Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Antiroxx ?

Aller en bas 
+19
iZnoGouD
Le_ZEG
ploowed
lestat
rookie
Lucky
ClAd
Cacahuete
!ND!@N
GanGnam
pewe
zerocool
Chouw
edwood33
cyril
Gilbrimbor
Ondinette
lengkier
Dedarkz
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dedarkz
Accros du forum
Accros du forum
Dedarkz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2012

Antiroxx ? Empty
MessageSujet: Antiroxx ?   Antiroxx ? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 20:05

Salut a tous !

Voila comme j'entends de la part de plusieurs joueur dire "l'antiroxx est trop bas..." etc etc.

Je viens ici pour qu'on en parle, et voir l'avis des gens ! Smile


Mon avis :

L'antiroxx est trop bas, 1.15 de ratio et plus de AK/M4 (Même ondinette a été limité :troll: hahaha <3) , c'est trop bas pour les gens qui touche un minimum sans pour autant faire des full team.
L'augmenter ou trouver un autre type d'antiroxx serait-il envisageable?


Parce que les débutants certes, il y en a, mais sur 26 joueurs généralement, y en a 1 voir pas du tout. (a mon avis).
S'pas parce que l'antiroxx change ou augmente que cela fera que CSCREAM ne sera plus un serveur débutant. Au contraire, il fera en sorte que les débutants s'entrainent.


J'aimerai avoir l'avis de tout le monde, comme toots le dit et je cite "on est une communauté, faut parlé de tout" alors je fais ce que grand maitre toots dit ! (lol?)

A vos claviers ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lengkier
Co-admins
Co-admins
lengkier


Nombre de messages : 1528
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2009

Antiroxx ? Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:22

Hi les gens. je suis tous a fait d’accord avec avec deadark. Les joueurs qui joue sur le serveur ne sont plus débutant depuis un moment. Ils sont passer au moins low depuis un moment.
Sa serais bien de monter le ratio. Ou trouver une autre systeme.

Par exemple de 18h à 24h c'est d'enlever l'antiroxx et de limiter a une awp par équipe.
Et de réactiver antiroxx 8h a 18h.

OU de faire un vote en jeu pour une ou deux map de désactiver lantiroxx


Dernière édition par lengkier le Jeu 25 Oct 2012 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ondinette

Ondinette


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2012

Antiroxx ? Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:25

Dedarkz a écrit:


L'antiroxx est trop bas, 1.15 de ratio et plus de AK/M4 (Même ondinette a été limité :troll: hahaha <3)

Blablablablabla vilain xD

Non mais je reconnais que c 'est vrai
Je suis nulle je le cache pas (comme on dit en ce moment une vrai mascotte ) et j'ai été limité Shocked

C est un serveur débutant oki je ne dis pas le contraire mais y a t'il encore des VRAI débutant
il y a plutôt des lows
puis ils vont jamais progresser si on leurs facilites trop le taff

perso je suis une low et même moi je trouve que l'antiroxx est beaucoup trop bas (sauf les awp c'est relou sur le FFA j en veux plus xD un vraie chieuse,une fille quoi Laughing ).

Bref je donne juste mon avis

have fun Smile Smile Smile



Revenir en haut Aller en bas
Gilbrimbor




Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2012

Antiroxx ? Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:29

Dedarkz a écrit:

S'pas parce que l'antiroxx change ou augmente que cela fera que CSCREAM ne sera plus un serveur débutant. Au contraire, il fera en sorte que les débutants s'entrainent.

De plus l'antiroxx a été descendu pour ramener de l'ambiance sur le serveur. Je ne vois pas en quoi cela peut ramener l'ambiance...
L'ambiance est amenée par les habitués (dans l'ensemble). Les habitués sont devenus habitués parce que les conditions sur le serveur leur plaisaient... A partir du moment où les conditions changent (en pire pour eux dans ce cas) je peux comprendre leur départ ou alors le manque d'entrain de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Donateurs
Donateurs
cyril


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/10/2008

Antiroxx ? Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:36

Hum...

Le serveur est débutant et faible à la base, il serait bien qu'il le reste, même si avec le temps les habitués ont appris a jouer.

Personnellement, je ne venais plus car les low + avaient des ak, et quand ils se faisaient limités, ils mourraient 2fois pour refaire 10kill a l'ak.

Le fait que le ratio ait baissé m'arrangeait beaucoup, je reprenais plaisir à venir jouer sur le serveur.

Remonter légèrement le ratio d'accord, mais pas trop non plus. Il était a 1.30 a la base, il est baissé a 1.15 (ok un peu trop, tout le monde l'a remarqué). Le mettre a 1.20 ou 1.25 semble être un bon compromit.

Faire des soirées no limitations est également une bonne idée. Mais redonner une ak a tous les bons joueurs, ca va juste être un massacre pour les faibles (comme moi (a)).


Dernière édition par cyril le Ven 26 Oct 2012 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsimplementmoi59150.skyrock.com
edwood33
Donateurs
Donateurs
edwood33


Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2012

Antiroxx ? Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:14

salut tout le monde,

Si ondinette atteint les limites de la valeur de consigne de l'antiroxx, et vu comment il fonctionne, je serais aussi d'avis de le remonter un peu comme propose cyril....(je te connais aps assez ondinette pour juger je reprends ton constat bien sûr lol )

Sinon à mon avis, les joueurs low+ apprennent à jouer au deagle/mp5 assez facilement et restent quand même bons... en plus ça fait un entrainement à l'utilisation d'autres armes et à un jeu différent...(en tout cas je parle pour moi sur le coup)

Je serais assez pour des soirées no limitations de temps en temps histoire de jouer pleinement aussi si c'est possible.

Au pire si on cherche le frag on va ailleurs et on passe sur le serveur quand on est calmé pour s'amuser sur un serveur clairement affiché pour débutants.

Il reste un problème que l'antiroxx 1.15 corrige plus que celui à 1.30 c'est l'arrivée de nouveaux joueurs low+ qui cartonnent à l'ak et débutants et habitués déjà bloqués sont obligés de subir la domination akienne qui dure moins longtemps quand 1.15......

Pour ce genre de cas, une règle simple peut être écrite pour le serveur,à la gestion des admins, disant que quand un joueur sur une carte à atteint 10 kills de plus que de mort alors il se limite aux pistolets/mp5 ..... ca marche sur d'autres serveurs. C'est pas lié à un plugin mais dans l'ensemble j'ai vu que ca fonctionnait bien. Suffit de leur signaler quand ils sont dans ce cas.....

bonne soirée



Revenir en haut Aller en bas
Chouw
Donateurs
Donateurs
Chouw


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2012

Antiroxx ? Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:31

Antiroxx ceci, antiroxx cela, on n'en finira jamais Razz

Il faut avant tout savoir ce qu'on attend du serveur, et connaître le niveau moyen des joueurs hebdomadaires du serveur...
Si on veut que cela reste débutant et faible, l'antiroxx est bien limité je trouve!
Si on opte pour un serveur low d'une manière générale, la limitation peut être un peu plus élevée...
(Il faut noter aussi, que certes ici, on est là pour apprendre si on débute, mais on apprend réellement qu'en jouant contre plus fort, car cela nous permets de progresser et de nous surpasser!)

Je suis tombé sur des serveurs dans le temps, où ils mettaient des lucioles (joueurs intouchables sauf au cut (sinon on mourrait)) ce qui leur permettaient d'apprendre à tirer sur une cible en mouvement "inoffensive" !
Cela peut être intéressant pour les débutants, si l'on souhaite augmenter le ratio de l'antiroxx!

Pour ce qui est des soirées no limitations, je pense que cela peut être une très bonne idée (18h c'pitetre trop tôt^^)
Cela peut être décidé aussi également par un admin ou co-admin du serveur, de supprimer temporairement l'antiroxx le temps d'une map! (comme il avait été fait sur Inferno une fois, il y a une semaine...)

Bref, excellent débat, bien que le serveur est dit fun, donc les low, généralement, se débrouillent bien deagle/usp/glock et/ou mp5/p90... Qui plus est, cela permet de "découvrir" et s'habituer à différentes armes...
Revenir en haut Aller en bas
zerocool

zerocool


Nombre de messages : 25
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2012

Antiroxx ? Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:25

Salut

je serai pour la solution de désactiver l'antiroxx de 18h a 24h

Revenir en haut Aller en bas
pewe
Habitué du forum
Habitué du forum
pewe


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2011

Antiroxx ? Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 1:20

Antiroxx ? 61433 Antiroxx ? 61433 Antiroxx ? 61433 Antiroxx ? 61433


UNE SEULE SOLUTION, LANTIROXXATION !!!


Antiroxx ? 907334 Antiroxx ? 907334 Antiroxx ? 907334 Antiroxx ? 907334
Revenir en haut Aller en bas
GanGnam




Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2012

Antiroxx ? Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 1:53

*Nutella*

Simplement pour dire que le terme "débutant" est rarement opportun sur ce serveur

D'autant qu'un real débutant qui cherche un serveur avec des gens relativement débutant se dirigera plus naturellement vers les CScargo, où l'ambiance ne manque pas non plus.

Citation :
Pour ce genre de cas, une règle simple peut être écrite pour le serveur,à la gestion des admins, disant que quand un joueur sur une carte à atteint 10 kills de plus que de mort alors il se limite aux pistolets/mp5 .....

Il existe un plugin antiroxx différent qui rejoint cette idée.
Il limite les armes utilisables en fonction de l'écart entre les frags et les morts (ajustable):

Ex: Un écart de +/-5 frags (10-5) entraîne la limitation aux pompes/pistolets
Un écart plus important restreint au glock
etc

Pour ce qui est des soirées sans limitations, pourquoi pas ! Inferno sert souvent d'expérience (Chinois !).

Après, même si vous êtes réticents à l'idée de changer les habitudes des gens, rien n'empêche de tester différentes solutions.
Revenir en haut Aller en bas
!ND!@N
Accros du forum
Accros du forum
!ND!@N


Nombre de messages : 387
Age : 56
Localisation : chez le nord !
Date d'inscription : 13/12/2010

Antiroxx ? Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 3:49

Koukou , je suis pour garder l'antiroxx , les fou du bocal qui viennent pour fragger , sont de ce fait moins nombreux , et ça c'est bien .
Si vous faites un vote pour désactiver l'antiroxx , il SERAS désactiver a coup sur .
Des soirées no-limitation , je suis pour , a partir du moment ou cela est programmer sur le forum , tel jours de tel heure a tel heure .

C'est un serveur pour débutant , il doit le rester .

Ceci est mon avis et n'engage que moi .

!ND!@N
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Antiroxx ? Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 6:28

1/ Le serveur se nomme CSCREAM Débutants et Low. Ce qui signifie qu'il est fait pour faciliter l'apprentissage des joueurs débutants, nouveaux et de faible niveau : 200hp pour les moins forts et limitation des armes pour ceux qui fraggent beaucoup. Cela le restera car c'est l'essence même du serveur qu'ont voulu les fondateurs. Nous sommes conscients que les vrais débutants ont un peu de mal au début (CS n'est pas un jeu facile). Mais certains persévèrent, chez nous ou cscargo, que je recommande quand je vois quelqu'un galérer beaucoup. De plus, les premières années de cscream, il y avait une luciole et le barème antiroxx AK/M4 était plus bas que celui actuel.

2/ Désactiver l'antiroxx : c'est envisageable, mais pas à la demande sur le serveur. Cela peut se faire lors d'une soirée ou d'un moment bien précis, donc temporairement, après demande sur ce même forum et après accord de Lucky.

3/ Remonter légèrement le barème antiroxx actuellement à 1.15 : pourquoi pas. J'ai remarqué que quelque soient les barèmes, les bons joueurs arrivaient toujours à se retrouver AK/M4, ce qui est normal (jouer au deagle est moins efficace). Ils peuvent à nouveau se faire plaisir mais moins longtemps, vu que le barème est assez bas.

C'est la seule variable d'ajustement possible. Tout le reste ne changera pas.

Et pour Ondinette, si elle est limitée, c'est une bonne chose. C'est le résultat des dernières semaines à faire des pickups. Il faut prendre cela du bon côté et évoluer, comme tout le monde le fait un jour ou l'autre.

Pour conclure, prenez un peu de recul et rappelez-vous (ou prenez connaissance) des maîtres mots de cscream et des serveurs fun/débutants en général : le jeu, le fun, le partage, l'entraide, l'altruisme, la convivialité, la politesse et le respect sous toutes ses formes. Méditez là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dedarkz
Accros du forum
Accros du forum
Dedarkz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2012

Antiroxx ? Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 9:00

Pour ma part, je serais pour :

- Supprimer l'antiroxx de temps a autres sur le FUN (genre 1h le soir 2 - 3 jours par semaine si le vote IG passe)

- Remonter l'antiroxx (genre 1.40 ou a voir)


Cela resterai fun et dans l'optique de cscream, cela ferai des soirée "NO RATIO" comme des soirée "Rune" ou "gungame" Et c'est la que les joueurs plus fort pourrait enfin s'amuser sans pour autant faire de carnage et dégouter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Chouw
Donateurs
Donateurs
Chouw


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2012

Antiroxx ? Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 9:04

1.40, je trouve cela un peu haut, si on reste dans l'optique de ne pas dégoûter d'autres joueurs...

Tu peux baisser ton ratio, mais tout le monde le sait, il monte très vite Wink
Le précédent était à 1.30 rappelle toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dedarkz
Accros du forum
Accros du forum
Dedarkz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2012

Antiroxx ? Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 9:11

Chouw a écrit:
1.40, je trouve cela un peu haut, si on reste dans l'optique de ne pas dégoûter d'autres joueurs...

Tu peux baisser ton ratio, mais tout le monde le sait, il monte très vite Wink
Le précédent était à 1.30 rappelle toi! Smile

Oui c'est vrai ! Je cherchai justement 1.30 ! Merci !

Oui justement, baisser un ratio en faisant des maps au cut, c'est cool, mais quand on fait 4 round M4/AK, 4map au cut pour descendre le ratio, j'trouve ca moins cool.
Et generalement les "bon" joueurs sont souvent a 1.60-1.70 de ratio voir plus. Avec le ratio de l'époque, je montais souvent a 1.90 voir 2.00 de ratio.

Pourquoi ne pas remettre le ratio a 1.30 et de faire des soirée sans antiroxx? Cela pourrait etre fun non?
Revenir en haut Aller en bas
ClAd
Co-admins
Co-admins
ClAd


Nombre de messages : 2857
Age : 45
Localisation : amiens (somme 80 )
Date d'inscription : 27/09/2009

Antiroxx ? Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 9:42

perso je trouve l'antiroxx très bien comme il est et le désactiver pourquoi pas mais je connais pas de joueurs qui partirons quand l'antiroxx seras désactiver et reviendrons après parce que l'antiroxx désactiver ça n'amuseras que les joueurs fort
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Donateurs
Donateurs
cyril


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/10/2008

Antiroxx ? Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 10:36

Je ne suis pas d'accord avec toi Dedarkz. Ca avantage les joueurs plus fort, et les plus faible sont reparti pour se taper des 0 15 car tous les bons joueurs seront a l'ak.

Remonter le ratio a 1.30 en gros c'est mourir 2fois pour tuer 10fois a l'ak. C'est ce qui s'est passé avant.

Non, le remonter à 1.20 ou 1.25 semble mieux, ca réduit le nombre de round a l'ak des bons joueurs, et ca leur permet de l'avoir de temps en temps.

Puis bon, après prenez le pas mal, mais si vous ne trouvez plus de fun a jouer deagle, a vous auto-limité pour avoir accès a l'ak, je vous conseillerai juste de changer de serveur.

Perso, je suis low pourtant je prend du plaisir a ne sortir que le couteau une fois de temps en temps =) (même si mon ratio me permet de prendre la m4 pendant pas mal de frag ^^)

Ah aussi, on peut garder le ratio actuel, et faire genre une soirée par semaine sans limitation, tout le monde y trouvera son compte Smile
(Après il y aura le probleme de l'awp, je ne sais pas si on peut la limiter à un round/joueur ? Je sais que certains aimeraient la jouer, et si c'est limité a 1/team et que c'est toujours le même qui l'a, ca va gonfler ^^)
(Sinon 2eme solution mais je ne sais pas si c'est possible c'est de faire un ratio spécialement pour l'ak/awp ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsimplementmoi59150.skyrock.com
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Antiroxx ? Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 10:46

Awp et snipes automatiques autorisés au ratio 0.50 et ça ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Antiroxx ? Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 11:26

Supprimer l'antiroox, c'est hors de question. Même dans un créneau horaire. Cscream à été fonder avec l'antiroox. Je suis persuadé quil y a du monde et une bonne ambiance aussi grâce à cela. Donc des joueurs de tout niveau. Pas de course au frag puisque vous voulez pas être limiter.
Cscream restera toujours avec le titre" débutant et low " donc avec un antiroxx et un ratio assez bas.
Je mettrai le ratio à 1,20.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
Dedarkz
Accros du forum
Accros du forum
Dedarkz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2012

Antiroxx ? Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 11:31

@cyril : Désolé mais cette phrase me dérange "je vous conseillerai juste de changer de serveur."

On fait parti de la team CSCREAM et on cotise tous pour les serveurs. Alors pourquoi devrions-nous changer de serveur ? Cette phrase est juste énervante.

Le ratio a 1.25 c'est 2 frag en moins que 1.30, donc autant le remettre comme avant non?
Il y a quelques mois le ratio était a 1.30, et les plus forts (comme tu dis) faisais en sorte de ne pas allez au dela du 1.40 pour ne pas avoir trop de mal a redescendre pour faire 2-3 round a l'ak ensuite.

Maintenant une fois a 1.40, on doit faire 5-6 map SANS FRAG DU TOUT pour redescendre a 1.15 !

J'essaye de trouver une solution, mais personne n'y met du sien. Alors j’arrête.
Sur ce, j’arrête de poster, j'ai beau essayer de trouver une solution pour tout les problèmes que j'entends mais y a toujours plein de monde qui ne sont jamais d'accord.

Je clos le sujet, vu qu'aucune solution n'est assez bien pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Antiroxx ? Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 11:49

Je rouvre le sujet car je le trouve très intéressant.

Sachant que, comme l'ont dit Lucky et moi-même, cscream est avant tout destiné aux débutants et low, il est normal que les gens qui dépassent ce niveau soient limités.

Les joueurs plus forts continuent à jouer sur cscream selon leurs attitudes :
- s'autolimiter avec des armes "faibles", pour jouer de temps en temps avec AK/M4.
- arrêter de jouer à l'AK/M4 et utiliser tout l'armement restant.
- faire plein de frags AK/M4 pour ensuite rusher au couteau pendant 2/3 maps, ce qui est contraire à l'esprit fun et strictement interdit sur cscream.

Les joueurs qui se connectent au serveur cscream doivent garder à l'esprit qu'il reste bien un serveur destiné avant tout aux débutants et low. Donc s'ils sont plus forts, ils doivent d'attendre à (beaucoup) moins jouer avec AK/M4. La course aux frags est une chose, elle n'est pas encouragée du tout sur cscream. Pour fragger, il y a le deathmatch et/ou les bots.

Toute considération financière est hors de propos. On "n'achète" pas cscream ou quelque faveur que ce soit. Le don est étymologiquement ce qu'il est, à savoir un geste altruiste pour permettre la continuation d'un serveur qui a plu à un moment ou à un autre. Ni plus, ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
ClAd
Co-admins
Co-admins
ClAd


Nombre de messages : 2857
Age : 45
Localisation : amiens (somme 80 )
Date d'inscription : 27/09/2009

Antiroxx ? Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 11:55

tout a fait d'accord avec toi cahuete
Revenir en haut Aller en bas
Ondinette

Ondinette


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2012

Antiroxx ? Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 11:56

Dedarkz a écrit:
@cyril : Désolé mais cette phrase me dérange "je vous conseillerai juste de changer de serveur."

On fait parti de la team CSCREAM et on cotise tous pour les serveurs. Alors pourquoi devrions-nous changer de serveur ? Cette phrase est juste énervante.


+1 juste énorme la remarque

Yuna dis moi que tu as voulu faire ton pewe ( pewe te vexe pas juste que c'est ma news expression pour troller Laughing ) est troller dedarkz Shocked

enfin


Dedarkz a écrit:

J'essaye de trouver une solution, mais personne n'y met du sien. Alors j’arrête.
Sur ce, j’arrête de poster, j'ai beau essayer de trouver une solution pour tout les problèmes que j'entends mais y a toujours plein de monde qui ne sont jamais d'accord.

Je clos le sujet, vu qu'aucune solution n'est assez bien pour tout le monde.


Hier Toots a dit d'en parler ce qu'on a fait après ca sert a rien d'épiloguer sur un sujet si c'est pour tourner en rond tu as bien raison Smile
c'est dommage la discussion est un peu fermé (peu de compromis pour contenter les 2 parties ex : remettre a 1.3 comme avant ou soiree délimitation je sais pas mais un truc )

bref moi perso j'ai pas trop de problème car même si je suis limité je sais aussi me délimite très vite sans rien faire xD

Donc GL HF


Dernière édition par Ondinette le Ven 26 Oct 2012 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ClAd
Co-admins
Co-admins
ClAd


Nombre de messages : 2857
Age : 45
Localisation : amiens (somme 80 )
Date d'inscription : 27/09/2009

Antiroxx ? Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 11:59

je trouve le ratio très bien comme il et je voie beaucoup de joueurs forts qui s'amuse très bien avec le ratio actuel
Revenir en haut Aller en bas
rookie
Team CSCREAM
Team CSCREAM
rookie


Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 15/06/2010

Antiroxx ? Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 12:00

perso pas de soucis avec l antiroxx , le palier le plus haut que je réussi a atteindre c'est celui

"deagle - mp5" et uniquement les bons jours ( oui je sais c'est nul Embarassed ) donc pour ma part

je n ai pas d'avis sur la modif de l'antiroxx.

par contre je rejoint cahouete sur le fait que de rusher au cut pour se délimiter n'est pas très

fairplay. (non me tappez pas svp Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antiroxx ? Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antiroxx ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: FOIRE A LA CAUSETTE :: Discussions générales :: Tchat entre Counteristes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser