Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Para -Accepté à l'essai-

Aller en bas 
+9
Wormy
Ekinoxx
Bboy Mac
Lucky
lengkier
wolle
Luffy
NorBerT62
Parachutisteman
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
U5eR
Accros du forum
Accros du forum
U5eR


Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature de Para -Accepté à l'essai- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Para -Accepté à l'essai-   Candidature de Para -Accepté à l'essai- - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:51

Bon on lui dit que c'était une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Bboy Mac
Accros du forum
Accros du forum
Bboy Mac


Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 11/02/2008

Candidature de Para -Accepté à l'essai- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Para -Accepté à l'essai-   Candidature de Para -Accepté à l'essai- - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:58

Chute no pa maintenant user
faux dabor kon lui fasse croire kil doit faire un dont de 5000€ a chaque membre avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bboyviet.skyrock.com/
Parachutisteman
Co-admins
Co-admins
Parachutisteman


Nombre de messages : 907
Age : 49
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature de Para -Accepté à l'essai- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Para -Accepté à l'essai-   Candidature de Para -Accepté à l'essai- - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:28

Si c'est une blague c'est pas grave, je suis bon joueur, même ceux qu'ils ont voté contre moi aussi, dans la vie il faut profiter de chaque instant présent de la Famille, des Amis, des Connaissances etc...
Depuis que j'ai perdu un Fils çà a fait 3 ans la semaine dernière, je ne compliques plus la vie.
Vous étes marrant les uns et les autres et çà met de la bonne humeur et de l'ambiance au sein du serveur et de votre Team zen
Revenir en haut Aller en bas
U5eR
Accros du forum
Accros du forum
U5eR


Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature de Para -Accepté à l'essai- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Para -Accepté à l'essai-   Candidature de Para -Accepté à l'essai- - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 0:10

Bien sur que c'est une blague !
On te prend et puis c'est tout, alors tu te tais et tu viens avec nous en war =)
(Seul Cacahuète avait voté contre mais on l'a pendu par la coquille comme à chaque recrutement)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature de Para -Accepté à l'essai- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Para -Accepté à l'essai-   Candidature de Para -Accepté à l'essai- - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 7:55

Bboy Mac a écrit:
kil doit faire un dont de 5000€ a chaque membre avant Wink

Par contre ça c'est pas une blague Smile ....

Non Sérieusement, Para tu dois lire , accepté et respecté les régles de la charte CSCREAM. Ensuite tu sera intégré a la team.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
vikings08
Co-admins
Co-admins
vikings08


Nombre de messages : 426
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature de Para -Accepté à l'essai- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Para -Accepté à l'essai-   Candidature de Para -Accepté à l'essai- - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 0:42

Para tu vois que j'ai bien fait d'insister pour que tu poste
Mais cela n'est pas un resond pourvouloirme piquer la place de joueur le plus low de la team

PS : je sais pas ce que tu en pense mais pour moi tu a eu de la chance car la majoriter des admin a voter contre ta venu dans la team mais tu y es quand même je me demande
Revenir en haut Aller en bas
Parachutisteman
Co-admins
Co-admins
Parachutisteman


Nombre de messages : 907
Age : 49
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature de Para -Accepté à l'essai- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Para -Accepté à l'essai-   Candidature de Para -Accepté à l'essai- - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 8:06

Désolé j'ai eu des petits problèmes de PC dernièrement, surtout ma boîte mail après formatage, j'ai perdu plein de mail dont je n'ai pas lu, d'où mon absence de pendant jours geek

A la demande de plusieurs amis qu'ils ont voulu que je les rejoins dans la Team, je me suis inscrit sauf que j'avais oublié que j'arrive dans la période que je ne saurai pas toujours présent à cause du boulot, ainsi que les à-côtés car j'ai une vieille maison à rénover, d'où bcp de boulot.
Donc je ne saurai pas trop présent pour les wars prochainement, dont je vous laisse le choix sur le sort de ma candidature ( sinon céder là à quelqu'un, qu'il en aura plus besoin Wink )

Mais j'ai lu & je respecte la Charte
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Candidature de Para -Accepté à l'essai- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Para -Accepté à l'essai-   Candidature de Para -Accepté à l'essai- - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 8:50

Ta candidature est en standby, dans la mesure où ta donation pour cscream n'est pas encore faite. Quand tu auras plus de temps pour rejouer avec nous et que tu auras fait ton don, et bien tu auras le grade de membre team.

En attendant, on garde ta place bien au chaud, sous les fesses de Lucky.
Revenir en haut Aller en bas
Parachutisteman
Co-admins
Co-admins
Parachutisteman


Nombre de messages : 907
Age : 49
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature de Para -Accepté à l'essai- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Para -Accepté à l'essai-   Candidature de Para -Accepté à l'essai- - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 10:50

merci Cacahuete geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Para -Accepté à l'essai- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Para -Accepté à l'essai-   Candidature de Para -Accepté à l'essai- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Para -Accepté à l'essai-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de Para

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: LA TEAM CSCREAM :: Gestion des wars et du recrutement :: Recrutement - OUVERT --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser