Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Probleme sur le serveur

Aller en bas 
+11
Toots
!ND!@N
ClAd
Angeldeath131
Lucky
museloo
cyril
princesse
Parachutisteman
Dedarkz
lucky79
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rookie
Team CSCREAM
Team CSCREAM
rookie


Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 15/06/2010

Probleme sur le serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur   Probleme sur le serveur - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 14:39

* se permet de rentrer sur la pointe des pieds*

salutations a tous en premier lieu

je pense qu'il faut relire le premier post et partir de la :

1/ Des gens qui en font qu'a leur tete il y en aura tjr (surtout tard) mais je pense qu'il est utile de repreciser que a 1 h du matin il n'y a pas tjr un responsable de present ou juste connecté sur steam ou le forum donc se genre de problème n’étant pas nouveau il faudrait savoir raison garder.


2/ Pk ne pas avoir signalé simplement que des personnes abusait des flash , prendre leur id via la console et les reporter toujours simplement ici même des sanctions provisoires aurait été prises (n'oublions pas que gérer le serveur est aussi un travail et que toute l’équipe y consacre leurs tripes et leur temps libre , rendons a cesar se qui lui appartient)


3/ Viser quelqu'un du staff sous prétexte qu'il était présent mais que n ayant pas accès a toutes les commandes il n'a pas pu résoudre le problème de suite , immédiatement , a la minute ne me semble pas une raison "valable" pour crier au scandale ,lucky (le patron) a tjr donné les droit a certaines commandes en fonction de la confiance qu'il accordait aux staff ; chose on ne peut plus normale et le serveur a tjr fonctionné correctement comme sa.


Personnellement mettre en place un serveur verrouillé de tout les cotés avec des gardiens qui passerait leur temps h24 a surveiller tout se qui se passe dessus jour comme nuit , sérieusement non seulement sa n'est pas réalisable mais sa n'est carrément pas l esprit cscream , donc je me répète mais des "trouble-fête" il y en a tjr eu et malheureusement il y en aura encore ; un simple signalement avec les id steam aurait été a mon avis suffisant ; parce que la sa a tendance a prendre des proportions bibliques pour juste une histoire de flash euh comment dire y'a pas mort d'homme non plus ...........

voila pour ma petite perception de la chose.

*se retire sur la pointe des pieds*
Revenir en haut Aller en bas
XuNu
Co-admins
Co-admins
XuNu


Nombre de messages : 586
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2012

Probleme sur le serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur   Probleme sur le serveur - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 15:21

rookie d'accord avec toi. faites l'amour pas la guerre les filles Wink surtout pour une histoire de flash c stupide... si il y a un problème sur le fun avec une personne prenez son steam id et rapportez le a un admin et une solution sera prise. Et n'oubliez pas un admin c ceux avec le @cscream. jouer pour le fun c'est la meilleure solution et je suis d'accord avec jean BAN INDIAN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucky79




Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2012

Probleme sur le serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur   Probleme sur le serveur - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 15:45

Je ne descend pas le serveur,sinon jamais j aurai fait connaitre a mes amis ce serveur cscream et fait de la pub en disant que c est un bon serveur (quand celui ci est bien gerer).Donc de dire que je descend le serveur non du tout,j ai observer hier soir des choses qui n allaient pas tout simplement,comme je les es dit plus haut.Bonne journée,Bon jeu,Bon frag a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Probleme sur le serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur   Probleme sur le serveur - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 16:16

lucky79 a écrit:
Comme tu dis lucky,oui,le serveur ce paye avec des euros et non avec les belles paroles,donc celui ou celle qui payera la part du serveur,ces personnes auront raisons et les autres tord,donc probleme sur le serveur dans ce cas.
2émes,a force de réagir ainsi,et de ne pas faire la part des choses,vous allez jouer entre donateur,car sans les joueurs cscream serait quoi?!
3émes,ce n est pas parceque les personnes payent le serveur qui ont le droit de tout faire et de ne pas respecter les régles et de faire respecter les régles n est ce pas?.

@ Lucky79
T'as pas une autre connerie a dire ? Ça se voit que tu viens d'arriver sur le serveur et par la même occasion que tu me connaît pas.
J'ai déjà banni des membres cscream qui ont outrepassé leurs droit. J'ai déjà également rétrogradé des admins. Je m'en fou totalement qu'ils ont payé.

Les règles sont les mêmes pour tout le monde

Tu survole les messages ou tu les comprend pas ??
Je demande plus de respect envers une personne qui participe a une chose que l'on nous offre. Ca te choque ? pas moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
ClAd
Co-admins
Co-admins
ClAd


Nombre de messages : 2857
Age : 45
Localisation : amiens (somme 80 )
Date d'inscription : 27/09/2009

Probleme sur le serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur   Probleme sur le serveur - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:52

indian je passe mon temps a le ban a chaque fois il reviens Razz
Revenir en haut Aller en bas
XuNu
Co-admins
Co-admins
XuNu


Nombre de messages : 586
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2012

Probleme sur le serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur   Probleme sur le serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 0:02

oui sacré jean :/
Revenir en haut Aller en bas
ploufplouf
Team CSCREAM
Team CSCREAM
ploufplouf


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/03/2012

Probleme sur le serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur   Probleme sur le serveur - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 15:40

ban ban indian il cheat tous les jours ( mon nez s'allonge )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme sur le serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur   Probleme sur le serveur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme sur le serveur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme de connexion au serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: FOIRE A LA CAUSETTE :: Discussions générales :: Foire aux problèmes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser