Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Plus de plaisir...

Aller en bas 
+13
JoJo
NorBerT62
cyril
Lucky
Cacahuete
U5eR
ferdodo
Mougli
Luffy
eRIC
NAS
AlOnZo
BlackDinga
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wormy
Accros du forum
Accros du forum
Wormy


Nombre de messages : 890
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/02/2008

Plus de plaisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir...   Plus de plaisir... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 23:46

d'abord personne ne s'insulte (et surtout pas identik) !!
ensuite Cscream est là avant tout pour le fun, on aime s'y amuser, rigoler, rencontrer de nouvelles personnes à travers le jeu. et non se plaindre parce qu'à 3h du matin il y avait du bruit..
je suis d'accord avec identik, et d'ailleurs je suis content qu'il ait enfin un micro et qu'il en profite à fond, depuis les débuts de cscream que je suis là (même avant toi identik :p ) j'avais jamais entendu sa voix et ça fait plaisir d'enfin rigoler avec lui sans devoir attendre qu'il écrive pour répondre :p
pour les wav, la solution de ferdodo me paraît possible(je ne l'ai pas éssayée parce que moi j'aime l'ambiance plus que les bruits de pas, de tirs, etc), alors si tu veux jouer pour entendre les pas ou autres, utilise cette méthode.
Je n'ai rien contre toi, je ne te connaît même et je ne pense pas avoir joué avec toi une seule fois, mais tu te plainds un peu trop pour pas grand chose à mon gout..
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Plus de plaisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir...   Plus de plaisir... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 11:36

Une des particularités de cscream est son fun. Mais nous sommes là aussi pour jouer à CS, un jeu où le son est primordial. C'est pour cela que je demande (et l'ai toujours fait) aux personnes qui ont les commandes de musiques/sons de ne les passer qu'à bon escient et surtout en début de round pour les musiques, car c'est ce moment-là qui dérange le moins.
Pour l'utilisation du micro, c'est pareil. Il faut savoir l'utiliser de manière raisonnable, pour ne pas gêner les autres personnes qui restent en jeu. A ce moment-là, il convient mieux d'écrire dans le tchat.

En conclusion, le micro et les sons doivent être utilisés à bon escient. Bien utilisés, ils concourent à l'ambiance du serveur. Utilisés à tort et à travers, ils créent des tensions et des nuisances. C'est pour cela que je recommande aux joueurs de faire preuve de discernement et de respect envers les autres. La vie en communauté s'apprend tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
poisson
Habitué du forum
Habitué du forum



Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Plus de plaisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir...   Plus de plaisir... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:40

Et mangez du poisson.
ça rend pas con (cétait pour la rime, ... , dsl hihi)
Revenir en haut Aller en bas
IdentiK
Accros du forum
Accros du forum
IdentiK


Nombre de messages : 1487
Age : 34
Localisation : Derrière son PC
Date d'inscription : 14/02/2008

Plus de plaisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir...   Plus de plaisir... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:46

En premier temps pour répondre à Jojo :

Citation :
Un mute avec un "Mp3volume 0" dans ton *.cfg

Citation :
1. La musique était en MP3, je te l'avais déjà dit une fois sur le serveur mais bon...

Comme je l'ai dit précédemment, les musiques qui était diffusé par le DJ ANTHO ^^ ce soir là, ce n'était uniquement des musiques en *.mp3 donc le simple Mp3volume 0 aurait résolu le problème.

Je suis d'accord avec toi, pour les sons en WAV c'est embêtant, pour ma part aussi car mes ecouteur de mon casque sont toujours à fond donc sa fait mal au n'oreille :'(

Pour répondre à mon petit vers de terre :

Je n'ai jamais insulté quelqu'un sur le serveur !
Même sentinelle qui à foutu son bordel hier soir et qui faut le dire,
il nous à clairement fait chier ! mais bon son problème et résolu à lui.

Ca me fait plaisir tout ce que tu as dit sur moi Razz
sache que je t'aime mon petit vers de terre Razz
Ça fait depuis la création du serveur CSCREAM que je n'ai pas de micro,
donc je m'en excuse si je parle trop.
Mais ça me fait tellement plaisir de ne plus devoir écrire pour dire les mots basique
du serveur "Merci et bien jouer"

Pour répondre à Cacahuete =) :

Il est vrai qu'il faut pas monopoliser le micro, ça peut géner les joueurs.
Je le comprend parfaitement mais quand il y'a des joueurs ( dont moi ) qui parle
au micro, ça crée une ambiance plus conviviale,
donc sa donne encore plus envie de jouer.
Alors qu'un serveur FUN où l'on dit que "Bien jouer, GG, Merci et Ty"
C'est gentil mais bon c'est pas ça qui va mettre l'ambiance, personne ne rigole vraiment.

Un exemple parfait hier vers 22h, il y avait 10 joueurs sur le serveur.
Je suis arrivé avec un autre joueurs (je ne me souvient plus qui)
5-10 minutes après le serveur était rempli alors que sa faisait
au moin 30 minutes que le serveur était pratiquement vide.

Comme quoi parler au micro, ça crée une meilleur ambiance,
enfin ça reste mon avis et je peux aussi me trompé.
Revenir en haut Aller en bas
U5eR
Accros du forum
Accros du forum
U5eR


Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 07/02/2008

Plus de plaisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir...   Plus de plaisir... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 18:27

Ben Identik, c'est justement ce que Wormy disait que tu n'insultais personne !

Par contre je comprend Jojo j'ai du jouer 5 minutes là et t'as bien du parler pendant 2 ou 3.

Pareil pour les musiques. Je suis arrivé j'ai mis les 3 nouvelles pour voir ce que ça donnait mais une par round bien sur (d'ailleurs zombiescramberries ou je sais pas quoi n'a pas marché) Mais après j'ai bien du en entendre 5 autres.
Comme l'a dit Cahuète essayez de ne pas en abuser hein Antho ? xD

Aussi j'ai du utiliser le stopwav pour avoir le calme en fin de round. Et sérieux j'étais pas venu pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Plus de plaisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir...   Plus de plaisir... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 19:16

Il faut que tout le monde y mettent du siens.

Il faut pas mettre de la musique en boucle pour rien. Des sons de temps en temps, c'est super bien, mais 20 minutes de zik non-stop sur CS ça soul.

J'encourage tout le monde a parler au micro mais pas pour hurler.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
AlOnZo
Accros du forum
Accros du forum
AlOnZo


Nombre de messages : 552
Age : 35
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/12/2009

Plus de plaisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir...   Plus de plaisir... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 6:24

Lucky à dit:

Il faut pas mettre de la musique en boucle pour rien. Des sons de temps en temps, c'est super bien, mais 20 minutes de zik non-stop sur CS ça soul.

Tu as tout à fait raison Lucky hier certe un peu trop de bruit à été fait MAIS il été près de 2hoo (sa fesait peu que j'étais réveiller mdrr) quand cela à commencé (enfin je n'appel pas sa du bruit désolé mais juste un peu de FUN faut pas trop exagérer ^^ lool) et nous sommes restez sur CS avec cette ambiance "délire" tres tard. (jsuqu'à plus de 7h du matin! lol)
Mais nous auront jamais fait cette petite ambiance à discuter de tout et de rien en pleine journée...
Moi je parle surtout de l'ambiance sur le serveur apres les 2hoo du matin avant je dormai Mdrrr!
En cas je tiens à dire que ceux qui ont été présent apres les 2hoo du matin nous on fait aucune remarque suite à l'ambiance ou aux musiques lançées sur le serveur alors j'espère ne pas les avoir déranger =)

Identik à dit:


1. La musique était en MP3, je te l'avais déjà dit une fois sur le serveur mais bon...

2. Le serveur est Fun donc si tu veux écouter les "Pas" des joueurs ce n'est pas sur ce serveur que tu doit venir.

3. Je joue sur CSCREAM depuis pratiquement le début de sa création, et c'est la PREMIÈRE fois que je vois le serveur COMPLET à

3h00 du matin, grâce a l'ambiance d'hier soir


Je suis entièrement de l'avis d' Identik car cette "petite laissez aller" reproché de 3 joueurs à quand même fait rester bcp de monde sur le serveur pour un samedi soir non?!

J'y suis le samedi soir non stop chaque semaines et ça à été rare d'avoir autant de monde à une heure si tardive faut le dire !!

( EST-CE UN HASARD Question Question Question )


Je ne pense pas car beaucoup on rigoler... ( soit par micro soit par ecrit ) !!





Voila ce que je tenais à poster suite à ceci pour ce qui concerne l'ambiance qui à eu lieu après 2hoo du matin !

Arrow Désolé à ceux à qui nous avont pu nuire dans leur parti Sad
Ce n'étais pas le but Exclamation Exclamation
Sans rencune pour si peu =) =) =) =) =) =)


C'est Nowel soyont fou ^^ ( erfff l'approche des cadeaux me stimule mdrrr )


santa BON JEU A TOUS ET BONNES FETES santa
Revenir en haut Aller en bas
http://photo_max.1fr1.net
IdentiK
Accros du forum
Accros du forum
IdentiK


Nombre de messages : 1487
Age : 34
Localisation : Derrière son PC
Date d'inscription : 14/02/2008

Plus de plaisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir...   Plus de plaisir... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 13:34

AlOnZo a écrit:
[b]Je suis entièrement de l'avis d' Identik car cette "petite laissez aller" reproché de 3 joueurs à quand même fait rester bcp de monde sur le serveur pour un samedi soir non?!

J'y suis le samedi soir non stop chaque semaines et ça à été rare d'avoir autant de monde à une heure si tardive faut le dire !!

Moi je n'ai jamais vu ça =D

AlOnZo a écrit:
Voila ce que je tenais à poster suite à ceci pour ce qui concerne l'ambiance qui à eu lieu après 2hoo du matin !

Arrow Désolé à ceux à qui nous avont pu nuire dans leur parti Sad
Ce n'étais pas le but Exclamation Exclamation
Sans rencune pour si peu =) =) =) =) =) =)

Je m'en excuse également car c'est un peu de ma faute =)


AlOnZo a écrit:
C'est Nowel soyont fou ^^ ( erfff l'approche des cadeaux me stimule mdrrr )

Owii trop cool les cadeaux =) Soyont foufoufou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlOnZo
Accros du forum
Accros du forum
AlOnZo


Nombre de messages : 552
Age : 35
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/12/2009

Plus de plaisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir...   Plus de plaisir... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 16:19

Identik à écrit:

Moi je n'ai jamais vu ça =D

C'est un peu la même pour moi je joue principalement le soir et c'est vrai que je n'est jamais vu autant de monde à une heure si tardive sa été super sympa faut le dire !

Identik à écrit:

Je m'en excuse également car c'est un peu de ma faute =)

C'est entièrement réciproque pour moi si j'ai déranger (je ne pense pas mais je prefere quand même m'en excuser au cas ou Shocked )

En cas y'en à un qui n'est plus là et c'est bien pour tout le monde je pense car vraiment un manque totale de respect :/
On peut revenir sans se faire insulter "d'otiste" maintenant Youupiiiiiiii
cheers

Bref il n'est plus la et je pense que c'est vraiment une bonne chose Exclamation


Arrow Tkt mon Poney la prochaine fois je te mettrais en sourd pour plus entendre ta joie de jouer loool ^^ Razz


Identik à écrit:

Owii trop cool les cadeaux =) Soyont foufoufou

EeuuhHHH ..... !!!!
Tu as été sage toi dabord pour avoir droit à des cadeaux Question Question
MddrrRRrrr !! ( errffff jsui pa si sur Razz )
En cas pour moi je veut une nouvelle souris lool !!!


Revenir en haut Aller en bas
http://photo_max.1fr1.net
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Plus de plaisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir...   Plus de plaisir... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 17:48

Continuer a mettre de l'ambiance , c'est très bien. Je demande que ça.
Mais bien sur en respectant tout le monde.
Il y aura certes toujours 1 ou 2 personnes jamais heureuse, mais on fait avec .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
AlOnZo
Accros du forum
Accros du forum
AlOnZo


Nombre de messages : 552
Age : 35
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/12/2009

Plus de plaisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir...   Plus de plaisir... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:20

Lucky à écrit:

Continuer a mettre de l'ambiance , c'est très bien. Je demande que ça.
Mais bien sur en respectant tout le monde.
Il y aura certes toujours 1 ou 2 personnes jamais heureuse, mais on fait avec ....


Mercii Lucky de ta réponse !!
Oui certe il y'aura toujours 1 ou 2 personnes à qui sa ne plaira pas mais si on part de ce point jamais rien ne peut etre fais personne n'a le même avis malheureusement...

Pour ce qui est d'avant 2hoo du matin bein je m'exprime aps je dormais lol mais pou ce qui est d'apres 2h sur le serveur CSCREAM bein non je ne pense pas dutout que qui que se soit est manquer de respect envers un autre joueur,
certe une ambiance de rires, fun et plaisenteries mais pas de manque de respect même envers celui qui à pu nous en manquer ... (bref un sujet réglé)!

Mes excuses envers ceux que j'ai pu déranger sont toujours valable ce n'était pas le but et si il y'en à je vous les faits =)


Go, Go, goo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://photo_max.1fr1.net
JoJo

JoJo


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2009

Plus de plaisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir...   Plus de plaisir... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:57

Franchemment je n'ai rien contre la musique et les sons sur le serveur (je kiffe la merguez au bout du snipe), ni contre les petites rigolades de temps en temps a condition que ca devienne pas redondant et continue et surtout que ca reste dans l'optique counterstrike. Si je suis venu me plaindre c'est parceque l'autre soir c'etait devenu carremment inaudible.

Si vous pouvez seulement concevoir que tout le monde ne peut pas rentrer dans votre délire, alors vous aurez progressé.

Comme je l'ai dit il vous suffit d'aller la : channel.fr.nf:6006

c'est gratuit, vous pouvez créer votre chan et tout le monde sera content.

Bon j'ai un peu joué sur le serveur cette aprem et j'ai demute tout le monde. C'est resté fun, bon enfant sans nuire au gameplay. On progresse. Merci pour mes oreilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlOnZo
Accros du forum
Accros du forum
AlOnZo


Nombre de messages : 552
Age : 35
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/12/2009

Plus de plaisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir...   Plus de plaisir... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 19:20

Sans rencune JoJo =)


En cas si tu parle de bruit apres 2hoo ?? j'en suis désoler franchement on à eu un petit délire et voila c'est rester mais je ne pense pas que tu parle de la car ton pseudo ne me dit rien pour samedi soir ...

Tu doit connaitre CSCREAM et tu sait que cette "inccident" n'est pas souvent dutout juste un on délire de temps en temps ne fait aucun mal à notre age ^^
l'approche des fetes doit nous rendre foufouuu lool !!


Jojo à écrit:

Si vous pouvez seulement concevoir que tout le monde ne peut pas rentrer dans votre délire, alors vous aurez progressé.

Comme je l'ai dit il vous suffit d'aller la : channel.fr.nf:6006


Tkt pas pour nous on as pas 12ans non plus lool nous avons tripper et voilà on c'est ce que l'on fait et ce que l'on dit aucune insulte ni même moindre manque de respect envers quiconque...
[i]channel.fr.nf:6006
nous n'ai d'aucune utilité comme preciser avant on ait juste parti sur un délire qui est rester c'est tout rien de méchant =). Sad

En espérant que tu sera toujours la et comme tu vient de dire tu as démute tout le monde et tu as constaté que tout étét bien revenu comme avant =)
Nous feront le meilleurs à présent pour tes n'oreilles Exclamation Exclamation

Sur ceux bonne soirée à toi l'ami !!!!

@ bientot sur le serveur pour plus de FUN cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://photo_max.1fr1.net
IdentiK
Accros du forum
Accros du forum
IdentiK


Nombre de messages : 1487
Age : 34
Localisation : Derrière son PC
Date d'inscription : 14/02/2008

Plus de plaisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir...   Plus de plaisir... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 20:41

Mdr c'est black qui ma fait trop rire hier !

[P*D]S3NTIN3LL3 : va écoute LIM otiste low moin

[P*D]S3NTIN3LL3 : IdentiK c tro nul otiste

[P*D]S3NTIN3LL3 : avec ton accent de Marseille d'otiste

Mdr il était trop marrant lui !
Revenir en haut Aller en bas
AlOnZo
Accros du forum
Accros du forum
AlOnZo


Nombre de messages : 552
Age : 35
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/12/2009

Plus de plaisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir...   Plus de plaisir... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 4:19

Identik à dit:
Mdr il était trop marrant lui !

Ouiiii c'est sur il nous à bien fait rire celui la ^^

A part dire otiste c'est le seul truc qu'il nous à répété toute la soirée Mdrrrrrrr....

Mais bon on va dire qu'on à prot sa à la rigolade et qu'on à quand même jouer Smile

hein Identik et black ??? MDRrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://photo_max.1fr1.net
BlackDinga
Accros du forum
Accros du forum
BlackDinga


Nombre de messages : 631
Age : 32
Localisation : Aire-sur-l'Adour (40)
Date d'inscription : 15/10/2009

Plus de plaisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir...   Plus de plaisir... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 10:04

IdentiK a écrit:
Mdr c'est black qui ma fait trop rire hier !

[P*D]S3NTIN3LL3 : va écoute LIM otiste low moin

[P*D]S3NTIN3LL3 : IdentiK c tro nul otiste

[P*D]S3NTIN3LL3 : avec ton accent de Marseille d'otiste

Mdr il était trop marrant lui !

MDR! Bande plots... Bande de Low Brain!!! xD

Petite caricature pour quelqu'un qui nous a bien fait rire de par ses expressions... =P
Euh... pas caricature... mais imitation!! Car il était vraiment comme ça sans exagération --'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=C_PYNjlHHEQ
JoJo

JoJo


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2009

Plus de plaisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir...   Plus de plaisir... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 12:25

le retour des relous, démo jointe


http://www.megaupload.com/?d=9J4LSBP0

c'est sonore et inaudible, à lire avec "playdemo"


Les gars je vous l'ai déjà dit, vous voulez beuglez --> go TS.

channel.fr.nf:6006 , TS gratuit 100 slots et tout le monde est content.

Là c'est de l'impolitesse et un manque respect....
Revenir en haut Aller en bas
U5eR
Accros du forum
Accros du forum
U5eR


Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 07/02/2008

Plus de plaisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir...   Plus de plaisir... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 13:11

Je ne sais pas quoi dire autant quand je suis crevé et quand je viens jouer avec du bruits je te comprend totalement autant c'est tout de même assez rare.

En tout cas il y a des micros a réglé Identik, ça tue vraiment les oreilles avec les grisouillis quand tu parles alors dès que tu te mets à chanter ça devient vite saoulant.

Edit: c'est pas à cause de la vidéo que je dit ça ce n'étais pas à ce point mais c'est pas génial non plus.
D'ailleurs la vidéo ne montre que le fait qu'il monopolise le micro et pas le fait qu'il hurle comme le son passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
IdentiK
Accros du forum
Accros du forum
IdentiK


Nombre de messages : 1487
Age : 34
Localisation : Derrière son PC
Date d'inscription : 14/02/2008

Plus de plaisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir...   Plus de plaisir... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 13:38

Mais toi serieux tu m'gonfle !!

A chaque fois que tu viens poster sur le forum c'est pour te plaindre :

Tout les postes de Jojo.

=> https://cscream.forumgaming.fr/search.forum?search_author=JoJo&show_results=posts

Dans ton record inutile rien ne t'empeche de muté mais à voir t'es pas assez inteligent pour refléchir à ça.

Tu la déjà fait ici ton mute !

=> https://nsa11.casimages.com/img/2009/12/19/091219060629886026.png

Pourquoi tu viens te re plaindre ?? Tu mute ! Ohp ! Basta ! On en parle plus.


Dévoile ton vrai pseudo au lieu de te cacher derrière celui-ci !!
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Plus de plaisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir...   Plus de plaisir... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 13:50

On se calme, merci.

Je rappelle une règle fondamentale sur cscream : le respect. Le respect implique de ne pas user abusivement du micro ou autre moyen de communiquer. Si cela gêne trop, faire en sorte que cela cesse.
Si les conversations dérangent, les personnes qui le souhaitent peuvent toujours muter les bruyants.

Tout est dit, je ne reviendrai pas sur ce sujet maintes fois débattu et vous en ferez de même.
Revenir en haut Aller en bas
AlOnZo
Accros du forum
Accros du forum
AlOnZo


Nombre de messages : 552
Age : 35
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/12/2009

Plus de plaisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir...   Plus de plaisir... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 13:54

Aller c'est repati pour un Topic je me plaint pr une ambiance ...

IdentiK à écrit:


Mais toi serieux tu m'gonfle !!

A chaque fois que tu viens poster sur le forum c'est pour te plaindre



Poney t'énèrve pas même si je comprend tout à fait que sa soule ca c'est pareil pour moi mais bon laisse faire..
Il compendra tout seul que le mute existe ou qu'il faut pas exagerer non plus.
Dèja hier encore c'était sur le mumble entre nous que vraiment on peu parler de bruit !!
Car sur le seveur, il y'a eu des musiques et des chant de Poney mais rien à en faire un flan ...
Bref c'est dommage que des personnes ne pennent pas le serveur Fun surtout quand il est plus de 23h !!
Aller Poney c'est Tchii tkt on va rester sur le Mumble entre nous et comme sa on pourra pas avoi de reproche ... xD
En cas sa va j'avais pas de micro moi hier qui marcher sur le serveu donc on ne peut aps top m'avoir entendu ^^

Bonne journée à tout le monde et PLAY WITH FUN !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://photo_max.1fr1.net
JoJo

JoJo


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2009

Plus de plaisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir...   Plus de plaisir... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 14:35

Citation :
Dévoile ton vrai pseudo au lieu de te cacher derrière celui-ci !!

mon vrai pseudo c'est jojo diminutif de jotaro j'ai rien à cacher. Des fois je viens avec jojo, d'autres fois avec jotaro and so what ?

C'est pas à moi de te mute, c'est à toi de bouger tes fesses sur un TS, n'inversons pas les rôles.

Si t'es pas assez intelligent pour faire la différence entre mettre de l'ambiance et faire chier le monde et bien mon garçon c'est grave.

Met là en sourdine, respecte ceux qui veulent simplement jouer et les moutons seront bien gardés.

Merci bien and have fun !
Revenir en haut Aller en bas
AlOnZo
Accros du forum
Accros du forum
AlOnZo


Nombre de messages : 552
Age : 35
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/12/2009

Plus de plaisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir...   Plus de plaisir... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 14:53

Jojo à écrit:

C'est pas à moi de te mute, c'est à toi de bouger tes fesses sur un TS, n'inversons pas les rôles.

Si t'es pas assez intelligent pour faire la différence entre mettre de l'ambiance et faire chier le monde et bien mon garçon c'est grave.



Eeuuh non il ne nous à jamais déranger et encore moins "fait chier le monde" comme tu peut cité dans ton message .....
Un peu de calme rien ne sert de s'énèrver face à des joueurs du même serveur!!

Le weekend, IdentiK est comme beaucoup des joueurs qui play le vendredi et le samedi soir au lieu de sortir. Nous préféoront rester sur Cscream pour s'amuser et passer de bon délire sur le serveur sans non plus se prendre la tete avec d'autre!!

Jojo je trouve ton message un peu sec vis à vis d' IdentiK et je ne pense pas que ceci pourrai changer les choses.
L'endroit ou nous passont la majorité de la soirée à parler sans interuption reste le mumble de cscream dans un channel ou il y'a que nous...

Faudait quand même pas exagérer pour "un rien" mais bon comme il à été déjà poster sur ce forum et nous en restons au même point toujours des gens qui se plaigne de temps à autre au lieu de simplement "MUTE" et tout est réglé sans devoir en faire une histoire ou aller pleurer sur le Forum :/ :/

Aller rien ne vaut de se prendre la tête pour une petite chamallerie de tel sorte !!

On continue à passer de super moments sur ce serveur et sur ce forum avec Fun et Rigolade. xD


Ps: Si cela venait à t'embéter à nouveau, merci de soit mute les personnes qui te derange ou à tout simplement venir nous ecrire sur Steam afin de réglé ceci en 2 petites seconde au lieu d'en ariver jusque là.
Je pense que c'est la meilleur solution pour tout le monde Smile

@@+++ su le Serv' l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://photo_max.1fr1.net
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Plus de plaisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir...   Plus de plaisir... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 15:09

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de plaisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaisir...   Plus de plaisir... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de plaisir...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: FOIRE A LA CAUSETTE :: Discussions générales :: Foire aux problèmes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser