Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 serveur débutant?

Aller en bas 
+12
iZnoGouD
Le Glaude
PRADA le cool
Chouw
Dedarkz
xelacin
Parachutisteman
lengkier
Cacahuete
Ondinette
!ND!@N
Cindy
16 participants
AuteurMessage
Cindy
Donateurs
Donateurs
Cindy


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Lavilledieu Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/10/2012

serveur débutant? Empty
MessageSujet: serveur débutant?   serveur débutant? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 3:23

cscream est un serveur débutant et le but est de les aider (enfin je crois) car hier soir ça n'a pas été le cas au contraire.
Des joueurs se foutait de moi en disant "elle est là pour augmenter le ratio des autres", "elle est là pour prouver à tout le monde qu'il y a plus nul qu'eux",... et j'en passe.
Je sais que je suis nul, ça fais qu'un mois que je joue, mais personnellement si c'est pour m'en prendre plein la figure comme ça, je préfère arrêter de jouer même si jusqu'à présent tout aller bien, je trouvé qu'il y avait une très bonne ambiance, que les joueurs de la team et les autres joueurs étaient super sympa.
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
!ND!@N
Accros du forum
Accros du forum
!ND!@N


Nombre de messages : 387
Age : 56
Localisation : chez le nord !
Date d'inscription : 13/12/2010

serveur débutant? Empty
MessageSujet: Re: serveur débutant?   serveur débutant? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 3:35

Des idiots , il y en auras toujours Cindy .
Il n'y avais pas un admin pour les calmer ?


bizooo

Revenir en haut Aller en bas
Ondinette

Ondinette


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2012

serveur débutant? Empty
MessageSujet: Re: serveur débutant?   serveur débutant? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 5:52

Cindy ça arrive toujours malheureusement que tu sois sur un serveur de débutant ou pas
Y a des imbéciles partout

Je ne citerai pas oupepassa qui a passé son temps a me dire que je ne servais a rien que j étais une bot etcc
Ba écoutes oui ça énerve quand des gens te sortent ça juste parce que ca les fait rire mais ignores les
Quand on te sort ça ba écoutes tu leurs réponds "osef" ou "si tu es pas content rien ne te retiens "

Ou tu screen et tu postes sur le fofo si vraiment ca te gâches ton plaisir . Moi perso je m arrêtes pas à ça je dis moi même que je suis nulle ( en mode mascotte )

Mais je peux t assurer que c est pas parce que le serv est dit débutant que tu n en auras pas le problème
Je t assure c est comme tu vas avoir le droit à des tes bonnes avec ton skin etc t inquiètes pas c est pas la première ni la dernière fois que tu tomberas face à des zigotos

Bref si c est juste a cause d imbécile qui derrière leurs PC se prennent pour des Pgm alors qu ils jouent face à des lows et ils ont l impression d être TOP FR ( ce sont des causes perdus)
(désole je continue dans mon optique comme quoi sur cs cream ya des lows, non des débutants car ça existe plus vraiment ) ba t arrêtes pas à ça. J ai déjà play contre toi et si tu as vraiment commencé ya 1 mois ba tu te débrouilles plutôt bien car a mes yeux tu as rien d une débutante .

Enfin j arrêtes mon roman xD

Have fun


Dernière édition par Ondinette le Ven 26 Oct 2012 - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 46
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

serveur débutant? Empty
MessageSujet: Re: serveur débutant?   serveur débutant? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 6:35

Toute forme d'irrespect est refusé sur cscream et sanctionné.
Si cela se reproduit, il faut nous le faire savoir ici-même et nous aviserons.

Comme le dit Ondinette, les attitudes puériles existent et leurs manifestations sont désagréables. Spécialement concernant les débutants et/ou les femmes. Toute personne sur cscream (co/admin, team, sponsor, joueur) est à même de faire en sorte que cela se passe bien. Je suis confiant en la nature humaine. Pour le reste, la palette de sanctions en notre possession est large.

Bonne continuation parmi nous Cindy.
Revenir en haut Aller en bas
lengkier
Co-admins
Co-admins
lengkier


Nombre de messages : 1528
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2009

serveur débutant? Empty
MessageSujet: Re: serveur débutant?   serveur débutant? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 7:13

Hi cindy si tu as des probleme avec certain joueurs tu peux nous le signalé sur le forum ou sur steam. En général il y a toujours un coadmin de présent sur steam
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Donateurs
Donateurs
Cindy


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Lavilledieu Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/10/2012

serveur débutant? Empty
MessageSujet: Re: serveur débutant?   serveur débutant? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 7:35

Non indian il n'y avait pas d'admin, en même temps s'il y en aurait eu un je pense pas que je m'en serai pris plein la tête!

Merci beaucoup ondinette, je vois que je ne suis pas la seule. Moi aussi j'ai déja eut droit au "t'es bonne" mais il a vite été calmé car le glaude été là lol... hier soir j'ai pris sur moi, j'ai préféré me déconnecter. Aujourd'hui ça va mieux, je pense que je vais suivre tes conseilles et mettre un petit osef si toute fois ça recommence. Il faut toujours qu'il y en est 2 ou 3 pour faire le bazar malheureusement!

Merci beaucoup cacahuete si ça recommence je ferais une capture d'écran.

Merci lengkier, je n'ai pas de coadmin en amis sur steam. Je vais leur envoyer une invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Ondinette

Ondinette


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2012

serveur débutant? Empty
MessageSujet: Re: serveur débutant?   serveur débutant? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 7:48

cindy femme du glaude a écrit:


Merci beaucoup ondinette, je vois que je ne suis pas la seule. Moi aussi j'ai déja eut droit au "t'es bonne" mais il a vite été calmé car le glaude été là lol... hier soir j'ai pris sur moi, j'ai préféré me déconnecter. Aujourd'hui ça va mieux, je pense que je vais suivre tes conseilles et mettre un petit osef si toute fois ça recommence.

héhé ça sert que à ça les vrais hommes calmer les ardeurs d'imbéciles heureux Laughing Laughing Laughing Laughing

Sérieusement ne te prends pas la tête depuis toute mes années de jeux y'a toujours des gens comme ça (et ca dans tous les jeux )
et puis il faut un peu de douceur féminine sur le serv sinon vla le monde de testostérone qu'il y aurait sans nous ( oui oui vous avez besoin de nous Smile Razz Smile ) Alors ne pars pas Laughing

Tu verras tu passeras plus de bon moment que de mauvais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parachutisteman
Co-admins
Co-admins
Parachutisteman


Nombre de messages : 907
Age : 49
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/03/2008

serveur débutant? Empty
MessageSujet: Re: serveur débutant?   serveur débutant? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 7:51

Désolé pour Hier soir Cindy mais on était tous en war la Team Cscream et la L1.
Quand c'est comme çà, prend un screen des messages sinon dit au Glaude de m'envoyer un HELP via steam et j'aurai pu envoyé quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
xelacin

xelacin


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/09/2012

serveur débutant? Empty
MessageSujet: Re: serveur débutant?   serveur débutant? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 8:08

Cindy,

je me permet d'intervenir car j'etais la hier soir. J'ai bien remarquer que les remarques ne t'avaient pas plu (pas compliqué tu as arreter de tchatter net). Je n'ai pas apprécié non plus et perso je trouve aussi son attitude (tu n'as pas cité de nom je ne le ferais donc pas) généralement méprisante, suffisante et hautaine.
Bref ca passe pas.
Mais c trés subjectif car ca avait l'air de passer avec d'autres.
Cela dit Je ne trouverais pas normal que tu t'en ailles because... bah tu n'as rien à te reprocher.
Faudrait juste que l'ignorance soit mutuelle je suis d'accord.

Donc play, have fun, vidons ensemble 10 chargeurs de m4 avant de toucher autre chose qu'un mur,prenons nous un 0-15 si c pas notre jour et basta.

Reeeeeeeeeeeeeste.

Xelacin
Débutant depuis 2002


Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 46
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

serveur débutant? Empty
MessageSujet: Re: serveur débutant?   serveur débutant? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 8:41

xelacin a écrit:
je trouve aussi son attitude (tu n'as pas cité de nom je ne le ferais donc pas) généralement méprisante, suffisante et hautaine.
C'est cela qui n'est pas accepté sur cscream. Il ne faut pas le taire, au contraire. Quand je dis que toute personne est apte à faire en sorte que cela se passe bien sur cscream, cela consiste aussi à dénoncer les comportements gênants.

Peut-être que certains appellent cela de la délation. J'appelle ça faire preuve de civisme et dénoncer les atteintes au règles du serveur et les règles élémentaires de respect.

Balayer devant sa porte avant de balayer devant celle des autres, se remettre en question permet d'évoluer. Cette remarque s'adresse aux grincheux et râleurs en général. Avant de critiquer à tout va et de dénigrer, il faut peut-être prendre le temps de s'informer et de connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Dedarkz
Accros du forum
Accros du forum
Dedarkz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2012

serveur débutant? Empty
MessageSujet: Re: serveur débutant?   serveur débutant? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 8:52

@Cindy : Tu as bien fais de ne pas t'emporter pour un gars comme ça. La prochaine fois, tu dis au glaude de me dire sur steam ou ajoute moi, comme ca en cas de problème de débarque et je met un stop a la personne.

Comme dit indian, des imbéciles y en aura toujours.

@Xelacin : Salut toi ! C'est bien de ne pas divulguer de pseudo en public mais j'aimerai bien que tu me dises le pseudo de la personne en Message Privé stp. Histoire de lui remonter les bretelles pour qu'il ne recommence pas et ne se croit pas tout permit.
Revenir en haut Aller en bas
Chouw
Donateurs
Donateurs
Chouw


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2012

serveur débutant? Empty
MessageSujet: Re: serveur débutant?   serveur débutant? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 9:02

N'hésite franchement pas Cindy!

Tu en parles à un ami, un habitué, ou même directement à quelqu'un sur le serveur, pour que cela cesse... Car même s'il n'y a pas d'admins/co-admins, il y a toujours des _$ponsor ou simplement des habitués qui savent quoi faire dans ces conditions!

On est là pour s'amuser, et si tu ne prends pas de plaisir, y'a un hic! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Donateurs
Donateurs
Cindy


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Lavilledieu Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/10/2012

serveur débutant? Empty
MessageSujet: Re: serveur débutant?   serveur débutant? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 10:10

Merci beaucoup à tout le monde.

Ondinette : Promis je me prendrais plus la tête à présent. C'e'st vrai jusqu’à présent j'ai passé plus de bon moment que de mauvais car il y a vraiment des gens très sympas. Et oui c'est vrai qu'il faut un peu de douceur féminine sur se forum!!! lol

Para : T'inquiètes pas, tu n'as pas à être désolé c'est pas grave. La prochaine (en espérant qu'il n'y en est pas) j'en parlerais au Glaude et il t'enverra un message par steam.

Xelacin : Merci, et oui effectivement j'ai arrêté net de parler car je prenais sur moi pour pas m'emporter... puis après j'ai préféré me déconnecter. Promis je reste lol!

Dedarkz : oui malheureusement il y a des imbéciles de partout et il y en aura toujours. Le glaude t'as envoyé un message privé par steam.

Chouw : La prochaine j'en parlerai c'est promis. t'inquiètes pas je m'amuse beaucoup sur le serveur mise à part hier soir mais aujourd'hui je compte bien m'amuser lol.
Revenir en haut Aller en bas
PRADA le cool
Team CSCREAM
Team CSCREAM
PRADA le cool


Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : Besançon , franche comtée
Date d'inscription : 18/09/2012

serveur débutant? Empty
MessageSujet: Re: serveur débutant?   serveur débutant? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 10:30

salut cindy , c'est vrai que des fois sa par en ' chambre ' et que certains se prenneent pour des pgm ... ce qui n'est pas le cas crois moi ! Evil or Very Mad

ils jouent leurs vie et passent leur petits nerf sur les plus ' faible ' soit disant .

alors que les plus faible se sont eux .

si personne du staff n'est present , je prendrais l'habitude de noté leur nom et ip histoire qu'un admin les calme .

c'est inadmissible .

bisous a toi et au glaude Smile et ne changé rien tout les 2 , vous etes super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Glaude
Donateurs
Donateurs
Le Glaude


Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : Lavilledieu Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/07/2012

serveur débutant? Empty
MessageSujet: Re: serveur débutant?   serveur débutant? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 10:33

bonjour a tous et désolé pour le retard du post!!!
hier soir ma femme s'est déconnecter du serveur suite aux remarques désobligeantes de certaines personnes sur sa façon de jouer que malheureusement je n'ai pas vu.elle ne m'en a parlée qu'une fois déconnecter. je tiens juste a dire qu'a l'avenir je vais surveiller un peu mieux ce que les gens gens écrivent ou disent car il ne faut pas oublier que nous somme sur un serveur fun pour débutants et que les gens qui sont plus forts sont tenues de respecter les autres joueurs en les conseillant plutôt que de les enfoncer! en plus de ça elle ne joue pas depuis très longtemps et elle est déjà meilleure que moi (lol).

ps:je tiens a remercier tous les co-admins, les administrateurs ainsi que les habitués du serveur qui prennent part avec enthousiasme a se genre de problèmes car malgré tout on passe de très bon moment sur le serveur avec vous tous et nous vous en remercions de tout coeur. continuer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
iZnoGouD

iZnoGouD


Nombre de messages : 51
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2012

serveur débutant? Empty
MessageSujet: Re: serveur débutant?   serveur débutant? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 10:36

Encore un gars frustrer irl help cindy qui ta mal parler ? detoute facon on vas arriver a le savoir se qui et dommage c kon sen prend au personne les plus gentille c dmg passe au dessus t arrete pas la sinon c lui qui seras content on et tous avec toi!!! et le glaude tu etais ou c qui l homme !! OK je sort cheers
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Donateurs
Donateurs
cyril


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/10/2008

serveur débutant? Empty
MessageSujet: Re: serveur débutant?   serveur débutant? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 10:40

Tu devrais ajouter la plupart des admins/coadmin/donateur et habitué du serveur dans tes amis. On est pas mal, et on peut largement t'aider dans ce genre de problème. Après c'est a toi de savoir si tu veux te retrouver avec 50amis cscream ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsimplementmoi59150.skyrock.com
Le Glaude
Donateurs
Donateurs
Le Glaude


Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : Lavilledieu Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/07/2012

serveur débutant? Empty
MessageSujet: Re: serveur débutant?   serveur débutant? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 10:54

oui c'est vrai iznogoud tu as raison lol c'est moi l'homme c'est donc a moi de réagir surtout qu'il y a eu un propos concernant le jeu de ma femme dit au micro que je n'ai pas du tout compris et c'est pour cela qu'elle c'est déconnecter.
enfin bref! c'est que je me fais vieux je suis un peut dur de la feuille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

serveur débutant? Empty
MessageSujet: Re: serveur débutant?   serveur débutant? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 11:14

@ Cindy : je souhaite savoir son pseudo si tu le veux bien. Merci

Attention : on peut et même on doit le remettre en place mais toujours poliment. Pour éviter d'avoir des problèmes soit même après .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
Cindy
Donateurs
Donateurs
Cindy


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Lavilledieu Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/10/2012

serveur débutant? Empty
MessageSujet: Re: serveur débutant?   serveur débutant? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 11:54

para : merci beaucoup, toi non plus ne change rien t'es super sympa.

Iznogoud : merci, pour ce qui est des noms je préfère laisser une deuxième chance à ces personnes avant de les citer. Et pour le Glaude, comme il t'as dis il se fais vieux, il entend plus rien lol.

Cyril : c'est bon j'ai rajouté des co-admins en amis sur steam, j'en suis pas encore à 50 lol.
Revenir en haut Aller en bas
ClAd
Co-admins
Co-admins
ClAd


Nombre de messages : 2857
Age : 46
Localisation : amiens (somme 80 )
Date d'inscription : 27/09/2009

serveur débutant? Empty
MessageSujet: Re: serveur débutant?   serveur débutant? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 11:57

si ses personne recommence donne les noms par mp a lucky cahuete moi ou un autre et ont se chargeras de leur cas
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Donateurs
Donateurs
Cindy


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Lavilledieu Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/10/2012

serveur débutant? Empty
MessageSujet: Re: serveur débutant?   serveur débutant? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 12:05

ok merci clad. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le_ZEG
Administrateurs
Administrateurs
Le_ZEG


Nombre de messages : 1033
Age : 39
Localisation : Hendaye aux portes de l'Espagne
Date d'inscription : 16/02/2012

serveur débutant? Empty
MessageSujet: Re: serveur débutant?   serveur débutant? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 13:31

Et voilà! Clad qui demande encore des bans.... Faites quelque chose pour lui, il est en manques Razz

Si il y a un problème en jeu : Ouvre la console, tappes status , et fais un copier coller de ce qui apparaît. Donne nous le nom de la personne qui dérange, et attend que Clad le bannisse Wink

Et le tour est jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Donateurs
Donateurs
Cindy


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Lavilledieu Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/10/2012

serveur débutant? Empty
MessageSujet: Re: serveur débutant?   serveur débutant? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 15:16

le glaude a donné les noms à Dedarkz. il lui a dis qu'il surveillé déja une de ces personnes car il trouvé lui aussi qu'elle allé trop loin dès fois!

ok zeg la prochaine fois je le ferais merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serveur débutant? Empty
MessageSujet: Re: serveur débutant?   serveur débutant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serveur débutant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new serveur
» Lag sur le serveur
» Serveur FUN??????
» plus de serveur fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: FOIRE A LA CAUSETTE :: Discussions générales :: Foire aux problèmes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser