Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Probleme sur le serveur

Aller en bas 
+11
Toots
!ND!@N
ClAd
Angeldeath131
Lucky
museloo
cyril
princesse
Parachutisteman
Dedarkz
lucky79
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lucky79




Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2012

Probleme sur le serveur Empty
MessageSujet: Probleme sur le serveur   Probleme sur le serveur Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 23:34

Bonsoir,Bonjour,à ceux qui liront ce message.Cette nuit a 1h du matin serveur complet,des joueurs achetais des flash sachant que celle ci sont interdit sur le serveur.Une joueuse a prevenue a ceux de flasher qu ils arretent de flasher car c est un serveur debutant et qu il y a des regles à respecter,ceux ci ont rigoler et non pas arreter de flasher,l admin en question (dedark) qui etait sur le jeu n a rien dit,n a rien fait,car soit disant,il fait parti de la team et n a pas les droits.Il a fait des menaces a la joueuse en question,sachant que celle ci rappelait les regles du serveur,alors que normalement c est a lui de dire les regles du serveur aux personnes.Je trouves sa inadmissible que certains admin brule les joueurs et font ce qu ils veulent sur le serveur,et qu eux memes ne respectent pas les regles.Merci de me lire. Lucky.
Revenir en haut Aller en bas
Dedarkz
Accros du forum
Accros du forum
Dedarkz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2012

Probleme sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur   Probleme sur le serveur Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 23:42

Alors maintenant comme j'ai dis et repeter. JE NE PEUX RIEN FAIRE ! A part lui avoir dit "pas de flash" tu veux que je fasse quoi? Je ne savais pas qui lancé les flashs, je ne peux que le slap, tu crois que ca l'empechera de flasher? Hmmm... NON?

Ensuite, je ne suis pas admin. Je suis un membre de la team WAR. PAS ADMIN.

J'ai menacé Kyana? Lui avoir dit que ses propos envers moi seront rapporter aux ADMINS sont des menaces?


Qui est-elle pour me dire "En faite tu sers a rien a part changer les maps et mettre de la musique"? Explique moi.


Maintenant, comme je l'ai dis sur le serveur, j'ai reporté Kyana a Cacahuète et Lucky.

Ensuite, OU AS TU VU QUE QUELQU'UN BRULER?


Plusieurs personnes lui ont dit et re-dit que a part le slap, je ne pouvais rien faire, mais a continuer a s'enerver et a rager.

Si il faut des témoins, j'en ai plein.
Revenir en haut Aller en bas
Parachutisteman
Co-admins
Co-admins
Parachutisteman


Nombre de messages : 907
Age : 49
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/03/2008

Probleme sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur   Probleme sur le serveur Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 23:58

Pourquoi S'en prendre à Dedarkz , alors que que celui qu'il jetait des Flashs et Kill des AFK était Furet de Combat il me semble car on lui a répété plusieurs fois, faire un scandale pour des Flashs (OK) mais pas trop non plus car on n' est pas au Centre des Impôts, çà a même pourrit un peu l'ambiance pendant 2 mn , celà reste un jeu et il faut rester Have & FUN .
Revenir en haut Aller en bas
lucky79




Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2012

Probleme sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur   Probleme sur le serveur Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 0:11

Fallait juste leur re-rappeller les regles,choses qui n a pas eu,(donc quelque part c est un encouragement de la part d un admin,ci celui ci ne dit rien).Ensuite pour dire a la joueuse en question,ce n est pas ton serveur donc tu n a rien a dire,désolée de dire cela,mais elle rappellais les regles,sachant que celle ci est une joueuse comme moi,comme les joueurs qui veulent que les regles soit respecter,ce qui est normal,car les regles sont fait pour cela,sinon y en aurait pas.Merci de me lire lucky
Revenir en haut Aller en bas
princesse




Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2012

Probleme sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur   Probleme sur le serveur Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 0:43

ceci veux tout dire:

Fenouille-=JF@P=-: Fenouille-=JF@P=-: cest nimp elle craque
Fenouille-=JF@P=-: tu y peu rien toi
Dedarkz - Thug Life: Demain j'fais en sorte d'avoir lucky et cahuete sur mumble
Dedarkz - Thug Life: et on vera si elle aura rien.
Dedarkz - Thug Life: elle commence a me saouler sec
Dedarkz - Thug Life: mais gravement la
Fenouille-=JF@P=-: sa perso je , en tape
Dedarkz - Thug Life: Elle croit que pasque nico est donateur
Dedarkz - Thug Life: qu'elle va passer a travers?
Dedarkz - Thug Life: Faut arreter
Fenouille-=JF@P=-: juset dire ba ta aucun droit donc voila koi merde
Dedarkz - Thug Life: Elle ma gonfler la
Dedarkz - Thug Life: demain j'vais voir lucky / cahuete
Fenouille-=JF@P=-: ok
Fenouille-=JF@P=-: elle te prend la tete pour des flqs mai t y peu rien toi
Dedarkz - Thug Life: Ouais
Dedarkz - Thug Life: j'aurai la commande pour savoir qui lance une grenade
Dedarkz - Thug Life: mais la j'peux rien faire
Fenouille-=JF@P=-: je sais bien
Dedarkz - Thug Life: Voila...
Dedarkz - Thug Life: J'ai envoyer un mp a lucky et cahuete
Fenouille-=JF@P=-: ok jeremi je reviens je vqi vite o rebeu
Fenouille-=JF@P=-: kiiss
Dedarkz - Thug Life: rebeu§ Oo
Dedarkz - Thug Life: ?
Fenouille-=JF@P=-: le superette
Fenouille-=JF@P=-: je re a de suite
Dedarkz - Thug Life: kk
Dedarkz - Thug Life est actuellement En ligne.
Fenouille-=JF@P=-: t es la
Dedarkz - Thug Life: ui
Fenouille-=JF@P=-: alors kyana est ban visiblement
Dedarkz - Thug Life: O.o
Fenouille-=JF@P=-: elle me dit cela a l instant
Dedarkz - Thug Life: Bien.
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Donateurs
Donateurs
cyril


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/10/2008

Probleme sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur   Probleme sur le serveur Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 1:17

Pourquoi ne pas faire en sorte de prendre cette histoire avec légèreté ? CS n'est qu'un jeu, ceux qui ne respectent pas les règles et s'amusent à nuir au plaisir des autres doivent être sanctionnés (donc ceux qui flash surtout).

Pour kyana, si elle t'a dit que tu servais à rien à part mettre de la musique et changer de map, répliques lui qu'elle ne sert à rien tout cours (à part critiquer les joueurs/admins) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsimplementmoi59150.skyrock.com
Dedarkz
Accros du forum
Accros du forum
Dedarkz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2012

Probleme sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur   Probleme sur le serveur Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 1:21

Je ne m'abaisserai pas a ça.

Ca fais plusieurs jours qu'elle rage / critique les gens, fallait bien que tôt ou tard ça pete.

J'attends maintenant la réponse de quelqu'un plus haut placé.

Je vais me coucher. Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
lucky79




Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2012

Probleme sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur   Probleme sur le serveur Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 2:09

Comme tu as dit,je suis tout a fait d accord sur ce point la cyril,cs n est qu un jeu,alors pourquoi enfreindre les regles quand y en a?Les joueurs ont le droit de dire,de parler,de s exprimer,en restant correct et en expliquant la charte du serveur,meme si celui ci n est pas admin,chose que kyana a fait,elle a expliquer a ces joueurs de ne pas tuer les afk et de ne pas flasher,tout le monde a rigoler,et dedark n a rien dit pourtant il a cscream derriere lui,donc il represente le serveur,on est bien d accord?meme dedark si tu dis que tu as pas les droits certe,mais tu sais comment sont et reagissent les personnes,des que tu as cscream derriere le pseudo,pour ces personnes la ta voix compte,hors ta rien dit donc quelque part tu donne raison aux personnes qui ont enfrein les regles du serveur concernant les flash,peut etre que ce fut tes amis qui flashaient dans ce cas?!!sache juste qu un admin doit prendre ces responsabilités quelque soit les infinités avec les personnes,donc ne pas enfreindre les regles du serveur tout simplement.Si tu aurai dit ces choses la aux personnes soit le reglement,je penses qu on ne serait pas la entrain de debattre crois tu pas???Bonne continuation.lucky.
Revenir en haut Aller en bas
princesse




Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2012

Probleme sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur   Probleme sur le serveur Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 2:09

bin pas de soucis dedarkz je n'y voie aucun problème , mais tu aurais du dire au bout de 4 fois a cette personne de ne plus flasher hors tu ne la pas fait quand je t'ai demander de dire quelque chose tu as répliquer "je ne peux rien faire " donc j'ai repris ta propre phrase," je ne peux rien faire" maintenant j'ai eu un soucis avec toi et je ne m'en cache pas mais de la a dire que ca fait plusieurs jours que je rage je ne pense pas j'ai jouer avec cacahuète cette aprem ainsi qu'avec David hier et toots et je n'ai pas rager , ou alors je m'en suis pas rendu compte je doit perdre la mémoire désoler, en tout cas je leur demanderais y a pas de problème sois en sur. maintenant si je doit être banni de ce serveur et bien pas de soucis mais faite le pour de bonne raisons car personne ne m’emperchera de jouer avec des gens que j'aime et ça faux te le rentrer dans la tête mon garçon, j'ai bcp le sens de l'humour mais faut pas pousser non plus .

a bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
museloo
Donateurs
Donateurs
museloo


Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : Caché !
Date d'inscription : 20/03/2011

Probleme sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur   Probleme sur le serveur Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 6:45

XD, bon deja, je vois pas le rapport entre cette histoire et moi, en quoi kyana serait "protegé" parceque je suis donateur ...
Niveau droits , tu en a plus que les donateurs, et ceux ci peuvent slap et slay, et promis avec le slay ils peuvent plus flash Smile. Et meme si tu peux pas cest a nous, les gens avec le tag cscream de rappeler les regles, ce que visiblement tu n'a pas fait, enfin bon cest comme ca que je prend mon role hein, moi quand je suis co je le dis quand un truc va pas.

Et je ne vois pas de raison de vouloir ban kyana xD, tu dois avoir tes raisons je suppose ... Cest vrai que cest pas cool de rappeler les regles du serveur :p.

Alala, ca me fait doucement rire .
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Probleme sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur   Probleme sur le serveur Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 6:47

Shocked dès le matin ... pfff ....

Princesse c'est bien kyana ? Si oui, je te répond a toi déjà.

Si Dedarkz ne sert a rien et toi ??
-Dedarkz participe a la vie du forum 162 messages. Toi : 2 aujourd'hui
- Dedarkz participe a la vie des serveurs (donations) . Toi : Rien
- Dedarkz fait connaître la team . Toi : Rien

Alors je n'accepte pas beaucoup que tu lui disent: "qu'il sert a rien". Un peu plus de respect aux personnes qui paye le serveur pour que tu puisse jouer ça serait pas de trop.

Ensuite pour tout le monde ! Je l'ai déjà répéter ....euh 100 fois

C'est pas parce que l'on a une bannière "cscream" que l'on est admin !!

Les donateurs et les membres team ont les mêmes commandes. Musique et slap.
Sauf exception !
Ils leurs ai jamais été demandé de faire respecté les règles sur le serveur.
Tout joueur qui est sur cscream peut demander a un joueur d'arreter.
La bonne ambiance du serveur restera si tout le monde y mets du siens.

Autre chose: il y aura du changement ce week end. Bon week end a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
museloo
Donateurs
Donateurs
museloo


Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : Caché !
Date d'inscription : 20/03/2011

Probleme sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur   Probleme sur le serveur Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 8:16

Je pensais que chaque joueur lambda participait a la vie d'un serveur et pas que ceux qui le paie moi Smile.
Le compte "peincesse" a du etre creer dans la nuit si jai bien compris, d'ou le peu de message, elle en avait plus avec son ancien compte ,mais bon je ne pense pas que ce soit le probleme ^^.


Je ne savais pas qu'on ne devait pas rappeler les regles du serveurs si des joueurs les enfraignes .

Ps : il ne faut voir aucune attaque dans ce que jai dis hein, on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Probleme sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur   Probleme sur le serveur Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 9:20

Re lis bien mon message... Tout le monde devrait faire respecter les règles et donc la bonne ambiance. Mais les donateurs et les membres team n'ont pas les commandes pour sanctionné.

Il faut être lucide, les serveurs ne se paye pas avec les belles parole mais bien avec des €uro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
Angeldeath131
Co-admins
Co-admins
Angeldeath131


Nombre de messages : 157
Age : 37
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 19/04/2012

Probleme sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur   Probleme sur le serveur Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 9:28

L’autre jour au fond d’un vallon,
Un serpent piqua Jean Fréron ;
Que croyez-vous qu’il arriva ?
Ce fut le serpent qui creva.

Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agence-impulsion.com
Dedarkz
Accros du forum
Accros du forum
Dedarkz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2012

Probleme sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur   Probleme sur le serveur Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 9:42

Alors je réctifie... Pasque les remix a tout va c'est cool.

Le "je ne peux rien faire" c'est quand tu ma dis de le "sanctionner" hors depuis 2-3 jours je ne peux slay personne (problème de .cfg j'ai du rebind par dessus)

D'autre part... J'ai tenu a être quelqu'un d'assez sympa envers toi kyana, ca fais maintenant plusieurs jours que tu rage et critique les gens quand cela ne te plait pas.. Mais j'ai rien dis, j'me suis dis que tu devais avoir passer une sale semaine etc.

Mais la c'etait le coup de trop.
Revenir en haut Aller en bas
ClAd
Co-admins
Co-admins
ClAd


Nombre de messages : 2857
Age : 45
Localisation : amiens (somme 80 )
Date d'inscription : 27/09/2009

Probleme sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur   Probleme sur le serveur Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 9:45

vive l'ambiance Probleme sur le serveur 907334
Revenir en haut Aller en bas
!ND!@N
Accros du forum
Accros du forum
!ND!@N


Nombre de messages : 387
Age : 56
Localisation : chez le nord !
Date d'inscription : 13/12/2010

Probleme sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur   Probleme sur le serveur Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 9:52

Heu....moi j'etait la et je compter les points.

Pour ma part , kya aurais du discuter avec ded en message personnel , pas sur le tchat.
Ded aurais du repeter plusieurs fois au gars qui flasher "arrete de flash".

voila , la faute et a tout le monde , meme a nous les jours d'hier , qui n'avons pas , aussi , réitérer au "gars" d'arreter de flash.

Une seule solution , ban indian.
Revenir en haut Aller en bas
lucky79




Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2012

Probleme sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur   Probleme sur le serveur Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 12:11

Comme tu dis lucky,oui,le serveur ce paye avec des euros et non avec les belles paroles,donc celui ou celle qui payera la part du serveur,ces personnes auront raisons et les autres tord,donc probleme sur le serveur dans ce cas.
2émes,a force de réagir ainsi,et de ne pas faire la part des choses,vous allez jouer entre donateur,car sans les joueurs cscream serait quoi?!
3émes,ce n est pas parceque les personnes payent le serveur qui ont le droit de tout faire et de ne pas respecter les régles et de faire respecter les régles n est ce pas?.
4émes,certe il n a que les commandes slay,taper le joueur sans lui mettre de domage,mais rien qu en mettant des claques a la personne sans lui mettre du domage ou le slay calme le ou les joueurs en question qui flashait à longueur du temps,sachant qu il y a une charte à respecter,apres si les co admin,admin ne respectent pas cela,a quoi sert elle la charte?!!Ce n est pas parceque les personnes payent,qu ils ont le droit a tout.
5émes,kyana,n'a jamais été malhonnettes avec tel ou tel personnes,bien au contraire,elle a fait respecter les regles du serveur,chose qui est (je penses) normal,sachant que celle-ci n est pas admin,mais un joueur/joueuse,qui veulent que les régles soit respecter dans la bonne humeur de tous,sachant qu il y avait une personne sur le serveur a faire respecter cela,chose qui n a pas été faite.
6émes,oui nous joueurs devont aussi montrer l'exemple,expliquer les régles aux personnes,meme si des fois on ce fait limite traiter par les personnes qui ne veulent pas respecter les regles,mais bizarrement,quand une personne arrive sur le serveur qui porte le @cscream derriere lui,les personnes qui enfraignent la charte ce calme de suite,chose q'hier n'a pas eu,sachant que dedark etait la.
Conclusion: si un admin n'aime pas tel ou tel personne pour x raison,et que ce joueurs ne payent pas le serveur,c est celui qui payera qui aura toujours raison,donc disfonctionnement à l'interieur meme du serveur.Ne pas mélanger bon joueurs et mauvais joueurs,tu as beau payés au sein meme du serveur,(mais y aura de bon joueurs qui payeront et de mauvais joueurs qui payeront,d'ou filtrer les personnes qui ont les droits pour la bonne ambiance du serveur et non l inverse) et que les mauvaises personnes profitent de leur droits quelques soit leur commande,comme,qui etait deja arriver,comme mettre le feu aux joueurs,les slay pendant une diffusion de la bombe ect ect...Donc un bon joueur,commande ou pas commande respectera le serveur et sa charte,et les mauvais commande ou pas commande feront l'inverse.Merci de me lire Lucky
Revenir en haut Aller en bas
Angeldeath131
Co-admins
Co-admins
Angeldeath131


Nombre de messages : 157
Age : 37
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 19/04/2012

Probleme sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur   Probleme sur le serveur Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 12:27

Je n'ai pas voulu prendre part a la conversation et au reste car certaines attitudes sont digne d'un enfant de 4ans...

Mais lucky79 je trouves que tu ne manques pas de verves...

je ne vois a aucuns moments lucky dire ( dixit toi meme ) " si tu payes tu peux faire ce que tu veux..."

je veux bien que tu sois enervé mais sache rester intègre... et la peut etre que je prendrai soin de tes remarques...

ensuite je me demande aussi qu'aurais tu fait si tu avais ete dans la meme situation que Dedark ce soir la... mais laisses moi deviner surement mieux que lui...

en ce qui concerne kyana, que tu sois un joueur exemplaire ou pas et non un mauvais et un bon, fini la cours d'ecole, tu n'as pas a juger une personne ainsi juste du fait qu'un joueur t'enerve, certes les flashs sont interdites mais rien de grave pour en arriver a cela...

tu te permets de parler de slay/slap, plugin explosion ou fire... mon garçon la plupart du temps cela est juste de la taquinerie et 100% des joueurs le comprennent et par exemple meme indian en redemande... rapelles moi nous jouons pour le fun... AH oui c'est VRAI....

Alors stop ces enfantillages, si tu ne trouves pas que tu a une place ici personne t'oblige a rester mais ne mets pas tous les joueurs dans le meme panier...

Bon vent...

Rodolph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agence-impulsion.com
Dedarkz
Accros du forum
Accros du forum
Dedarkz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2012

Probleme sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur   Probleme sur le serveur Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 12:40

Tu te rend seulement compte de ce que tu dis? (PAr ailleur essaye d'espacer tes textes, c'est embetant a lire)

Premièrement, A force de dire que les admins ne respectent pas les règles, commence par donner des noms / exemple ! C'est chiant de se faire pointer du doigt alors que l'on ne fait rien.

Deuxièmement, j'ai une famille, et quand celle-ci dors, je ne fais pas de bruit en parlant dans un micro. Alors la prochaine fois au lieu de dire "dedarkz il a rien fais :'( :'( :'(" tu regarde le chat et tu lis. J'ai dis "Arrete les flash" et "Pas de Kill AFK"

Troisièmement, cela lui permet-elle de s'en prendre a moi tout ça parce que je n'ai pas de commande? et de rager / critiquer? NON. Fin de se sujet.

Quatrièmement, j'ai postulé dans la team, je savais qu'il y aurait des couts, les euros que nous dépensons pour que le fun soit la ! Pour qu'on oublie l'espace d'une partie les problèmes / ennuie de la vrai vie, mais vous arrivez toujours a vous prendre la tête pour un JEU. "Ouais il camp omg arrete de camper" "Il a flasheeeerrrrrr !!! CEST INTERDIT" Suffit de lui dire calmement? Moi quelqu'un qui m'agresse parce que j'ai fais un truc qui fallait pas, je l'ignore, c'est immature comme comportement.

Cinquièmement, Kyana se permet de dire "J'vais allez voir les admins sa se passera pas comme ca" "tu sers a rien a part changer les map et mettre de la musique", pardonne moi de ne pouvoir faire quelque chose sans commande Ô grande joueuse Kyana.

Maintenant, au lieu de prendre sa défense, tu pourrais la laisser parlé aussi non?
Parce que tu sais, moi aussi j'entends des choses, malgrès que je ne sois pas sur le serveur.

je quote mais ne divulgerai pas son nom par respect pour cette personne
"elle a plein de monde d'accord avec elle, indian lucky79 et plein d'autre."

Moi je suis la pour me détendre, mais dès qu'il y a un truc qui va pas dans votre sens, c'est directe l'enervement.



@Nico, c'est pas contre toi, loin de ça, mais a chaque fois que kyana a eu un problème, tu étais directement la a son secour, il faut savoir se mettre a l'écart pour ne pas avoir de problème.



Revenir en haut Aller en bas
museloo
Donateurs
Donateurs
museloo


Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : Caché !
Date d'inscription : 20/03/2011

Probleme sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur   Probleme sur le serveur Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 12:50

Je ne pense pas que ce que j'ai pu dire soit negatif ou positif, j'emet un point de vue tout d'abord, et j'essai bien que donateur d'entretenur une bonne ambiance sur le serveur ainsi que de faire respecter au mieux les regles ...

Je ne pense pas que ca puisse porter a un prejudice tel qu il soit xD
Revenir en haut Aller en bas
lucky79




Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2012

Probleme sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur   Probleme sur le serveur Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 13:02

Je suis pas la pour discriminer tel ou tel personne,je fais juste des conclusion ce qui a eu et pas eu hier soir,donc j ai tout dit sur mes messages plus haut.Donc oui hier dedark tu as bien dit sur le serveur,de quoi tu ne pouvais rien faire car tu n avais pas les commandes,de toute façon y a les logs donc lucky,je pense qu il ira voir les logs et verifiera par lui meme sur ce qu il a ete dit de ta part et pas dit,concernant les flash rien a été dit,mise a part par kyana.Je dis pas que j aurai mieux fait que lui,car je suis pas le genre de personne a m envoyer des fleurs,désolée.Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Angeldeath131
Co-admins
Co-admins
Angeldeath131


Nombre de messages : 157
Age : 37
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 19/04/2012

Probleme sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur   Probleme sur le serveur Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 13:14

- Sujet Clot -
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agence-impulsion.com
Toots
Co-admins
Co-admins
Toots


Nombre de messages : 533
Age : 47
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 02/02/2012

Probleme sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur   Probleme sur le serveur Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 13:33

Bon comme Lucky (admin) je tombe des nus, même pas eu le temps de se faire mater le colomb par une caméra que je reviens, encore à moitié anestésié, et boom une histoire qui s'enflamme !!!


Voici déjà mon avis (oui je sais on ne me l'a tjs pas demandé lol)
Comme le dis Lucky (Le boss), c'est à tous les joueurs de faire respecter le règlement mais il est vrai que sans moyen de pression, ceux qui ne veulent pas respecter les règles, ne les respecteront pas et se foutront peut être même de la "gueule du monde". A partir de là, le moindre petit pouvoir peut aider, même le slap. (Non non je ne dis pas qu'il faut donner des droits à tout le moinde ... relisez lol)


Je vais essayé de rester le plus factuel possible et il faut dire que je connais le sujet, l'ayant vécu il y a de cela quelques jours.
Quelque soit les droits , il est du rôle de chacun de faire respecter les règles. Dans ce sens, Dedark aurait du réagir, a mon sens, puisqu'il avait un moyen de pression plus fort que celui du poids des mots, mais apparemment il avaient quelques problèmes de commandes... peut être un concours de circonstances...
Au même titre que Dedark aurais du réagir, Kyana n'aurait pas du lui sortir cette phrase comme quoi il était useless mais les concours de circonstances peuvent aussi faire dire des bétises...


Voilà pour mon avis sur le respect des règles et les faits présentement évoqués !

" A grands pouvoirs, grandes responsabilité" (Spiderman 2) lol (Quelle culture ce Toots)


Maintenant, Je voudrais que dans ce genre de problèmes, nous restions le plus factuel possible et qu'on évite d'en foutre sur le dos des autres, d'en profiter pour déformer les faits et dire, les prendre au pieds de la lettre, d'être condescendant...
Quelques exemples:
- Museloo n'a rien à voir dans cette histoire et de supposer que Kyana pourrait se servir de son statut n'est que pur spéculation (Ca c'est un fait) voir de la calomnie (Ca c'est de la spéculation lol)
- Ne faite spas dire à Lucky (Le patron des ccrieurs) ce qu'il n'a pas dit ...
- tu réagis comme un enfant ...


Je comprend tout à fait qu'on puisse être vert de devoir supporter des joueurs qui ne respectent pas les règles et qui se foutent du monde alors qu'on est là pour jouer entre potes et s'éclater. Mais ce n'est pas une raison pour se foutre dessus verbalement et se reprocher les misères du monde.

Revenir en haut Aller en bas
Le_ZEG
Administrateurs
Administrateurs
Le_ZEG


Nombre de messages : 1033
Age : 38
Localisation : Hendaye aux portes de l'Espagne
Date d'inscription : 16/02/2012

Probleme sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur   Probleme sur le serveur Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 14:04

Lucky 79 à part mettre de l'huile sur le feu et descendre le serveur et par la même occasion tout les joueurs confondu qui s'y trouve, je constate que tu ne sert pas a grand chose... Navrant.
Beaucoup voit en l'Admins le loups à abattre, mais peu voit en lui le cheval qui tire le char. Parfois il faut savoir ce mêler de ce qui nous regarde. Jusqu'à preuve du contraire le serveur acceuil du monde tous les jours grâce à l'action de chacun. Vous êtes tous responsable de ce qui s'est passer hier soir. Il n'y a pas de différences entre un admin, un donateur ou un joueur, si ton bateau prend l'eau, tu cri sur celui qui cherche le sceau? Ou tu écope comme les autres? Rassure moi tu n'écrit pas un mail au capitaine qui écope lui aussi? Bref, tu ne mérite pas de montrer qui que ce soit du doigt sur ce serveur. À diviser tu t'est isoler. Tampis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur   Probleme sur le serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme sur le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme de connexion au serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: FOIRE A LA CAUSETTE :: Discussions générales :: Foire aux problèmes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser