Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Question bete surment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeji
Accros du forum
Accros du forum
Zeji


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : SOMMES (80)
Date d'inscription : 05/02/2009

Question bete surment Empty
MessageSujet: Question bete surment   Question bete surment Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 22:17

Peut on joué avec des bots dans une partie solo (nouvelle partie sans passé par recherche serveur) ???
Sur le serveur j'ai deja vue des bot mais si on veut tester une map ou s'entrainer sur une map, n'y a t'il pas un moyen d'ajouté des bot ?
A chaque fois je me retrouve seul sur la map... C'est pas trés intéréssant.
Jusqu'a hier je m'étais résigné a joué en ligne sans m'entrainé ou testé les map mais...
J'ai envie de me lancé dans la crétion de map pour essayé. Mais si je me retrouve seul sur la map pour tester mon travail...

J'ai testé "joebot" mais il fonctione que sur trés peu de maps et les bot sont trooooooooooooooooooooooop fort.
J'ai testé un autre soit disant officiel qui en faite était "zbot" je crois ou un truc du genre.

Ya pas des bots REELEMENT prévu pour cs ? Et les bot ne reconnaissent que certaine map ? Si je crée une map ils ne fonctionneront pas alors ?

J'ai besoin de vos lumiére là... scratch

EDIT :

Les fameux zbot était pas mal mais ne fonctionne pas sur beaucoup de map... Ca me marque analyzing et je me retrouve avec un ping de 350 et 1 seul bot. Au bout de 10s il recharge la map et rebelote. Ya une solution pour ca sinon ?
L'analyse permet elle de faire fonctionné le bot une fois fini ? Elle semble ne jamais finir pourtant...

EDIT 2 :

Zbot est illégal a ceux qui n'ont pas cs z ou cs s mdr ! Ouf je suis sauvé !! Je les ai, donc je ne fais rien d'illégal.
C'est allucinant que se soit interdit mais bon... Je cherche toujours une solution pour mon histoire de pouvoir testé mes futur maps...
Je sens que je vais abandonné l'idée si ca continue comme ca. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
U5eR
Accros du forum
Accros du forum
U5eR


Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 07/02/2008

Question bete surment Empty
MessageSujet: Re: Question bete surment   Question bete surment Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 23:20

Je crois qu'il faut que tu configure dans la map les chemins qu'ils peuvent prendre pour pouvoir jouer avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Accros du forum
Accros du forum
Zeji


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : SOMMES (80)
Date d'inscription : 05/02/2009

Question bete surment Empty
MessageSujet: Re: Question bete surment   Question bete surment Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 23:29

Ouf c'est bon ! J'ai reussi !!!
Vraiment bizare de pouvoir faire des partie solo alors qu'il n'y a pas de bot par default mdr.
Bref...

Ce qui ne fonctionnais pas avec mon zbot c'était qu'il manqué tout simplement des fichiers pour le faire fonctionner correctement.
L'analyzing sert bien a créer le "chemin du bot" sous un fichier .nav et ca s'appélle des "waypoints".

Bon par contre... c'est vraiment pas fun de jouer avec des bot... Mais je pourai testé mes futur map Smile

Je vais créer un hébergement de se qu'il faut pour qu'il marche dans une archive et je posterai le liens. Ca peut toujours intéréssé quelqu'un^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Question bete surment Empty
MessageSujet: Re: Question bete surment   Question bete surment Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 0:45

Pour apprendre les waypoints.

Si tu veux, j'ai beaucoup de waypoints. Normalement c'est un fichier .pwf ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
Zeji
Accros du forum
Accros du forum
Zeji


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : SOMMES (80)
Date d'inscription : 05/02/2009

Question bete surment Empty
MessageSujet: Re: Question bete surment   Question bete surment Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 0:49

zbots fonctionne avec des .nav en tout cas. il est super^^ les bots reste des bots mais je le trouve quand meme vachement pratique.
La je cherche des sound radio de bot en francais mais... je les trouve qu'en anglais. No
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Accros du forum
Accros du forum
Zeji


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : SOMMES (80)
Date d'inscription : 05/02/2009

Question bete surment Empty
MessageSujet: Re: Question bete surment   Question bete surment Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 3:00

En passant par un logiciel qui lis les fichiers .gcf j'ai pus récup les sons des bots de CSCZ^^
Tout est ok ! Je vais mettre mon liens en section tuto bot. Ce sera plus ca place maintenant Laughing

------------------------------------

Merci de bien vouloir supprimer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question bete surment Empty
MessageSujet: Re: Question bete surment   Question bete surment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question bete surment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de performance.
» faire une donation
» question existentielle
» question a propos des record

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: FOIRE A LA CAUSETTE :: Discussions générales :: Tchat entre Counteristes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser