Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Plus de plaisir...

Aller en bas 
+13
JoJo
NorBerT62
cyril
Lucky
Cacahuete
U5eR
ferdodo
Mougli
Luffy
eRIC
NAS
AlOnZo
BlackDinga
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mougli

Mougli


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 28/11/2009

Plus de plaisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir...   Plus de plaisir... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:57

cyril a écrit:
Au lieu de toujours parler des gens, autant prendre des screens pour montrer leur mauvaise foi a suivre la charte, et les admins s'en occuperont, aprés si j'veux noter ca, j'le fais et si ca plait pas un admin du forum supprimera mon message Smile

Ce que Alonzo voulait dire , c'est que l'on parle de quelque chose de "sérieux", et que même si tu n'avais aucune mauvaise intention dans ton commentaire, celui ci ne fait pas avancé le sujet c'est tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ferdodo
Accros du forum
Accros du forum
ferdodo


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 16/01/2009

Plus de plaisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir...   Plus de plaisir... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:45

Ouais mais ca fait pas de mal non plus de lacher du lest, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de mécontentement pour finalement pas grand chose.

Et puis le probleme est quasiment réglé non ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo

JoJo


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2009

Plus de plaisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir...   Plus de plaisir... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:06

Cscream reste un serveur ffa comme un autre, les admins ont déja été prévenus sur les joueurs peux scrupuleux qui n'hésitent pas à cheater sur un serv low. Maintenant si rien ne change je vais pas faire un scandale.

Caca parlait de "preuve irréfutable" pour confondre un cheater. Malheuresement qd il s'agit d'un wallhack ou d'un aim la preuve irréfutable n'existe pas. Il faut pouvoir rassembler des records sur plusieurs rouds, voir plusieurs maps et les faire analyser par des joueurs expérimentés. c'est long c'est fastidieux, et franchemment ça n'en vaut pas la peine.

c'est plus simple d'aller jouer ailleurs. Et comme le dis le proverbe : les plus génés s'en vont.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
rony belgium

rony belgium


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2009

Plus de plaisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir...   Plus de plaisir... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 23:38

Je viens de lire tous ce topic et j'ai eu vraiment peur silent silent

J'ai souvent des scores de double voir triple ratio mais je ne voudrais pas que ca m' apporte des problèmes.
Par contre je n'utilise jamais de slap pour me mettre a 1 hp ou je ne sais quoi afin de recuperer une grosse armes ! ( tous les joueurs peuvent slap ? Shocked Shocked )
Je dit ca parce que j'ai déja eu des remaques a ma rencontre disant 'je ne comprend pas pourquoi tu n'es pas limitée' .Des truc du genre.

Personnelement je suis assez polyvalent mdr je peux finir 5 fois premier d'affiler et finir ensuite 5 fois dans les dernier ( non non , sans faire expret )

Mais au final , si ca peut aider , j'aime autant me limiter deagle dé le départ. Je ne suis pas la pour fraguer mais parce que j'aime ce serveur et la plupart des gens dessus. Biensur si j'ai une ak dans les mains , je ne suis pas du genre a molassé.Bien au contraire je me donne a fond :S

Voila , je ne sais pas du tous si je suis dans les "cibles" de Black lol mais j'aime autant prendre les devant et m'expliquer si jamais c'étais le cas ! cheers cheers

Bon jeu et surement a demain ! Arrow Arrow Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AlOnZo
Accros du forum
Accros du forum
AlOnZo


Nombre de messages : 552
Age : 35
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/12/2009

Plus de plaisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir...   Plus de plaisir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 5:07

Non non FERDODO je ne suis pas suceptible dutout désolé, oui comme à put dire MOUGLI avant que je rentre BLACK à lançé un sujet qui devait être partagé et j'ai trouvé le commentaire de CYRIL pas super bien placé lol ^^ Mais non ne te trompe pas je ne suis pas dutout suceptible =)

Oui ne faut pas s'éloignié du sujet de notre Topic cela ne servra à rien. Le sujet reste le mécontentement de joueurs envers les réactions et le non respect de la charte accépté par tout le monde rien de plus !
Tous ce que penser BLACK et d'autres joueurs on été signaler sur le forum alors maintenant nous laisserons avancé les choses à leur manière Smile.

Le forum à été conçu pour pouvoir nous exprimé donc nous l'avons utilisés Very Happy

Merci encore à toute l'équipe our votre écoute et votre compréhension !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://photo_max.1fr1.net
cyril
Donateurs
Donateurs
cyril


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/10/2008

Plus de plaisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir...   Plus de plaisir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 7:06

Juste pour repondre a jojo, sauf si le cheater utilise ces cheats intelligemment, un aim bot et un wallhack sont facilement reperable.
Un aim: il vise toujours l'ennemi directement et il met casi que des hs, suffit d'observer son viseur, aprés y'a ceux qui jouent au son mais plus au moins meme sans bruit ils visent les ennemis.
Un wallhack: j'vais apprendre a personne ce que c'est, mais quand tu vois une personne qui full n'importe ou ca ne peut etre qu'un wallhack, sauf si il joue au son aussi :/

Alonzo, tu peux toujours parler de la charte, mais c'est pas tout le monde qui les lit (oui oui j'en fais parti) et puis y'a une citation qui dit que les regles sont faites pour etre enfraintes...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsimplementmoi59150.skyrock.com
BlackDinga
Accros du forum
Accros du forum
BlackDinga


Nombre de messages : 631
Age : 32
Localisation : Aire-sur-l'Adour (40)
Date d'inscription : 15/10/2009

Plus de plaisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir...   Plus de plaisir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 7:26

cyril a écrit:

Alonzo, tu peux toujours parler de la charte, mais c'est pas tout le monde qui les lit (oui oui j'en fais parti) et puis y'a une citation qui dit que les regles sont faites pour etre enfraintes...

Si on part dans l'Esprit de ta Citation , ce serait le Souk partout!
Peut etre sont elles faites pour etre enfreintes, mais les infractions sont faites pour etre sanctionnés afin d'assurer la longévité de l'organisme, et des règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=C_PYNjlHHEQ
BlackDinga
Accros du forum
Accros du forum
BlackDinga


Nombre de messages : 631
Age : 32
Localisation : Aire-sur-l'Adour (40)
Date d'inscription : 15/10/2009

Plus de plaisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir...   Plus de plaisir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 7:27

cyril a écrit:
Au lieu de toujours parler des gens, autant prendre des screens pour montrer leur mauvaise foi a suivre la charte, et les admins s'en occuperont, aprés si j'veux noter ca, j'le fais et si ca plait pas un admin du forum supprimera mon message Smile


L'une des choses que l'on critique, n'est pas le cheat (un autre topic existe a ce sujet et je ne veut pas m'y aventurer car l'affaire est déjà close...).
Cette chose que l'on critique est la délimitation volontaire! Tout le monde s'éloigne du sujet!
Oui on prend des trucs venus de nul part, oui on se demande comment tout le temps, mais il ne faut pas toujours crier au cheat... peut etre, est il envisageable, mais il y a aussi une part de skill! Et celui ci doit etre limité, et pas dans le but d'etre délimité pour le plaisir du joueur qui veut jouer avec une M4 parce qu'il en a marre de jouer au glock (alors qu'il s'en sort très très bien avec), mais pour laisser une chance a tout le monde, et surtout plomber l'ambiance.

Donc les screens je veux bien,... mais va prendre des screens prouvant qu'un joueur était limité glock, et est délimité au point d'en utiliser une AK! Là il nous faut non seulement des images mais aussi des enregistrements audio!!! Bon bon bon, les preuves, on s'en passera!

-Honnetement qui ne savait pas qu'Ayanami était limitée au glock????
-Toujours honnetement,... qui croit qu'une personne peut finir par etre délimité de glock JUSQU'A LA AK totalement NATURELLEMENT!!!
-Encore avec la meme honneteté, qui n'a jamais entendu dire Ayanami "Bon ben je me met en mode suicide!" ou "Je ne joue qu'à 1HP"

Bon je sais que certains ne l'auront pas vu, comme NAS, Luffy, Cacahuette, Lucky, Norbert... etc etc
Mais bon, nous qui sommes là à longueur de journée (connectés environ 10 a 12h/jour), on pourrait nous croire, il suffit de demander à des gens qui sont là toute la journée.

PS: Elle ne joue plus en tant qu'Ayanami, mais aussi sous le nom de BotGirl. Son pseudo d'Ayanmi, n'est plus tellement utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=C_PYNjlHHEQ
NorBerT62
Accros du forum
Accros du forum
NorBerT62


Nombre de messages : 1357
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 13/03/2008

Plus de plaisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir...   Plus de plaisir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 9:15

Oui le cheat n'est pas la question du départ mais de toute façon nous sommes là pour écouter vos remarques positives et négatives car c'est comme ça en construisant une discussion qu'on voit pour faire que ce problème ne soit plus.

Sur IRC c'était pareil il y a avait une nétiquette (oui c'était son nom) que tu devais lire et accepter en cochant avant de rentrer mais beaucoup ne la lisait pas, il cochait puis rentrer . C'est un tort pour vous car si jamais vous veniez à ne pas la respecter la charte et que l'on vous sanctionne il faudra pas venir et dire je n'étais pas au courant. La réponse serait tu ne pas lu la charte pourtant c'est spécifié dedans donc tu l'aurais lu tu n'aurais pas fait. Sachez que ça prend pas 3h pour la lire et un homme averti en vaut deux...

Petit rappel ce n'est pas pour vous embêter que Lucky et Leynad ont mis en place cette charte c'est pour le bien être de tous car sans celle ci ça serait le souk. Petit proverbe en passant : Si tu bois l'eau de la vallée, respecte les lois de la vallée. Ce n'est pas dur de tous y mettre du sien pour que nous puissions jouer dans de bonnes conditions les uns les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://cscream.forumgaming.fr
JoJo

JoJo


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2009

Plus de plaisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir...   Plus de plaisir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 9:28

Citation :
Un aim: il vise toujours l'ennemi directement et il met casi que des hs, suffit d'observer son viseur, aprés y'a ceux qui jouent au son mais plus au moins meme sans bruit ils visent les ennemis.

Un aim bien réglé est difficilement détectable. Certains se programment pour ne toucher la tête qu'une fois sur 3, le reste du temps ça touche ailleurs. Il existe aussi des "no-recoil script" qui suppriment le recul des armes mais là encore c'est presque impossible à detecter.

Citation :
Un wallhack: j'vais apprendre a personne ce que c'est, mais quand tu vois une personne qui full n'importe ou ca ne peut etre qu'un wallhack, sauf si il joue au son aussi :/

pas besoin de wallhack pour préshot, avec un bon son il est facile d'anticiper sur l'ennemi. Pour wallshot, il suffit de bombarder les positions utilisées habituellement par l'adversaire (par exemple sur nuke, en terro, il suffit de monter sur le toit et tirer dans le mur a gauche pour atteindre le ct qui campe echelle. Ya un ct ici 1 fois sur 3).

Dans ces conditions il devient difficle de juger si le joueur, a , ou non un wallhack. Mais dans certains cas c'est parfois beaucoup plus simple.

Citation :

PS: Elle ne joue plus en tant qu'Ayanami, mais aussi sous le nom de BotGirl. Son pseudo d'Ayanmi, n'est plus tellement utilisé.

Peut-être qu'elle a compris qu'elle faisait fuir les gens, ce qui explique le changemment de pseudo (mais qu'elle pense aussi a changer l'avatar steam aussi alors) BotGirl c'est plutôt provocateur voir déplacé dans sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
U5eR
Accros du forum
Accros du forum
U5eR


Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 07/02/2008

Plus de plaisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir...   Plus de plaisir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 14:28

Honnêtement Blackdinga je pense réellement qu'un personne limité au glock peut se délimité jusqu'à l'ak naturellement je m'explique :

Quand on arrive sur le serveur on a 10 mort part défaut donc un ratio de 0/10.
Pour être limité au glock le plus tôt possible, il faut donc faire 16 frags sans mourir.
Le ratio est à 16/10 (1.6).
On va dire qu'à un moment le ratio arrive à 150/80 (1.875)
Imagine ensuite que tu loupes bien une map 3/10 et une autre au t'as un jeu quasi-égal 10/12
Ça te fait 163/102(1.59) Et en deux map tu as déjà récupéré des armes.
On peut très bien gérer sur certaines map sans toutes les réussir ! Maintenir un ratio haut est très difficile !

Jojo tu dis que BotGirl est provocateur mais tu ne le dis qu'à cause des préjudices que tu portes sur Ayanami. Il y a beaucoup d'autres pseudos sur le serveur beaucoup plus provocateur que tu n'as même pas relevé !
Revenir en haut Aller en bas
JoJo

JoJo


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2009

Plus de plaisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir...   Plus de plaisir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 15:37

Citation :
qu'à cause des préjudices que tu portes sur Ayanami.

Je ne porte aucun préjudice.

Citation :
Le préjudice est le dommage qui est causé à autrui d'une manière volontaire ou involontaire. Le préjudice peut être causé par le fait d'une personne, par le fait d'un animal ou d'une chose, ou encore par la survenance d'un événement naturel.

Je ne me souviens pas avoir causé quelconque dommage à cette personne.

Si je me pointe avec un pseudo genre "aimbot" et que je colle que des tetes c'est un peu provocateur non ? D'ailleurs sur cscargo tous les pseudos avec "bot" dedans sont interdit.
Revenir en haut Aller en bas
BlackDinga
Accros du forum
Accros du forum
BlackDinga


Nombre de messages : 631
Age : 32
Localisation : Aire-sur-l'Adour (40)
Date d'inscription : 15/10/2009

Plus de plaisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir...   Plus de plaisir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 15:39

Ayanami dit BotGirl ne "rate" pas de map a proprement parlé, ... Je ne l'ai jamais vu avec un score vraiment négatif. Un score faible, ça m'est déjà arrivé de le voir (genre 11/10 ou 08/10), lorsqu'elle nous disait qu'elle en avait marre du glock.

Mais lorsqu'elle utilise une MP5 elle ne peut pas rater ds maps au point de récupérer une AK.
Moi je pense que vous devriez lui demander si elle ne se met pas en mode suicide ou autre. On la critique et tout, mais elle ne mentirait pas sur ces points pour autant (de toute façon elle ne peut pas, il y a beaucoup trop de témoins).

Moi je le trouve pas vraiment provocateur (pseudo Botgirl)... Les bots ne sont pas forcément mauvais comme leur réputation le dit. xD
Essayez les bots de CSCargo, vous verrez!! xD

Enfin bref demandez lui, je suis sûr qu'elle vous le dira d'elle même, et qu'elle vous jurera de plus jamais le faire, et s'en sortira avec une faible sanction (La sanction, je m'en fous, du moment que cela s'arrete.).
Je ne dis pas que je ne va pas de sanction, mais on est pas obligé de mettre une sanction lourde. Du moment que cela ne se reproduise plus de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=C_PYNjlHHEQ
BlackDinga
Accros du forum
Accros du forum
BlackDinga


Nombre de messages : 631
Age : 32
Localisation : Aire-sur-l'Adour (40)
Date d'inscription : 15/10/2009

Plus de plaisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir...   Plus de plaisir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 15:46

JoJo a écrit:
D'ailleurs sur cscargo tous les pseudos avec "bot" dedans sont interdit.
CSCargo, je trouve, n'est pas une référence en terme de sanction.
J'ai des amis qui ont été bans parce qu'ils fraggaient trop!
Ayanami, je n'ai pas vraiment envie qu'elle soit ban! A part si les rumeurs sur cheat s'avèrent vraies (je n'exposerais pas mon avis, et je refuse de relancer le débat ici, car ce n'est pas le but de mon topic).
Sur CSCargo, si tu tue dse otages ou tu TK tu te fais Ban. Cela est un peu ausé sur serveur débutant, il est tellement facile de tuer un otage ar erreur, ou un ami en lançant une HE au moment ou un ami te bloque ( et paf tu fais péter tous tes potes et tu es ban! ).Tu ne peux pas discuter non plus... Enfin voilà, CSCargo n'est pas une référence en terme de sanction de restriction.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=C_PYNjlHHEQ
JoJo

JoJo


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2009

Plus de plaisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir...   Plus de plaisir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 15:54

Citation :
J'ai des amis qui ont été bans parce qu'ils fraggaient trop!

C'est aussi mon cas, je suis ban de ce serveur. Mais les admins n'y sont pour rien c'est le ban auto de l'antiroxx le coupable (ratio très bas).


Citation :
Sur CSCargo, si tu tue dse otages ou tu TK tu te fais Ban.

Uniquement si c'est volontaire et de façon répété.

Citation :
Tu ne peux pas discuter non plus...

Tu peux discuter avec admin, demande a alpha vampire qui s'est deban par un admin apres avoir fait pété le ratio de l'antiroxx. De même je ne suis plus ban sur le serveur faible.
Revenir en haut Aller en bas
U5eR
Accros du forum
Accros du forum
U5eR


Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 07/02/2008

Plus de plaisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir...   Plus de plaisir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 16:15

Ben si ils y sont pour quelque chose ils peuvent le baisser.
Pour préjudice excuse moi je voulais dire préjugé en tout cas merci de m'avoir corrigé Wink ^^
Et blackdinga j'ai jamais parlé d'Ayanami je répondais juste à ton "qui croit qu'une personne peut finir par être délimité de glock".
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Plus de plaisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir...   Plus de plaisir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:30

Etant donnés les barèmes antiroxx appliqués sur cscream, il est tout à fait normal d'avoir souvent une m4/ak dans les mains et de faire de jolis scores. Les gens s'étonnent souvent de voir des joueurs finir la map en haut du tableau sur une, voire plusieurs maps d'affilée. Je réponds à ces gens-là qu'on regarde souvent un joueur quand il est en haut du tableau, beaucoup moins quand il est en milieu ou bas de tableau. De plus, il est tout à fait légitime de s'autolimiter mp5 ou deagle quelques rounds/maps pour avoir une meilleure arme après, tout en respectant la lettre et l'esprit cscream.
Je le répète, personne n'est banni ou sanctionné sur cscream pour son niveau de jeu.

Concernant les joueurs qui sont fautifs, ils doivent cesser leurs agissements sous peine de sanction.

Dernière chose, l'autoslap n'est possible qu'avec la commande amx réservée aux admins/coadmins/donateurs. A ma connaissance, seule Ayanami l'utilise actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
poisson
Habitué du forum
Habitué du forum



Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Plus de plaisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir...   Plus de plaisir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:15

J'aime pas les arachides xD
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Plus de plaisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir...   Plus de plaisir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:55

Et ?
Revenir en haut Aller en bas
poisson
Habitué du forum
Habitué du forum



Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Plus de plaisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir...   Plus de plaisir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:27

rien. c'était du flood, oui.
Désolé.. xD
Revenir en haut Aller en bas
BlackDinga
Accros du forum
Accros du forum
BlackDinga


Nombre de messages : 631
Age : 32
Localisation : Aire-sur-l'Adour (40)
Date d'inscription : 15/10/2009

Plus de plaisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir...   Plus de plaisir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:25

U5eR a écrit:

Et blackdinga j'ai jamais parlé d'Ayanami je répondais juste à ton "qui croit qu'une personne peut finir par être délimité de glock".

Autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=C_PYNjlHHEQ
JoJo

JoJo


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2009

Plus de plaisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir...   Plus de plaisir... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 17:09

Certains ont du mal à comprendre que tout le monde n'apprecie pas la même musique. Et aussi que passer la dite musique en boucle peut nuire gravement au plaisir que l'on prend sur le serveur. D'autant que CS est un jeu qui se joue à 50% avec le son.

Ok qu'a cela ne tienne, je met le volume mp3 sur 0, mais qd il s'agit de wav là je peux plus faire grand chose. OMG mes oreilles.

Mais le pire arrive qd certains se mettent à beugler dans leur micro (excusez moi si j'appelle pas ça chanter).

"J'hurle je crie et beugle sans me soucier des autres, et innonde le serveur de musique et de sons qui sont nuisible au game play, osef de toute manière je suis mort(e), voila ma politique"

Enfin heureusement pour ce genre de personne il existe la fonction mute oh diablement efficace. Et c'est déja un début.


Plus de plaisir... - Page 2 091219060629886026

Dans la confusion et incapable de dicerner les sons j'ai préféré mute tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
ferdodo
Accros du forum
Accros du forum
ferdodo


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 16/01/2009

Plus de plaisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir...   Plus de plaisir... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 18:37

JoJo a écrit:
mais qd il s'agit de wav là je peux plus faire grand chose.

Pour le wav il y a une solution, c'est de binder la commande stopsound sur une touche que tu utilise souvent.

Par exemple: Bind "z" "avancer; stopsound" (avancer c'est pas la vraie commande mais je me souviens plus lol)
Revenir en haut Aller en bas
IdentiK
Accros du forum
Accros du forum
IdentiK


Nombre de messages : 1487
Age : 34
Localisation : Derrière son PC
Date d'inscription : 14/02/2008

Plus de plaisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir...   Plus de plaisir... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 21:06

1. La musique était en MP3, je te l'avais déjà dit une fois sur le serveur mais bon...

2. Le serveur est Fun donc si tu veux écouter les "Pas" des joueurs ce n'est pas sur ce serveur que tu doit venir.

3. Je joue sur CSCREAM depuis pratiquement le début de sa création, et c'est la PREMIÈRE fois que je vois le serveur COMPLET à

3h00 du matin, grâce a l'ambiance d'hier soir.

Uniquement 3 personnes sont venu ce plaindre toute la soirée

Leno, Le renaud ( qui lui aura le droit à un petit virus sur son pc ) et toi.


Je te dit ca tout simplement que ton message, je sais qu'il m'est destiné.

Un mute avec un "Mp3volume 0" dans ton *.cfg et ton problème était réglé.

Plus de plaisir... - Page 2 Cscream
Revenir en haut Aller en bas
JoJo

JoJo


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2009

Plus de plaisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir...   Plus de plaisir... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 23:17

Citation :
Un mute avec un "Mp3volume 0" dans ton *.cfg

Si t'avais lu correctement mon message t'aurais compris que c'est ce que j'ai fait. par contre pour le wav aucune commande marche...

Citation :
Uniquement 3 personnes sont venu ce plaindre toute la soirée

sans compter celles qui ont simplement préférées partir...

Citation :
donc si tu veux écouter les "Pas" des joueurs ce n'est pas sur ce serveur que tu doit venir.

Ya une difference entre ne pas entendre les pas et ne rien entendre du tout....

Maintenant si vous voulez chanter, déconner, vous insulter, vous racontez votre vie etc..., ouvrez un channel TS. C'est gratuit et au moins ça fait chier personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de plaisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir...   Plus de plaisir... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de plaisir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: FOIRE A LA CAUSETTE :: Discussions générales :: Foire aux problèmes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser