Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Désactivé] Acheter un Bazooka

Aller en bas 
+8
U5eR
pyrodrag666
Zeji
Teddy Bommer
Gunny
Mr FreeZ
NorBerT62
Lucky
12 participants
AuteurMessage
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

[Désactivé] Acheter un Bazooka Empty
MessageSujet: [Désactivé] Acheter un Bazooka   [Désactivé] Acheter un Bazooka Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:55

Voila maintenant ,vous pouvez avoir un Bazooka !! combat.laser

Pour la somme de 10 000 $, vous avez le bazooka et 4 roquettes.

Taper buy_bazooka dans le tchat pour faire l'achat happy fire


Dernière édition par Lucky le Sam 7 Fév 2009 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
NorBerT62
Accros du forum
Accros du forum
NorBerT62


Nombre de messages : 1357
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 13/03/2008

[Désactivé] Acheter un Bazooka Empty
MessageSujet: Re: [Désactivé] Acheter un Bazooka   [Désactivé] Acheter un Bazooka Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:18

Alors on vient d'essayer et je n'ai qu'une chose à dire c'est monstreusement trop bien !!!! Dommage qu'on ne peut pas acheter plus de munitions. Car lorsque tu ne meurs pas, tu garde le même nombre de balles sans pouvoir en racheter alors s'il t'en reste qu'une ben voila...

Peut être y a t'il un moyen d'en racheter via la commande "buy" ??

Enfin à essayer vous allez vous éclater (c'est le cas de le dire mdrrrr...)

Par contre il faudra essayer sur une grande map ça doit être beaucoup mieux pour éviter de s'auto-suicider avec ton propre tir (hein norbert tu aime de_austria avec le bazooka !!!)

Et aussi ce qui risque d'être marrant c'est de le prendre sur une map genre de_mice2 ça peut être bien rigolo aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://cscream.forumgaming.fr
Mr FreeZ
Habitué du forum
Habitué du forum
Mr FreeZ


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/09/2008

[Désactivé] Acheter un Bazooka Empty
MessageSujet: Re: [Désactivé] Acheter un Bazooka   [Désactivé] Acheter un Bazooka Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:40

Superbe idée d'ajouter un plug comme sa Laughing

J'ai eu aussi le plaisir de tester et c'est super, sauf a courte portée sa c'est sur ^^

Et ouii deja un bind de creer, je fait dans le rapide moi loOl

Code:
bind "k" "buy_bazooka"

Ou pourquoi pas ->
Code:
bind "k" "buy_bazooka; say J'ai mon Bazooka attention a vous =D"
bind "k" "buy_bazooka; say Bazooka acheter, Sa va faire mal =)"

Pour le 2eme, Si je me trompe pas est que c'est comme pour le commandmenu.txt alors il doit fonctionner je testerai Smile


Post editer


Dernière édition par Mr FreeZ le Sam 7 Fév 2009 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

[Désactivé] Acheter un Bazooka Empty
MessageSujet: Re: [Désactivé] Acheter un Bazooka   [Désactivé] Acheter un Bazooka Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:44

J'ai quelques soucis avec le plug,je cherche et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

[Désactivé] Acheter un Bazooka Empty
MessageSujet: Re: [Désactivé] Acheter un Bazooka   [Désactivé] Acheter un Bazooka Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 15:10

Voila tout est rentré dans l'ordre.La commande maintenant est "buy_bazooka"

Mr freeze edit ton post pour changer les commandes Smile

allez vive cscream et amusez vous bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
Gunny

Gunny


Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2008

[Désactivé] Acheter un Bazooka Empty
MessageSujet: Re: [Désactivé] Acheter un Bazooka   [Désactivé] Acheter un Bazooka Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:32

Oui J'ai essayé comme tout le monde.... Et jme suis dit "Ouais c'est genial un bazooka, c'est d'la bombe de balle, c'est trop fort, c'est dla.., ben c'est dla daube en fait..."
pfff

Nan restons serieux c'est completement zero, c'est pour les kikoolol genre spartan qui apres les "bug abuse" et les "jutilise les commandes admin pour cheater" nous fait du spawn bazooka sur belltower. Super fairplay comme d'hab.

Je ne comprends pas l'ajout de ce pluglin qui réduit à néant toute possibilté d'élaborer des strategies et transforme CS en FPS bien bourrin a la UT. Ceux qui vont en faire les frais se sont les lucioles car le plugin bazooka fait fit de l'antiroxx (On peut ravager joyeusement les lucioles et on souffre d'aucune limitation). Heuresement que cscream est un serveur debutant (enfin il parait).

10000$ pour une arme de cheater quand on sait que sur le serveur on commence avec 7000$ c'est pas cher payé. Nouveau coup de génie de spartan : quand t'a plus de sous tu deco et tu reco et hop tu peux t'en racheter un neuf le round suivant. En bref un round sur 2 je te shoot au bazooka et je fous la m.... zen

Sans aucun doute la plus mauvaise idée jamais vu sur le serveur qui risque surtout de fideliser les boulets et faire fuir les autres... Suspect

Pour ma part j'en ai assez vu, donc messieurs je prefere vous souhaiter bon vent et voguer vers d'autres horizons, avec fun et sans boulets...

Au revoir [Désactivé] Acheter un Bazooka 47419
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Bommer

Teddy Bommer


Nombre de messages : 10
Localisation : difficile
Date d'inscription : 15/07/2008

[Désactivé] Acheter un Bazooka Empty
MessageSujet: Re: [Désactivé] Acheter un Bazooka   [Désactivé] Acheter un Bazooka Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:46

Et bien même si ce topic n'est pas destiné à donner son avis, je me permet de donner le mien :

le plugin bazooka n'est pas une mauvaise idée en soit, sur une map grande et dégagée si tout le monde l'utilise et que les rounds sont courts ça peut être marrant 5 minutes.

Par contre le mettre à l'achat n'importe quand me semble aller à l'encontre de ce que ce serveur se prétend être : fun et pour débutants.
En effet quand je vois que cette arme qui permet déjà de tuer n'importe qui sans viser, n'est pas affectée par la limitation d'arme, et qu'en plus elle permet de tuer les lucioles; alors que la limitation est plus sévère qu'avant pour les joueurs normaux... je me demande ou est les coté "pour débutants"
Car il ne faut pas se leurrer, avant qu'un débutant, un vrai, comprenne comment ça marche... qu'on lui explique 20 fois la commande à taper et qu'il arrive à l'utiliser... y'a le temps.

Pour ce qui est du coté fun... bien que ça ne soit pas l'envie qui m'en manque je ne vais pas citer de noms... mais quand je vois l'abus qu'entraine cette arme... qu'un joueur en profite sur bell_tower pour tirer sur le spawn terro et tuer tout le monde... ou alors fasse un retry parce qu'il a perdu son beau bazooka sans avoir le temps de tirer et repartir à 7000$ comme ça, round suivant, il se le paye...
Et puis pardon mais se faire tuer 3 rounds de suite parce que, pas de bol, on tombe encore et toujours sur le meme kikoo lol qui attend de bien loin avec son bazooka pour tout faire péter... je dirais simplement que le fun c'est bien quand on le partage... or ici à part peut-être celui qui a tiré à qui celà donnera -passez moi l'expression- l'impression d'en avoir une grosse, je vois pas pour qui c'est fun.

D'autre part, cette arme traverse les murs et a une zone d'action abusée... meme le lance roquette d'unreal 3 ça parrait subtile à coté...
à la limite changez la commande pour buy_redempteur et là on sera d'accord
https://www.youtube.com/watch?v=qu-AQYVnlH8

Après, cela reste mon avis et n'engage que moi, même si de ce que j'ai pu en voir je ne suis pas le seul mécontent de la tournure que prend cette histoire de bazooka... ça plaira ou ne plaira pas... en tout cas si ça doit rester comme ça et que ça convient aux autres ben je m'inclinerai et j'irai jouer ailleurs... enfin bon pour le coup je pense pas que je serai le seul... je ne m'avance pas trop disant que je me fais la voix de Gunny, Archenar, Maximo et Alpha Vampire... qui semblaient loin d'etre ravis.

Sur ce je souhaite à tous un bon jeu et beaucoup de fun si c'est encore possible...

@+


Dernière édition par Teddy Bommer le Dim 8 Fév 2009 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Accros du forum
Accros du forum
Zeji


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : SOMMES (80)
Date d'inscription : 05/02/2009

[Désactivé] Acheter un Bazooka Empty
MessageSujet: Re: [Désactivé] Acheter un Bazooka   [Désactivé] Acheter un Bazooka Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:58

Bon je suis nouveau mais j'aimerai aussi donner mon avis.

Je trouve le bazooka sympa mais... Evil or Very Mad sur une map, pour délier, une fois de temps en temps.
La c'est limite de l'anti-jeu la maniére dont il est utilisé. C'est lourd sur toute une aprém.

Peut etre faut il le limiter a certaine map ou autres. Je ne sais pas.
Mais là, on prend plus plaisir a jouer comme ca. No
Revenir en haut Aller en bas
pyrodrag666

pyrodrag666


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2008

[Désactivé] Acheter un Bazooka Empty
MessageSujet: Re: [Désactivé] Acheter un Bazooka   [Désactivé] Acheter un Bazooka Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:00

je me rajoute a la liste,je trouve cet arme vraiment bidon inutile,pur les gens qui sont complexé de pas réussir a frager autrement,elle ne respecte rien,ses du niveau du jeux quake ou doom alors que on est a cs,a la limite faire une map réservé a sa ok mais la faut pas abusé,pis bon vue que la camp est autorisé maintenant certain campeur pro se font plaisir avec cet arme... bon voila.
Si ce plugin reste il faudra renommer le serveur en cscream serveur bazooka kikoolol.
Pour ma part je pense partir,je rester sur cscream pour l'ambiance malgré que je sois limiter ps228 ou pm,mais si sa part dans cet direction j'irai ailleurs désolé.et je serai pas le seul je pense
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
U5eR
Accros du forum
Accros du forum
U5eR


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 07/02/2008

[Désactivé] Acheter un Bazooka Empty
MessageSujet: Re: [Désactivé] Acheter un Bazooka   [Désactivé] Acheter un Bazooka Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:29

Moi j'aime bien !
Mais c'est parce que je ne passe pas souvent je pense car vos arguments tiennent la route.
Si on pouvais modifier ce bazooka et en faire un lance-grenade (qui lance une grenade ^^ explosant dès qu'elle touche un obstacle) je pense que ça rééquilibrerait. En gardant le fait que 50 dégâts avec le lance grenade sur une luciole vous enlève à vous même 50 point de vie !
Revenir en haut Aller en bas
eRIC
Co-admins
Co-admins
eRIC


Nombre de messages : 1380
Age : 42
Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone)
Date d'inscription : 11/11/2008

[Désactivé] Acheter un Bazooka Empty
MessageSujet: Re: [Désactivé] Acheter un Bazooka   [Désactivé] Acheter un Bazooka Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:07

Moi j'aime bien Exclamation

Je pense que le bazooka a été installé pour rajouter du FUN sur le serveur
( CSCREAM étant un serveur FUN et débutant )


C'est pas parce que j'aime bien que je suis un kikoolol

C'est sur cette arme est vraiment bourain (c'est pour cela qu'elle m'amuse )
Comme d'habitude il y a des personnes qui en abuse (ce que je trouve un peu dommage... ) et tout de suite on entend : C'EST NUL C'EST POURRI CA SERT A RIEN ..........

Le problème n'est pas l'arme, c'est comme dans la vie, c'est l'homme qui l'utilise

Pour MOI l'esprit de CSCREAM c'est FUN , ENTRAIDE .........

ON S EN FOUT DU SCORE !!!!! ON N EST PAS LA POUR FRAGUER !!!!!
Je m'en suis pris des rockettes et j'en suis pas mort

Ce que je peux reprocher au plug c'est que l'on puisse tuer les lulu sans problème mais bon chacun a sa conscience ..... ou en a pas .... MOI je n'utiliserai jamais cette arme volontairement contre les lulu

Si vous voulez supprimer cette arme soyons fou supprimons aussi les snip parce que depuis que je joue sur ce serveur je n'ai jamais pu prendre de snip et des joueurs plus forts que moi arrive à l'avoir
Comment font ils?? .......... Ils se délimitent en se faisant tuer exprès et ca ca gène personne

Tout ca pour dire que ce pluguin est FUN ( pour moi) mais il va avoir mauvaise réputation à cause de personnes qui en abusent et d'autre qui vont "pleuré" parce qu'elles se font tuer avec


VIVE CSCREAM ET STOP A LA CHASSE AUX FRAG
Revenir en haut Aller en bas
http://cscream.mondialservers.fr/tournois/
Mr FreeZ
Habitué du forum
Habitué du forum
Mr FreeZ


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/09/2008

[Désactivé] Acheter un Bazooka Empty
MessageSujet: Re: [Désactivé] Acheter un Bazooka   [Désactivé] Acheter un Bazooka Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:45

Perso' le Bazooka je l'aime bien on a bien delirer hier avec et sa deranger personnes

Le bazooka c'est un peu "bourrin" okey mais vous voulez le suprimer alors supprimont aussi l'antiroxx, les lucioles, et fesont de CScream un serveur "low" ou les personnes viendront juste pour fraguer ou pour le classement ?? Desoley si vous voulez sa moi pas du tout loing de la.

Moi j'ai ma team avec certain de cscream ont revien sur cscream pourquoi ? Non pas pour chercher les frags comme certain(e)s pourrait le penser ont vient pour lesprit FUN que j'ai toujours aimer depuis mon arriver ici !

Pour revenir au sujet okey certain abuse du bazooka, okey certains camp avec (Et pas des debutants) okey certains ont un bon lvl et s'auto-delimite souvent (Oui je lai fait au debut mais mtn je le fait pu pour laisser au nouveau aprendre sans voir un mec pu debutant a la m4 ou awp devant eux, moi maintenant je m'auto-limite c'est bien mieux) Oui pendant un moment certain se laisser kill pour etre luciole se qui pour eux etait marant vue qu'on devait les tuer que au cut ou he

Certains abuse des plugs & tout sa mais dite le franchement c'est pas que de maintenant sa, sa a souvent etait comme sa et tout le monde le sait

Je voudrais juste que le bazooka compte dans l'antiroxx , et pourquoi pas un petit plugins camp meter ou un autre (me souvient pu du nom) qui laisse que le cut a une personne qui camp beaucoup trop.

Pyrodrag a dit : pur les gens qui sont complexé de pas réussir a frager autrement
Pas besoin du bazooka pour fraguer sa ajoute un touche de plus fun au serveur, Fair play no ?'

Cscream venait pour jouer l'objectif des maps, rigoler et pas que pour les frags

Bref Good Luck & Have Fun Laughing

Pour moi en tout cas je resterai ici plug ou pas plug bazooka Lucky le sait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maximo

Maximo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2008

[Désactivé] Acheter un Bazooka Empty
MessageSujet: Re: [Désactivé] Acheter un Bazooka   [Désactivé] Acheter un Bazooka Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:22

Ce que j'en pense rejoint ce qu'en a dit Teddy, je vais juste être concis :
- Si ça ce limite à un mode de jeu, je dis pourquoi pas.
- Si c'est pour utiliser comme une arme à part entière, alors ça doit être 1 seule roquette, zone d'effet plus réduite (tue sur un trop grand rayon), et cher.
- Sinon, c'est un NON catégorique.

Je ne sais pas combien de dégâts on peut se prendre avec cette arme (peut être trop), mais pouvoir tuer une luciole en un seul coup et rien se prendre, c'est plus un serveur débutant.
(CS=/=Unreal)
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 46
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

[Désactivé] Acheter un Bazooka Empty
MessageSujet: Re: [Désactivé] Acheter un Bazooka   [Désactivé] Acheter un Bazooka Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:18

Voici ce qui est convenu pour le bazooka :

- prix à 14 000 $
- 2 roquettes
- dommages en tir direct 100 hp
- rayon d'action par défaut

Le bazooka est une arme très puissante et doit rester exceptionnel, c'est pourquoi nous lui appliquons ces caractéristiques.

Il est aussi normal que lorsque l'on installe un nouveau plugin, les gens l'essayent, le testent. Il faut un peu de temps avant qu'il entre dans les moeurs et se fasse oublier progressivement. CS reste avant tout un jeu basé sur des armes de poing et des fusils, mais il est fun de parfois prendre un bazooka pour délirer un peu.

En ce qui concerne l'utilisation abusive de cette arme, nous prenons les mesures qui s'imposent.
Revenir en haut Aller en bas
pyrodrag666

pyrodrag666


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2008

[Désactivé] Acheter un Bazooka Empty
MessageSujet: Re: [Désactivé] Acheter un Bazooka   [Désactivé] Acheter un Bazooka Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:18

merci a toi cacahuete
on n'a jamais parlé de course au frag,mais l'utilisation du roquette empêcher tout simplement de jouer,en 15 sec de jeu je perdais 95 h alors que la roquette était pas sur moi,moi je suis pour une map aim ou il n'y aurait que cet arme
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Bommer

Teddy Bommer


Nombre de messages : 10
Localisation : difficile
Date d'inscription : 15/07/2008

[Désactivé] Acheter un Bazooka Empty
MessageSujet: Re: [Désactivé] Acheter un Bazooka   [Désactivé] Acheter un Bazooka Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:08

Si le rayon d'action n'est pas modifié le problème reste le même. Il apparaitra seulement moins souvent vu que c'est limité à 2 roquettes.

Mais bon le fait que ça tue les lucioles semble être passé à la trappe... parce que ça met peut-etre que 100hp mais tu entame la luciole et tu la fini à ça c'est du pareil au même.
Et effectivement personne ne parle de course au frags, j'ai rien contre de mourir parce que j'ai pris une balle même perdue ou un coup d'artic... par contre y rester parce que un gars à tiré une roquette de l'autre coté d'un mur au bout de 10 secondes de jeu j'avoue que je suis moyennement chaud...

Contrôler les abus ça je demande à voir... mais alors vraiment.

Je rejoins l'idée des autres cependant, sur une map aim avec que cette arme là oui ça aurait ça place au même titre qu'une matrix ou un foot ou un cache cache.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

[Désactivé] Acheter un Bazooka Empty
MessageSujet: Re: [Désactivé] Acheter un Bazooka   [Désactivé] Acheter un Bazooka Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:22

Y aura vraiment toujours des mécontents et ca c'est lourd. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
Teddy Bommer

Teddy Bommer


Nombre de messages : 10
Localisation : difficile
Date d'inscription : 15/07/2008

[Désactivé] Acheter un Bazooka Empty
MessageSujet: Re: [Désactivé] Acheter un Bazooka   [Désactivé] Acheter un Bazooka Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:24

Y aura vraiment toujours des gens qui abusent et ca c'est encore plus lourd. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gunny

Gunny


Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2008

[Désactivé] Acheter un Bazooka Empty
MessageSujet: Re: [Désactivé] Acheter un Bazooka   [Désactivé] Acheter un Bazooka Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 9:31

Ca me fait légèrement sourir quand je lis ce genre de chose :

Citation :
ON S EN FOUT DU SCORE !!!!! ON N EST PAS LA POUR FRAGUER !!!!!

Le bazooka permet justement le frag facile sans trop chercher à viser donc stop l'hypocrisie, merci.

Citation :
Je m'en suis pris des rockettes et j'en suis pas mort
Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, select et start, merci je la connais aussi, la prochaine fois je penserais a la binder...

Citation :
Ce que je peux reprocher au plug c'est que l'on puisse tuer les lulu sans problème mais bon chacun a sa conscience ..... ou en a pas .... MOI je n'utiliserai jamais cette arme volontairement contre les lulu

Donc tu vas tuer les lucioles involontairement avec ta daube.. J'imagine la scene :" rOo un truc qui bouge derriere un mur, tres loin"..."Zut, cest balo, c'était une luciole.... Pas grave c'était involontaire donc j'ai bonne conscience..."

Citation :
Voici ce qui est convenu pour le bazooka :

- prix à 14 000 $
- 2 roquettes
- dommages en tir direct 100 hp
- rayon d'action par défaut

c'est deja un debut mais meme si le LR était à 16000$ ca ne change pas grand chose au probleme. Quand t'es limite, tu ne sais quoi faire de tes sous et comme l'achat d'un Bazzoka fait fit de l'antiroxx OSEF...
Revenir en haut Aller en bas
eRIC
Co-admins
Co-admins
eRIC


Nombre de messages : 1380
Age : 42
Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone)
Date d'inscription : 11/11/2008

[Désactivé] Acheter un Bazooka Empty
MessageSujet: Re: [Désactivé] Acheter un Bazooka   [Désactivé] Acheter un Bazooka Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:17

Citation :

Citation:
ON S EN FOUT DU SCORE !!!!! ON N EST PAS LA POUR FRAGUER !!!!!

Le bazooka permet justement le frag facile sans trop chercher à viser donc stop l'hypocrisie, merci.

D'une je ne suis pas hypocrite et de deux avec le bazooka je fais le meme nombre de frag voir moins ( je reste souvent moins longtemps en vie quand j'ai cette arme que quand je ne l'ai pas, je la prends rarement)

Citation :
Citation:
Je m'en suis pris des rockettes et j'en suis pas mort
Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, select et start, merci je la connais aussi, la prochaine fois je penserais a la binder...

Ca ve dire quoi ca tu me traites de cheateur ........ je l'ai jamais fait j'en vois pas l'interret et je sais pas le faire et "j'en suis pas mort" = expression , j'en fait pas un flan de me prendre un rockette

Citation :
Donc tu vas tuer les lucioles involontairement
avec ta daube.. J'imagine la scene :" rOo un truc qui bouge derriere un
mur, tres loin"..."Zut, cest balo, c'était une luciole.... Pas grave
c'était involontaire donc j'ai bonne conscience..."

Deja je ne vois pas derriere les murs et meme si c'était le cas c'est difficile de rater une lulu meme à l'autre bout d'une map vue qu'elles sont colorées

Dans tous les cas avec ou sans ce plug je resterai sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
http://cscream.mondialservers.fr/tournois/
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

[Désactivé] Acheter un Bazooka Empty
MessageSujet: Re: [Désactivé] Acheter un Bazooka   [Désactivé] Acheter un Bazooka Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:57

La decision a été prise Exclamation Pour le moment on garde le bazooka
Alors veuillez m'excusez, mais il y a beaucoup d'autre serveur sans le bazooka.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
U5eR
Accros du forum
Accros du forum
U5eR


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 07/02/2008

[Désactivé] Acheter un Bazooka Empty
MessageSujet: Re: [Désactivé] Acheter un Bazooka   [Désactivé] Acheter un Bazooka Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:52

Moi je le redis je suis pour !
Je trouve ça génial ! Quand tu te prends une roquette juste à coté tu vooooooooooooooooles ! C'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

[Désactivé] Acheter un Bazooka Empty
MessageSujet: Re: [Désactivé] Acheter un Bazooka   [Désactivé] Acheter un Bazooka Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 15:14

Pour remettre un peu a jour les infos.

Depuis deja 2 mois le bazooka a été supprimé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
ferdodo
Accros du forum
Accros du forum
ferdodo


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 16/01/2009

[Désactivé] Acheter un Bazooka Empty
MessageSujet: Re: [Désactivé] Acheter un Bazooka   [Désactivé] Acheter un Bazooka Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 20:54

D'accord, finalement le mode chicken est tout aussi abusé mais encore plus marrant, mdr faut remettre le bazooka pour contrer les poulets!

Donc totalement supprimé ou juste désactivé?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

[Désactivé] Acheter un Bazooka Empty
MessageSujet: Re: [Désactivé] Acheter un Bazooka   [Désactivé] Acheter un Bazooka Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 11:52

Supprimé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Désactivé] Acheter un Bazooka Empty
MessageSujet: Re: [Désactivé] Acheter un Bazooka   [Désactivé] Acheter un Bazooka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Désactivé] Acheter un Bazooka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: LE SERVEUR FUN :: Gestion du serveur :: Les plugins installés sur le serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser