Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment faire votre tag?

Aller en bas 
+18
Fraizz
AlOnZo
Adrien
gute
superpinpincedric
hannibal
eRIC
P3tok@sk
Mystical
Hide
U5eR
Mr FreeZ
IdentiK
Beuz89
NorBerT62
Cacahuete
Ph0ne
Lucky
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Comment faire votre tag? Empty
MessageSujet: Comment faire votre tag?   Comment faire votre tag? Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:19

POUR FAIRE VOTRE TAG :

Tout d'abord il vous faut 2 choses:
- Decal Converter ( à télécharger )
- Votre image

1ERE ETAPE : Installation et Configuration de Decal Converter

. Installez Decal Converter, il n’est pas nécessaire de l’installer dans un répertoire particulier, laissez donc tous les éléments de l’installation par défaut.

. Une fois l’installation terminée, Decal Converter se lancera et un fichier ReadMe apparait


NB : Pour les prochaines fois, pour lancer Decal Converter : Démarrer >> Tous les programmes >> Custom Strike >> Decal Converter

. Cliquez sur OK, et encore OK.

. Dans cette nouvelle fenêtre vous allez choisir l’endroit où vous allez créer votre nouveau Tag.

Comment faire votre tag? Decal110

Il n’est pas nécessaire de choisir un répertoire Half Life, Counter Strike ou Steam.

Petit conseil : Choisissez un répertoire facile d’accès, par exemple un répertoire ‘Tag’ dans le dossier ‘Mes images’ de ‘Mes documents’, créez donc d’abord ce dossier ‘Tag’.

. Cliquez sur Ajouter, et allez dans : >> c:\ >> documents and settings >> votre_nom_d_utilisateur >> Mes documents >> Mes images >> Tag

. Puis enfin, cliquez sur OK et encore OK.

NB : Vous pourrez modifiez le répertoire cible par la suite si vous le désirez en allant dans ‘Options’, ‘Répertoires des jeux Half Life’, cliquez sur ‘Supprimer’ et enfin ‘Ajouter’ puis réeditez les actions précédentes.


2EME ETAPE : Creation d’un tag

Comment faire votre tag? Decal210
. Allons tout d’abord chercher l’image que vous désirez afficher dans Counter Strike, cliquer sur ‘Fichier’ puis ‘Ouvrir une image’, et allez chercher votre image (Celle-ci doit être au format jpg, jpeg, bmp ou gif…), attendez quelques secondes (variables suivant les pc).

. Voici alors votre image chargée dans Decal Converter, il ne reste plus qu’à faire quelques modifications afin que celle-ci s’affiche correctement dans Counter Strike et sans qu’elle soit modifiée.

Comment faire votre tag? 1065410
Modifiez ainsi la Largeur et la Hauteur de telle sorte que la taille affichée ne soit plus en rouge comme dans l’exemple ci-dessus (je crois que celle-ci doit être inférieure à 12500).
Une fois cela fait, cliquez sur ‘Tag’ puis sur ‘Créer le tag’… cliquez sur OK et encore OK… et HOP, voila votre tag créé, reste plus qu’à l’installer dans counter strike.

3EME ETAPE : Installation de votre tag dans Counter Strike

. Allez dans votre dossier ‘Tag’, ou vous avez décidé de créer vos tags perso.
Votre tag perso apparait sous le nom suivant : ‘pldecal.wad’… renommez le en ‘tempdecal.wad’.

Petit conseil : Créez un nouveau dossier dans le dossier Tag, donnez lui le nom de votre image (par exemple : Mon chat, Naruto, Angel sanctuary…) et déplacez votre tag perso dedans, afin de l’archiver et que celui-ci ne soit pas écrasé la prochaine fois lors de la création d’un autre nouveau tag, mais aussi de vous permettre de vous y retrouver entre tous vos tags.

. Copier ce fichier (votre tag perso ) ‘tempdecal.wad’ et coller le dans :
>> C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\votre_compte\counter-strike\cstrike_french
On vous dira que ce fichier existe déjà, c’est normal, acceptez de l’écraser.

. Faite ensuite clic droit sur votre tag, ‘propriétés’, cochez la case ‘Lecture seule’ puis cliquez sur ‘OK’. (cela évitera que steam ne le remplace par un autre tag, notamment celui par défaut)

. Et voila votre tag perso est enfin accessible et affichable dans ‘Counter Strike’, allez vite jouer pour le montrer a tous vos copains.

NB : N’oubliez pas de ne plus modifier le tag de Counter Stike dans vos options de partie, auquel cas votre tag sera écrasé, supprimé et remplacé par le tag par défaut, et vous devrez recommencer votre tag (sauf si vous l’avez conserve en archive, comme je vous l’ai conseillé plus haut).


Dernière édition par Lucky le Dim 20 Juil 2008 - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
Ph0ne
Habitué du forum
Habitué du forum
Ph0ne


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : haute-savoie (74)
Date d'inscription : 01/03/2008

Comment faire votre tag? Empty
MessageSujet: REPONSE   Comment faire votre tag? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:20

Alalaaaa c'est trop gentil!! grâce à toi j'ai pu mettre mon tag!

C'est le même que mon avatar (d'ailleurs faudra que je le refasse quand j'aurais le temps j'ai pas super bien réussi le montage)

! cheerscheerscheers En tout cas merci cheerscheerscheers!
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Comment faire votre tag? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire votre tag?   Comment faire votre tag? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 6:33

Lucky, ton tutorial est plus explicite et donc bien mieux depuis que tu as inséré des images king
Revenir en haut Aller en bas
NorBerT62
Accros du forum
Accros du forum
NorBerT62


Nombre de messages : 1357
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 13/03/2008

Comment faire votre tag? Empty
MessageSujet: Tag   Comment faire votre tag? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 10:50

Ah bien justement je voulais faire un tag perso. Comme je savais pas faire voila un post qui va bien m'aider merci Lucky !
Revenir en haut Aller en bas
https://cscream.forumgaming.fr
Beuz89

Beuz89


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : sens 89 yonne
Date d'inscription : 14/10/2008

Comment faire votre tag? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire votre tag?   Comment faire votre tag? Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 2:46

bom bom Comment faire votre tag? 489901 Salut, moi je viens de decouvrir revolution script, et ca ma pas mal aider pour le tag perso, CA LA FAIT TOUT SEUL lol! lol!


REVOLUTION SCRIPT cartonne
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.RADIONOMY/BEUZ89
IdentiK
Accros du forum
Accros du forum
IdentiK


Nombre de messages : 1487
Age : 34
Localisation : Derrière son PC
Date d'inscription : 14/02/2008

Comment faire votre tag? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire votre tag?   Comment faire votre tag? Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:46

Oui c'est plus simple avec Revolution script mais tu peut pas mettre un fond transparent avec Razz naah !
Revenir en haut Aller en bas
Mr FreeZ
Habitué du forum
Habitué du forum
Mr FreeZ


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/09/2008

Comment faire votre tag? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire votre tag?   Comment faire votre tag? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:23

Thanks pour se sujet mais beaucoup de monde aimerait savoir pour vista comment sa se passe?!

Parce que pour decal on doit telecharger un .dll a installer dans "c:/windows>system" mais elle sert a rien sof a faire planter l'os.

A par demander a un collegue de faire mon tag, j'ai trouver aucune autre solution =S

Sof de relaisser tomber vista pour mon vieux xp mais tout le monde a pas un cd xp sous la main


Quoi ? Qu'ouïs-je ? Tu n'as pas une version légale de Windows XP que tu as achetée 999,99€ lors de sa sortie ? Vil mécréant ! Si les gens faisaient comme toi, on imaginerait un internet où les gens s'échangeraient des fichiers anonymement et en toute illégalité. Quoi ? Ca existe déjà ? On appelle ça une mule ?!?

Mais que fait la police ?
Revenir en haut Aller en bas
U5eR
Accros du forum
Accros du forum
U5eR


Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 07/02/2008

Comment faire votre tag? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire votre tag?   Comment faire votre tag? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:33

Je ne comprend pas ton problème Julien moi j'ai Vista et ça bug mais pas pour la même raison xD
Après Cahuète tu dis des bêtises :p
Car moi par exemple j'avais un pc avec xp dessus et la j'en ai un autre avec vista et bien je ne peux installer xp sur celui avec vista (enfin si je peux mais seulement d'une version de 30 jours) car l'installation ne marche que sur un seul pc !
Revenir en haut Aller en bas
Mr FreeZ
Habitué du forum
Habitué du forum
Mr FreeZ


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/09/2008

Comment faire votre tag? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire votre tag?   Comment faire votre tag? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:12

Pour l'installation pour les 30jours tu les passes en [...] non chut pas le droit de parler de sa ici hii hii

Sur vista + decal, c'est soite le pc plante aprés avoir installer le fichier soit disant "miracle" ou sinon juste decal qui arrete de fonctionne comme la c*****ie de vista dit souvent.

Et uii tu peux faire un multiboot mais bon deja test la cohabitation xp 32bits home & vista 64bits sp1 a part des problemes j'ai rien eu de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Comment faire votre tag? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire votre tag?   Comment faire votre tag? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:55

J'avais entendu dire que avec HlTagConverter ca fonctionne !
Essaye comme meme !
Tuto et liens de téléchargement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
NorBerT62
Accros du forum
Accros du forum
NorBerT62


Nombre de messages : 1357
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 13/03/2008

Comment faire votre tag? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire votre tag?   Comment faire votre tag? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:05

Euh si si tu peux mettre un vista sous n'importe quel pc , tu peux passer de xp à vista et de vista à xp. Enfin tu peux faire pas mal de truc regarde sur l'ami de tous (google).

Je vais te dire que moi mes pc j'ai jamais eu une version originale dessus et je peux tout faire dessus même mise a jour.
A condition de ne pas laisser s'installer WGA (Windows Genuine Advantage) qui vérifie la légalité du produit. Tu parles d'un avantage...

Pour revenir au post, Decal Converter est plus simple aussi enfin c'est vrai qu'avec revolution script c'est encore plus simple aussi à mon goût.

A vos tags !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cscream.forumgaming.fr
Mr FreeZ
Habitué du forum
Habitué du forum
Mr FreeZ


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/09/2008

Comment faire votre tag? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire votre tag?   Comment faire votre tag? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:43

Pour repondre a Lucky :

J'ai essayer 4 ou 5 logiciels pour les tags sur vista en une soirée aucun na marcher meme en suivant des tutos =/


Et pour Norbert :

Toi est peut etre la moitier qui sont ici peuvent surement faire un multiboot, mais c'est quand meme pas un truc a laisser faire a tous ^^

Pour rs ya une petite aide a la viser on dirai, que je trouve pas ou l'enlever et le viseur qui change toujours de couleur c'est pas le top c'est pour sa que je le remet pu.
Et je ne sais pu si c'est toi qui m'avait prevenu que j'allait attraper des conneries sur le pc mais en cour cas uii j'en ai eu.


PS: Les versions d'os pirater c'est illégales c'est pas bien se que tu fait, sa merite une bonne lecon sa loOl
Revenir en haut Aller en bas
Hide

Hide


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : La ou il fait chauds et humides ^^
Date d'inscription : 01/12/2008

Comment faire votre tag? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire votre tag?   Comment faire votre tag? Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 23:00

merci pour se tuto ^^ study study study
Revenir en haut Aller en bas
Mystical

Mystical


Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Sanary sur Mer 83
Date d'inscription : 31/01/2009

Comment faire votre tag? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire votre tag?   Comment faire votre tag? Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 22:39

cheers cheers cheers Merci Beaucoup cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.riout83@orange.fr
P3tok@sk
Accros du forum
Accros du forum
P3tok@sk


Nombre de messages : 319
Age : 47
Localisation : Fyé 72 Près d'Alençon
Date d'inscription : 08/11/2008

Comment faire votre tag? Empty
MessageSujet: Help Me   Comment faire votre tag? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 16:07

Alors voila moi je suis sous vista et g essayé de faire comme sur le tuto mais ca marche donc si qq1 peut le faire pour moi ca serait sympa.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://p3tokask.skyrock.com
eRIC
Co-admins
Co-admins
eRIC


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone)
Date d'inscription : 11/11/2008

Comment faire votre tag? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire votre tag?   Comment faire votre tag? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 16:35

moi je veux bien P3to mais il faut me donner ton image pour le tag

Mon ordi t'est ouvert à toi de voir ......
Revenir en haut Aller en bas
http://cscream.mondialservers.fr/tournois/
P3tok@sk
Accros du forum
Accros du forum
P3tok@sk


Nombre de messages : 319
Age : 47
Localisation : Fyé 72 Près d'Alençon
Date d'inscription : 08/11/2008

Comment faire votre tag? Empty
MessageSujet: Pour Eric   Comment faire votre tag? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 13:38

alors voici mon logo c'est le meme que mon avatar

Comment faire votre tag? Triske10

Merci a toi


eRIC: j'ai téléchargé une image de meilleur qualité pour ton tag, je l'ai fait et te l'ai envoyé en MP
Revenir en haut Aller en bas
http://p3tokask.skyrock.com
hannibal
Accros du forum
Accros du forum
hannibal


Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/12/2008

Comment faire votre tag? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire votre tag?   Comment faire votre tag? Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 14:36

je ne trouve pas HL TAG Converter quelqu 'un pourrait-il m'aider pour le trouver s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Comment faire votre tag? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire votre tag?   Comment faire votre tag? Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 15:07

Par ici

Tu es sous Vista ??

Si non : installe decal converter
Si oui : Plusieurs personne ont essayé sans reussir. Si tu n'y arrive pas, post ton image et je suis sur qu'une personne te le fera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
hannibal
Accros du forum
Accros du forum
hannibal


Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/12/2008

Comment faire votre tag? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire votre tag?   Comment faire votre tag? Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 15:52

oui j'ai vista et j'ai essayer avec decal converter mais aucun succès je vais essayer de la poster merci lucky


Dernière édition par micksss le Sam 6 Juin 2009 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Comment faire votre tag? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire votre tag?   Comment faire votre tag? Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 16:10

Je t'ai envoyé ton tag sur ton adresse hotmail.
Voici la fin du tuto pour savoir ou mettre ton tag.

Citation :
. Copier ce fichier (votre tag perso ) ‘tempdecal.wad’ et coller le dans :
>> C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\votre_compte\counter-strike\cstrike_french
On vous dira que ce fichier existe déjà, c’est normal, acceptez de l’écraser.

. Faite ensuite clic droit sur votre tag, ‘propriétés’, cochez la case ‘Lecture seule’ puis cliquez sur ‘OK’. (cela évitera que steam ne le remplace par un autre tag, notamment celui par défaut)

. Et voila votre tag perso est enfin accessible et affichable dans ‘Counter Strike’, allez vite jouer pour le montrer a tous vos copains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
hannibal
Accros du forum
Accros du forum
hannibal


Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/12/2008

Comment faire votre tag? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire votre tag?   Comment faire votre tag? Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:42

merci lucky par contre pourrait tu me le recréer stp? parce que j'aimerai changer le fond pour plus de visibilité
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Comment faire votre tag? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire votre tag?   Comment faire votre tag? Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:47

envoi ton image. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
hannibal
Accros du forum
Accros du forum
hannibal


Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/12/2008

Comment faire votre tag? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire votre tag?   Comment faire votre tag? Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:19

La voici cheers

https://2img.net/r/ihimizer/img189/4696/taghannibal67.jpg


Comment faire votre tag? Taghannibal67


Dernière édition par micksss le Dim 7 Juin 2009 - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Accros du forum
Accros du forum
hannibal


Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/12/2008

Comment faire votre tag? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire votre tag?   Comment faire votre tag? Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:20

merci lucky encore cartonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire votre tag? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire votre tag?   Comment faire votre tag? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire votre tag?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre USERCONFIG.cfg
» faire une donation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: LE SERVEUR FUN :: Informations sur le serveur :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser