mp_slaylosers "1" - État du plugin Activé/Désactive.
* Post-It des admins *
Code:
// Plugin a présenter dans l'aidefun du serveur.
* Description *
Le plugin fait exploser les joueurs dans certains cas:
- Les ct si la bombe explose. - Les terro si le chrono est fini sans que la bombe soit plantée. - Les ct si le chrono est fini sans que les otages ne soient libérés. - les terros si les otages sont libérés.
Le but étant d'impliquer tout le monde dans le teamplay et d'éviter la "campe solitaire" qui fait attendre les autres joueurs qui sont morts.
Lucky Administrateurs
Nombre de messages : 3259 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/02/2008
OUAI aussi ! Quelque baffe aussi leur ferrait pas de mal (des baffes a 1HP ) Sinon reduction argent je voit pas l'interêt, si le gars était parti au téléphone, a son retour il a plus une tune pour s'acheter une arme ...
Bboy Mac Accros du forum
Nombre de messages : 490 Age : 35 Localisation : Dijon (21) Date d'inscription : 11/02/2008
Ouais c'est vrai que la campe peut frustrer, mais bon ça va changer plusieurs règles du serveur... car la campe y est autorisée. Je trouve que ça permet aussi à des joueurs "trop forts" de ne pas trop fragger... Forcément ça les frustre un peu, mais empêcher les joueurs moins forts de camper, risque de facilité le frag et donc... les joueurs forts risquent d'avoir des scores totalement invraissemblables... Il est vrai que quand on est pas là, il y a peut etre des gens qui abusent du "Droit de Campe", mais bon éradiquer totalement la campe est loin d'etre la solution... Comme je le disais, ça risque de créer des écarts encore plus gros dans les niveaux de jeux... donc après va falloir qu'on change les réglages d'antiroxx, et puis avoir des règles encore plus strictes, demandant encore plus de plugs et de réglages plus restrictifs... Enfin bref, il est vrai que ça peut etre un gadget très drole de par les idées données, de par le réglage, et meme de par le résultat qu'ill donnera quand il sera en action,... Mais je pense que sur le long terme, ce ne sera peut etre pas bénéfique.
Lucky Administrateurs
Nombre de messages : 3259 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/02/2008
Un des meilleurs plugin anti-campe ! Ce plugin est le successeur du super plugin "AntiCamping Advanced plugin" ! Il fonctionne avec un compteur (camp meter indiquant au fil du temps le % d'alerte allant de 0 @ 100%), si les 100 % sont atteint alors les punitions définies depuis une cvar se lancent. La punition "Snark Attack" (petites bêtes Half-Life) peut-être active si le plugin "Monster Mod" est chargé.
Il est possible par le biais de cvars de régler le nombre de secondes maximales ou le joueur est autorisé à camper, la présence de l'affichage du camp meter à partir d'un certain %, l'autorisation aux spectateurs de pouvoir voir les camp meters des joueurs, les droits requis pour être immunisé, etc..
NOTE n°1: Le plugin est multilingue (Anglais/Allemand/Espagnol/Français/Néerlandais/Polonais/Suédois). NOTE n°2: L'accès à la commande nécessite le droit "ADMIN_CVAR" (lettre "g" du fichier "users.ini").
* Commande *
Code:
badcamper
- Affiche la liste des punitions valables et indique lesquelles sont activée
* Cvars *
Code:
badcamper_punish "12"
- Punitions du plugin (cumulables) Description des option: 1 = Baffer 2 = Réduction de vie 4 = Son (ronflement...) 8 = Aveugler 16 = Réduction de monnaie 32 = Attaque du Snark (plugin "Monster Mod" requis)
Code:
badcamper_limit "35"
- Délai maximal de campe autorisé (en secondes)
Code:
badcamper_display "1"
- Pourcentage à partir duquel le camp meter s'affiche
Code:
badcamper_check_all "1"
- 0: Seule l'équipe ayant les objectifs primaires est analysée par le camp meter (ex.: Terroristes si carte bombe, CT si cartes cs_...) 1: Les deux équipes sont analysées par le camp meter
Code:
badcamper_start "4"
- Délai à partir de la fin du temps d'attente freezetime (si présent) le camp meter analyse les joueurs (en secondes)
Code:
badcamper_damage_reset "3"
- 0: Le camp meter n'est pas réinitialisé (en cas d'attaque) 1: Le camp meter de l'attaquant est réinitialisé (en cas d'attaque) 2: Le camp meter de la victime est réinitialisé (en cas d'attaque) 3: Le camp meter de l'attaquant et de la victime est réinitialisé (en cas d'attaque)
Code:
badcamper_damage_restart "4"
- Délai à partir duquel le camp meter est réinitialisé en fonction de l'option ci-dessus (en secondes)
Code:
badcamper_health "10"
- Vie enlevée au joueur ayant son camp meter à 100% (toutes les deux secondes)
Code:
badcamper_money "10"
- Pourcentage de monnaie enlevé au joueur ayant son camp meter à 100%
Code:
badcamper_min_players "0"
- Nombre minimal de joueurs requis pour que le plugin soit actif
Code:
badcamper_allow "0"
- NOMBRE maximal de joueurs vivants requis pour pouvoir camper (nombre ou % [marquez "40%" par ex.])
Code:
badcamper_announce "0"
- 0: Pas d'annonce à l'équipe adverse d'un campeur 1: Annonce par message chat 2: Annonce par message HUD coloré 3: Annonce par message chat et HUD coloré
Code:
badcamper_sound "1"
- 1: Son "Snore" joué (si option 4 activée) 2: Son "Heartbeat" joué (si option 4 activée)
Code:
badcamper_immunity_flags ""
- Droits d'accès requis pour être immunisé (un ou plusieurs, mais le joueur devra avoir au moins un de chaque et non pas tous pour être immunisé)
Code:
badcamper_show_spec "1"
- 0: Les spectateurs ne peuvent pas voir le camp meter des joueurs 1: Les spectateurs peuvent voir le camp meter des joueurs
infected
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Morocco Date d'inscription : 28/10/2009
Bon , la réponse a ferdodo m'as un peu fais réfléchir . mis a part cover bombe on as pas le droit de camp si je comprends bien , alors pourquoi ne pas faire un genre de plugin anticamp par vote ! ( je sais pas si ça existe ) comme ça si quelqu'un abuse ( tros ) le vote décidera . à vous de voir comment activer le vote p-t selon un ratio ou un truc du genre voila et biensur tout cela ne subsiste qu'en absence d'admins .
BlackDinga Accros du forum
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Aire-sur-l'Adour (40) Date d'inscription : 15/10/2009
Sujet: Re: [Activé] Slaylosers Mar 6 Juil 2010 - 2:18
Hum ça sent le plugin qui fait lagger ou qui va planter le serveur infected
infected
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Morocco Date d'inscription : 28/10/2009
Sujet: Re: [Activé] Slaylosers Mar 6 Juil 2010 - 2:23
oki j'ai rien dis :p on vas faire ac alors :p
ferdodo Accros du forum
Nombre de messages : 1054 Age : 33 Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor Date d'inscription : 16/01/2009
Sujet: Re: [Activé] Slaylosers Mar 6 Juil 2010 - 11:51
Ça c'est aussi une très bonne alternative a la campe sans imposer de plugins anticampe qui sont plus génants que la campe elle même ni raccourcir le mp_roundtime (refusé).
Ça bouffera moins les ressources du serveur qu'un plugin du même genre que tu a proposé lucky.
Lucky Administrateurs
Nombre de messages : 3259 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: [Activé] Slaylosers Mar 6 Juil 2010 - 15:55
Petit rapel: Le serveur est sous amxmod 2006.3 donc plugin amx et non amxx
ferdodo Accros du forum
Nombre de messages : 1054 Age : 33 Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor Date d'inscription : 16/01/2009
Sujet: Re: [Activé] Slaylosers Mar 6 Juil 2010 - 20:54
Et ca tirais un plugin dans le même style? si ca existe sous amx mod 2006?
Lucky Administrateurs
Nombre de messages : 3259 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: [Activé] Slaylosers Mer 7 Juil 2010 - 16:07
J'ai pas tout compris. L'anglais et moi ...... Explique.
ferdodo Accros du forum
Nombre de messages : 1054 Age : 33 Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor Date d'inscription : 16/01/2009
Sujet: Re: [Activé] Slaylosers Jeu 8 Juil 2010 - 0:56
En gros, si tu campe et que ton équipe perd, tu meure quand même. Comme ca sur les map ou la bombe est souvent plantée, personne ne peut se permettre de camper.
Lucky Administrateurs
Nombre de messages : 3259 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: [Activé] Slaylosers Jeu 8 Juil 2010 - 15:56
Le plug ne me dérangerai pas. Vos avis ? Sinon tu as la version amx ?
BlackDinga Accros du forum
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Aire-sur-l'Adour (40) Date d'inscription : 15/10/2009
Sujet: Re: [Activé] Slaylosers Jeu 8 Juil 2010 - 18:13
Je pense que Ferdo aurait dans l'esprit d'en bidouiller un sur les modèles d'amxx Enfin je pense. Pour moi ce genre de plugin est plus équilibré et m'a l'air pas mal. A voir en action.
ferdodo Accros du forum
Nombre de messages : 1054 Age : 33 Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor Date d'inscription : 16/01/2009
Sujet: Re: [Activé] Slaylosers Jeu 8 Juil 2010 - 20:53
Il me faudrait quelques années d'entrainement pour ca..
Je verrais si j'en trouve un qui correspond sous amx.
Lucky Administrateurs
Nombre de messages : 3259 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: [Activé] Slaylosers Jeu 8 Juil 2010 - 22:03
codé un plug sous amx ou même amxx n'est pas a la porter de tout le monde
FlaToUneT
Nombre de messages : 24 Age : 37 Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: [Activé] Slaylosers Sam 10 Juil 2010 - 15:23
Pour tenter de faire fonctionner un plugin AMXX sous AMX (brève explication pour néophytes): - Récupérer le fichier source (sma). - Placer ce fichier dans le dossier amx dézipé sur votre PC (addons/amx/examples/) - Remplacer #include amxmodx par #include amxmod - Essayer de compiler (click sur compil.bat du dossier "examples")
Si le compilateur vous met une ou plusieurs erreurs (pas "warning.." mais "error..."), le plugin n'a pas été compilé, dans ce cas ne pas se tracasser remplacer tous les #include ... situés sur la partie haut du plugin par juste #include amxmodx_to_amx (ça compilera le fichier avec une .inc stock qui inclue déjà d'autres includes AMX en plus de fonctions AMXX converties pour AMX).
- Tenter une fois cela fait la compilation, si vous n'avez pas d'erreur la compilation a réussie, mais ça ne veut pas pour autant dire que le plugin fonctionnera... (car y a des cas ou quelques modifs sont nécessaires...) - Prendre le fichier compilé dans examples/compiled (nouveau dossier ayant été crée depuis la fin de la compilation).
PS: AMX Editor est un programme très pratique pour vous faciliter la compilation, dans le cas ou vous n'avez pas envie de télécharger puis de déziper AMX 2006.3 sur votre PC (même si ça prend 2sec), d'autant plus qu'il vous compile juste votre fichier, et place le .amx à côté du .sma.
Autrement, pour slaylosers, il est ici en bas. Et pour des descriptions de plugins AMX, voir le forum sur la page d'accueil flatounet.net.
Voilà, à lire.
ferdodo Accros du forum
Nombre de messages : 1054 Age : 33 Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor Date d'inscription : 16/01/2009
Sujet: Re: [Activé] Slaylosers Sam 10 Juil 2010 - 21:26
Excellent! Il y a plus qu'a tester si il fonctionne, merci pour ta méthode, je la testerais sur d'autres plugins.
ferdodo Accros du forum
Nombre de messages : 1054 Age : 33 Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor Date d'inscription : 16/01/2009
Sujet: Re: [Activé] Slaylosers Ven 16 Juil 2010 - 15:39
Le plugin fonctionne bien sous amx, j'ai fait un petit test vidéo. Je pensais qu'il y avais quelques fichiers textures et son qui allais en plus avec le plugin mais il a l'air de bien fonctionner sans.
A noter on pourra aussi modifier la ligne 81 pour mettre un message en français.
BlackDinga Accros du forum
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Aire-sur-l'Adour (40) Date d'inscription : 15/10/2009
Sujet: Re: [Activé] Slaylosers Ven 16 Juil 2010 - 16:47
xDDDD!! Trop Fort!! x)
Bon moi jvais reformater le PC de ma ptite soeur et je vais voir si je peux jouer a CS avec ma toute nouvelle connexion x)...
ferdodo Accros du forum
Nombre de messages : 1054 Age : 33 Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor Date d'inscription : 16/01/2009
Sujet: Re: [Activé] Slaylosers Ven 16 Juil 2010 - 17:18