Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé]

Aller en bas 
+6
U5eR
Lucky
Mr FreeZ
IdentiK
cyril
Cacahuete
10 participants
AuteurMessage
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 46
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé] Empty
MessageSujet: Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé]   Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:02

Depuis le 03/01/09, les Dual Elite Beretta remplacent le Glock dans les limitations, pour varier un peu les plaisirs.

Si nous estimons que cette arme est trop puissante, ce sera le retour du Glock.

Faites-nous part de vos impressions.


Dernière édition par Cacahuete le Sam 10 Oct 2009 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Donateurs
Donateurs
cyril


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/10/2008

Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé] Empty
MessageSujet: Re: Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé]   Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:55

dual élite? les 2pistolets qui se rechargent lorsqu'on tire qu'une seule balle? et qui met 10sec a etre recharger alors que les autres pistolets 2sec? j'prefere encore le bon vieux glock Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsimplementmoi59150.skyrock.com
IdentiK
Accros du forum
Accros du forum
IdentiK


Nombre de messages : 1487
Age : 35
Localisation : Derrière son PC
Date d'inscription : 14/02/2008

Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé] Empty
MessageSujet: Re: Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé]   Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:58

Oui moi aussi je prefère le glock ou alors le fiveseven Smile
Le dual y'a aucune précision :$

Tempi, faudra faire avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr FreeZ
Habitué du forum
Habitué du forum
Mr FreeZ


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/09/2008

Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé] Empty
MessageSujet: Re: Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé]   Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:23

Coucou tout le monde

Aprés avoir tester 3rounds sur cscream le dual elite c'est vrai que mon preferé reste de loing le glock


Quand je voit sa => http://www.clubic.com/article-14033-1-counter-strike-le-guide.html
Je me dit pourquoi pas un P228 ou alors un five-seven, armes dès moins utiliser oui je le sais ^^

Aprés chaqu'un a des preferences c'est sur =)


Une idée qui passe comme sa. Pourquoi ne pas tester le Dual, le P228 et le five-seven par exemple en roulement de deux ou trois jours ?
Aprés chacun donne son avis et/ou un petit vote ici et on verra bien, Non ? Quel idée n** j'ai par moment olala lol
Revenir en haut Aller en bas
IdentiK
Accros du forum
Accros du forum
IdentiK


Nombre de messages : 1487
Age : 35
Localisation : Derrière son PC
Date d'inscription : 14/02/2008

Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé] Empty
MessageSujet: Re: Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé]   Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:02

+1 pour le fiveseven pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 46
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé] Empty
MessageSujet: Re: Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé]   Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:18

Pour avoir testé hier soir le FN57, je peux déjà dire que c'est une arme trop puissante et qu'elle ne limitera pas assez les joueurs.

Le P228, j'ai pas trop essayé.

C'est vrai que les 2 Beretta se rechargent dès qu'une balle est tirée, mais l'avantage est qu'il y a 30 balles.

Donnez vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé] Empty
MessageSujet: Re: Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé]   Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:52

antiroxx_gun "fiveseven" // Valeurs possibles: usp, glock18, deagle, p228, fiveseven, elite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
cyril
Donateurs
Donateurs
cyril


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/10/2008

Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé] Empty
MessageSujet: Re: Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé]   Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:21

bah je connais pas trop les noms mais pour moi niveau puissance en pistolet c'est: deagle > usp > glock > le pistolet a bille a 13balles > le pistolet a bille a 20balles > dual elite du moins quand on sait s'en servir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsimplementmoi59150.skyrock.com
IdentiK
Accros du forum
Accros du forum
IdentiK


Nombre de messages : 1487
Age : 35
Localisation : Derrière son PC
Date d'inscription : 14/02/2008

Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé] Empty
MessageSujet: Re: Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé]   Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:54

Ma selection des pistolet du bon au moin bien,

Je placerai :
- Desert eagle
- Usp
- Glock 18 (execo)
- FN Five-seven (execo)
- P228
- Dual beretta

C'est pour sa que je metterai un plus pour le FN Five-seven car il n'est pas Ni faible, Ni nul.
Revenir en haut Aller en bas
U5eR
Accros du forum
Accros du forum
U5eR


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé] Empty
MessageSujet: Re: Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé]   Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 23:57

Lol comme tu désires le five seven à la place du glock normal que tu les classes execo : P

Personnellement je m'amuse à prendre le P228 pour son son xD différent ! Comme ça je me distingue ^^ mais sinon je le placerais du même style que le piou-piou c'est à dire que c'est peu puissant mais qu'on arrive plus facilement au hs !

Je suis pour le Dual berreta en arme pour remplacer le glock ! Car le but est de limité les joueurs donc littéralement de donner l'arme qui apparait la moins puissante mais par contre la plus classe ce qui sur un serveur fun est bien pensé ! Après je pense qu'au vu de son chargeur de 30 balles à force de s'en servir il peut faire très mal.
Le hic c'est que ça n'entraine plus au glock ce qui pouvait servir aux joueurs ayant une team (ils jouent dans un niveau plus ou moins équitable comme il sont limités et ça les entraine pour les rounds éco au glock^^)
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Donateurs
Donateurs
cyril


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/10/2008

Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé] Empty
MessageSujet: Re: Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé]   Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé] Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 10:54

Si on garde les dual élite, c'est pas grave pour moi, je m'entrainerai au cut Rolling Eyes jusqu'a ce que je sois délimité hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsimplementmoi59150.skyrock.com
Gunny

Gunny


Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2008

Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé] Empty
MessageSujet: Re: Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé]   Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé] Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 12:54

L'ideal ça serait l'USP!!! cheers Bon je sais faut pas pousser. Néanmoins je préfère largement un bon vieux glock tout naze combat2 aux dual elites berreta combat.dualgun (temps de rechargement trop long quand on a pas d'armes principal sur laquelle switcher).
Heuuuuu, quand on est limité au gun, on n'a pas d'arme principale, donc pas besoin de switcher. Et pour tirer 30 balles, faut le faire quand même. Hier soir sur le serveur, j'ai vu des joueurs aligner 2 frags de suite avec les Beretta. Donc c'est pas si mauvais que ça.

En ce qui concerne la limitation, autre chose qui n'a rien a voir (je ne savais pas ou le poster), j'aimerais savoir s'il serais a nouveau possible de debloquer les smokes et les flashs? (je pense que ca merite au moins un vote) Quand on a qu'un glock ou un cut pouvoir compter sur quelques GSS comme support rendrait les parties un peu plus interessantes. drunken
Pour les smokes, je ne sais pas (je ne savais même pas que ç'avait été désactivé, je n'en utilise jamais) mais pour les flashes, c'est un non catégorique. Certains joueurs s'en servent pour flasher les lucioles et les cutter ensuite. De plus, les flash team, je déteste ça.

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bboy Mac
Accros du forum
Accros du forum
Bboy Mac


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 11/02/2008

Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé] Empty
MessageSujet: Re: Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé]   Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé] Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 7:06

moi je l'aime bien le petit dual ^^ qu'il soit puissant ou non sa me fait déliré de jouer avec :p
javoux qu'il est pas puissant mais le but de tout sa c de limiter le joueur donc de lui passer des armes pas trop puissante ^^
perso je préfère jouer quelque round avec le dual et pi bien délirer que de garder le glock pendant tout une map pour être au final limiter cut :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bboyviet.skyrock.com/
IdentiK
Accros du forum
Accros du forum
IdentiK


Nombre de messages : 1487
Age : 35
Localisation : Derrière son PC
Date d'inscription : 14/02/2008

Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé] Empty
MessageSujet: Re: Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé]   Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé] Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 23:10

C'est pas faux mais bon faut avouer que c'est le pire arme du jeux XD
Revenir en haut Aller en bas
ferdodo
Accros du forum
Accros du forum
ferdodo


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 16/01/2009

Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé] Empty
MessageSujet: Re: Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé]   Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé] Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:27

La precision du glock me manque, le dual force a jouer comme un bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
NorBerT62
Accros du forum
Accros du forum
NorBerT62


Nombre de messages : 1357
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 13/03/2008

Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé] Empty
MessageSujet: Re: Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé]   Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé] Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 19:41

Ah non moi je trouve pas. Moi j'arrive à mieux fraguer avec les dual quand je suis limité jusque là que le glock !!! Mais c'est vrai que c'est délirant d'être avec les dual dans le jeu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cscream.forumgaming.fr
IdentiK
Accros du forum
Accros du forum
IdentiK


Nombre de messages : 1487
Age : 35
Localisation : Derrière son PC
Date d'inscription : 14/02/2008

Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé] Empty
MessageSujet: Re: Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé]   Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé] Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:49

Une autre arme que les duals beretta serait les bien venu parcequ'il sont pas top top:$
Revenir en haut Aller en bas
ferdodo
Accros du forum
Accros du forum
ferdodo


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 16/01/2009

Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé] Empty
MessageSujet: Re: Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé]   Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé] Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:29

mais le truc ouf, c'est la cadence de tir, les chargeurs peuvent se vider plus vite que pour le m4.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé] Empty
MessageSujet: Re: Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé]   Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé] Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:10

A la demande de quelques joueurs nous allons faire le test avec le p228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
ferdodo
Accros du forum
Accros du forum
ferdodo


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 16/01/2009

Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé] Empty
MessageSujet: Re: Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé]   Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé] Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:44

Aaaaahh ! La je kiffe, on peut enfin être precis et faire des headshots tout en faisant pas assez de degat pour être vraiment efficace contre les debutant. le compromis parfait quoi ^^ c'est quand meme mieu que de devoir foncer dans le tas.


Thank you Wink
Revenir en haut Aller en bas
NorBerT62
Accros du forum
Accros du forum
NorBerT62


Nombre de messages : 1357
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 13/03/2008

Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé] Empty
MessageSujet: Re: Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé]   Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé] Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:24

J'ai pas encore essayé mais bon j'ai vu certain qui s'en sortait bien avec. Je vais le prendre sans être limité pour essayer voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
https://cscream.forumgaming.fr
Mr FreeZ
Habitué du forum
Habitué du forum
Mr FreeZ


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/09/2008

Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé] Empty
MessageSujet: Re: Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé]   Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé] Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:33

Pas grand fan du P228 mais etant limiter a cette armes & au cut, je fait avec Razz

Bonne armes qui limite assez bien, parfois une seule balle suffit et hop HS mais parfois 2 ou 3 balles de plus serait les bienvenue Smile

J'ai passé ma soirée au P228 et sa change bien, perso' je trouve beaucoup mieux sa que les duals
Revenir en haut Aller en bas
Gunny

Gunny


Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2008

Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé] Empty
MessageSujet: Re: Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé]   Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé] Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 23:01

Depuis peu on est revenu au glok. Je pense que c'est une bonne chose mais les elites et le p228 c'était pas mal non plus.

Juste pour dire que changer de temps c'est sympa pour les neuronnes. Pourquoi ne pas tourner et changer toutes les 3 semaines par exemple?

Elites puis P228 puis glok et ainsi de suite non? Ou pourquoi ne pas premettre au joueurs de pouvoir choisir entre ces 3 armes, ca pourrait etre une bonne idée...

@ plushe Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 46
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé] Empty
MessageSujet: Re: Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé]   Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé] Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:43

Antiroxx est fait de telle manière qu'on ne peut attribuer qu'un pistolet (parmi les 6 existants) à ce barème de limitation. Il n'y a donc aucun choix possible que celui qui est prédéfini.
Revenir en haut Aller en bas
Gunny

Gunny


Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2008

Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé] Empty
MessageSujet: Re: Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé]   Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé] Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:39

Ok Domage.

Tiens ca me fait penser qu'on a pas tester le five seven Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé] Empty
MessageSujet: Re: Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé]   Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dual Elite Beretta remplacent le Glock [test][annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en test]AMX 2006.4 RC2 sur cscream
» cscream VS Gnf3 05/11/10
» cscream vs Les Monster Skill (Test L1 Low + mid)16/10/12 21:15
» cscream vs Les Monster Skill (Test L1 Low + mid)17/10/12 21:15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: LE SERVEUR FUN :: Gestion du serveur :: Les plugins installés sur le serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser