Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Antiroxx ?

Aller en bas 
+19
iZnoGouD
Le_ZEG
ploowed
lestat
rookie
Lucky
ClAd
Cacahuete
!ND!@N
GanGnam
pewe
zerocool
Chouw
edwood33
cyril
Gilbrimbor
Ondinette
lengkier
Dedarkz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ondinette

Ondinette


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2012

Antiroxx ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:01

Le_ZEG a écrit:
Ondinette a écrit:
Pour moi le probleme qui se pose reelement est faut il favoriser le fait que serveur soit pour les debutants et les lows et les joueurs un peu plus fort ( je parle des habitués les gens qui viennent fragger 2 fois je m en fiche ) ba tant pis pour eux ils iront play ailleurs la plupart du temps. ce qui provoquera une renouvelement des habitués sur le serv ( ba oui si les habitues qui ne prennent plus de plaisir a jouer au guns / cut a force de la restriction) ils vont etre remplacés par de nouvelle tetes .

Serveur débutants et lows = Pour progresser.

Pour progresser = Niveau égal

Niveau égal = Restrictions pour les plus fort.

Restriction pour les plus fort = Antiroxx

Les plus fort sont limiter? Oui c'est normal, C'EST LE BUT!
Où est le "merci cscream de m'avoir fait progresser" ?



Ok c'est fait pour progresser

Quand un mec à 200hp tue un joueur limité au cut ou au guns
penses tu que ça l'aide vraiment certes il a frag mais a t il du mérites à le Frag .

C est comme quand tu apprends à faire du vélo si on t’enlèves jamais les roulettes ba tu sauras jamais en faire
et pareil quand on te les enlèves ba tu te prends des gamelles avant de savoir en faire correctement .

Cs c'est le même principe si tu mâches trop le taff avec des joueurs en face trop limités ba certes tu vas savoir fragger ba quand tu vas changer de serveur ba la chute va faire mal car tu vas te rendre compte que finalement tu arrives pas a jouer sans une grosse aide.

Regardes juste sur des mixx un joueur qui frag plutôt pas trop mal sur le serveur se retrouves avec un score de 1 15

ba oui ça changes complétement la donne quand en face il joue avec des armes


Le_ZEG a écrit:
Je ne dis pas que les plus fort doivent partir, loin de là, mais que ce fut un honneur pour cscream d'avoir fait progresser ces personnes.
Mais les Habitués d'un certain niveau continus de venir pour la bonne ambiance du serveur et non pour le frag, n'est ce pas? Trop facile de fragger des lows!

Combien d'habitués viennent et passe leurs journée à dire l'antiroxx c'est abusé on peut jamais vraiment play etc etc
Ba oui ils reviennent car ils ont envie de jouer avec leurs "potes" mais c'est pas pour autant que ça ne dis pas que d’être limite c 'est pénible

Zeg ne dis pas le contraire tu le sais très bien que des habitués se plaignent .


Le_ZEG a écrit:
Si cscream peut encore permettre à ces personnes de bon moment de détente avec des soirée spéciales "Pour le fragg",

Ce n'est pas que pour le frag comme tu dis mais aussi parce qu'ils veulent un peu de play pour le fun également


Le_ZEG a écrit:
je pense que Lucky ou Padre ne seront pas contre. Avec le mal qu'ils se donnent depuis tant de temps, ils offriront encore de bonne chose pour la communauté

je ne remets pas en cause leurs investissements


Le_ZEG a écrit:
Intéressant ce débat
A vos clavier!

Perso j' arrêtes de faire le débats toute seule
car moi ça ne me concerne pas plus que ça et les personnes concernaient n'osent pas parler

Revenir en haut Aller en bas
Dedarkz
Accros du forum
Accros du forum
Dedarkz


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2012

Antiroxx ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:43

Bref, toute façon, ca sert a rien de parler. Cacahuete et lucky ont choisit. Nous n'avons rien a dire. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
PRADA le cool
Team CSCREAM
Team CSCREAM
PRADA le cool


Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : Besançon , franche comtée
Date d'inscription : 18/09/2012

Antiroxx ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 23:11

c'est quoi la question ?


lol!



un debutant avec un peu de pratique devient vite ou peu devenir un middle en puissance .

constatation : le lvl a beaucoup augmenté sur le serveur depuis 1 mois facile , mais cela veux dire antiroxx ? non

meme au deagle si tu as pris du volume de jeu , tu peux frag et jouer tranquil .

l'antiroxx est bien je trouve , enfin ce n'est que mon avis .

ps: perso je passe des jours a baisser mon ratio pour avoir une m4 et meme avec la m4 je ne frag pas comme un tarer alors que je pourrais croyez moi !

le serveur et l'antiroxx va avec un tout que je nommerais : l'etat d'esprit !

si on bouge cela alors on part sur un serveur middle ou tout est permis .

( je connais bien ce schema la ) ...

+1 tootsyyy , t'assure !!!

bon j'me sauve j'ai une bombe a desa ... help
Revenir en haut Aller en bas
!ND!@N
Accros du forum
Accros du forum
!ND!@N


Nombre de messages : 387
Age : 56
Localisation : chez le nord !
Date d'inscription : 13/12/2010

Antiroxx ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 5:31

Me suis jamais plain moi , malgré que je saute du deagle a l'ak , je suis sur le serveur pour l'embiance et pour me detendre , les frags , désolé mais pour moi , viennent en second.
Revenir en haut Aller en bas
ClAd
Co-admins
Co-admins
ClAd


Nombre de messages : 2857
Age : 45
Localisation : amiens (somme 80 )
Date d'inscription : 27/09/2009

Antiroxx ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 6:45

bien dis jean i love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Toots
Co-admins
Co-admins
Toots


Nombre de messages : 533
Age : 47
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 02/02/2012

Antiroxx ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 8:00

Quand je vous disais, l'autre soir sur le mumble qu'il faut en parler plutôt que d'accumuler dans son coin... Le problème c'est que c'est parti dans tous les sens sur divers sujets... il me semble que sur le mumble vous parliez simplement de remonter un peu le ratio, pas de l'enlever, pas du fait qu'on est co-admin ou pas, pas du fait qu'on cotise ou pas... bref je n'ai pas vu beaucoup de post dans lesquelles on ne remarque pas un peu de tension et rien ne se règles sous la tension.

Pour régler des problèmes, il faut en parler dans le calme, rester dans le scope du sujet tout en tenant compte des règles de base cscream (par exemple: serveur debutant/low sous antiroxx...)

Je suis déçu de voir comment tout cela s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
xelacin

xelacin


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/09/2012

Antiroxx ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 10:14

faire des soirées ou horaires speciaux c'est un peu aller vers le sectarisme je trouve non ?

ex : "bon de 18h à 20h les low+ et middle" et ces derniers diront à 20h01 "tiens voila les low et super low, etc...)."

Bof la division...
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Donateurs
Donateurs
cyril


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/10/2008

Antiroxx ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 10:40

Non pas vraiment Xelacin. De toute facon, Lucky n'est pas d'accord pour ca.
Juste faire des soirées spéciales sans antiroxx, ce n'est pas un horaire, et ca restera un serveur débutant Wink
Puis, si il y avait un commentaire de ce genre, je ne pense pas que les admins laissent passer.
On en revient au sujet "serveur débutant ?" des critiques que certains joueurs recoivent, et que les admins ne comptent pas relaisser dire Wink

(@Indian: a la place de dire "viennent en second" j'aurai dis "je ne connais pas" xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsimplementmoi59150.skyrock.com
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Antiroxx ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 10:45

Hier j'ai mis la map "fun_matrix" donc sans antiroxx. Et il y avait énormément de différence de score entre les 1er et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
ClAd
Co-admins
Co-admins
ClAd


Nombre de messages : 2857
Age : 45
Localisation : amiens (somme 80 )
Date d'inscription : 27/09/2009

Antiroxx ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 13:05

comme je l'es dis plus haut baisser l'antiroxx aide les joueurs les plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Antiroxx ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 10:46

Sujet verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antiroxx ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antiroxx ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: FOIRE A LA CAUSETTE :: Discussions générales :: Tchat entre Counteristes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser