Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Para -Accepté à l'essai-

Aller en bas 
+9
Wormy
Ekinoxx
Bboy Mac
Lucky
lengkier
wolle
Luffy
NorBerT62
Parachutisteman
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Parachutisteman
Co-admins
Co-admins
Parachutisteman


Nombre de messages : 907
Age : 49
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature de Para -Accepté à l'essai- Empty
MessageSujet: Candidature de Para -Accepté à l'essai-   Candidature de Para -Accepté à l'essai- Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:11

Pseudo en jeu: Para
Prénom: Anthony
Date de naissance: 01 / 12 / 1974
Lieu d'habitation: Reims
Joue à CS depuis (environ): 2006 (5 ans)
Niveau de jeu réel: Low



Comment avez-vous connu CSCREAM ? : Depuis le 1er jour par Leynad, car moi et Légacy on travaillait ensemble avec Leynad et on lui a parlé pendant des semaines de CS 1.6 au boulot lorsqu'on a fondé -=Cs Good G@me=-

Pourquoi voulez-vous intégrer la team CSCREAM ? : Je joues souvent avec les Amis et Amies de la Team et ce sont eux qu'ils m'ont conseillé de l'intégrer, pour éviter de servir de last, et parce que ma Team est en Stanby alors ils veulent que je rejoignes la Team Cs Cream étant donné que je joues souvent sur le Serveur.


Avez-vous déjà fait une war ? : De temps en temps

Commentaires:

A part que je suis un fidéle du serveur depuis le début, que je connais Tout le Monde, que je fais venir du Monde aussi, sinon j'ai fait le tour, si j'ai toujours aimer la mentalité de Cs Cream car on joues pour le Fun, la détente et surtout la bonne ambiance et rigolade entre Amis et Amies geek

Ps : J'en connais une paire qu'ils attendaient ce post avec impatience, donc çà y est, c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
NorBerT62
Accros du forum
Accros du forum
NorBerT62


Nombre de messages : 1357
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 13/03/2008

Candidature de Para -Accepté à l'essai- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Para -Accepté à l'essai-   Candidature de Para -Accepté à l'essai- Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 0:08

Ben écoute ta candidature est prise en compte on va en discuter ensemble mais je te dis d'avance je vais tout faire pour que tu sois pas pris tu es trop vieux pour ses conneries âneries comme ils disent dans un film mdrr (l'arme fatale pour ceux qui cherche la référence auquel je fais allusion) il y a des métiers plus intéressants pour retraité de l'armée comme garde forestier par exemple on cherche plus dans la vingtaine en pleine forme !! lool

Bon j'arrête mes bêtises on va en discuter entre nous et on va essayer de te donner une réponse dans les jours à venir

Revenir en haut Aller en bas
https://cscream.forumgaming.fr
Luffy
Accros du forum
Accros du forum
Luffy


Nombre de messages : 852
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

Candidature de Para -Accepté à l'essai- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Para -Accepté à l'essai-   Candidature de Para -Accepté à l'essai- Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 8:57

Bonne chance Papa d'eki hihihihi

Même si tu n'a pas trop a t'en faire... je pense Wink


La paire c'est qui Viking et moi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vision-desygn.be
NorBerT62
Accros du forum
Accros du forum
NorBerT62


Nombre de messages : 1357
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 13/03/2008

Candidature de Para -Accepté à l'essai- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Para -Accepté à l'essai-   Candidature de Para -Accepté à l'essai- Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 9:36

Cacahuète a du passer par là....
Revenir en haut Aller en bas
https://cscream.forumgaming.fr
wolle

wolle


Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : Hartha Allemagne
Date d'inscription : 22/11/2010

Candidature de Para -Accepté à l'essai- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Para -Accepté à l'essai-   Candidature de Para -Accepté à l'essai- Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 9:39

omg, para activ mode ^^ would like admin to become !
oki para , admin mode activ for you !
Candidature de Para -Accepté à l'essai- 8igi-63
Revenir en haut Aller en bas
lengkier
Co-admins
Co-admins
lengkier


Nombre de messages : 1528
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2009

Candidature de Para -Accepté à l'essai- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Para -Accepté à l'essai-   Candidature de Para -Accepté à l'essai- Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 13:44

Enfin il a poser sa candidature. Depuis le tps qui joue sur le serveur. Jespere que ta demande sera positive Candidature de Para -Accepté à l'essai- 907334
Revenir en haut Aller en bas
Parachutisteman
Co-admins
Co-admins
Parachutisteman


Nombre de messages : 907
Age : 49
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature de Para -Accepté à l'essai- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Para -Accepté à l'essai-   Candidature de Para -Accepté à l'essai- Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 13:45

merci de votre Soutien les Amis geek
Danke Wolle My friend cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature de Para -Accepté à l'essai- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Para -Accepté à l'essai-   Candidature de Para -Accepté à l'essai- Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:49

Enfin la candidature d'un Rémois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
Bboy Mac
Accros du forum
Accros du forum
Bboy Mac


Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 11/02/2008

Candidature de Para -Accepté à l'essai- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Para -Accepté à l'essai-   Candidature de Para -Accepté à l'essai- Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 17:00

Ho nooooo pas toi !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://bboyviet.skyrock.com/
Parachutisteman
Co-admins
Co-admins
Parachutisteman


Nombre de messages : 907
Age : 49
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature de Para -Accepté à l'essai- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Para -Accepté à l'essai-   Candidature de Para -Accepté à l'essai- Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 17:09

merci Lucky Candidature de Para -Accepté à l'essai- 907334 Candidature de Para -Accepté à l'essai- 61433 Vive le Stade de Reims Candidature de Para -Accepté à l'essai- 61433 Candidature de Para -Accepté à l'essai- 907334
very fun Eh oui mon petit MAC, tu ne pourras plus te séparer de moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ekinoxx
Accros du forum
Accros du forum
Ekinoxx


Nombre de messages : 305
Age : 29
Localisation : Montfort-l'amaury
Date d'inscription : 30/12/2010

Candidature de Para -Accepté à l'essai- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Para -Accepté à l'essai-   Candidature de Para -Accepté à l'essai- Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:04

Salut Papa,Para O_o ( non je rigole ; HEIN LUFFY !! )

Moi en tout cas j'ai jouer avec lui c'est quelqu'un de très très gentils ! Il ne se prends pas la tête et lorsque qu'il est la il met dans la bonne ambiance !

Bref,Para j'espère que tu pourra intégrer la team !
Au faite c'est pas trop tôt pour ta candidature lol!

______________________________________________________________________________

Candidature de Para -Accepté à l'essai- Bannierecscream17buddies


Candidature de Para -Accepté à l'essai- Banniererapide
Revenir en haut Aller en bas
Parachutisteman
Co-admins
Co-admins
Parachutisteman


Nombre de messages : 907
Age : 49
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature de Para -Accepté à l'essai- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Para -Accepté à l'essai-   Candidature de Para -Accepté à l'essai- Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:07

merci Merci beaucoup Ekinoxx

C'est vrai que j'aurai pu être ton Pére " Hein Luc Skywalker " geek
Revenir en haut Aller en bas
Wormy
Accros du forum
Accros du forum
Wormy


Nombre de messages : 890
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/02/2008

Candidature de Para -Accepté à l'essai- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Para -Accepté à l'essai-   Candidature de Para -Accepté à l'essai- Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:53

Paraaaaaaaaa <3
Revenir en haut Aller en bas
NorBerT62
Accros du forum
Accros du forum
NorBerT62


Nombre de messages : 1357
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 13/03/2008

Candidature de Para -Accepté à l'essai- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Para -Accepté à l'essai-   Candidature de Para -Accepté à l'essai- Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:21

Bon on a discuté de ton matricule ensemble (oui le jeu de mots est facile je sais Laughing ) et donc après réflexion tu es accepté dans la Team !!!

Candidature de Para -Accepté à l'essai- 907334 Candidature de Para -Accepté à l'essai- 907334 Candidature de Para -Accepté à l'essai- 907334 Félicitation !!! Candidature de Para -Accepté à l'essai- 907334 Candidature de Para -Accepté à l'essai- 907334 Candidature de Para -Accepté à l'essai- 907334
Revenir en haut Aller en bas
https://cscream.forumgaming.fr
Ekinoxx
Accros du forum
Accros du forum
Ekinoxx


Nombre de messages : 305
Age : 29
Localisation : Montfort-l'amaury
Date d'inscription : 30/12/2010

Candidature de Para -Accepté à l'essai- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Para -Accepté à l'essai-   Candidature de Para -Accepté à l'essai- Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:54

Candidature de Para -Accepté à l'essai- 907334 Candidature de Para -Accepté à l'essai- 61433 Ouai,Trop CoOoL ; Bienvenue !!! Candidature de Para -Accepté à l'essai- 907334 Candidature de Para -Accepté à l'essai- 61433

______________________________________________________________________________

Candidature de Para -Accepté à l'essai- Bannierecscream17buddies


Candidature de Para -Accepté à l'essai- Banniererapide
Revenir en haut Aller en bas
Parachutisteman
Co-admins
Co-admins
Parachutisteman


Nombre de messages : 907
Age : 49
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature de Para -Accepté à l'essai- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Para -Accepté à l'essai-   Candidature de Para -Accepté à l'essai- Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:18

Candidature de Para -Accepté à l'essai- 907334 Candidature de Para -Accepté à l'essai- 61433 Merci beaucoup çà me fait vraiment plaisir Candidature de Para -Accepté à l'essai- 61433 Candidature de Para -Accepté à l'essai- 907334
Surtout que j'adore les Wars et la Team CSCREAM, en plus çà va me rapprocher un peu plus de mes Amis geek
N'hésitez pas de me prévenir lorqu'il y aura des Wars et merci à vous les Z'amis et amies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Candidature de Para -Accepté à l'essai- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Para -Accepté à l'essai-   Candidature de Para -Accepté à l'essai- Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:44

J'avais voté contre ta candidature, je ne peux donc me réjouir de la venue d'un (s)para(drap) dans la team cscream. Je préfère les cataplasmes.
Revenir en haut Aller en bas
vikings08
Co-admins
Co-admins
vikings08


Nombre de messages : 426
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature de Para -Accepté à l'essai- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Para -Accepté à l'essai-   Candidature de Para -Accepté à l'essai- Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:44

Ca fait plaisir bienvenu a toi dans la team para heureusement que l'on a ekki sinon tu aurais cassée la moyenne d'age de la team^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Parachutisteman
Co-admins
Co-admins
Parachutisteman


Nombre de messages : 907
Age : 49
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature de Para -Accepté à l'essai- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Para -Accepté à l'essai-   Candidature de Para -Accepté à l'essai- Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 23:07

Merci Cacahuete il faudra les préparer à la fin des wars les Sparadraps geek
Euuhhh Vikings je ne suis pas un ancêtre ^^ merci et bonne Vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
vikings08
Co-admins
Co-admins
vikings08


Nombre de messages : 426
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature de Para -Accepté à l'essai- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Para -Accepté à l'essai-   Candidature de Para -Accepté à l'essai- Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:31

Merci para les vacance commence bien j'arrive il neige ^^ j'ai pas dit ancetre mais plus vieux que nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Parachutisteman
Co-admins
Co-admins
Parachutisteman


Nombre de messages : 907
Age : 49
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature de Para -Accepté à l'essai- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Para -Accepté à l'essai-   Candidature de Para -Accepté à l'essai- Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:21

lol! very fun
Revenir en haut Aller en bas
lengkier
Co-admins
Co-admins
lengkier


Nombre de messages : 1528
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2009

Candidature de Para -Accepté à l'essai- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Para -Accepté à l'essai-   Candidature de Para -Accepté à l'essai- Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:27

bienvenu a toi dans la team. jespere qu'on aura l'ocassion de faire des war ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Parachutisteman
Co-admins
Co-admins
Parachutisteman


Nombre de messages : 907
Age : 49
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature de Para -Accepté à l'essai- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Para -Accepté à l'essai-   Candidature de Para -Accepté à l'essai- Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:06

Merci bcp mon Ptit Lengkier, je pense qu'on aura l'occasion ^^

Ce que je peux dire c'est que vous formez une bonne petite équipe (une très bonne Team) par contre il faut s'habituer à jouer tous ensemble sur les maps wars afin de connaître les habitudes de chacun comme vous l'avez fait auparavant, sur ces mots je tiens à vous TOUS vous remerciez de m'avoir accepté (Quel erreur vous avez fait car je ne sais pas du tout jouer lol!)
Ayant jouer plusieurs fois contre vous lorsque j'étais chez les -=Cs*GG=- je peux dire que vous avez tous de bon potentiel, malgré que des fois vous vous sous-estimez avant les wars, le temps de tous bien se connaître avec nos façons de jouer, je parle pour les nouveaux arrivants comme moi et Eki, on arrivera certainement à se faire connaître bien au-delà des Teams avec qui vous jouez, sur ces mots de la fin un gros merci je vous aimes pour votre gentillesse; votre sympathie et surtout pour votre Fun geek
Revenir en haut Aller en bas
Ekinoxx
Accros du forum
Accros du forum
Ekinoxx


Nombre de messages : 305
Age : 29
Localisation : Montfort-l'amaury
Date d'inscription : 30/12/2010

Candidature de Para -Accepté à l'essai- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Para -Accepté à l'essai-   Candidature de Para -Accepté à l'essai- Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:31

Hihihihi,j'espère que l'on y arriveras.Et surtout je suis d'accord avec Para Ne changer pas d'ambiance car c'est TROP BIEN !!!! Et comme para le dit fort bien il faudrait que l'on joue ensemble plus souvent mais les wars que l'on fait sont pour moi ( et les autres en tout cas je l'espère ) un réelle plaisir !!!! Encore Bienvenue chez nous Para !!!

______________________________________________________________________________

Candidature de Para -Accepté à l'essai- Bannierecscream17buddies


Candidature de Para -Accepté à l'essai- Banniererapide

Revenir en haut Aller en bas
eRIC
Co-admins
Co-admins
eRIC


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone)
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature de Para -Accepté à l'essai- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Para -Accepté à l'essai-   Candidature de Para -Accepté à l'essai- Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:35

Bienvenue dans notre team

même si j ai voté contre
Spoiler:

j espère que je pourrai faire une petite war quand je serai de retour (bon faut il que je trouve une place et ca je crois que ca va etre encore plus dur qu'avant)
Revenir en haut Aller en bas
http://cscream.mondialservers.fr/tournois/
Contenu sponsorisé





Candidature de Para -Accepté à l'essai- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Para -Accepté à l'essai-   Candidature de Para -Accepté à l'essai- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Para -Accepté à l'essai-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Para

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: LA TEAM CSCREAM :: Gestion des wars et du recrutement :: Recrutement - OUVERT --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser