Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Suite] Le serveur de nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkou




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2012

[Suite] Le serveur de nuit Empty
MessageSujet: [Suite] Le serveur de nuit   [Suite] Le serveur de nuit Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 9:41

On va commencé par zeg et sa grande bouche.

Citation :
Arf! Que suis je bête, tu la deviné biensur... Ou peut être que tes amis t'on commenter l'horrible lynchage qui était en train de se produire dans ton dos. Heureusement que tu les as.

Bouh le vilain méchant ZEG! Il met le feu aux poudres, on dirait Pewe!
Bonne nuit Madame Irma

En tout cas, on peut voir qu'au moins, ELLE a des amis qui sont derrière pour la défendre.

Pour ton troll, arrête de vouloir faire comme les autres, et de faire ta girouette, reste sur un avis et tiens toi a celui ci.
Bonne nuit Mademoiselle girouette et gaffe au vent, tu risque encore de changé d'avis.


Citation :
Vous vous ennuyez en fait. Surement une rupture de last chez les O4F...
a ce sujet la, va voir LGZ, jtai laissé un beau message. Tu es le maillon faible, au revoir. TDC.

Citation :
Je me doute que de jouer sur un serveur avec peu de monde voire personne ce n'est pas marrant, surtout à 1h du matin.
Désolé que nous ayons une vie et que nous ne nous prenons pas la tête a vouloir avoir un serveur full H24 7/7. CECI EST UN JEU ! Jte spoil la vérité zeg. désolé.

Citation :
Je peux concevoir que vous avez une philosophie différente de la notre.
Non non. j'ai une philosophie, "lance un pique une fois et je passe l'éponge (HEIN LUCKY et ton pot de chambre) par contre, ban moi sans raison et c'est l’Armageddon.

Citation :
Je peux même comprendre que vous ne savez plus quoi faire de vos nuits.
Moi spécialement, je suis dans mon lit, avec ma chérie. IRL > JEUX VIDEO

Citation :
Mais je vous rappel une chose : On vous a pas forcé à partir, ET ENCORE MOINS A REVENIR...
Je vais p-e etre méchant ou brusque avec de petites insulte, mais... Au pire... Ta gueule? La liberté, la france, on va ou l'on veut, quand on le veut.
et si je veux venir sur cscream.

Citation :
On va pas vous apprendre où se trouve la sortie n'est-ce pas! Pas à vous...
Tu aimes bien prendre les portes, ce n'est pas notre cas. Va dormir.

Citation :
Au fait, OUI nous sommes une secte de méchant joueurs, gamins, immatures, noob, low, etc, etc...
OUI nous pratiquons une politique "oligarchique", "Monocratique" et puis même Gérontocratique si tu veux, ça m'est égale.
Tu te plains qu'on met le feu aux poudres? Regarde ton sarcasme. S'pas parce que tu as 27ans que t'es le plus fort. Beaucoup de gens ont besoin de se remettre en cause mademoiselle girouette. Tu devrais faire pareil. Mais cette fois, bois pas de rhum. Wink

Citation :
OUI nous acceuillons tout le monde les bras grand ouvert, A NOS DEPENDS!!!
"Au passage" Comme nous l'avons fait avec vous <=== / ! \
Arrête de te prendre pour un fondateur omg... T'es la depuis 6mois et ta deja des chevilles de la tailles d'une pastèque.
Au passage, j’étais l'a avant toi sur cscream, DONC TU N'AS RIEN FAIS POUR MOI.

Citation :
Mais vous voyez la seule différence, c'est que NOUS, on vous à rien demander.
Menteur ! Le premier soir direct, ta voulu rentré O4F sur LGZ. Va dormir girouette va...

Citation :
Merci d'aller voir ailleur et surtout, SVP, crachez sur qui vous voulez, mais allez salir vos sujets et foutez nous la paix.
Je suis allez voir ailleurs, mais y a pas d'assez gros bouffons pour faire rire le roi. CSCREAM ont la crème de la crème !

Citation :
Aller un peu de foin pour le bétail, tous à vos clavier! Moi je vais me coucher.
Tu crois que traiter les gens d'animaux c'est bien? Je vais t'appeler L'âne maintenant. Tu me fais penser l'âne dans shrek.

Bon, vu que le cas de zeg est passé, aux autres mais en plus rapide.

@Seiren : Toi l'hypocrite qui drague tout le monde, on t'a pas sonné. Arrête ton cinéma, ca ne marche pas. C'est dommage, tu étais gentille au début.

@Yuna : C'est bien, tu as vu que c'était ironique. Mais bon, arrête de lécher les bottes, jte donnerai pas de caramel pour autant.

@Prada : "J'suis énervé alors me faite pas chier ou je vous ban" C'est beau de réver hein? Retourne mettre de la musique. Very Happy

@Lucky : Tu me ban pour avoir fais une blague sur un topic? ENOOOOOOOOOOOOOOORME BLAGUE ! Au final, y a 3 gourous maintenant. une girouette, une cacahuete et une mouette.

C'est con que ca se finisse comme cela. Mais bon.
@+ bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Le_ZEG
Administrateurs
Administrateurs
Le_ZEG


Nombre de messages : 1033
Age : 38
Localisation : Hendaye aux portes de l'Espagne
Date d'inscription : 16/02/2012

[Suite] Le serveur de nuit Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Le serveur de nuit   [Suite] Le serveur de nuit Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 9:59

Pour ta gouverne et pour mon plus grand plaisir, c'est moi qui t'ai ban.
Passe ton chemin.
Bisous :* bis!

Spoiler:

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Suite] Le serveur de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le serveur de nuit ...
» new serveur
» Serveur FUN??????
» Lag sur le serveur
» Jeux : Suite de lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: FOIRE A LA CAUSETTE :: Discussions générales :: Foire aux problèmes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser