Nombre de messages : 1357
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 13/03/2008

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 15:12

Ben euh 9 et pas des moindres le neuvième et oui car c'est NorBerT62 !!! Fidèle au poste jusqu'à la retraite cscream pourra toujours compter sur moi pour continuer à faire les fous avec vous tous !!!!!! Quoiqu'il arrive je resterais même si on est que 2 à jouer et bien je viendrais jouer !!!

Doliprane je suis déçu que tu le prenne comme ça c'est bien dommage à mon avis que tu a dû lire entre ligne de Lucky ou pas bien compris ce qu'il voulait te dire ou peut être qu'il s'est mal exprimé. Je te chanterais bien une chanson mais c'est de la daube !!! Bon je me lance : Ne partons pas fachés ça n'en vaut pas la peine lalalala.... Bon je sais c'est nul !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cscream.forumgaming.fr
Ph0ne
Habitué du forum
Habitué du forum
Ph0ne


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : haute-savoie (74)
Date d'inscription : 01/03/2008

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 23:14

Lucky a écrit:
7

Phone pourquoi tu ne voulais plus poster???
Meme si tu ne joue plus rien ne t'empeche de poster !

C'est vrai, c'est un peut idiot mais je me dit que les joueurs "nouveaux" qui viendront s'inscrire sur forum ne me connaissent pas et le anciens partent petit à petits, donc je me sentais le *bip* entre 2 chaises ^^!
Mais la je part 1 semaine donc se sera pour plus tard le postage!

Je reviens au sujet: Cscream vivra ne vous inquiétez pas, comme le dis Cahuète , regardez le forum : le nombre de post par jour est plus que tolérable, il y a des fidèles connectés chaque jours!
Si il y a une baisse de joueurs sur le serveur c'est que la majorité d'entre eux on atteint un "niveau" ou ils veulent changer, mais bientôt d'autres arriveront et Cscream sera relancé!
Il y a plus beaucoup de nouveaux arrivants sur Cs 1.6, mais avec Cs Promod, ce sera l'explosion de débutant arrivant !
Après c'est aux admin de choisir entre préserver Cs1.6 au changé !

Faite Confiance a l'équipe, pendant ces mois, l'équipe a toujours su quelle décision prendre a quel moment! Soyez là quand elle a besoin de vous , c'est tout !


PS: je ne veux pas éveiller les fureur mais Doliprane, le peut que je te connaissait, je pensais pas te voir quitter l'équipe au moindre bémole. M'enfin je ne suis pas dans l'histoire , je préfère ne pas faire attention à ce "léger" conflit !
Revenir en haut Aller en bas
Cherihane

Cherihane


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 1:18

10

Que des numéros 10 dans ma teaaaaaaaaaaaaaaaaam !!!!

Sisi Cherihane toujours sur le dancefloor....plus aussi souvent vu que je m'aventure aussi sur "l'autre" serveur lol mais cs cream restera à jamais mon serveur de coeur Wink

Joyeux Noueeeeeeeeeeeeeeeeel santa
Revenir en haut Aller en bas
chikibam

chikibam


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2008

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:59

11 dirai -je

Moi aussi je vient moins jouer qu'avant sur scream et plus sur le serveur de ma team mais qui est tout a fait indépendant de vos histoires rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kiliguen
Accros du forum
Accros du forum
Kiliguen


Nombre de messages : 726
Age : 54
Localisation : Montbéliard (25)
Date d'inscription : 12/02/2008

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 22:14

12

Tout d'abord un cheers bienvenue cheers à Phone et Wormy, content de voir que même s'il ne peuvent venir comme ils le souhaiteraient Scream est toujours là pour eux .

Pour moi, Scream est MON serveur " désolé Lucky.... lol! " et quand je rentre tard du boulot je suis navré de voir que personne ne joue, quel dommage Crying or Very sad .
Je vais m'expatrier sur d'autres serveurs en attendant qu'il y ait du monde sur Scream .

Je ne vais pas rentrer dans les querelles de personne, mais ce n'est pas pour quelques jours de problèmes techniques qu'il faut fuir, car (il me semble que) tout le monde aimait bien se retrouver pour l'ambiance du serveur. Et ......
Du jour au lendemain on tourne la page. No comment ......

Néanmoins je tiens à rendre hommage aux Admins & Co Admins qui s'investissent pour faire vivre Scream, ne l'oublions pas. Charge aux membres de relever le flambeau et de refaire, par leur acceuil et leur présence le succés de Scream, qui n'est pas une réputation.

Surtout n'oubliez pas de rester Cool, et bon fragg à tous sur tous les serveurs, on est avant une communauté de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour
» PETIT PROB
» un petit changement sur le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: FOIRE A LA CAUSETTE :: Discussions générales :: Tchat entre Counteristes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser