Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Serveur FUN??????

Aller en bas 
+4
Parachutisteman
Cacahuete
Lucky
P3tok@sk
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
P3tok@sk
Accros du forum
Accros du forum
P3tok@sk


Nombre de messages : 319
Age : 47
Localisation : Fyé 72 Près d'Alençon
Date d'inscription : 08/11/2008

Serveur FUN?????? Empty
MessageSujet: Serveur FUN??????   Serveur FUN?????? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:22

Alors je me déconnecte du serve pour la seconde fois aujourd'hui, à cause de certaines personnes qui lancent des mots très jolis au début ou la fin de chaque phrases au micro!!!

Je suis peut être trop vieux pour comprendre cette envie, mais je ne viens pas sur cscream pour entendre ça!!

Et puis à tous ceux qui critiquent les "maps pourries" comme je l'ai encore entendu ce soir, bah changez de serve, et laissez les gens qui viennent se détendre ici tranquille!!!

D'avance merci!!

Dsl pour ce "coup de gueule" mais ça devient lourd 2 fois dans la même journée et souvent les mêmes personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://p3tokask.skyrock.com
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Serveur FUN?????? Empty
MessageSujet: Re: Serveur FUN??????   Serveur FUN?????? Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:27

Que dire de plus ??? Evil or Very Mad

Le Serveur est ouvert a tout le monde,mais pour les mauvais joueurs,les mal polis,.....
Les portes leurs seront fermés pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Serveur FUN?????? Empty
MessageSujet: Re: Serveur FUN??????   Serveur FUN?????? Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 20:03

Dans le but de conserver la bonne ambiance qui règne sur le serveur, il convient de faire remonter le souci aux admins et coadmins de ces manières :

- contacter via steam amis
- mettre un message sur ce forum
- écrire directement dans le tchat du jeu, parfois Lucky et moi-même surveillons le serveur et vos écrits

Pour étayer vos dires, prenez les steamID des personnes concernées en écrivant status dans la console, copier le code qui ressemble à STEAM_0:0:123456 et copier aussi les insultes/injures si c'est par écrit.

Si nous n'avons pas ce steamID, il nous est difficile de kicker/bannir les auteurs de troubles.
Revenir en haut Aller en bas
P3tok@sk
Accros du forum
Accros du forum
P3tok@sk


Nombre de messages : 319
Age : 47
Localisation : Fyé 72 Près d'Alençon
Date d'inscription : 08/11/2008

Serveur FUN?????? Empty
MessageSujet: oki   Serveur FUN?????? Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 23:10

Bah j'y penserais la prochaine fois que ca se reproduit, amis g l'impression de passer pour une balance si je fais ca lol
Revenir en haut Aller en bas
http://p3tokask.skyrock.com
Parachutisteman
Co-admins
Co-admins
Parachutisteman


Nombre de messages : 907
Age : 49
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/03/2008

Serveur FUN?????? Empty
MessageSujet: Re: Serveur FUN??????   Serveur FUN?????? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:37

Il faut faire un choix dans la vie à un moment donné geek
C'est pas que tu te feras passer pour une balance, mais pour quelqu'un qui aime l'ambiance du serveur et qui souhaite qu'il y reste, voilà koi scratch
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Donateurs
Donateurs
cyril


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/10/2008

Serveur FUN?????? Empty
MessageSujet: Re: Serveur FUN??????   Serveur FUN?????? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:55

Pour resumer, soit tu "balances" et tu veilles a la bonne ambiance du serveur en faisant en sorte que les troubleurs ne reviennent plus, soit tu les laisses faire ce qu'ils veulent pour "pourrir" l'ambiance du serveur Wink a toi de choisir
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsimplementmoi59150.skyrock.com
Parachutisteman
Co-admins
Co-admins
Parachutisteman


Nombre de messages : 907
Age : 49
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/03/2008

Serveur FUN?????? Empty
MessageSujet: Re: Serveur FUN??????   Serveur FUN?????? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:26

cyril a écrit:
Pour resumer, soit tu "balances" et tu veilles a la bonne ambiance du serveur en faisant en sorte que les troubleurs ne reviennent plus, soit tu les laisses faire ce qu'ils veulent pour "pourrir" l'ambiance du serveur Wink a toi de choisir

Si tu les laisses faire, celà veut dire que tu fermes les yeux sur un fait study .

Il n'est pas bon de laisser faire les choses en fermant les yeux car c'est la mort assuré en laissant pourrir une atmosphére saine silent

A méditer car ceci s'applique dans tout en général scratch
Revenir en haut Aller en bas
P3tok@sk
Accros du forum
Accros du forum
P3tok@sk


Nombre de messages : 319
Age : 47
Localisation : Fyé 72 Près d'Alençon
Date d'inscription : 08/11/2008

Serveur FUN?????? Empty
MessageSujet: Re: Serveur FUN??????   Serveur FUN?????? Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 16:06

Bon une fois de plus, nous avons eu aujourd'hui à faire à un joueur peu scrupuleux des règles du serveur.

Il arrive avec un pseudo du style C$-L3gion-Killer, je lui demande donc de changer son pseudo car les nom de team ne sont pas autoriser, il me dit de changer le mien ds ce cas (P3tok@sk_c$cream), et je lui répond que moi j'ai le droit d'avoir ce pseudo, et lui demande de nouveau de changer de pseudo ou sinon il se ferait kick du serveur, et là il me dit qu'il s'en fout de se faire kicker du serveur et commence à m'insulter (je sais pas si je peux le dire mais si les admins veulent savoir je leur dirais).

Steam amis étant en maintenance aucune possiblité de contacter un admin, dommage qu'il n'y ait pas d'admin connécté plus souvent sur le serve pour faire régner l'ordre.

J'ajoute que Parachutisman lui a demandé de changer de pseudo, mais il ne l'a pas fait.

Au changement de map, il n'était pas revenu.

Espérons qu'il ne reviendra pas car me faire insulter gratuitement, je n'aime pas trop, et je pense que tous les joueurs présents en ce moment, ne sont pas là pour se prendre la tête, mais plutôt pour se changer les idées après le taf pour certains ou après les cours pour d'autres.

Sur ce je retourne jouer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://p3tokask.skyrock.com
eRIC
Co-admins
Co-admins
eRIC


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone)
Date d'inscription : 11/11/2008

Serveur FUN?????? Empty
MessageSujet: Re: Serveur FUN??????   Serveur FUN?????? Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 16:31

alors comme les admin l'ont dit sans steam_id ils ne peuvent rien faire

je rappelle que pour savoir le steam_id de quelqu'un il faut aller dans la console et vous tappez : status

vous aurez tous les steam_id des joueurs présents sur le serveur
notez le steam_id de la personne qui pose des soucies
vous pourrez le donner à un admin le cas échéant
Revenir en haut Aller en bas
http://cscream.mondialservers.fr/tournois/
P3tok@sk
Accros du forum
Accros du forum
P3tok@sk


Nombre de messages : 319
Age : 47
Localisation : Fyé 72 Près d'Alençon
Date d'inscription : 08/11/2008

Serveur FUN?????? Empty
MessageSujet: Re: Serveur FUN??????   Serveur FUN?????? Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 16:35

je sais bien eric pour le steam id mais je me souvenais plus au moment venu
Revenir en haut Aller en bas
http://p3tokask.skyrock.com
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Serveur FUN?????? Empty
MessageSujet: Re: Serveur FUN??????   Serveur FUN?????? Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 16:48

Donc Petokask pour résumé la chose,quand tu as des soucis avec un joueur :

1er- Tape "status" dans la console pour avoir le steam_id
2ème- Copie la conversation de la console aussi, si il y en a.
3ème- Envoi le tout a un admin par mp sur le Forum

Et apres cela, on aurait pu le punir d'un ban temporaire ou meme a vie suivant son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
ferdodo
Accros du forum
Accros du forum
ferdodo


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 16/01/2009

Serveur FUN?????? Empty
MessageSujet: Re: Serveur FUN??????   Serveur FUN?????? Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 17:52

Faut rappeler aussi qu'on peu muter les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Accros du forum
Accros du forum
Zeji


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : SOMMES (80)
Date d'inscription : 05/02/2009

Serveur FUN?????? Empty
MessageSujet: Re: Serveur FUN??????   Serveur FUN?????? Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:07

Pourquoi ne pas accorder un droit de kick aux donnateurs ? Si on agrandis le nombre de personne ayant ce "pouvoir" ca corrigera le probléme en partie.

Meme un kick simple ou on peut se reco juste dérriere ! Mais ca empéchera le dit élément pertubateur de jouer. Donc si il se fais déco a chacune de c'est connection il va pas le faire longtemps.

On récup l'ID, il se fais kick serveur par un admin "officielement" est on le revois plus.
Revenir en haut Aller en bas
Parachutisteman
Co-admins
Co-admins
Parachutisteman


Nombre de messages : 907
Age : 49
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/03/2008

Serveur FUN?????? Empty
MessageSujet: Re: Serveur FUN??????   Serveur FUN?????? Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:15

P3tok@sk a écrit:
Bon une fois de plus, nous avons eu aujourd'hui à faire à un joueur peu scrupuleux des règles du serveur.

Il arrive avec un pseudo du style C$-L3gion-Killer, je lui demande donc de changer son pseudo car les nom de team ne sont pas autoriser, il me dit de changer le mien ds ce cas (P3tok@sk_c$cream), et je lui répond que moi j'ai le droit d'avoir ce pseudo, et lui demande de nouveau de changer de pseudo ou sinon il se ferait kick du serveur, et là il me dit qu'il s'en fout de se faire kicker du serveur et commence à m'insulter (je sais pas si je peux le dire mais si les admins veulent savoir je leur dirais).

Steam amis étant en maintenance aucune possiblité de contacter un admin, dommage qu'il n'y ait pas d'admin connécté plus souvent sur le serve pour faire régner l'ordre.

J'ajoute que Parachutisman lui a demandé de changer de pseudo, mais il ne l'a pas fait.

Au changement de map, il n'était pas revenu.

Espérons qu'il ne reviendra pas car me faire insulter gratuitement, je n'aime pas trop, et je pense que tous les joueurs présents en ce moment, ne sont pas là pour se prendre la tête, mais plutôt pour se changer les idées après le taf pour certains ou après les cours pour d'autres.

Sur ce je retourne jouer!!!!

Etant présent sur le serveur à ce moment là, je confirme ce qu'il a écrit P3tok@sk.
On peut le retrouver en regardant les joueurs de la partie précédente et retrouver son steam_id geek
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Serveur FUN?????? Empty
MessageSujet: Re: Serveur FUN??????   Serveur FUN?????? Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:20

Par ma nature, je fais confiance avec le temps
J'ai eu l'occasion de voir par le passé que meme un donateur peut tres mal se comporter.
Donc non tout les donateurs n'auront pas le droit au kick.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
Parachutisteman
Co-admins
Co-admins
Parachutisteman


Nombre de messages : 907
Age : 49
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/03/2008

Serveur FUN?????? Empty
MessageSujet: Re: Serveur FUN??????   Serveur FUN?????? Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:23

voilà comment retrouver son steam_id : http://steamcommunity.com/profiles/76561198009325816
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Serveur FUN?????? Empty
MessageSujet: Re: Serveur FUN??????   Serveur FUN?????? Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:39

Son profil oui mais pas son steam_id
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
Zeji
Accros du forum
Accros du forum
Zeji


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : SOMMES (80)
Date d'inscription : 05/02/2009

Serveur FUN?????? Empty
MessageSujet: Re: Serveur FUN??????   Serveur FUN?????? Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 23:05

bha si ! Avec son profil on pe rejoindre ca partie.
Si c'est pas le meme pseudo ya voir les allias si nécéssaire et une fois identifié et dans sa partie on prend son ID.
En moins de 2 minutes tu la.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Serveur FUN?????? Empty
MessageSujet: Re: Serveur FUN??????   Serveur FUN?????? Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 23:10

oui ca je sais mais pour eviter tout ca il veut mieux se souvenir de "status"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Serveur FUN?????? Empty
MessageSujet: Re: Serveur FUN??????   Serveur FUN?????? Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 10:19

Les donateurs disposent de la commande "slap" pour baffer les joueurs.

Ils peuvent baffer avec ou sans dommage et en dernier lieu, "massacrer" le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
eRIC
Co-admins
Co-admins
eRIC


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone)
Date d'inscription : 11/11/2008

Serveur FUN?????? Empty
MessageSujet: Re: Serveur FUN??????   Serveur FUN?????? Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 11:15

Je pensais à la technique de cacahuète mais ne voulais pas l'évoquer
Revenir en haut Aller en bas
http://cscream.mondialservers.fr/tournois/
ferdodo
Accros du forum
Accros du forum
ferdodo


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 16/01/2009

Serveur FUN?????? Empty
MessageSujet: Re: Serveur FUN??????   Serveur FUN?????? Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 11:25

Cacahuete a écrit:
Les donateurs disposent de la commande "slap" pour baffer les joueurs.

Ils peuvent baffer avec ou sans dommage et en dernier lieu, "massacrer" le joueur.

Ca peut empirer le comportement du joueur en question...

[edit:] au fait, j'y ai le droit a ces commandes moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Serveur FUN?????? Empty
MessageSujet: Re: Serveur FUN??????   Serveur FUN?????? Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 11:34

Disons que si au début de chaque round, le joueur est massacré, je pense qu'il finira bien par partir.

Seuls les donateurs ont le "slap" (les admins et coadmins aussi, évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
ferdodo
Accros du forum
Accros du forum
ferdodo


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 16/01/2009

Serveur FUN?????? Empty
MessageSujet: Re: Serveur FUN??????   Serveur FUN?????? Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 11:45

Et je suis considéré comme donnateur actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
P3tok@sk
Accros du forum
Accros du forum
P3tok@sk


Nombre de messages : 319
Age : 47
Localisation : Fyé 72 Près d'Alençon
Date d'inscription : 08/11/2008

Serveur FUN?????? Empty
MessageSujet: Re: Serveur FUN??????   Serveur FUN?????? Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 12:43

bah faudra m'expliquer comment on fait pour massacrer le cas échéant car je peux juste baffer sans dommage à moins que je n'ai pas bien vu
Revenir en haut Aller en bas
http://p3tokask.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Serveur FUN?????? Empty
MessageSujet: Re: Serveur FUN??????   Serveur FUN?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur FUN??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» plus de serveur fun
» new serveur
» Lag sur le serveur
» serveur introuvable
» Les perles du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: FOIRE A LA CAUSETTE :: Discussions générales :: Foire aux problèmes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser