Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouveau sujet [clos]

Aller en bas 
+4
Wormy
Gunny
Mr FreeZ
alphavampire
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau sujet [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sujet [clos]   nouveau sujet [clos] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 10:58

oula alor que on soit bien dacord je sui pote avec personne ki ont poster les message et dit skil pensse du server maintenant si vous le prener mal car ya des personne ki disent skil pensse du server.....vive la mentalité....pui user moi jai compris comme tu la compris alpha donc c pa lui ki mal compris met toi....tecrit pa en texto sms pe etre mai jpensse ke tu c bien texprimer met la te ratrape pas car ta phrase et assez claire sur alpha.....
Revenir en haut Aller en bas
U5eR
Accros du forum
Accros du forum
U5eR


Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 07/02/2008

nouveau sujet [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sujet [clos]   nouveau sujet [clos] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:45

Je sais que je m'exprime mal sur forum comme IRL mais ce qu'Alpha avait compris j'ai toujours voulu lui dire ce que j'ai précisé après !
Je respecte entièrement tout avis qu'ils aillent(aie rabbit ) dans mon sens ou pas.

Même pour toi et tes raisons de créer ton serveur ne me choquaient pas mais le fait que tu restes sur ton langage sms et que tu le rendes pire encore, volontairement tout ça en parlant de maturité avec (pour moi) un peu d'agressivité ça m'a tué ! Tu rajoutes un peu de fatigue et c'est bon je ne t'aime plus !
Là tu pourras me dire immature... Tu auras raison !
Je suis très immature et je ne sais pas m'exprimer. No

En tout cas tu parlais de continuer d'avancer mais en ce moment plus tu continues de parler sur le forum plus tu redescend vers la connerie infantile ! Suspect

Bonne Année l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sujet [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sujet [clos]   nouveau sujet [clos] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 16:48

alor si je continu a parler sur le forum c tout symplement on nous a doner une reputation a moi et francky ki et vraiment pas du tout se kon et c pour cela ke je defend mon petit cul ensuite jecrit un pe comme jai envie si jai envie decrir en sms je sui pa en trin de postuler pour un travail encore moin ecrir un courier a une personne ke jestime etre mon amie ou président dans tt les ka jte souhaite une bone anner a vous tous met rend moi service user kan tu dit bone anner enleve lamie car je sui pas ton amie.....les amie ne fond pa de movaise reputation Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
U5eR
Accros du forum
Accros du forum
U5eR


Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 07/02/2008

nouveau sujet [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sujet [clos]   nouveau sujet [clos] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:50

Non mais tu es sur un forum et pas ton portable ni ton forum !
De plus l'amitié n'est pas toujours réciproque mais ce n'est surement pas à toi de me dire si je dois laisser ou enlever les distinctions que je mets.



Bonne Année à tous ! Shocked Smile cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

nouveau sujet [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sujet [clos]   nouveau sujet [clos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 16:38

Alors toi tu me gonfle serieusement !!!
Reste sur ton Forum a ecrire en sms,on s'en fou.Tu ne nous manquera pas !!
A vrai dire c'est une tres bonne chose que tu soit parti
car tu nous aurais surment poser beaucoup de probleme au vu de ta m'entalité de m...
Ta reputation tu te l'a fait tout seul, alors vient pas dire que c'est notre faute.
C'est bien y a du monde sur ton serveur.
Content pour toi mais je crois que minimun 90% des joueurs viennent de cscream.
Et je m'en fou completement.


Alpha,Gunny ... ils ne vous reproche pas d'avoir donner votre opinion alors ne prenais pas la mouche.
Cacahuete vous a tres bien repondu sur toutes les questions que vous avez formulé.

Bonne année a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
alphavampire

alphavampire


Nombre de messages : 59
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2008

nouveau sujet [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sujet [clos]   nouveau sujet [clos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 17:38

Lucky a écrit:

Alpha,Gunny ... ils ne vous reproche pas d'avoir donner votre opinion alors ne prenais pas la mouche.
Cacahuete vous a tres bien repondu sur toutes les questions que vous avez formulé.

Bonne année a tous !!

Heu la y a un mal entendu j'ai jamais reprocher les reponces de cacahuette.
Le problème etais la reponces de USER, qui à su sexpliquer par la suite.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sujet [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sujet [clos]   nouveau sujet [clos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:48

oula papillon....cest la vériter ki te rend nèrveu?va faire 2/3 tour de ton stade sa te calmera....ou boit un pastis 51 :p
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

nouveau sujet [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sujet [clos]   nouveau sujet [clos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:57

C'est pas la vérité qui m'enerve c'est plutot ta connerie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
Invité
Invité




nouveau sujet [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sujet [clos]   nouveau sujet [clos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:55

aparament tu a mal lu ma pésentation jadore rigoler plein de conerie Razz Razz Razz Razz en tan ke admin tu et pas curieu....met bon moi tu menerve pas malgret tout ke je sui dessu de toi jen et rien a foutre complet si sa tinteresse Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
IdentiK
Accros du forum
Accros du forum
IdentiK


Nombre de messages : 1487
Age : 34
Localisation : Derrière son PC
Date d'inscription : 14/02/2008

nouveau sujet [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sujet [clos]   nouveau sujet [clos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:04

Arreter de vous prendre la tête serieux, sa mene a rien votre discussion :S
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

nouveau sujet [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sujet [clos]   nouveau sujet [clos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:40

david crockette a écrit:
si sa tinteresse Cool Cool Cool

Le serveur,le forum,les joueurs,... OUI Mais toi NON tu ne m'interesse pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
Invité
Invité




nouveau sujet [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sujet [clos]   nouveau sujet [clos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 23:22

bonne anner lucky Razz Razz Razz Razz Razz Razz Cool Cool Cool Cool Cool


ps:jai bien aimer un admin ki demande a toute personne politesse et courtoisie sur le server et le forum mai lui en fait pa otant il sen porte et montre le bon exemple ptdr........


lucky a ecrit :


A vrai dire c'est une tres bonne chose que tu soit parti
car tu nous aurais surment poser beaucoup de probleme au vu de ta m'entalité de m...(merde)


super comme tu montre lexemple xd nouveau sujet [clos] - Page 2 181580 nouveau sujet [clos] - Page 2 181580 nouveau sujet [clos] - Page 2 181580 nouveau sujet [clos] - Page 2 181580 nouveau sujet [clos] - Page 2 181580
Revenir en haut Aller en bas
U5eR
Accros du forum
Accros du forum
U5eR


Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 07/02/2008

nouveau sujet [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sujet [clos]   nouveau sujet [clos] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 1:07

La politesse et la courtoisie ne sont exigées que sur le serveur !
De plus tu l'as toi même dit c'est lui l'admin donc c'est lui qui décide sur son forum et ses serveurs et ce n'est pas à toi de faire la morale.
Tu ne comprends peut être pas qu'on puisse réagir comme ça... mais en voyant les conneries que tu écris les mots courtois pour te dire de partir à jamais restent coincés dans nos gorges (même si en l'occurrence je devrait dire métacarpes ou poignets) tout comme toi et pour notre malheur semblerait-il !


J'aime à quel point tu tentes de semer la zizanie !
Tu te montres arrogant et tu essayes de nous monter les uns contre les autres tout en tentant de ressortir comme "La voie de la Raison " en donnant des leçons à toute personne dédaignant te parler et en faisant celui qui ne voit pas leurs réponses. drunken

Mais en fait tu as raison, tu es l'Homme supérieur à tous ! Tu seras toujours dans le vrai même lorsque les Dieux seront d'un avis contraire !



J'espère m'être exprimé tout comme il convient de le faire lorsque l'on aligne des mots pour tenter de converser avec une personne de votre rang messire Doliprane dont la splendeur illumine nos vies.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sujet [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sujet [clos]   nouveau sujet [clos] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 1:33

je voit pa le raport hor sujet tu temerde exprime toi pass le temp mdr je monte personne contre lautre je defent mon cul comme vous lavez bien critiker mai pa grave jaime kan je le defend et ke sa vous enerve car sa prouve ke la vériter fache aller i continuer a vous énerver jaime sa Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

nouveau sujet [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sujet [clos]   nouveau sujet [clos] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:01

User au vu du beau francais de doliprane je suis sur qu'il a totalement tout compris de ton message Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
Invité
Invité




nouveau sujet [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sujet [clos]   nouveau sujet [clos] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 1:37

pastis 51 ?ou sa ?desuite non lucky tu riske de vomir tro jeune pour de lalcool apelle ta fille il jerrera mieu cela.............. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
U5eR
Accros du forum
Accros du forum
U5eR


Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 07/02/2008

nouveau sujet [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sujet [clos]   nouveau sujet [clos] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 2:03

Explique moi où tu "défends ton cul" là !? Mad
Sérieux tais toi ! Tu commences à être de plus en plus pitoyable.

Si tu veux des excuses pour ta réputation prends les miennes ! Excuses moi encore encore et encore.
Mais s'il te plait... arrête de venir si c'est pour dire des choses de ce niveau ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sujet [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sujet [clos]   nouveau sujet [clos] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 2:06

PLUS INTELIGENT QUE VOUS VOUS ALLER VOIR BYBY


Dernière édition par david crockette le Sam 3 Jan 2009 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr FreeZ
Habitué du forum
Habitué du forum
Mr FreeZ


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/09/2008

nouveau sujet [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sujet [clos]   nouveau sujet [clos] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 2:52

Mort de rire serieux ici de pire en pire

S
ayè tu te fait "niker" ton id steam de suite c'est une personne de cscream prochaine blague sa sera quoi ?!
- "Oh mon serveur a planter c'est cscream sa j'en suis sur" Mort de rire

Menacer de "mauvaise pub" HiiHii super tu aurait pas pu tomber plus bas


Astro. année 2oo9: Votre cas est entrain de s'agraver faites vous vite soigner Smile


Lucky, je dit perso' sujet a fermer il est inutile a par a un rageux de prendre plaisir a venir faire ch*** sont monde
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

nouveau sujet [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sujet [clos]   nouveau sujet [clos] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 10:47

david crockette a écrit:
pastis 51 ?ou sa ?desuite non lucky tu riske de vomir tro jeune pour de lalcool apelle ta fille il jerrera mieu cela.............. Razz Razz Razz

Jusque-là, je m'étais abstenu de répondre car je trouvais cela complètement puéril. Il était inutile de rajouter de l'huile sur le feu.

Mais là, c'est totalement ignoble de mettre dans la discussion une personne qui n'a strictement rien à voir. Cela est d'autant plus déplorable que tu as toi-même un jeune enfant, ce qui sous-entend un certain respect vis-à-vis de la progéniture des autres.

Quand on commence comme ça, où est-ce que cela va finir ? Nos mères ? Nos pères ? Nos amis ??? Non, franchement, c'est gerbant.

Tu as gagné, le sujet est verrouillé et tu es banni du forum.

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

nouveau sujet [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sujet [clos]   nouveau sujet [clos] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 12:53

Moi je repond comme meme ! Je sais qu'il est banni mais y aura bien une personne pour lui répété.
Voila toute la stupidité de ce pauvre gars !
Maintenant tu parle de ma fille Evil or Very Mad Tu me connais pas garcon
Mais croit moi que si tu serai moins loin de chez moi tu aurai bouffé des dolipranes pendant plus d'un mois
Car je t'aurai arraché la tête !

Sur ceux a jamais pauvre mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





nouveau sujet [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sujet [clos]   nouveau sujet [clos] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sujet [clos]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau cs??
» Probleme nouveau !!
» Soyon fou....Nouveau tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: FOIRE A LA CAUSETTE :: Discussions générales :: Tchat entre Counteristes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser