Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cscream vs LCA entrainement Fun

Aller en bas 
+5
eRIC
NorBerT62
Cacahuete
Zeji
cerverus
9 participants
AuteurMessage
cerverus

cerverus


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 22/10/2009

cscream vs LCA entrainement Fun Empty
MessageSujet: cscream vs LCA entrainement Fun   cscream vs LCA entrainement Fun Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:36

Salutation Membre de la Team Cscream

Apres quelques tentatives vaines de vous joindre par steam, je viens vous voir sur le forum.

Je ne sais pas trop où poster mais ca a l'air d'etre l'un des seul endroit le plus approprié.

Je me presente Cerverus joueur low voir low+ a ses heures. Gerant du Serveur "La Croisiere s'Amuse".
Serveur low-low+, fun où la bonne ambiance est de rigeur !

Je ne suis pas la pour vous proposer une war comme les autres mais plutot un tout autre type de rencontre. Ayant connu votre serveur recemment où j'ai eté tres bien acceuillis et rencontré des admin tres agreable, j'ai vu que vous fesiez des wars et me suis dit pourquoi ne pas faire avec vous ce qu'on a vecu il a quelques mois de ca.

En effet il y a quelques mois notre Team Z3n existait encore Or par manque de moyen nous avons du tout arretter. Cependant un jour nous avions rencontré une team allemande qui avait accepté de s'entrainer avec nous regulierement afin d'echanger tactique, conseils et autres, chose que nous fesions par breafing a la fin de chaque rencontres. Et tout ceci se fesait dans la bonne humeur, du pur fun quoi.

=>C'est pourquoi je vous propose ceci: Des WAR Entrainements !!

Ces rencontres seraient totalement amicales, il n'y aurait rien a y gagner, aucune gloire, aucun classement, juste de l'experience et pk pas de nouveaus amis ^^.x
=>LEVEL JOUEURS: Nos joueurs ( 3 de connectés et disponible en moyenne ) sont de lvl Low, Low + mais je ne vous cache pas qu'il arrive que certain soit midd et je tiens a le preciser !! je ne veux pas de mauvaise surprise. PAS DE PANIQUE: si on a des joueurs vraiment trop fort ils se limiteront automatiquement on est pas la pour faire du frag facil, juste echanger nos connaissances, s'entrainer et surtout le plus important s'amuser dans la bonne humeur. Et a savoir qu'il ne faut pas avoir peur de jouer contre un midd, il n'y a pas mieu pour apprendre et progresser ( je parle par exeprience perso ).

=>Type de RENCONTRE: Ces rencontres se feraient sur votre serveur war, et ca serait du 5on5.
N'ayant plus de Team fixe et ceci n'ayant rien d'officiel il se peut que nous manquions de joueurs lors de nos entrainement et si vous avez des remplacants ca serait avec plaisir de les accepter parmis nous! Sinon vous aurez le choix de repporter ou de faire un 5vs X ( 3 ou 4 pas moins apres ca n'a plus aucun interet )


N'ayez pas peur de nos levels ils n'ont rien d'extraordinaire et meme si l'on peut etre plus fort que vous ( chose qui pour le moment n'est pas averé car on a jamais joué les uns contre les autres ) vous avez tout a y gagner car c'est en jouant contre plus fort que l'on evolue et acquiert de l'experience.
Ca sera peut etre difficile au debut ou pas du tout, vous perdrez peut etre ou l'on se prendra de grosse fessé mais jespere que vous prendrez en consideration ma proposition car avant tout de chose ceci n'est que de l'entrainement fun histoire de jouer autrement que ffa, plus....tactiquement et de s'amuser !!

voila j'espere n'avoir rien omis.

Si vous avez des questions n'hesitez pas, concertez vous, voyez entre vous et tenez moi au courant via steam ( Zeji_no m'a deja ), par mail titirueda@hotmail.com ( chose a laquelle je repondrai sur !! ) ou sur notre forum http://cerverus.free.fr/serveur/ , ou tout simplement ici pour pas faire compliqué^^

Amicalement Cerverus

Edit: dsl du roman et de lorthographe :s
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Accros du forum
Accros du forum
Zeji


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : SOMMES (80)
Date d'inscription : 05/02/2009

cscream vs LCA entrainement Fun Empty
MessageSujet: Re: cscream vs LCA entrainement Fun   cscream vs LCA entrainement Fun Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:57

Alors moi je trouve que c'est une super idée^^ Very Happy

Ca serait une excelante occase de jouer et progresser (avec un esprit war et fun a la fois !!!).
Le but n'est plus la compétition toutefois nous seront la pour jouer et nous améliorer ensemble. L'échange de tactiques et de conseilles nous aidera et ce sera toujours l'occase de s'amuser ! combat.dualgun combat.aug
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

cscream vs LCA entrainement Fun Empty
MessageSujet: Re: cscream vs LCA entrainement Fun   cscream vs LCA entrainement Fun Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 22:19

Pour aussi. On verra pour essayer de trouver des créneaux horaires ces prochaines semaines.
Les wars cscream vs cscream que l'on a déjà faites, il suffira de vous y intégrer. Comme ça on sera plus nombreux donc potentiellement plus sûrs d'avoir du monde pour jouer.

D'un point de vue plus global, je suis content que tu viennes nous présenter votre serveur "La Croisière S'Amuse" que je ne connaissais pas du tout. Il est toujours bon de connaître du monde qui oeuvre pour les serveurs fun CS 1.6, dans le but de partager ses connaissances et de faire en sorte de pérenniser les différentes communauté. C'est d'ailleurs le but du tournoi cscream.

On aura l'occasion d'en reparler. En attendant, bienvenue parmi nous et au plaisir de te (re)voir.

Au fait, LCA = ??? Les Cochons Ardennais ? La Cadillac Autiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Accros du forum
Accros du forum
Zeji


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : SOMMES (80)
Date d'inscription : 05/02/2009

cscream vs LCA entrainement Fun Empty
MessageSujet: Re: cscream vs LCA entrainement Fun   cscream vs LCA entrainement Fun Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 22:44

mdr !

Leurs serveur c'est La Croisiére s'Amuse ==> LCA
Revenir en haut Aller en bas
NorBerT62
Accros du forum
Accros du forum
NorBerT62


Nombre de messages : 1357
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 13/03/2008

cscream vs LCA entrainement Fun Empty
MessageSujet: Re: cscream vs LCA entrainement Fun   cscream vs LCA entrainement Fun Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 0:27

Je suis pour aussi ça peut être très instructif ce genre de war amicale !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cscream.forumgaming.fr
cerverus

cerverus


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 22/10/2009

cscream vs LCA entrainement Fun Empty
MessageSujet: Re: cscream vs LCA entrainement Fun   cscream vs LCA entrainement Fun Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 5:32

Ravis de voir que pour le moment ca vous interesse.
Oui LCA excusez moi La Croisiere s'Amuse ^^ n'ayant plus de team on prendra le logo de notre serveur pour jouer ;p ou rien du tout de tte facon ce n'est qu'un pseudo :p

Sinon oui je connais les entrainements entre joueurs de la meme team, c'est tres agreable mais comme on connait les joueurs ont arrive a anticiper leur mouvement, la nous seront totalement nouveau :p
Revenir en haut Aller en bas
eRIC
Co-admins
Co-admins
eRIC


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone)
Date d'inscription : 11/11/2008

cscream vs LCA entrainement Fun Empty
MessageSujet: Re: cscream vs LCA entrainement Fun   cscream vs LCA entrainement Fun Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 6:29

Très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://cscream.mondialservers.fr/tournois/
Kiliguen
Accros du forum
Accros du forum
Kiliguen


Nombre de messages : 726
Age : 54
Localisation : Montbéliard (25)
Date d'inscription : 12/02/2008

cscream vs LCA entrainement Fun Empty
MessageSujet: Re: cscream vs LCA entrainement Fun   cscream vs LCA entrainement Fun Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 8:48

Merci à la LCA de nous faire cette proposition, qui est "fair plair" et dans l'esprit de nos team respectives.
Revenir en haut Aller en bas
cerverus

cerverus


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 22/10/2009

cscream vs LCA entrainement Fun Empty
MessageSujet: Re: cscream vs LCA entrainement Fun   cscream vs LCA entrainement Fun Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 13:32

Salut a tous:

Info de mon serveur:
La Croisiere s'amuse ! Serveur Low ;low+
Adresse : 188.165.96.100:27015

Venez faire un tour pour nous voir si vous le souhaitez ^^ ca sera avec plaisir. Il n'y a pas souvent de monde sauf a certaines heures de la journée mais qd ya des gens c'est sympa ^^

A bientot
Amicalement Cerverus
Revenir en haut Aller en bas
NorBerT62
Accros du forum
Accros du forum
NorBerT62


Nombre de messages : 1357
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 13/03/2008

cscream vs LCA entrainement Fun Empty
MessageSujet: Re: cscream vs LCA entrainement Fun   cscream vs LCA entrainement Fun Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 16:18

Alors moi je suis passé sur le serveur et j'ai passé un super moment avec vous !!! Au plaisir d'une prochane chez vous ou chez nous en tout cas ça sera encore un bon moment en votre compagnie !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cscream.forumgaming.fr
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

cscream vs LCA entrainement Fun Empty
MessageSujet: Re: cscream vs LCA entrainement Fun   cscream vs LCA entrainement Fun Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 9:21

Salut Cerverus.

Tu as tres bien expliquer ce que tu souhaitais faire parmis nous et je y adhere ! Razz
Toi et tes membres teams peuvent m'ajouté sur steam : "bbob51"
Comme ça des que nous avons quelques joueurs de disponible , on file sur le war.

@ bientot les LCA

Citation :
LCA = ??? Les Cochons Ardennais

Mdr cahuete Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
cerverus

cerverus


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 22/10/2009

cscream vs LCA entrainement Fun Empty
MessageSujet: Re: cscream vs LCA entrainement Fun   cscream vs LCA entrainement Fun Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 10:32

je me charge de leur transmettre merci encore
au plus vite pour une petite war ^^
Revenir en haut Aller en bas
cerverus

cerverus


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 22/10/2009

cscream vs LCA entrainement Fun Empty
MessageSujet: Re: cscream vs LCA entrainement Fun   cscream vs LCA entrainement Fun Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:47

bon j'ai eu l'occasion de jouer en 4on4 contre vous en War , tres sympa sincerement ca fesait longtps que j'avais pas joué comme ca
Merci encore pour ce moment
a une prochaine fois ;p

Amicalement Cerverus
Revenir en haut Aller en bas
Bboy Mac
Accros du forum
Accros du forum
Bboy Mac


Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 11/02/2008

cscream vs LCA entrainement Fun Empty
MessageSujet: Re: cscream vs LCA entrainement Fun   cscream vs LCA entrainement Fun Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 9:57

Merci a vous c t cool vivmen la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bboyviet.skyrock.com/
Zeji
Accros du forum
Accros du forum
Zeji


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : SOMMES (80)
Date d'inscription : 05/02/2009

cscream vs LCA entrainement Fun Empty
MessageSujet: Re: cscream vs LCA entrainement Fun   cscream vs LCA entrainement Fun Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:39

J'espere en être !
Revenir en haut Aller en bas
cerverus

cerverus


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 22/10/2009

cscream vs LCA entrainement Fun Empty
MessageSujet: Re: cscream vs LCA entrainement Fun   cscream vs LCA entrainement Fun Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:37

deja 2 war de faite avec vous une 4on4 et une 3on3
Franchement vous vous etes bien debrouillé, 3on3 c'est vraiment tres dur car faut etre partout a la fois ;p

Vivement la prochaine, hesitez pas a nous demander qd vous nous voyez connecté ca sera avec plaisir
et n'ayez pas peur de venir completer nos rangs, on mange pas ;p .... euh mort pas plutot ^^ca vous permettra pour ceux qui viendront jouer ds notre equipe de voir comment on joue

Allez a la prochaine et au grd plaisirs

Amicalement
Cerverus
Revenir en haut Aller en bas
cerverus

cerverus


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 22/10/2009

cscream vs LCA entrainement Fun Empty
MessageSujet: Re: cscream vs LCA entrainement Fun   cscream vs LCA entrainement Fun Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 21:43

Salutation
voila je tenais a vous signaler mon abscence pour le prochain moi a venir. En effet la carte graphique de mon pc a brulé/cramé a cause dun ventilo defaillant... Vivle la technologie
jai donc fait joué la garantie et jen ai pour environ 1 moi sans pc
voila dsl pour le derangement XD

amicalement
cerverus
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

cscream vs LCA entrainement Fun Empty
MessageSujet: Re: cscream vs LCA entrainement Fun   cscream vs LCA entrainement Fun Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 9:05

Ah les problemes du PC ! ca va tu t'en tire pour pas un rond.
A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
cerverus

cerverus


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 22/10/2009

cscream vs LCA entrainement Fun Empty
MessageSujet: Re: cscream vs LCA entrainement Fun   cscream vs LCA entrainement Fun Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 20:23

Salutation compagnon !!

Alors 2 nouvelles une bonne et une mauvaise ( oui bon c'est traditionnel je sais .... )

commencont par la bonne: J'ai recuperé grace a l'un de mes confreres une CG qui me permet actuellement de vous parler ^^ Merci embargo

la mauvaise:
La CG date de ya 10 ans au moins XD ce qui veut dire:
- que je lag qd ya plus de 5 personnes sur un serveur
-obliger de jouer en mode gaucher
-les decors sont megapixelisé.... meme a en faire retourner cs1.5 voir meme 1.4 pour ceux qui l'on connu XD
- et jen passe .....

Mais ceci dit je peut me connecter et jouer avec vous, et le jour ou je recupererai ma CG a moi que je passerai en mode droitier vous allez voir la difference XD

Sur ce je vous souhaites a tous une agreable soirée ,et semaine !!
Amicalement
Cerverus
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

cscream vs LCA entrainement Fun Empty
MessageSujet: Re: cscream vs LCA entrainement Fun   cscream vs LCA entrainement Fun Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 10:15

Des cartes graphiques un peu "anciennes" conviennent tout à fait pour jouer à CS 1.6 dans de bonnes conditions. Pas besoin de dépenser beaucoup d'argent.
Je ne sais plus trop quelle carte a Lucky, mais je crois qu'avec son ATI 46XX achetée une cinquantaine d'euros il y a quelques mois, il joue à L4D et COD4.
Revenir en haut Aller en bas
cerverus

cerverus


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 22/10/2009

cscream vs LCA entrainement Fun Empty
MessageSujet: Re: cscream vs LCA entrainement Fun   cscream vs LCA entrainement Fun Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 10:34

oué oué non mais c'est bon et puis c'est juste une carte de remplacement logiquement je devrait pas tarder a avoir la mienne .... du moins je l'espere !!
Revenir en haut Aller en bas
ferdodo
Accros du forum
Accros du forum
ferdodo


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 16/01/2009

cscream vs LCA entrainement Fun Empty
MessageSujet: Re: cscream vs LCA entrainement Fun   cscream vs LCA entrainement Fun Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:20

Pense a désactiver la synchonisation verticale si tu peut ou si c'est pas déja fait, tu gagne pas mal de performance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cscream vs LCA entrainement Fun Empty
MessageSujet: Re: cscream vs LCA entrainement Fun   cscream vs LCA entrainement Fun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cscream vs LCA entrainement Fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'entrainement pour les joueurs de la Team cscream !!
» entrainement !
» cscream VS [XV] 16/08/12
» Le site web CSCREAM !!!! (www.cscream.fr)
» Cscream vs .:T.L.S:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: LA TEAM CSCREAM :: Gestion des wars et du recrutement :: Toutes les infos sur les WARS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser