Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cscream VS Unité tireurs d'élites 15/11/09

Aller en bas 
+6
Lucky
eRIC
LaSam
NorBerT62
vikings08
Cacahuete
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

cscream VS Unité tireurs d'élites 15/11/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cscream VS Unité tireurs d'élites 15/11/09   cscream VS Unité tireurs d'élites 15/11/09 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:03

de_nuke : 9-6 et 9-6 = 18-12
de_inferno : 3-12 et 10-5 = 13-17

TOTAL = 31-29

Victoire (très très juste) de cscream. Sur cC, j'ai reçu un proposition d'annuler le match : j'ai refusé. Je m'occupe personnellement de ça.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo

JoJo


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2009

cscream VS Unité tireurs d'élites 15/11/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cscream VS Unité tireurs d'élites 15/11/09   cscream VS Unité tireurs d'élites 15/11/09 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:36

Oui oui j'ai demandé l'annulation du match et je m'explique :

Nous avions l'habitude de jouer par seek team irc : on joue 2 maps en 16 points en cas d'égalité nous jouons une 3ème map. Comme je l'ai stipulé dans mon commentaire sur calendar nous débutons sur ce site, et si règlement il ya il ne m'a pas sauté à la figure (lien svp^^). Nous avons jouer contre les CSgoodgame de cette manière et ça n'a pas l'air de les avoir choqué loin de là ! (et nous avons perdu je précise)

En clair dès que vous êtes arrivé à 16 sur nuke, 3 de mes joueurs sont devenus afk (le temps de cloper), en attendant le change map qui ne venait pas. Même chose sur inferno nous n'avons pas joué le 25eme ou 26eme round (je sais plus). Par ailleurs c'est à ce moment que je me suis apercu que le round time était de 2mn au lieu des 1.45 règlementaires.

Pour ces raisons j'ai demandé l'annulation. J'ai galéré pour trouver des joueurs dispo a 21h00 pour satisfaire votre demande de décalage du match prévu initialement à 15h00... Et vous m'envoyez pètre ! Je n'aurais jamais cru que les screams soit capables d'un tel manque de sportivité. Je suis déçu. j'aurais du annuler le match dès le début.

Ps : je rectifie le score, de notre point de vue ça donne-->
12/16 sur nuke
16/9 sur inferno
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Accros du forum
Accros du forum
Luffy


Nombre de messages : 852
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

cscream VS Unité tireurs d'élites 15/11/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cscream VS Unité tireurs d'élites 15/11/09   cscream VS Unité tireurs d'élites 15/11/09 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 0:22

Citation :
1) Nous avions l'habitude de jouer par seek team irc : on joue 2 maps en 16 points en cas d'égalité nous jouons une 3ème map.

2) Pour ces raisons j'ai demandé l'annulation. J'ai galéré pour trouver des joueurs dispo a 21h00 pour satisfaire votre demande de décalage du match prévu initialement à 15h00.

3) je me suis apercu que le round time était de 2mn au lieu des 1.45 règlementaires... Je n'aurais jamais cru que les screams soit capables d'un tel manque de sportivité.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1) Toutes les wars, que j'ai pu faire par irc sont pour toutes comme la team la fait ce soir... Votre système n'est pris que rarement en war 5v5 (normale), il y a juste lesphase finale de tournoi ou c'est quasiment toujours ce système...

2) Ah parce que c'est notre faute ? Tu as accepté donc ne t'en prend qu'a toi même.

3) tu veux chercher la petite bête, pour faire annuler ce match et tu viens dire qu'on manque de sportivité ???? sur ce que tu viens de dire je me demande vraiment ...

Enfin voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vision-desygn.be
Luffy
Accros du forum
Accros du forum
Luffy


Nombre de messages : 852
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

cscream VS Unité tireurs d'élites 15/11/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cscream VS Unité tireurs d'élites 15/11/09   cscream VS Unité tireurs d'élites 15/11/09 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 0:35

Ah oui,


BonSoir,

Officiellement, enfin pour moi c'est 1min45sec ( Dans ta CFG 1.75 )
Apres des ladder ( ex : ESL ) utilise 2min10sec
cC n'est pas une ladder, il te propose un mode war recommandé mais pas obligatoire, sur cC tu utilise le roundtime que tu veux, mais les adversaires peuvent ralée par exemple un roundtime a 3 min ( CFG de PGM ) ><
Pour moi je te conseille 1min45sec ( mp_roundtime 1.75 )
Après, tu choisis toi même ...

Bonne continuation sur cC

Cordialement



Voilà une réponse d'un admin CC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vision-desygn.be
JoJo

JoJo


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2009

cscream VS Unité tireurs d'élites 15/11/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cscream VS Unité tireurs d'élites 15/11/09   cscream VS Unité tireurs d'élites 15/11/09 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 9:17

Eh bien, à croire que toutes les équipes ne jouent pas de la même manière.

Comme je l'ai stipulé plus haut, de notre point de vue ça fait 12/16 et 16/9 et nous attendons que vous choisissiez la 3ème map pour nous départager.

Maintenant si vous aimez les "fake victory" c'est votre problème. Je vais pas dire qu'on a perdu alors que ce n'est pas le cas juste pour vous faire plaisir.

En ce qui concerne le roundtime, je n'aurais pas accepter de jouer le match si je m'étais rendu compte dès le début qu'il était réglé sur 2mn (peut-être devriez vous le notifier sur votre fiche CC)

Après vous aviez le choix entre annuler le match et convenir d'une autre rencontre (mêmes joueurs mêmes maps) en se mettant d'accord dès le début sur les différents points de règles, ou partir jouer les "fouilles merde" sur CC.

Je croyais que les cscreams étaient une équipe fun et conviviale mais apparemment j'ai été trompé sur la marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Accros du forum
Accros du forum
Luffy


Nombre de messages : 852
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

cscream VS Unité tireurs d'élites 15/11/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cscream VS Unité tireurs d'élites 15/11/09   cscream VS Unité tireurs d'élites 15/11/09 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 10:41

Citation :
"Je croyais que les cscreams étaient une équipe fun et conviviale mais apparemment j'ai été trompé sur la marchandise."


Mais décidément, Essaye pas de venir chercher l'erreur chez nous ! Toutes les wars qui ont été effectué sur CC par notre team ont été sur notre serveur et faites dans les règles normale d'une war. Et jamais eu aucun problème, mais maintenant un seul problème ? et ça vient de chez vous, avec "votre vision" d'une war.


Citation :


"ou partir jouer les "fouilles merde" sur CC."

Alors la ca me fait rire, c'est toi qui est occupé ... avec ton round time, mais c'est pas grave si tu veux faire annulé cette war,

Voit ça avec cahuète sur steam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vision-desygn.be
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

cscream VS Unité tireurs d'élites 15/11/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cscream VS Unité tireurs d'élites 15/11/09   cscream VS Unité tireurs d'élites 15/11/09 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 12:06

Ce matin, je pensais proposer de refaire une war tous ensemble, pour s'amuser et s'accorder sur des règles communes de war. Maintenant, je n'en ai plus envie. Je vais demander aux admins cC de supprimer ce match et chacun repartira de son côté.

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

cscream VS Unité tireurs d'élites 15/11/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cscream VS Unité tireurs d'élites 15/11/09   cscream VS Unité tireurs d'élites 15/11/09 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:00

Télécharger cscreamute.zip (17.6 Mo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cscream VS Unité tireurs d'élites 15/11/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cscream VS Unité tireurs d'élites 15/11/09   cscream VS Unité tireurs d'élites 15/11/09 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cscream VS Unité tireurs d'élites 15/11/09
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cscream VS ??? 07/11/10
» cscream VS JAL 07/12/09
» cscream vs Ph@r@ons 27/10/09
» cscream VS TLS 08/12/09
» Cscream vs ~ C@li.WaR ~ 01/10/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: LA TEAM CSCREAM :: Gestion des wars et du recrutement :: Toutes les infos sur les WARS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser