Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cscream vs UTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JoJo

JoJo


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2009

Cscream  vs UTE Empty
MessageSujet: Cscream vs UTE   Cscream  vs UTE Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 12:36

Citation :
Ce matin, je pensais proposer de refaire une war tous ensemble, pour s'amuser et s'accorder sur des règles communes de war. Maintenant, je n'en ai plus envie. Je vais demander aux admins cC de supprimer ce match et chacun repartira de son côté.

Sujet clos.

le sujet précédent ayant été vérouillé je me permet d'en ouvrir un autre (et toutes mes excuses pour cela).

Je remercie cahuète de sa compréhension. Je me suis fourvoyé certains sont plus sportifs que d'autres. Vous ne voulez pas rejouer le match pas de problème. Sachez malgé tout qu'hier soir nous avons passés de bons moments. Mais nous ne pouvions accepter que cela se termine de cette manière, sur une incompréhension et un fake score qui aurait terni une soirée somme toute sympathique.

Quoi qu'il en soit et si vous changez d'avis nous nous tenons à votre disposition pour vous affronter à nouveau et selon vos règles, maintenant que nous savons à quoi nous en tenir.

N'oublions surtout pas que CS reste un jeu. GL & HF

Maintenant le sujet est clos. @ bientôt ^^

Cordialement (et amicalement)
JoJo manager des UtE
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Cscream  vs UTE Empty
MessageSujet: Re: Cscream vs UTE   Cscream  vs UTE Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 17:22

Jojo, vous y mettais vraiment de la mauvaise fois !

Tu nous parle que vous croyez a une victoire en 16 rounds alors que des la premiere map, on vous a precisé qu'on allez jusqu'a 30 rounds.
Faire tout se remuménage pour une défaite de 1 point !

Mis a part cela, moi j'ai passé une agréable soirée......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
JoJo

JoJo


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2009

Cscream  vs UTE Empty
MessageSujet: Re: Cscream vs UTE   Cscream  vs UTE Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:08

Citation :
Tu nous parle que vous croyez a une victoire en 16 rounds alors que des la premiere map, on vous a precisé qu'on allez jusqu'a 30 rounds.

On avait pas compris la finalité de votre démarche! d'ailleurs aprés le 16eme point marqué sur nuke, 3 de nos joueurs (y compris moi même) ce sont mis afk le temps de prendre une pause en attendant la nextmap. la mauvaise foix c'est pas notre truc. Il ne s'agit ni plus ni moins qu'une incompréhension de groupe sur vos intentions.

Citation :
Faire tout se remuménage pour une défaite de 1 point !

le problème concerne 6 rounds durant lesquelles nous n'avons pas ou peu joués. Si l'écart était supérieur à 7 points nous n'aurons pas pris la peine de nous plaindre. Dans ce cas, en revanche, ça change vraiment la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Cscream  vs UTE Empty
MessageSujet: Re: Cscream vs UTE   Cscream  vs UTE Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:30

Le match sera supprimé, donc il n'y aura pas de score. Il faut maintenant oublier ça et passer à autre chose. Toute discussion supplémentaire serait superflue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cscream  vs UTE Empty
MessageSujet: Re: Cscream vs UTE   Cscream  vs UTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cscream vs UTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cscream VS ??? 11/11/10
» cscream VS AK# 10/04/12
» cscream VS TLS 20/02/10
» cscream VS ~mS~ 01/09/10
» Cscream vs XV 21/10/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: LA TEAM CSCREAM :: Gestion des wars et du recrutement :: Toutes les infos sur les WARS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser