Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tout probleme peut etre resolu !!!

Aller en bas 
+3
Cacahuete
LiLoO94
Leynad
7 participants
AuteurMessage
Leynad
Administrateurs
Administrateurs
Leynad


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Tout probleme peut etre resolu !!! Empty
MessageSujet: Tout probleme peut etre resolu !!!   Tout probleme peut etre resolu !!! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:12

Poser ici toutes vos questions.
Un probleme quel qu'il soit?
On peut surement vous aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cscream.forumgaming.fr
LiLoO94

LiLoO94


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Orly
Date d'inscription : 27/02/2008

Tout probleme peut etre resolu !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout probleme peut etre resolu !!!   Tout probleme peut etre resolu !!! Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:18

bonjour a tous

bon si je vien c'est qu'il y a un petit probleme par deux fois j'etai etai kicker ojourd8 le 29/02/08 sur les coup de 21h00 pour kel raison je ne sais pas il y avai leloup et micka sur le serveur moi et micka nous rigolions a propo de chose et dotre par exemple micka me disai que je parler trop lol mdr il rigoler biensur et bimmmm le kick fut brutale pour moi la premiere fois bien marrant mais la deuxieme alors que je rigoler avec micka celle ci je ne les pa apprecier

donc si quelque pouvais me dire les raison de mon kick par deux fois ce serais bien gentil

merci a tous

LiLoO94
Revenir en haut Aller en bas
http://streetmusic.c.la
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Tout probleme peut etre resolu !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout probleme peut etre resolu !!!   Tout probleme peut etre resolu !!! Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:29

De temps en temps, le serveur kicke sans raison apparente (ça m'est déjà arrivé Suspect )

Si ça t'est arrivé deux fois de suite, soit tu n'as pas de chance, soit tu as fait quelque chose de répréhensible, genre mot interdit, caractère interdit...

Ou alors, tu as fait quelque chose qui a vraiment déplu à Micka ou Leloup, regarde peut-être de ce côté-là...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Tout probleme peut etre resolu !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout probleme peut etre resolu !!!   Tout probleme peut etre resolu !!! Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:36

Sans repeter ce que Cacahuete vien de te dire !!Si tu n'a rien a te reprocher Ne tkt pas pour un kik ca peut etre un bug.Meme moi admin du serveur j'ai été kiké ! Evil or Very Mad affraid
Demande a leloup ou micka pour info !!
@ bientot bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
LiLoO94

LiLoO94


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Orly
Date d'inscription : 27/02/2008

Tout probleme peut etre resolu !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout probleme peut etre resolu !!!   Tout probleme peut etre resolu !!! Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 8:53

Merci pour vos reponce

hier j'en ai deja discuter avec micka vue que je l'ai dans mon steam ami et il ma dit qu'il ne voyait pas pouquoi j'aurais etais kicker...

Nopn rigolions lui même la admit donc si le kick n'est pas venue du serveur mais d'un des admin sans compter micka qu'il me dise ce qu'il me reproche car c'est kick avai quand même un bon itervalle donc voila...
Mais si cela viens du serveur je n'est aucun souci a me faire même si cela viens d'un admin vue que j'ai rien a me reprocher micka vous le dira...

Donc sur ceux les amies je vous souhaite une bonne journée a tous

LiLoO94
Revenir en haut Aller en bas
http://streetmusic.c.la
LiLoO94

LiLoO94


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Orly
Date d'inscription : 27/02/2008

Tout probleme peut etre resolu !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout probleme peut etre resolu !!!   Tout probleme peut etre resolu !!! Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 11:52

Bonjour a tous

je viens vous signaler un petit problème qu'il c'est passer ce matin sur le serveur cscream trois personne sont venue et n'ont pas respecter les réglés de la map westerns c'est a dire pompe et gun uniquement ces trois personne s'amuser a prendre m4 ak-47 et tout autres armes qui sont interdite sur le map westerns...

J'ai relever leur pseudo

-hiii'x
-blondin
-zako

voila

LiLoO
Revenir en haut Aller en bas
http://streetmusic.c.la
legion-666




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2008

Tout probleme peut etre resolu !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout probleme peut etre resolu !!!   Tout probleme peut etre resolu !!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:19

Leynad a écrit:
Poser ici toutes vos questions.
Un probleme quel qu'il soit?
On peut surement vous aider !!!

bonjour tout le monde j'ai un probleme c''est que je n'arrive plus a me connecter a votre serveur depuis 2-3 jour chaque fois que je veux me connecter je rentre je choisi mon camp et apres il me kick
le message est : vous avez été deconnecter : kicked

donc je vois pas pourquoi car je suis toujour poli et j'ai regarder la liste de spersonne banni du serveur je n'y suis pas ^^
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
NAS
Habitué du forum
Habitué du forum
NAS


Nombre de messages : 181
Localisation : Attends je sors du sex-shop...
Date d'inscription : 01/03/2008

Tout probleme peut etre resolu !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout probleme peut etre resolu !!!   Tout probleme peut etre resolu !!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:57

Est-ce que ton pseudo est composé de caractères spéciaux ?

ça pourrait exliquer le kick...
Revenir en haut Aller en bas
legion-666




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2008

Tout probleme peut etre resolu !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout probleme peut etre resolu !!!   Tout probleme peut etre resolu !!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:15

nn mon pseudo est legion-666 mais je vais essyer un pseudo basic
Revenir en haut Aller en bas
Kantjil

Kantjil


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Fléron (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2008

Tout probleme peut etre resolu !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout probleme peut etre resolu !!!   Tout probleme peut etre resolu !!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:52

Ca m'arrive aussi, c'est surement un prob de pseudo comme dit plus haut ^^

Soit tu enlève les caractères spéciaux (tiret par exemple)
Si cela ne marche pas tu peux rajouter un espace après ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Tout probleme peut etre resolu !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout probleme peut etre resolu !!!   Tout probleme peut etre resolu !!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 14:54

legion-666, ton pseudo ces derniers jours ne serait pas legion-666 (reprend) par hasard ???

Dans ce cas, il n'y a aucun doute, les parenthèses font partie des caractères interdits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout probleme peut etre resolu !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout probleme peut etre resolu !!!   Tout probleme peut etre resolu !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout probleme peut etre resolu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kicker du serveur!!! (resolu)
» Presentation de Julien Redebute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: FOIRE A LA CAUSETTE :: Discussions générales :: Foire aux problèmes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser