Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08

Aller en bas 
+8
Lucky
Leynad
killer-2-cereales
Rivebise
Wormy
kris
LaSam
Cacahuete
12 participants
AuteurMessage
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08 Empty
MessageSujet: Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08   Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 2:10

Voici ce que j'ai pensé de cette soirée spéciale.

D'abord merci à Lucky et Leynad de l'avoir organisée, c'est ce genre d'événements qui contribuent grandement à la notoriété et à l'ambiance d'un serveur clown

1. je me suis beaucoup, beaucoup, beaucoup amusé. La soirée portait bien son nom : FUN !!!

2. les joueurs inscrits sur le forum étaient (dans la grande majorité) présents. C'est juste dommage que certains n'aient pas pu rester jusqu'au bout.

3. nous étions entre gens de bonne compagnie, qui nous nous apprécions énormément. Cela compte beaucoup pour moi, jouer avec ses amis.

4. enfin une soirée où il n'y a pas de râleur, où il n'y a pas de règle à expliquer, où tout le monde sait d'emblée ce qu'il faut faire. Ca repose.

5. le retour de Leynad, après plusieurs semaines d'absence, m'a réjoui du fond du coeur. Puisses-tu revenir plus souvent, je pense à toi sunny sunny sunny

6. quelques bugs sont survenus, mais rien de bien grave.

7. d'après les avis de certains (Micka-Mousse, pour ne pas le nommer), l'inscription sur le forum et/ou pour la soirée fut laborieuse. De même, certains pensaient que s'inscrire sur le forum suffisait pour être inscrit d'office à la soirée. La prochaine fois, on essayera de mieux relayer l'information.

8. LaSam et Lapin Crétin du 86 n'ont pas réussi à me mettre de hs, bien fait pour eux Razz Razz Razz

9. je réfléchis à des thèmes possibles pour les prochaines soirées. Stay tuned !!!


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaSam
Habitué du forum
Habitué du forum
LaSam


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Deux sèvres [79]|Poitou-Charentes
Date d'inscription : 11/02/2008

Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08   Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 9:28

Non dommage pour moi j'ai pas réussi de hs Razz par contre micka lui en avait surement marre que je le tue ^^ et leynad aussi avec le cut xD
troooop bonne soirée!! bien FUN !! si c'était à refaire je serais partante!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetkiss79.skyblog.com
kris

kris


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/02/2008

Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08   Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 11:59

Oui j'ai bien aimé aussi Very Happy

Merci à aux 2frérots d'avoir organiser ça cheers

C'est vrai que de se retrouver entre "amis" ça fait plaisir et on prend encore plus de plaisir (ah je me répéte ? Laughing ) et on rigole plus je kiff oué oué j'te jure C vrai lol!

Sinon j'aurais bien aimé qu'il y est une MAP WESTERN et j'aurais aussi aimer que l'ANTIROXX soit enlever pour ce genre d'évènement Very Happy (et oui y'en a marre du Glock ^^ ) mais bon avec ou sans je m'amuse autant rendeer

Puis globalement ça aura été une réussite.

Par contre, comme l'a dit cacahuéte, c'est dommage que tout le monde n'ai pas respecter les engagements comme convenu... Car moi ma femme gueulé toute la soirée mais je suis rester Razz résultat:pas de calin Crying or Very sad

Bon et bien vivement la prochaine soirée à bientôt santa afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08   Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 12:26

@Kris : l'antiroxx a été désactivé sur ol_map (ouééééééé, par ici la M4 I love you ) et sur matrix_reloaded

@Kris' wife : ouééééé, tu as bien fait, pas de calin pour le petit Krissounet qui ne l'a pas mérité pig

@Kris 2 : tu aurais dû la faire boi.......... jouer. C'est tellement bien de jouer en couple I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wormy
Accros du forum
Accros du forum
Wormy


Nombre de messages : 890
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/02/2008

Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08   Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 15:24

MERCI pour cette super soirée. c'était trop bien, tout le monde se connaissait et connaissait les règles. Dommage que certains n'ont pas respecté leurs engagements.

C'est super d'avoir pu jouer avec Leynad, ça faisait super longtemps. Vivement que tu reviennent plus souvent.

La soirée était super, rien à redire. Le mot de passe était assez simple à deviner(la preuve avec boul44), un mot de passe moins facile à trouver serai mieu.

Il y aurai eu plus de joueurs qu'on connait si vous aviez organisé la soirée un vendredi, samedi ou encore dimanche car les plus jeunes ont cours (comme killer ou encore mesrine).

Encore merci pour cette soirée et vivement la prochaine.

à refaire cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rivebise

Rivebise


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2008

Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08   Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 16:13

Je ne peux que plussoyer ce qui a ete dit plus haut. Smile

Je tiens cependant à dire , concernant les départs avancés ,que cela peut arriver, j'ai par exemple moi-même arreter avant la fin car les 23h10 étaient dépassées et que le lendemain j'avais cours. Certains évènements IRL peuvent provoquer un départ rapide également.

Par contre il est clair que lorsques les joueurs s'engagent pour rester jusqu'a une certaine heure ils devraient tenir leur engagement à moins qu'un de ces fameux évènements survienne. Car il faut le rappeller d'autres comptent sur vous et d'autres aimeraient peut etre avoir la chance de jouer et s'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
killer-2-cereales

killer-2-cereales


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 13/02/2008

Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08   Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:17

arf je vois que j'ai raté une belle soirée Sad Crying or Very sad
c'est klr les cours c'est foireu Razz
mais la vrai raison c'est que j'ai complétement oublié de m'inscrire lol! Embarassed Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leynad
Administrateurs
Administrateurs
Leynad


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08   Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:22

sunny Merciiiiii beaucoup tout le monde de tous ces temoignages !!!! sunny

Je suis desolé d'etre moin present en ce moment mais je tacherais de revenir plus regulierement mais c pas facile avec cet ordi !!!!

Lasam pour te repondre : OUIIII tu m'a soulé avec ton cut !!!!!! mdrrrrrrrrrr lol!

Je me suis beaucoup amuser avec vous tous !!!
Merci encor pour votre joie et votre bonne humeur sur notre serveur !!!!

cheers cheers Et longue vie a CSCREAM !!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cscream.forumgaming.fr
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08   Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:39

Une belle soirée !! J'ai bien apprécié. Merci a tous
Je réfléchis a une prochaine soirée mais j'ai une petite idée (surment spéciale western !!)
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
LaSam
Habitué du forum
Habitué du forum
LaSam


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Deux sèvres [79]|Poitou-Charentes
Date d'inscription : 11/02/2008

Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08   Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:41

Leynad a écrit:

Lasam pour te repondre : OUIIII tu m'a soulé avec ton cut !!!!!! mdrrrrrrrrrr lol!


Je savais que ca te ferai plaisir mes petits coups de cut dans le dos Very Happy
Fallais bien que j'en profite tu n'es pas souvent là ^^
Reviens vite Razz lool
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetkiss79.skyblog.com
Leynad
Administrateurs
Administrateurs
Leynad


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08   Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:49

T'inquiete jvai revenir plus souvent et jme vengerais ta ma parole, jte l'assure !!!! geek

Quand je joue tu es maintenant : MA CIBLE !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cscream.forumgaming.fr
Wormy
Accros du forum
Accros du forum
Wormy


Nombre de messages : 890
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/02/2008

Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08   Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:34

Et moi je protègerai Sam... et Leynad aussi... euh... Je crois que je vais avoir du mal affraid

Pas grave je vous adore quand même Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaSam
Habitué du forum
Habitué du forum
LaSam


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Deux sèvres [79]|Poitou-Charentes
Date d'inscription : 11/02/2008

Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08   Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:46

lol!
Je suis préssée de jouer avec vous!!! Very Happy Very Happy Very Happy
on va encore bien rigoler! ^^

En effet wormy, tu aura du mal à nous proteger en même temps mais on t'aime quand même Wink ^^
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetkiss79.skyblog.com
santi

santi


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Correze
Date d'inscription : 11/02/2008

Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08   Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:46

Slt !!! J'voulais remercié les organisateurs pour cette super soirée. Franchement j'ai passé une super soirée en compagnie de personne que j'apprecie vrement. Et puis vivement la prochaine soirée fun !!! lol! vous pourez compté sur moi !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/02/2008

Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08   Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:11

Cacahuete a écrit:
@Kris 2 : tu aurais dû la faire boi.......... jouer.


Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/
RobZen
Habitué du forum
Habitué du forum
RobZen


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Allemagne/Karlsruhe
Date d'inscription : 12/02/2008

Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08   Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 22:53

C'était und soir très drôle, mais je n'étais pas bien, malheureusement.... Crying or Very sad

tooooo baaad No Shocked affraid Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Suspect



Mais:

Je me réjouis de participer à un nouveau soir de joue...

<3 u all
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robzen.de
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08   Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 11:20

Robby, I'm so sorry you felt so bad Crying or Very sad

Every time you want, you can play and chat with us.

You will always be welcomed to the server, my friend cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
RobZen
Habitué du forum
Habitué du forum
RobZen


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Allemagne/Karlsruhe
Date d'inscription : 12/02/2008

Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08   Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:16

merci Smile Cela me rend heureux, comme il me plaît ici... What a Face

Si mon Micro fonctionne, nous pouvons aussi parler ;D

et kris doit chante... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robzen.de
$er0k

$er0k


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Niort powa =) (79)
Date d'inscription : 19/02/2008

Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08   Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 1:25

A cette soirée ^^

Ben j'étais pas la ! =D

j'était triste car je pouvais pas aller sur le serveur je voyais un petit cadena ><'

J'aurais aimer être la ^^

Mais la prochaine soirée spéciale j'vais tous vous deagled è_é

Sinon j'avais penséé a une soirée ou on pourais faire :

only cut (ou usp ou glock ou même deagle è_é)

ou only map de personnage : genre la map asterix sonic ect ... mais je pense qu'il n'y a pas asser de map pour ca

Enfin voila mes idée =p
Revenir en haut Aller en bas
b@r d'0r

b@r d'0r


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi^^
Date d'inscription : 13/03/2008

Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08   Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 12:45

pale pas la a la soirée;

Très bonne idée les map personages

only cut sa ne me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-u-f.purforum.com
Leynad
Administrateurs
Administrateurs
Leynad


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08   Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:29

Il y aura une nouvelle soirée tres prochainement mais j'attend que Lucky ai récupéré internet...

Etre là tous les deux à cette soirée est la moindre des chose je pense donc patience..... very fun

En attendant si vous avez des idées pour un thème n'hésitez pas à poster merci merci
Revenir en haut Aller en bas
https://cscream.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08   Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur la soirée FUN du 14/02/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: FOIRE A LA CAUSETTE :: Discussions générales :: Soirées spéciales / Réactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser