| [Activé] Runemod | |
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+5ferdodo Lucky U5eR Thibault1171 eRIC 9 participants |
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Auteur | Message |
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eRIC Co-admins
Nombre de messages : 1380 Age : 42 Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone) Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: [Activé] Runemod Ven 30 Juil 2010 - 13:33 | |
| Description | Des runes sont posées aléatoirement sur la map au debut de chaque rounds. Quand vous en prenez une vous obtenez un pouvoir. Les pouvoirs sonts les suivants:
RESISTANCE - Les dommages que le joueur prend sont réduits de moitiés. PUISSANCE - Les dégats que le joueur inflige sont multiplié par deux. VITESSE - Vitesse multipliée par deux. REGENERATION - Régénération de vie dans la limite de 150 points de vies. VAMPIRISME - Une partie des dégâts infligés par le joueur s'ajoute a sa propre vie. PREDATEUR - Couteau tue en un coup, pas de bruits de pas et régénération d'armure. REPRESAILLE - Ceux qui vous attaquent perdent de la vie. HEROISME - Chaque meurtre boost votre vitesse, et les pistolets causent des dégâts doublés. SURVIVANT - Vie mise à 100 si vous tuez un ennemi. INVISIBILITE - Invisible lorsque vous êtes immobile avec le couteau. ARMURE - Gain d'armure lorsque vous faites des dégâts aux ennemis. VISION - Permet de voir ou sont les ennemis. PHANTOME - Marcher au travers les murs. TELEKINESIE - Le couteau permet de voler, et les tirs aux pistolets sur vos ennemis les font reculer.
| Commandes des joueurs | dropitem - Pour lâcher la rune que vous possédez. Voire le tuto "Binder une touche" pour l'utiliser. say "/help" - Affiche l'aide du plugin (MOTD). say "help" - Affiche l'aide du plugin (MOTD). say "/dropitem" - Affiche les informations sur la commande "dropitem". say "dropitem" - Affiche les informations sur la commande "dropitem". say "/runelist" - Affiche la liste des runes disponibles et leur utilité. say "runelist" - Affiche la liste des runes disponibles et leur utilité. say "/playerrunes" - Affiche la liste des joueurs et leur rune. say "playerrunes" - Affiche la liste des joueurs et leur rune.
| Réglage sur le serveur | ; Nom du plugin: runemod.amx ; Version: 1.1 (Version française)
sv_runemod "0"; "0/1" Plugin off/on. sv_maxrunes "6"; "x" Nombre de runes à faire apparaitre chaque round. sv_totalrunes "20"; "x" Nombre total de runes (0 = Désactivé). sv_crazybounce "0"; "0/1" Valeur 1: Les runes rebondissent partout. sv_tellabouthelp "1"; "0/1" Désactive/Active le message d'aide. sv_seer_range "12000"; "x" Surface de visibilité des ennemis (pour rune "SEER"). sv_autodrop "0"; "0/1" Valeur 1: Drop auto des runes (désactivé parce que les runes se droppent mal). sv_grenadedrops "0"; "0/1" Valeur 1: Les dommages causé par les he font dropper les runes. ; sv_morerandom "?"; "0/1" Valeur 1: Générateur de spawn aléatoires pour les runes (Activé d'office sur les map dépourvues de spawn runes). sv_resetrunes "0"; "0/1" Valeur1: Les joueurs perdent leur runes a chaque round.
| Post-It des admins | // Fonctionne uniquement sur les maps officièles.
| Ressources et modifs | runemod - 1.1.zip runemod_(fr).sma
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Thibault1171 Accros du forum
Nombre de messages : 341 Age : 28 Localisation : 71 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [Activé] Runemod Sam 31 Juil 2010 - 6:33 | |
| Merci c'est vrai que ce mod est excellent, mais 6 runes sa me parait faible quand on est sur une grande map a 15-20 ... Je pense qu'il faudrait le régler en fonction du nombre de joueur ... | |
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eRIC Co-admins
Nombre de messages : 1380 Age : 42 Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone) Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [Activé] Runemod Sam 31 Juil 2010 - 6:40 | |
| 6 runes par round c est bien car quand une personne meurt la rune tombe au sol et ceux qui en on pas attende le round suivant | |
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U5eR Accros du forum
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Activé] Runemod Sam 31 Juil 2010 - 11:03 | |
| Pour les premiers drop en début de round c'est possible de modifier pour que tout le monde puisse en avoir une ? Parce que je pense que y'en a plein qui n'en auront pas souvent. | |
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eRIC Co-admins
Nombre de messages : 1380 Age : 42 Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone) Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [Activé] Runemod Sam 31 Juil 2010 - 11:12 | |
| non on peut pas modif le premier le chiffre est pour tous les rond
mais quand les personnes reste vivente elle garde leur rune quand tu meurs tu perd ta rune donc dispo pour quelqu un d autre
si on met 20 rune au depart la map va etre vite surcharger | |
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Lucky Administrateurs
Nombre de messages : 3259 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [Activé] Runemod Sam 31 Juil 2010 - 12:22 | |
| Je vais vite essayé ce mode. | |
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Lucky Administrateurs
Nombre de messages : 3259 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [Activé] Runemod Sam 31 Juil 2010 - 14:40 | |
| Ce mode est très bien ! | |
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eRIC Co-admins
Nombre de messages : 1380 Age : 42 Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone) Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [Activé] Runemod Sam 31 Juil 2010 - 14:48 | |
| oui tres bien et il a l air de fonctionner sur toutes les map les runes sont mises au hazard sur la map donc des fois impossible de les recuperer mes c est pas graves comme ca pas besoin de faire les fichiers | |
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eRIC Co-admins
Nombre de messages : 1380 Age : 42 Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone) Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [Activé] Runemod Sam 31 Juil 2010 - 14:54 | |
| modif des valeurs
10 runes à chaque round et 60 runes au total sur la map avant remise a zero
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ferdodo Accros du forum
Nombre de messages : 1054 Age : 33 Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: [Activé] Runemod Dim 1 Aoû 2010 - 4:28 | |
| Es-ce que je pourrais avoir le sma pour retoucher la trad? | |
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Thibault1171 Accros du forum
Nombre de messages : 341 Age : 28 Localisation : 71 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [Activé] Runemod Dim 1 Aoû 2010 - 7:43 | |
| - eRIC a écrit:
- modif des valeurs
10 runes à chaque round et 60 runes au total sur la map avant remise a zero
Merci, je pense que ce sera plus "jouable" =) | |
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ferdodo Accros du forum
Nombre de messages : 1054 Age : 33 Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: [Activé] Runemod Dim 1 Aoû 2010 - 21:58 | |
| Par contre le mode rune est tout le temps activé c'est normal ? | |
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Wormy Accros du forum
Nombre de messages : 890 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Activé] Runemod Dim 1 Aoû 2010 - 23:51 | |
| je me disais bien, quand je me connecte c'est activé et pourtant je ne vois pas d'admin.. il faut donc le désactiver à chaque fois | |
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Thibault1171 Accros du forum
Nombre de messages : 341 Age : 28 Localisation : 71 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [Activé] Runemod Lun 2 Aoû 2010 - 7:34 | |
| Bin sinon, faut le laisser activé uniquement sur certaines maps ... | |
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Lucky Administrateurs
Nombre de messages : 3259 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [Activé] Runemod Lun 2 Aoû 2010 - 16:33 | |
| C'est moi qui l'ai mis actif sur toutes les maps. | |
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ferdodo Accros du forum
Nombre de messages : 1054 Age : 33 Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: [Activé] Runemod Lun 2 Aoû 2010 - 18:19 | |
| Tu compte laisser comme ca? Je pense que ce serais mieux que ce soit occasionnel. Au fait, c'est énorme l'invisibilité, je viens de comprendre comment ca marche il faut rester immobile. Élément de surprise garanti | |
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eRIC Co-admins
Nombre de messages : 1380 Age : 42 Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone) Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [Activé] Runemod Lun 2 Aoû 2010 - 18:33 | |
| pour l invisibilité c est ce que je pensai
car quand tu marche tu as le message qui te dis que tu es plus invisible et quand tu t arrete tu as le message qui dit que tu l ai | |
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Cacahuete bisounours
Nombre de messages : 3864 Age : 46 Localisation : Château-Arnoux (04) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Activé] Runemod Lun 2 Aoû 2010 - 18:38 | |
| Les runes changent sensiblement le gameplay, mais c'est marrant et ajoutent un peu de fun supplémentaire. La majorité des joueurs les plébiscitent. Quand on en aura un peu marre, on peut toujours désactiver.
Par contre, elles ne marchent pas sur certaines maps. | |
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eRIC Co-admins
Nombre de messages : 1380 Age : 42 Localisation : luxeuil les bains (70 haute saone) Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [Activé] Runemod Lun 2 Aoû 2010 - 18:57 | |
| pour les map c est normale vue qu au départ il doit avoir un fichier par map
apres j ai testé l option qui permet de jeter les runes plus loin mais je l ai enlevé car ca fait sauter les runes et c est dérangeant | |
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ferdodo Accros du forum
Nombre de messages : 1054 Age : 33 Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: [Activé] Runemod Lun 2 Aoû 2010 - 21:45 | |
| - eRIC a écrit:
- pour les map c est normale vue qu au départ il doit avoir un fichier par map
Quel fichier? | |
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FlaToUneT
Nombre de messages : 24 Age : 37 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: [Activé] Runemod Mar 3 Aoû 2010 - 0:40 | |
| Alors les petits ça fart ? Il parait qu'une apocalypse se prépare, tous à couvert ! | |
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ferdodo Accros du forum
Nombre de messages : 1054 Age : 33 Localisation : Bretagne / Côtes-d'Armor Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: [Activé] Runemod Mar 3 Aoû 2010 - 4:15 | |
| Yeaah, énorme la dernière fois que j'ai regardé c'était a 70% ! Jsuis pressé de voire toutes les améliorations de la version 2010 Au fait pour les cvars du runemod j'aurais mis: sv_maxrunes "5" sv_totalrunes "10" Un des intérêt du plugin consiste aussi a chercher les runes et a les préserver, et si il y en as partout, ces aspects perdent de leur saveur ^^. M'enfin il n'y a pas de mauvaise config je suppose. | |
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Cacahuete bisounours
Nombre de messages : 3864 Age : 46 Localisation : Château-Arnoux (04) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Activé] Runemod Mar 3 Aoû 2010 - 7:51 | |
| Oué, je me demande bien ce qu'il va y avoir dans ce nouvel amx. Des frites à volonté ? | |
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Thibault1171 Accros du forum
Nombre de messages : 341 Age : 28 Localisation : 71 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [Activé] Runemod Mar 3 Aoû 2010 - 9:47 | |
| - eRIC a écrit:
- pour les map c est normale vue qu au départ il doit avoir un fichier par map
apres j ai testé l option qui permet de jeter les runes plus loin mais je l ai enlevé car ca fait sauter les runes et c est dérangeant La dernière fois que j'ai testé (là j'ai formater mon PC et entre temps sa a pu changer), j'avais beaucoup de mal a balancer ma rune ... - Cacahuete a écrit:
- Oué, je me demande bien ce qu'il va y avoir dans ce nouvel amx. Des frites à volonté ?
Et du ketchup et de la moutarde au bout du chargeur ... (par contre pas de chips, sa fait du bruit et sa peut attirer l'ennemi ) Nan, si seulement il y avait la compatibilité avec tous les plugins AMX et AMX X ^^ | |
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FlaToUneT
Nombre de messages : 24 Age : 37 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: [Activé] Runemod Dim 8 Aoû 2010 - 11:17 | |
| Il n'y aura pas de frites, ni ketchup, mais cela. | |
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| Sujet: Re: [Activé] Runemod | |
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| [Activé] Runemod | |
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