| [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 | |
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+4Kiliguen Cacahuete ferdodo eRIC 8 participants |
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Auteur | Message |
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eRIC Co-admins
Nombre de messages : 1380 Age : 42 Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone) Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Mar 8 Sep 2009 - 19:45 | |
| Voila 2 nouveaux plugin ajoutés sur le serveur
Nom | Teamplay_EQ | Créateur | FlaToUneT à partir de team avantage de VinZ** | Actif sur les maps | type bombe (détection de la fonction bombe d'une map ) | Principe | c'est une idée de ferdodo Allonger le roundtime et raccourcir le c4timer si les terro perdent trop Raccourcir le roundtime et allonger le c4timer si les ct perdent trop
Ce plugin a pour intérêt d'apporter simplement une aide à des joueurs débutants afin qu'eux aussi profitent du jeu Encourager les joueurs a utiliser les objectifs pour gagner et eventuellement équilibrer le score des equipes.
| Réglages | *tpe_active "1" // 1/0 (on/off) * tpe_defaites "3" // Décalage du "check" 3 défaites consécutives * tpe_c4TS" "40" // C4 des Terro ==> 40 sec * tpe_c4CTS "50" // C4 des CT ==> 50 sec * tpe_rndtimeTS "3.6" // Roundtime des Terro ==> 3.6 * tpe_rndtimeCTS "2.2" // Roundtime des CT ==> 2.2 * tpe_showscore "0" // Afficher score 1/0 (on/off) Cependant il est possible de changer ces valeurs dans les cvar des plugins |
Nom | Teamplay_EQ2 | Créateur | eRIC-cscre@m à partir de templay_EQ de FlaToUneT | Actif sur les maps | type otages (détection de la fonction otage d'une map) | Principe | Allonger le roundtime si les CT perdent trop Raccourcir le roundtime si les TERRO perdent trop Ce plugin a pour intérêt d'apporter simplement une aide à des joueurs débutants afin qu'eux aussi profitent du jeu | Réglages | *tpe_active "1" // 1/0 (on/off) * tpe2_defaites "3" // Décalage du "check" 3 défaites consécutives * tpe2_rndtimeTS "2.2" // Roundtime des Terro ==> 2.2 * tpe2_rndtimeCTS "3.6" // Roundtime des CT ==> 3.6 * tpe_showscore "0" // Afficher score 1/0 (on/off) Cependant il est possible de changer ces valeurs dans les cvar des plugins
| Pour le moment il n'y a pas d'aide sur ces plugins lorsque vous jouer sur le serveur Peut etre que ca va changer Il suffira alors de tapper /teamplay_EQ ou /teamplay_EQ2 dans le tchat pour avoir une aide ou il y aura les réglages appliqués aux plugins
Dernière édition par eRIC le Jeu 9 Sep 2010 - 19:05, édité 3 fois | |
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ferdodo Accros du forum
Nombre de messages : 1054 Age : 33 Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Mar 8 Sep 2009 - 19:59 | |
| Ca sonne bien Je regarderais a la fin des manches si les scores sont équilibrés. | |
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Cacahuete bisounours
Nombre de messages : 3864 Age : 46 Localisation : Château-Arnoux (04) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Mer 9 Sep 2009 - 6:11 | |
| Bravo pour le boulot eRIC.
Avec tous les plugins de rééquilibrage qu'il y a sur cscream, ça m'étonnerait qu'on voit des scores comme 12-0 pour un côté ou l'autre ^^
Question subsidiaire : si l'on considère que le vent est un déplacement de matière, quel est l'âge du capitaine ? | |
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eRIC Co-admins
Nombre de messages : 1380 Age : 42 Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone) Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Mer 9 Sep 2009 - 14:39 | |
| 56 ans mais ca dépend aussi s'il est roux | |
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Kiliguen Accros du forum
Nombre de messages : 726 Age : 54 Localisation : Montbéliard (25) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Mer 9 Sep 2009 - 21:34 | |
| Lol ... trop Lol | |
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ferdodo Accros du forum
Nombre de messages : 1054 Age : 33 Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Jeu 10 Sep 2009 - 19:32 | |
| Pour l'instant 12 2 pour les terros, il faudrais un timeround plus bas que 2minutes 30. | |
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Zeji Accros du forum
Nombre de messages : 423 Age : 35 Localisation : SOMMES (80) Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Jeu 10 Sep 2009 - 21:30 | |
| Ca reste toujours un probléme le round time... C'est vrai que moins, ca serrait mieux^^ | |
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eRIC Co-admins
Nombre de messages : 1380 Age : 42 Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone) Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Ven 11 Sep 2009 - 8:06 | |
| comme je l'avais dit les paramètres peuvent être changés
Je vais modifier le plugin avec des roundtime plus bas par défaut , le recompiler et le donner à Lucky | |
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ferdodo Accros du forum
Nombre de messages : 1054 Age : 33 Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Ven 11 Sep 2009 - 14:42 | |
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eRIC Co-admins
Nombre de messages : 1380 Age : 42 Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone) Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Ven 11 Sep 2009 - 15:09 | |
| une fois que ce sera fait ca sera indiqué dans le sujet des plugin teamplay_EQ | |
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eRIC Co-admins
Nombre de messages : 1380 Age : 42 Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone) Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Sam 12 Sep 2009 - 6:39 | |
| voila les nouvelles valeurs
pour les map de_ : ______________________________________________________________
si les terro perdent trop ==> rountime=3.6 ==> 3 min + 6*6=3min 36 sec si le ct perdent trop ==> rountime=2.2 ==> 2 min + 2*6=2min 12 sec
pour les map cs_ : ______________________________________________________________
si les terro perdent trop ==> rountime=2.2 ==> 2 min + 626=2min 12 sec si le ct perdent trop ==> rountime=3.6 ==> 3 min + 6*6=2min 36 sec | |
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ferdodo Accros du forum
Nombre de messages : 1054 Age : 33 Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Sam 12 Sep 2009 - 11:17 | |
| Je te redit si ca marche mieux. | |
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ferdodo Accros du forum
Nombre de messages : 1054 Age : 33 Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Sam 12 Sep 2009 - 16:19 | |
| 12 - 2 pour les ct sur une map otage. | |
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Cacahuete bisounours
Nombre de messages : 3864 Age : 46 Localisation : Château-Arnoux (04) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Sam 12 Sep 2009 - 16:48 | |
| Malheureusement, malgré toutes les modifications que l'on peut apporter (antiroxx, antisuxx, argent, roundtime...), l'équilibre du score dépend énormément des joueurs et il est vain de chercher absolument le score équilibré.
Ce qu'on peut faire, c'est que lorsqu'on sait qu'une map est déséquilibrée, les bons joueurs joueurs essayent de relever le défi et d'être du côté défavorisé. C'est ce que je fais. Ca permet d'avoir un challenge et d'essayer de plus jouer en équipe et en coopération. Ca oblige aussi à mieux utiliser le matériel (smokes...).
Merci en tout cas à eRIC pour s'être donné du mal et à ferdodo pour ses impressions en retour. | |
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eRIC Co-admins
Nombre de messages : 1380 Age : 42 Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone) Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Sam 12 Sep 2009 - 17:23 | |
| le problème sur les map cs c'est que l'on peut jouer que sur le temps pas évident d'equilibrer mais merci des retour | |
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ferdodo Accros du forum
Nombre de messages : 1054 Age : 33 Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Sam 12 Sep 2009 - 17:33 | |
| C'est un peu naif de penser qu'on pourra changer la mentalité des gens cacahuette.
2 minutes, qu'on soit sur une map de ou cs, c'est pas réelement une contrainte pour l'équipe qui gagne. Pour ce qui est du temps du C4 ca fonctionne tres bien mais le roundtime n'influence pas du tout la partie comme il est actuellement. | |
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eRIC Co-admins
Nombre de messages : 1380 Age : 42 Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone) Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Sam 12 Sep 2009 - 17:39 | |
| c'est sur mais on ne va pas mettre 1 min car dans ce cas suivant les map les terro n'aurait pas le temps de poser la bombe (c'est ce qu'il me semble) | |
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ferdodo Accros du forum
Nombre de messages : 1054 Age : 33 Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Sam 12 Sep 2009 - 17:56 | |
| Si une minutes c'est largement possible sur toutes les maps.
Apres tout depend des combats, par exemple si il faut une minute pour aller poser la bombe (au maximum selon moi) ce serais un bon compromis que les ct doivent retenir les terroristes au moin 40 secondes.
ce qui donne 1 minute 40 de roundtime pour pouvoir favoriser plus les CTs.
EDIT: les maps otages c'est plus compliqué, je ne saurais pas trop dire. 2 minutes ca semble deja contraingnant pour les cts. les maps sont assez grandes. | |
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eRIC Co-admins
Nombre de messages : 1380 Age : 42 Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone) Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Sam 12 Sep 2009 - 20:01 | |
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U5eR Accros du forum
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Sam 12 Sep 2009 - 21:07 | |
| Ça me parait vraiment peu 1min40 mais bon il faut essayer | |
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ferdodo Accros du forum
Nombre de messages : 1054 Age : 33 Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Dim 15 Aoû 2010 - 12:42 | |
| Il me dit cvar inconnue..
Vous pourriez rajouter au menu cvar amxmodmenu pour que je puisse tester des cvars differentes? | |
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eRIC Co-admins
Nombre de messages : 1380 Age : 42 Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone) Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Dim 15 Aoû 2010 - 15:54 | |
| c est normale le plugin n est plus dans plugin.ini enlevé par je sais pas qui ? ^^
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Lucky Administrateurs
Nombre de messages : 3259 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Dim 15 Aoû 2010 - 16:39 | |
| Peut être moi , je sais plus. | |
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eRIC Co-admins
Nombre de messages : 1380 Age : 42 Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone) Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Dim 15 Aoû 2010 - 16:42 | |
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ferdodo Accros du forum
Nombre de messages : 1054 Age : 33 Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Dim 15 Aoû 2010 - 16:57 | |
| C'est possible de le remettre? | |
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| Sujet: Re: [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 | |
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| [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 | |
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