Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un jour comme un autre sur le serv?

Aller en bas 
+6
poisson
BlackDinga
Wormy
U5eR
Lucky
JoJo
10 participants
AuteurMessage
JoJo

JoJo


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2009

Un jour comme un autre sur le serv? Empty
MessageSujet: Un jour comme un autre sur le serv?   Un jour comme un autre sur le serv? Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:39

Un jour comme un autre sur le serv? 100306073453332633


Un jour comme un autre sur le serv? 100306073702250827

Un jour comme un autre sur le serv? 100306073744354145

Je ne ferais pas de commentaires superflues, mais ce genre de prises de tête est devenu régulier sur le serv avec toujours la même joueuse au centre des débats.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Un jour comme un autre sur le serv? Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre sur le serv?   Un jour comme un autre sur le serv? Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:44

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
JoJo

JoJo


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2009

Un jour comme un autre sur le serv? Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre sur le serv?   Un jour comme un autre sur le serv? Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:48

Comme tu dis.


Je précise : La prise de tête c'est avec adri pas avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
U5eR
Accros du forum
Accros du forum
U5eR


Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 07/02/2008

Un jour comme un autre sur le serv? Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre sur le serv?   Un jour comme un autre sur le serv? Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:54

Jojo sais-tu lire ?
Citation :
On en a marre de vos conneries.
Toujours les memes noms qui reviennent Ayanami et Poisson !
Je prend parti pour personne. Mais nous allons pas se prendre la tete 6 mois avec des gamineries comme ça.
Comme Black vient de le dire , IGNOREZ vous sinon les deux joueront ailleurs d'ici peu.

Lucky aurait du préciser que ce n'était pas que valable pour 2 joueurs !
C'est si dur que ça de l'ignorer ? Et pourquoi elle a dit ça à ton avis ? Même sur tes screens on voit la provocation ! Je ne dis pas qu'on doit répondre au contraire, je demande d'ignorer. Mais tu te plaint d'Ayanami, pourquoi n'a tu pas demandé à Adri d'arrêter de la traité de cheateuse ?

Sérieux tu as quel âge Jojo ? Je déteste faire des remarques à l'âge mais là ...
Mec le fofo te donne 28 ans, pourtant tu réagis comme les 6/8 ans dont je me suis occupé ("Thomas ! Thomas ! Y'a Jean-Yves il m'a dit j'étais bête !") C'est si mignon à cette âge là. Peut être est-ce du à leur amoralité ? Mais à 28 ans ce terme n'existe plus si ?

Jojo, tu as écris 35 messages sur le forum dont au moins 25 pour te plaindre ! Tu te plains, tu te plains, tu veux qu'on change limite pour que tu sois le roi sur le serveur, tu te plains, tu déteste Ayanami et tu te plains !
Revenir en haut Aller en bas
Wormy
Accros du forum
Accros du forum
Wormy


Nombre de messages : 890
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/02/2008

Un jour comme un autre sur le serv? Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre sur le serv?   Un jour comme un autre sur le serv? Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:11

tout à fait d'accord avec U5er, sur tes screens on voit bien qu'Adrien (même si je l'apprécie beaucoup) la cherche en la traitant de cheateuse etc.

Tu n'aimes pas ayanami c'est ton problème, mais ne viens pas te plaindre constamment, surtout qu'elle ne fait rien de mal, à part quand elle se moque d'autres joueurs (ce qui a tendance à m'énerver).

Tu penses qu'elle cheat? Eh bien record quand elle cheat, envoie nous ça, et on sanctionnera si c'est le cas.. J'ai souvent joué avec elle sur le serveur, et je ne pense pas du tout qu'elle cheat, mais je ne suis pas une expert, donc une petite vidéo qui montre qu'elle cheat et voilà, c'est réglé.

Sur ce, arrête de tout le temps te plaindre et croque la vie à pleines dents Smile

Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Un jour comme un autre sur le serv? Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre sur le serv?   Un jour comme un autre sur le serv? Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:15

albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
BlackDinga
Accros du forum
Accros du forum
BlackDinga


Nombre de messages : 631
Age : 32
Localisation : Aire-sur-l'Adour (40)
Date d'inscription : 15/10/2009

Un jour comme un autre sur le serv? Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre sur le serv?   Un jour comme un autre sur le serv? Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:25

Wormy a écrit:

Sur ce, arrête de tout le temps te plaindre et croque la vie à pleines dents Smile

Voilà^^

Oui surtout que tu n'es pas souvent sur le serveur, ce serait dommage de gacher ces petits moments de détente... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=C_PYNjlHHEQ
poisson
Habitué du forum
Habitué du forum



Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Un jour comme un autre sur le serv? Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre sur le serv?   Un jour comme un autre sur le serv? Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:30

J'aime le caca (mou) xD {ouais celui là aussi vous pouvez le suppr hihi}
sinon jojo faut pas jouer sur le serveur le week-end, j'en connais qui reste jusqu'à 3h du mat ac des bots .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami




Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2009

Un jour comme un autre sur le serv? Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre sur le serv?   Un jour comme un autre sur le serv? Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:44

Ouai j'aime les bot et c vrai que je joue que le week and ^^ et j'adore fun radio aussi (vive ce polugins) !
AAA scatophil!!
A et aussi sa m'arrive de rester juska 5h ^^.
Donc voila je te donne les dernière info pour pas me croise si c'est ce que tu voulais exprimer ^^.

Bon jeux =) Miaaauwwww.
Revenir en haut Aller en bas
U5eR
Accros du forum
Accros du forum
U5eR


Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 07/02/2008

Un jour comme un autre sur le serv? Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre sur le serv?   Un jour comme un autre sur le serv? Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:09

Tu sais on leur fait des reproches mais c'est pas pour te donner raison.
Comme disais Cacahuète à je ne sais plus qui, on peut balancer des vannes à des personnes qu'on connait mais ça passe moins à des personnes qu'on ne connait pas ou qui ne nous aime pas.
Il y a beaucoup de plaintes contre toi tu ne devrais pas être provocatrice pour être sûre de ne pas leur donner raison !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Accros du forum
Accros du forum
Luffy


Nombre de messages : 852
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

Un jour comme un autre sur le serv? Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre sur le serv?   Un jour comme un autre sur le serv? Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:26

U5eR, Espèce de power ranger rose !!!!!! kill banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vision-desygn.be
Thibault1171
Accros du forum
Accros du forum
Thibault1171


Nombre de messages : 341
Age : 28
Localisation : 71
Date d'inscription : 03/12/2008

Un jour comme un autre sur le serv? Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre sur le serv?   Un jour comme un autre sur le serv? Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 8:36

No comments ...
Comme ca j'ai appris que au lieu d 'appuyer sur F5 pour prendre un screen, on pouvait taper "snapshot" xD

Si vous vous aimez pas (je sais c'est cruel ce que je vais dire), vous vous parlez pas, ou si sa marcher pas vous allez pas tout les 2 sur le serv' (ou dans la même équipe sa ira mieux, sauf si vous vous "piquez" vos frags xD)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
ferdodo
Accros du forum
Accros du forum
ferdodo


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 16/01/2009

Un jour comme un autre sur le serv? Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre sur le serv?   Un jour comme un autre sur le serv? Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:05

Thibault1171 a écrit:
No comments ...
Comme ca j'ai appris que au lieu d 'appuyer sur F5 pour prendre un screen, on pouvait taper "snapshot" xD

Je connaissais ni l'un ni l'autre, snapshot doit etre la commande et F5 le bind.



Sinon pour faire un peu de hors sujet vous avez aussi du mal a naviguer sur cette page?

Je crois que ca viens de la signature de Thibault qui me fait rammer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Un jour comme un autre sur le serv? Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre sur le serv?   Un jour comme un autre sur le serv? Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:50

C'est bien ce que je me disais. Sur le sujet "1er screen de ma map" c'est exactement la meme chose.
Thibault change de signature stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un jour comme un autre sur le serv? Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre sur le serv?   Un jour comme un autre sur le serv? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour comme un autre sur le serv?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devinette du jour!
» Mise a jour de l'aidefun
» Mise a jour Mumble 1.2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: FOIRE A LA CAUSETTE :: Discussions générales :: Foire aux problèmes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser