Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2

Aller en bas 
+4
Kiliguen
Cacahuete
ferdodo
eRIC
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eRIC
Co-admins
Co-admins
eRIC


Nombre de messages : 1380
Age : 42
Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone)
Date d'inscription : 11/11/2008

[Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Empty
MessageSujet: [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2   [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:45

Voila 2 nouveaux plugin ajoutés sur le serveur

Nom Teamplay_EQ
Créateur FlaToUneT à partir de team avantage de VinZ**
Actif sur les maps type bombe (détection de la fonction bombe d'une map )
Principec'est une idée de ferdodo
Allonger le roundtime et raccourcir le c4timer si les terro perdent trop
Raccourcir le roundtime et allonger le c4timer si les ct perdent trop
Ce plugin a pour intérêt d'apporter simplement une aide à des joueurs débutants afin qu'eux aussi profitent du jeu
Encourager les joueurs a utiliser les objectifs pour gagner et eventuellement équilibrer le score des equipes.
Réglages *tpe_active "1" // 1/0 (on/off)
* tpe_defaites "3" // Décalage du "check" 3 défaites consécutives
* tpe_c4TS" "40" // C4 des Terro ==> 40 sec
* tpe_c4CTS "50" // C4 des CT ==> 50 sec
* tpe_rndtimeTS "3.6" // Roundtime des Terro ==> 3.6
* tpe_rndtimeCTS "2.2" // Roundtime des CT ==> 2.2
* tpe_showscore "0" // Afficher score 1/0 (on/off)
Cependant il est possible de changer ces valeurs dans les cvar des plugins

Nom Teamplay_EQ2
Créateur eRIC-cscre@m à partir de templay_EQ de FlaToUneT
Actif sur les maps type otages (détection de la fonction otage d'une map)
PrincipeAllonger le roundtime si les CT perdent trop
Raccourcir le roundtime si les TERRO perdent trop
Ce plugin a pour intérêt d'apporter simplement une aide à des joueurs débutants afin qu'eux aussi profitent du jeu
Réglages *tpe_active "1" // 1/0 (on/off)
* tpe2_defaites "3" // Décalage du "check" 3 défaites consécutives
* tpe2_rndtimeTS "2.2" // Roundtime des Terro ==> 2.2
* tpe2_rndtimeCTS "3.6" // Roundtime des CT ==> 3.6
* tpe_showscore "0" // Afficher score 1/0 (on/off)
Cependant il est possible de changer ces valeurs dans les cvar des plugins

Pour le moment il n'y a pas d'aide sur ces plugins lorsque vous jouer sur le serveur
Peut etre que ca va changer
Il suffira alors de tapper /teamplay_EQ ou /teamplay_EQ2 dans le tchat pour avoir une aide ou il y aura les réglages appliqués aux plugins


Dernière édition par eRIC le Jeu 9 Sep 2010 - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cscream.mondialservers.fr/tournois/
ferdodo
Accros du forum
Accros du forum
ferdodo


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 16/01/2009

[Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Empty
MessageSujet: Re: [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2   [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:59

Ca sonne bien Very Happy

Je regarderais a la fin des manches si les scores sont équilibrés.
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 46
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

[Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Empty
MessageSujet: Re: [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2   [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 6:11

Bravo pour le boulot eRIC.

Avec tous les plugins de rééquilibrage qu'il y a sur cscream, ça m'étonnerait qu'on voit des scores comme 12-0 pour un côté ou l'autre ^^

Question subsidiaire : si l'on considère que le vent est un déplacement de matière, quel est l'âge du capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
eRIC
Co-admins
Co-admins
eRIC


Nombre de messages : 1380
Age : 42
Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone)
Date d'inscription : 11/11/2008

[Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Empty
MessageSujet: Re: [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2   [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 14:39

56 ans mais ca dépend aussi s'il est roux
Revenir en haut Aller en bas
http://cscream.mondialservers.fr/tournois/
Kiliguen
Accros du forum
Accros du forum
Kiliguen


Nombre de messages : 726
Age : 54
Localisation : Montbéliard (25)
Date d'inscription : 12/02/2008

[Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Empty
MessageSujet: Re: [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2   [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:34

Lol ... trop Lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ferdodo
Accros du forum
Accros du forum
ferdodo


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 16/01/2009

[Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Empty
MessageSujet: Re: [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2   [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 19:32

Pour l'instant 12 2 pour les terros, il faudrais un timeround plus bas que 2minutes 30.
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Accros du forum
Accros du forum
Zeji


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : SOMMES (80)
Date d'inscription : 05/02/2009

[Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Empty
MessageSujet: Re: [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2   [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:30

Ca reste toujours un probléme le round time... C'est vrai que moins, ca serrait mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
eRIC
Co-admins
Co-admins
eRIC


Nombre de messages : 1380
Age : 42
Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone)
Date d'inscription : 11/11/2008

[Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Empty
MessageSujet: Re: [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2   [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 8:06

comme je l'avais dit les paramètres peuvent être changés

Je vais modifier le plugin avec des roundtime plus bas par défaut , le recompiler et le donner à Lucky
Revenir en haut Aller en bas
http://cscream.mondialservers.fr/tournois/
ferdodo
Accros du forum
Accros du forum
ferdodo


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 16/01/2009

[Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Empty
MessageSujet: Re: [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2   [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 14:42

Tu met quelle valeure ?
Revenir en haut Aller en bas
eRIC
Co-admins
Co-admins
eRIC


Nombre de messages : 1380
Age : 42
Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone)
Date d'inscription : 11/11/2008

[Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Empty
MessageSujet: Re: [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2   [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 15:09

une fois que ce sera fait ca sera indiqué dans le sujet des plugin teamplay_EQ
Revenir en haut Aller en bas
http://cscream.mondialservers.fr/tournois/
eRIC
Co-admins
Co-admins
eRIC


Nombre de messages : 1380
Age : 42
Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone)
Date d'inscription : 11/11/2008

[Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Empty
MessageSujet: Re: [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2   [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 6:39

voila les nouvelles valeurs

pour les map de_ :
______________________________________________________________

si les terro perdent trop ==> rountime=3.6 ==> 3 min + 6*6=3min 36 sec
si le ct perdent trop ==> rountime=2.2 ==> 2 min + 2*6=2min 12 sec

pour les map cs_ :
______________________________________________________________

si les terro perdent trop ==> rountime=2.2 ==> 2 min + 626=2min 12 sec
si le ct perdent trop ==> rountime=3.6 ==> 3 min + 6*6=2min 36 sec
Revenir en haut Aller en bas
http://cscream.mondialservers.fr/tournois/
ferdodo
Accros du forum
Accros du forum
ferdodo


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 16/01/2009

[Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Empty
MessageSujet: Re: [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2   [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 11:17

Je te redit si ca marche mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ferdodo
Accros du forum
Accros du forum
ferdodo


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 16/01/2009

[Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Empty
MessageSujet: Re: [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2   [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 16:19

12 - 2 pour les ct sur une map otage.
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 46
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

[Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Empty
MessageSujet: Re: [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2   [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 16:48

Malheureusement, malgré toutes les modifications que l'on peut apporter (antiroxx, antisuxx, argent, roundtime...), l'équilibre du score dépend énormément des joueurs et il est vain de chercher absolument le score équilibré.

Ce qu'on peut faire, c'est que lorsqu'on sait qu'une map est déséquilibrée, les bons joueurs joueurs essayent de relever le défi et d'être du côté défavorisé. C'est ce que je fais. Ca permet d'avoir un challenge et d'essayer de plus jouer en équipe et en coopération. Ca oblige aussi à mieux utiliser le matériel (smokes...).

Merci en tout cas à eRIC pour s'être donné du mal et à ferdodo pour ses impressions en retour.
Revenir en haut Aller en bas
eRIC
Co-admins
Co-admins
eRIC


Nombre de messages : 1380
Age : 42
Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone)
Date d'inscription : 11/11/2008

[Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Empty
MessageSujet: Re: [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2   [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 17:23

le problème sur les map cs c'est que l'on peut jouer que sur le temps
pas évident d'equilibrer mais merci des retour
Revenir en haut Aller en bas
http://cscream.mondialservers.fr/tournois/
ferdodo
Accros du forum
Accros du forum
ferdodo


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 16/01/2009

[Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Empty
MessageSujet: Re: [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2   [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 17:33

C'est un peu naif de penser qu'on pourra changer la mentalité des gens cacahuette.

2 minutes, qu'on soit sur une map de ou cs, c'est pas réelement une contrainte pour l'équipe qui gagne. Pour ce qui est du temps du C4 ca fonctionne tres bien mais le roundtime n'influence pas du tout la partie comme il est actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
eRIC
Co-admins
Co-admins
eRIC


Nombre de messages : 1380
Age : 42
Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone)
Date d'inscription : 11/11/2008

[Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Empty
MessageSujet: Re: [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2   [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 17:39

c'est sur mais on ne va pas mettre 1 min car dans ce cas suivant les map les terro n'aurait pas le temps de poser la bombe (c'est ce qu'il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
http://cscream.mondialservers.fr/tournois/
ferdodo
Accros du forum
Accros du forum
ferdodo


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 16/01/2009

[Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Empty
MessageSujet: Re: [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2   [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 17:56

Si une minutes c'est largement possible sur toutes les maps.

Apres tout depend des combats, par exemple si il faut une minute pour aller poser la bombe (au maximum selon moi) ce serais un bon compromis que les ct doivent retenir les terroristes au moin 40 secondes.

ce qui donne 1 minute 40 de roundtime pour pouvoir favoriser plus les CTs.


EDIT: les maps otages c'est plus compliqué, je ne saurais pas trop dire. 2 minutes ca semble deja contraingnant pour les cts. les maps sont assez grandes.
Revenir en haut Aller en bas
eRIC
Co-admins
Co-admins
eRIC


Nombre de messages : 1380
Age : 42
Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone)
Date d'inscription : 11/11/2008

[Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Empty
MessageSujet: Re: [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2   [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:01

a voir ......
Revenir en haut Aller en bas
http://cscream.mondialservers.fr/tournois/
U5eR
Accros du forum
Accros du forum
U5eR


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 07/02/2008

[Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Empty
MessageSujet: Re: [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2   [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 21:07

Ça me parait vraiment peu 1min40 mais bon il faut essayer
Revenir en haut Aller en bas
ferdodo
Accros du forum
Accros du forum
ferdodo


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 16/01/2009

[Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Empty
MessageSujet: Re: [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2   [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:42

Il me dit cvar inconnue..

Vous pourriez rajouter au menu cvar amxmodmenu pour que je puisse tester des cvars differentes?
Revenir en haut Aller en bas
eRIC
Co-admins
Co-admins
eRIC


Nombre de messages : 1380
Age : 42
Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone)
Date d'inscription : 11/11/2008

[Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Empty
MessageSujet: Re: [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2   [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 15:54

c est normale le plugin n est plus dans plugin.ini
enlevé par je sais pas qui ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://cscream.mondialservers.fr/tournois/
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

[Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Empty
MessageSujet: Re: [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2   [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 16:39

Peut être moi , je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
eRIC
Co-admins
Co-admins
eRIC


Nombre de messages : 1380
Age : 42
Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone)
Date d'inscription : 11/11/2008

[Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Empty
MessageSujet: Re: [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2   [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 16:42

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cscream.mondialservers.fr/tournois/
ferdodo
Accros du forum
Accros du forum
ferdodo


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 16/01/2009

[Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Empty
MessageSujet: Re: [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2   [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 16:57

C'est possible de le remettre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Empty
MessageSujet: Re: [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2   [Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Activé] Teamplay_EQ et Teamplay_EQ2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: LE SERVEUR FUN :: Gestion du serveur :: Les plugins installés sur le serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser