Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les perles du serveur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Les perles du serveur Empty
MessageSujet: Les perles du serveur   Les perles du serveur Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:07

Je regroupe ici les meilleures perles qui nous aient été données d'entendre, lire ou voir sur le serveur.

Vous pouvez poster de vous-même tout ce qui peut être rigolo.

Veillez à ne mentionnez aucun pseudo ni signe distinctif qui permettrait de reconnaître une personne. Tout texte ou document ne respectant pas cette règle sera supprimé.
L'anonymat sera rigoureusement respecté !



1. Le dimanche 9 mars 2008 vers 20h

Je demande à un joueur d'enlever son nom de team. Déjà, sa voix me semble bien fluette et juvénile.
Mais le meilleur est quand il me répond "attends, je vais demander à maman" lol!
Trooooooop forts ces jeunes joueurs de CS !!!

Qui a dit que c'était un jeu déconseillé aux moins de 16 ans Question Question Question


2. Le dimanche 16 mars 2008 vers 22h

Quand un joueur tue une luciole avec une arme à feu, ça donne ça :

Les perles du serveur De_tex10


3. Le samedi 22 mars 2008 vers 16h

Les perles du serveur De_ave10
Le CT: "heu...... j'ai mal au crâne, comme si j'avais un poids sur la tête" lol!

4. Le samedi 1er novembre 2008 vers 22h (soirée anniversaire cscream)

Depuis quelques mois, une idée me trottait dans la tête : faire un maximum de dommages en fragguant un joueur. Il m'est arrivé de dépasser les 600 hp de dommages avec le shotgun semi-auto (M3 Super90), mais avec généralement 2 cartouches.

Et puis miracle, lors de la soirée anniversaire, j'ai réussi à établir un nouveau record. Je vous laisse admirer par vous-même.

Les perles du serveur 780hp11

Oui, vous avez bien lu, 780 hp de dommages réalisés en 1 coup. Je vous donne l'astuce : il faut faire un stab avec le couteau (bouton droit de la souris) dans la tête, par derrière et l'adversaire ne doit pas avoir de casque Les perles du serveur 181580

Petite précision : la victime portait un skin personnalisé (ça laisse l'anonymat, tout en restreignant le champ de recherche, niark niark).


Dernière édition par Cacahuete le Mar 4 Nov 2008 - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ph0ne
Habitué du forum
Habitué du forum
Ph0ne


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : haute-savoie (74)
Date d'inscription : 01/03/2008

Les perles du serveur Empty
MessageSujet: ^^   Les perles du serveur Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 10:36

Tu peut faire plus, avec une balle de ShotGun dans la tête,(de face ça marche) sans que l'autre ai de casque et a bout portant, je sais plus se que sa donne mais c'est impressionnant!

Il faudrait tester ce que tu avances, Jeune Padawan. Mais en vrai jeu, pour que le challenge soit intéressant.

Pis, ça gicle autant que d'égorger quelqu'un par derrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
U5eR
Accros du forum
Accros du forum
U5eR


Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les perles du serveur Empty
MessageSujet: Re: Les perles du serveur   Les perles du serveur Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 11:21

Je ne pense pas me tromper en te disant GG d'avoir cutté avec autant de dommages notre petite Cherihane !

Je m'explique il n'y a pas assez de place pour que ça soit lucky, leynad ou norbert car ils avaient la guirlande "cscream" et puis ce ne peut pas être Nono, La miss ou Saaaam' qui ont un pseudo plus court et comme je te connais tout fainéant que tu es tu n'aurais jamais pris le temps caché du "rien" Razz donc le seul pseudo correspond est celui de Cherihane !

U5eR, ton argumentation est très bonne, mais par un souci d'anonymat, je ne peux ni confirmer, ni infirmer, niark niark.

(si par hasard tu n'étais pas feignant sur ce coup c'est obligatoirement une des fille)^^

J'ai gagné quoi cette fois ? ^^ Encore un byzou ? affraid

Etant donné que tu n'as ni juste ni faux, je ne peux te faire de byzou. Par contre, je te décerne un soleil pour ta réflexion sunny
Revenir en haut Aller en bas
alphavampire

alphavampire


Nombre de messages : 59
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2008

Les perles du serveur Empty
MessageSujet: Re: Les perles du serveur   Les perles du serveur Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:42

Bon vue que j'ai reccord toute la soirée avec fraps je c donc qui il a cut :p.

La vidéo est en court de finition mais avec la map j'ai pas le temps de tout faire Very Happy

Rooooooh, mais c'est une bonne nouvelle ça !!! On va donc avoir une petite vidéo-souvenir de notre 1er anniversaire.
Merci pour tout Alpha !
Revenir en haut Aller en bas
Cherihane

Cherihane


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Les perles du serveur Empty
MessageSujet: Re: Les perles du serveur   Les perles du serveur Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:06

Just MDRRRRR ! affraid

(la guerre est déclarée)

Ah ben oh lala, qu'est ce que j'aurai pas aimé être à la place de cette personne qui ne met MEME PAS de casque Pffff quel idiot(e)
L'achat de kevlar + casque n'est pas possible, c'est la map awp_tir-pigeon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles du serveur Empty
MessageSujet: Re: Les perles du serveur   Les perles du serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new serveur
» Lag sur le serveur
» Serveur FUN??????
» plus de serveur fun
» plantage du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: FOIRE A LA CAUSETTE :: Discussions générales :: Tchat entre Counteristes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser