Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CSCREAM C'est Fini !!

Aller en bas 
+11
gilloupgarrou
U5eR
PitchoOne
corrado
Kiliguen
patjac
NorBerT62
Zeji
eRIC
P3tok@sk
Lucky
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eRIC
Co-admins
Co-admins
eRIC


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone)
Date d'inscription : 11/11/2008

CSCREAM  C'est Fini !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSCREAM C'est Fini !!   CSCREAM  C'est Fini !! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 5:19

ALORS OU EN EST LE PLAN DE SAUVEGARDE DE CSCREAM !!!!!!!!!

Perso je vois pas trop d'évolution ......... malheureusement ......

Il ne faut pas se voiler la face si personne ne vient sur CSCREAM Lucky voudra le fermer
(Il ne voit pas l'intérêt de faire payer les personnes pour un serveur vide .... je commence malheureusement à me dire la même chose)

Les paroles du style : "ca ne peut pas ce finir comme ca" ou "il faut ce mobiliser" c'est bien à une seule condition, que les gens réagissent

Je vous rappelle que l'avenir de CSCREAM vous appartient ......

La dernière fois on était avec Norbert et kili (je crois) et là il y a eut 14 personnes sur le serveur (ca fait du bien)

JE RAPPELLE UN PRINCIPE DE BASE : LE MONDE ATTIRE LE MONDE

Je sais c'est les vacances ......

Les paroles c'est bien MAIS LES ACTIONS c'est mieux
Alors venez sur le serveur pour le maintient de CSCREAM parmi les serveurs CS1.6

Revenir en haut Aller en bas
http://cscream.mondialservers.fr/tournois/
Zeji
Accros du forum
Accros du forum
Zeji


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : SOMMES (80)
Date d'inscription : 05/02/2009

CSCREAM  C'est Fini !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSCREAM C'est Fini !!   CSCREAM  C'est Fini !! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 8:50

Personne ne va sortir d'idée ou prendre les commandes du jour au lendemain !

On attend les décisions de Lucky pour le moment. Abandon complet ou non ? A qui passe t'il les rennes ? A qui il explique le fonctionnement complet du serveur et de sa gestion ? etc.

Pour le moment on ne peut pas faire grand chose apart jouer et continué a faire venir le max de gens...

Lorsque l'on saura qui lui succédera nous pourons alors réfléchir a l'avenir du serveur ensemble en prenant en compte se qu'il est possible et intéréssant de faire.

Mais pour le moment... On a lancé l'idée de se mobilliser, ok c'est bien, mais l'organisation direct qui en découlera dépendera du succéseur et des personnes souhaitant l'aider dans sa tache.
Et tout le monde ne souhaite pas "devenir calif a la place du calif" (prendre la responsabilité du serveur, le gerer etc. c'est du boulot !).
Lorsque l'on sera qui reprendra le serveur et quel seront ses bras droit, on poura pousser la réflexion plus loin.

Et forcement, de ce fait, pour le moment il n'y a aucune évolution du "plan de sauvegarde cscream".
__________________________

Niveau fréquentation du serveur par contre, c'est vrai qu'il y à eu une forte évolution par contre^^
Cela faisais longtemps que j'avais pas vu autant de gens dessus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eRIC
Co-admins
Co-admins
eRIC


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone)
Date d'inscription : 11/11/2008

CSCREAM  C'est Fini !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSCREAM C'est Fini !!   CSCREAM  C'est Fini !! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 9:33

Ce que je veux dire c'est que la mobilisation doit commencer par venir régulièrement (voir +) sur le serveur pour appâter les gens !!!!

A ce que j'ai compris, Lucky ne veux pas lâcher CSCREAM si le serveur est fréquenté régulièrement
Il en a surtout mare que les donateurs payent pour un serveur vide , il aime toujours gérer le serveur

Donc voila il faut venir le plus possible
Au début de CSCREAM Lucky et Leynad jouaient juste avec des bots et petit à petit le gens sont venus
Il faut faire pareil jouons entre coadmin et donateurs et les gens vont venir (un admin d'un autre serveur me l'a dit il faut que les admin coadmin donateur jouent ensemble et ça va attirer des gens )

Avant de connaitre cscream quand je cherchais un serveur je regardais en priorité le nombre de joueurs .....

ET de vous à moi CSCREAM sans Lucky ça ne serait vraiment pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://cscream.mondialservers.fr/tournois/
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

CSCREAM  C'est Fini !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSCREAM C'est Fini !!   CSCREAM  C'est Fini !! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:56

eRIC a écrit:
A ce que j'ai compris, Lucky ne veux pas lâcher CSCREAM si le serveur est fréquenté régulièrement
Il en a surtout mare que les donateurs payent pour un serveur vide , il aime toujours gérer le serveur

Tout a fait ! Je croyais l'avoir dit en message sur le forum mais je viens de me souvenir que je l'avais seulement dit par mp a Eric.
Donc voila je voudrais bien continuer car j'aime le serveur,le forum et vous Laughing mais je voudrais que le serveur soit plus frequenté pour les raisons que Eric a pu citer. La semaine derniere je n'avais pas grand chose a faire donc je suis allé souvent sur le serveur et il y a eu beaucoup de monde par rapport a d'habitude. Essayer de venir assez souvent. Je ne vous demande pas de vous forcer a jouer !!! Venez si vous avez l'envie de jouer surtout !!!!


eRIC a écrit:
ET de vous à moi CSCREAM sans Lucky ça ne serait vraiment pas pareil

Merci beaucoup c'est très gentil Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

CSCREAM  C'est Fini !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSCREAM C'est Fini !!   CSCREAM  C'est Fini !! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:00

Quand je rentrerai de vacances, je ferai une petite reunion entre admin. Les donateurs peuvent y participer si il le souhaite. Vous serez prevenu par mp.

-Nous parlerons de :
Trouver une solution pour faire revivre aux mieux notre serveur

Je souhaite que tout le monde y reflechissent et que l'on en parle tous ensemble dans une petite reunion.

Voila on fera cela dans une bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
PitchoOne

PitchoOne


Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2009

CSCREAM  C'est Fini !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSCREAM C'est Fini !!   CSCREAM  C'est Fini !! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 0:13

je serait la pour propossé des idée pour fair revivre le Serveur Cscream je ferait tourner l'ip pour qu'ils ya le max de personne tous les jour sur le Serveur , Bonne vacance lucky


dezoler pour l'hortographe


PitchoOne




CSCREAM  C'est Fini !! - Page 2 6111 CSCREAM  C'est Fini !! - Page 2 6111



Love cscream <3


Dernière édition par PitchoOne le Mar 4 Aoû 2009 - 15:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

CSCREAM  C'est Fini !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSCREAM C'est Fini !!   CSCREAM  C'est Fini !! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:17

Je le répété encore une fois.
L'orthographe ne doit pas vous embechez de discuter avec nous sur le forum.
On ne veux pas de language sms et un minimun d'effort.
T'inquite pas Pitchoone c'est parfait. Smile

Citation :
je ferait tourner l'ip
J'espere que tu le fait déja. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
NorBerT62
Accros du forum
Accros du forum
NorBerT62


Nombre de messages : 1357
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 13/03/2008

CSCREAM  C'est Fini !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSCREAM C'est Fini !!   CSCREAM  C'est Fini !! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:31

Citation :
Quand je rentrerai de vacances, je ferai une petite reunion entre admin. Les donateurs peuvent y participer si il le souhaite. Vous serez prevenu par mp.

-Nous parlerons de :
Trouver une solution pour faire revivre aux mieux notre serveur

Euh je serais encore la jusqu'au 13 août au soir et je serais présent mais pas tard ce jour la car je prend la route dans la nuit du 13 au 14 en vacances !! Donc j'espère être la pour la réunion enfin si c'était prévu que je vienne lool !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cscream.forumgaming.fr
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

CSCREAM  C'est Fini !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSCREAM C'est Fini !!   CSCREAM  C'est Fini !! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:37

Citation :
je ferai une petite reunion entre admin

Tu en fait pas parti ? Je ne savais pas. Previent moi la prochaine fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
NorBerT62
Accros du forum
Accros du forum
NorBerT62


Nombre de messages : 1357
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 13/03/2008

CSCREAM  C'est Fini !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSCREAM C'est Fini !!   CSCREAM  C'est Fini !! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 11:31

lol! Laughing bon j'attends de voir quand tu prévois de faire la réunion pour voir si je pourrais être présent ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://cscream.forumgaming.fr
U5eR
Accros du forum
Accros du forum
U5eR


Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 07/02/2008

CSCREAM  C'est Fini !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSCREAM C'est Fini !!   CSCREAM  C'est Fini !! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:07

Cette nouvelle ! Au retour des vacances, ça choque !

En tout cas moi je n'aurais pas vraiment le temps de m'occuper du serveur mais j'essaierais de passer le plus souvent possible et je peux participer financièrement comme avant voir même donner plus pour gagner plus de temps de vie pour le serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eRIC
Co-admins
Co-admins
eRIC


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone)
Date d'inscription : 11/11/2008

CSCREAM  C'est Fini !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSCREAM C'est Fini !!   CSCREAM  C'est Fini !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 8:25

Alors voila moi je serai là le 11 aout , le 12 je suis sur la route mais je parts avec mon pc portable chez mes parents donc à partir du 13 je serai dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://cscream.mondialservers.fr/tournois/
NorBerT62
Accros du forum
Accros du forum
NorBerT62


Nombre de messages : 1357
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 13/03/2008

CSCREAM  C'est Fini !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSCREAM C'est Fini !!   CSCREAM  C'est Fini !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 8:48

Euh changement de programme pour moi !!! Comme mon patron me devait pas mal d'heures il m'a mis en récupération !! Donc je suis en congés payés depuis hier soir youpiiiii !!!! Donc je profite pour partir plus tôt et plus longtemps comme ça !!! Laughing

Donc à partir de lundi 10/08 je pars jusqu'au 31/08 !!! Voila donc ben je pense ne pas pouvoir être présent pour la réunion Sad

Par contre, je risque de squatter sur le serveur jusque dimanche pour profiter au maximum avant de partir !! 3 semaines sans ordinateur Sad Sad Sad je vais être triste et de ne pas vous voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://cscream.forumgaming.fr
gilloupgarrou




Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 10/02/2008

CSCREAM  C'est Fini !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSCREAM C'est Fini !!   CSCREAM  C'est Fini !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:40

je n es jamais ete donnateur mais si vous avez besoin d aide pour sauvé le serveur je serai la...
c'est vrai que le serveur est un peu vide en se moment mais c'est les vacances et beaucoup comme moi ne peuvent pas venir tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

CSCREAM  C'est Fini !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSCREAM C'est Fini !!   CSCREAM  C'est Fini !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:43

Merci gilloupgarrou. En étant présent sur le serveur tu y contribue. Smile


Petite question:
Dans une salle de tchat steam si on est plusieurs, on peux parler tous au micro ?

Parceque je suis sur un pc portable et au pire j'installe juste steam et on fait la ptite réunion dans le tchat steam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
NorBerT62
Accros du forum
Accros du forum
NorBerT62


Nombre de messages : 1357
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 13/03/2008

CSCREAM  C'est Fini !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSCREAM C'est Fini !!   CSCREAM  C'est Fini !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:54

Moi je dis on peux tenter sinon faut qu'on se file nos adresses msn et qu'on parle au micro en conférence ou j'ai un compte aussi sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
https://cscream.forumgaming.fr
U5eR
Accros du forum
Accros du forum
U5eR


Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 07/02/2008

CSCREAM  C'est Fini !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSCREAM C'est Fini !!   CSCREAM  C'est Fini !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:41

Je pense que je ne pourrait pas être présent à la réunion. Je repart de samedi à dimanche 16
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

CSCREAM  C'est Fini !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSCREAM C'est Fini !!   CSCREAM  C'est Fini !! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 10:39

Sur Msn on peut tous en meme temps parler au micro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
NorBerT62
Accros du forum
Accros du forum
NorBerT62


Nombre de messages : 1357
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 13/03/2008

CSCREAM  C'est Fini !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSCREAM C'est Fini !!   CSCREAM  C'est Fini !! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:46

oui il faut juste que quelqu'un crée une conversation que tu invite toutes les personnes et normalement c'est bon on pourra tous parler au micro par contre il faudra pas qu'on parle tous en même temps ça risque d'être le bazar sinon !
Revenir en haut Aller en bas
https://cscream.forumgaming.fr
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

CSCREAM  C'est Fini !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSCREAM C'est Fini !!   CSCREAM  C'est Fini !! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 13:52

J'ai envoyé un MP a tout les admins et donateurs.
Nous ferons la réunion au retour des vacances de tout le monde.
Moi je serai present sur le serveur dés demain. @ bientot les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
Nini
Accros du forum
Accros du forum
Nini


Nombre de messages : 730
Age : 43
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 24/02/2008

CSCREAM  C'est Fini !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSCREAM C'est Fini !!   CSCREAM  C'est Fini !! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 12:40

Luky je viens de lire tous les messages concernant ta décision de vouloir arrêter cscream...
J"en croyais pas mes yeux, mais aparament tous sa c'est du passé, et tant mieux !!!
J'ai pouffé de rire quand j'ai vu que t'avais écris qu'au début de la création du serveur on jouait contre les bots !!! (Toi, Leynad et moi)
Ptdr et ouii !!! souviens toi j'étais aussii de la partie !!!
On en parlait l'autre soir avc Leynad on était Mdr !!!
Me voilà de retour sur cscream, il me faut de l'entrainement !!! LoOl
Si Cscream n'existerai plus se serai la fin de cs pour moi aussi,tu sais bien !!!
Bisous mOn FrèrO, et merci à toi et à tus les autres qui font que Cscream dure
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

CSCREAM  C'est Fini !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSCREAM C'est Fini !!   CSCREAM  C'est Fini !! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:02

Laughing ta tête etait super facile a viser Razz
J'espere que cette fois si tu va pas nous quitter et resté parmis nous. @ + bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

CSCREAM  C'est Fini !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSCREAM C'est Fini !!   CSCREAM  C'est Fini !! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:19

J'avoue, j'aime beaucoup quand tu es sur le serveur Nini. Ca fait du bien de voir un peu de famille jouer ensemble. Ca me manque de pas vous voir tous les 3, comme au début.
Revenir en haut Aller en bas
Kiliguen
Accros du forum
Accros du forum
Kiliguen


Nombre de messages : 726
Age : 54
Localisation : Montbéliard (25)
Date d'inscription : 12/02/2008

CSCREAM  C'est Fini !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSCREAM C'est Fini !!   CSCREAM  C'est Fini !! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:12

Salut Nini.
BienRevenue sur le serveur cheers
Viens t'entraîner avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
eRIC
Co-admins
Co-admins
eRIC


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone)
Date d'inscription : 11/11/2008

CSCREAM  C'est Fini !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSCREAM C'est Fini !!   CSCREAM  C'est Fini !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 6:09

salut nini alors moi je t'ai jamais connu mais bon ca va changer
rebienvenue sur cscream
Revenir en haut Aller en bas
http://cscream.mondialservers.fr/tournois/
Contenu sponsorisé





CSCREAM  C'est Fini !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSCREAM C'est Fini !!   CSCREAM  C'est Fini !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CSCREAM C'est Fini !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le site web CSCREAM !!!! (www.cscream.fr)
» cscream VS #uTf' 28/11/09
» cscream vs Ow[N]eD 28/10/10
» cscream VS GLF 01/12/10
»  cscream VS cscream 15/04/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: FOIRE A LA CAUSETTE :: Discussions générales :: Toutes les infos necessaires en temps et en heure.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser