Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Antiroxx ?

Aller en bas 
+19
iZnoGouD
Le_ZEG
ploowed
lestat
rookie
Lucky
ClAd
Cacahuete
!ND!@N
GanGnam
pewe
zerocool
Chouw
edwood33
cyril
Gilbrimbor
Ondinette
lengkier
Dedarkz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zerocool

zerocool


Nombre de messages : 25
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2012

Antiroxx ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 12:01

moi je trouve dommage que se soi les gens qui participe au financement qui doive se priver , je suis d accord tu appel sa une donation mais sans donation combien de temps tu pense que le serveur perdura , moi perso je le dit si je doit rester couteaux deagle , je ne resterai pas car ok c débutant et les autre il évolue comment en étant limiter H24 ???? se sont les donateur et les membre qui en patise !!! se sont les cscream qui n'evolue plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
edwood33
Donateurs
Donateurs
edwood33


Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2012

Antiroxx ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 12:07

ok ok pour tout ça !

juste une question lucky/cacahuete : si c'est demandé via le forum pour avoir une soirée "spéciale" de temps en temps .... et non pas un créneau fixe pour enlevé l'antiroxx c'est envisageable ?

jouer avec l'antiroxx me convient très bien, je rejoint clad (O M GGG c'est possible vivi). c'est juste une question =)
Revenir en haut Aller en bas
lestat




Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2012

Antiroxx ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 12:10

Pour moi l'antiroxx qu'il soit a 1.25 ou 1.80 les bon joueur seront quand meme limiter. Par contre il y a des chose que j'ai remarquer et qui me dérange dans la team.

Le système des droit pour les membre team si il sont dans la team c'est qu'il y a un minimum de confiance et avoir juste le droit de metre des baffe ou massacre les gens sans pouvoir faire grand chose si il y a une persone dérangeante sa me gave.

Depuis que je suis dans la team meme si c'est depuis peut. Ce qui me dérange c qu'il y a que 2 personne qui font tout les choix et que l'avis des membres team ou meme certains co-admin ne sont pas écouter.

Moi si rien ne bouge ma décision et déjà prise.
Revenir en haut Aller en bas
ploowed

ploowed


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Bahamas baby!!!!
Date d'inscription : 03/04/2010

Antiroxx ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 12:39

Je veux pas entrer dans le sujet antiroxx ou antiroxxera pas, sans antiroxx sur le serv, il y aurai beaucoup moin de monde cause des gens qui play que le frag et tout le monde le sais. Monter/descendre l'antiroxx, la difference ne serra que minime donc perso ca m'est égal.

Cacahuete a écrit:

- faire plein de frags AK/M4 pour ensuite rusher au couteau pendant 2/3 maps, ce qui est contraire à l'esprit fun et strictement interdit sur cscream.


Là je comprend pas? Il est contraire à l'esprit fund de jouer des map au cut? pourrais-tu déveloper stp car je ne pense pas que l'on ai la même définition du mot "fun" du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumetrouveraici.com
Gilbrimbor




Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2012

Antiroxx ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 12:45

ploowed a écrit:
Là je comprend pas? Il est contraire à l'esprit fund de jouer des map au cut? pourrais-tu déveloper stp car je ne pense pas que l'on ai la même définition du mot "fun" du coup Smile

C'est de faire ca pour se délimiter qui est interdit ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Donateurs
Donateurs
cyril


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/10/2008

Antiroxx ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 13:03

Il disait ca dans le sens, je prend le couteau je rush tout droit pour qu'on me mette une balle dans la tête. Je ne pense pas qu'il dise ca contre ceux qui jouent au cut. Comme moi, je joue au cut mais j'me cache derrière les murs pour frag, j'le fais pas pour me retrouver a 0/15 et avoir une ak derrière Wink

Sinon ded, il est possible de discuter, mais je vois que de votre coté aussi vous ne faites rien pour trouver une solution, vous voulez absolument remettre le ratio a 1.30, ou voir pire a 1.40. Regardes, moi ca m'embête de monter le ratio, pourtant j'ai proposé 1.20 et 1.25, et c'est accepté a 1.20 c'est deja bien, même si ca change pas grand chose je l'avoue xD

Sinon pour la désactivation de l'antiroxx, je pense qu'ils veulent plutôt faire des soirées spéciales, ou même une map de temps en temps, au même titre que les modes runes/gungame. Ca serait un minimum, plutôt qu'un créneau horaire qui agacera plus que ca amusera ^^

Et non Ondinette, je ne disais pas ca pour troll, parce que le truc du "je finance donc je peux donner mon avis" je l'ai bien entendu hier Wink
Certes tu fais partie de la team donc tu finances le serveur, c'est vrai. Mais comme le dit cawete, c'est une donation, pas un financement, tu payes pas pour que le serveur évolue, tu payes pour qu'il continue (différence finance/donation ^^)

@ Cawete: Quand je disais changer le ratio ak/awp, je voulais dire pour les soirées sans antiroxx, mais je ne sais pas si c'est possible, juste pour éviter les 20/0 a l'awp ^^'

Edit pour en dessous: Bonne idée le ratio des 200hp, si c'est possible, alors je suis d'accord pour le ratio a 1.30 ^^ Et pour l'idée de l'awp pendant les soirées, faudrait limiter a 1round/personne pour l'awp, sinon toujours les mêmes, ca va juste être gonflant pour certains.


Dernière édition par cyril le Ven 26 Oct 2012 - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsimplementmoi59150.skyrock.com
Le_ZEG
Administrateurs
Administrateurs
Le_ZEG


Nombre de messages : 1033
Age : 38
Localisation : Hendaye aux portes de l'Espagne
Date d'inscription : 16/02/2012

Antiroxx ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 13:06

Effectivement des soirées no ratio peuvent être envisagées si on restreint à une ou deux AWP par side. Et remonter le ratio à 1.30 est aussi bien je penses. Dans ce cas, que pensez vous d'augmenter aussi le ratio des débutants? Qu'ils ait plus longtemps les 200 hp leur permettraient de bien se familiariser avec le jeu, sans les "dégoûter" face à des joueurs qui, en temps normal, devrait être limité.

À moi l'AWP!!! : )))))
Revenir en haut Aller en bas
Gilbrimbor




Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2012

Antiroxx ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 13:25

Oui, je suis plus pour remonter l'antisuxx et remonter légerement l'antiroxx plutot que le supprimmer en effet
Revenir en haut Aller en bas
pewe
Habitué du forum
Habitué du forum
pewe


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2011

Antiroxx ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 13:30

Salut Salut !!!

Laisser PeWe vous guidez vers la lumière.....


1er Commandement:
_ L'antiroxx et le ratio a 1.15 préserver tu devra.

2em Commandement:
_A l'écoute tu sera.

3em Commandement:
_Plaire a tous tu ne pourra.

4em Commandement:
_Faire des choix il t'importera.

5em Commandement:
_L'esprit de communauté du privilégiera.

6em Commandement:
_Plus de soirée a thème tu fera.

7em Commandement:
_Cs cream jamais tu n’oubliera.

8em Commandement:
_L'esprit FUN tu gardera:

9em Commandement:
_Sans AWP tu ne jouera.

10em Commandement:
_Devant moi tu t'agenouillera Mouhahahahahahaha....


Plus sérieusement, je pense que l'antiroxx est très bien comme il est, et je reprend l'argumentation de Clad et tous les joueurs qui sont la pour s'amuser et non pour fragger et se faire fragger.

Malheureusement, il ne plait pas a tout le monde et c'est la qu'il faut trouver une solution.

Il est vrai que faire une soirée sans antiroxx est envisageable, d'un coter il permettrai aux joueurs plus aguerri de retrouver un peu de FUN sans pour autant passer le serveur cream débutant/low en serveur High....
Car c'est aussi grâce a eux que la communauté cs cream est ce qu'elle est.
(chacun a sa façon pose sa pierre a l’édifice)

Basketball Je suis pour un vote sur le forum pour voir ce qu'il en est. Basketball

La politique du plaire a tout le monde !!
Soit c'est efficace mais très monotone a la longue. Pourquoi ne pas organiser plus de soirée FUN ? tel que soccer, rune, prison, sans antiroxx etc...

Ci Lucky tu restes réfractaire, POURQUOI NE PAS FAIRE UN TEST, recevoir l'avis de ceux qui ont participer à cette soirée et prendre ensuite une décision, si il faut oui ou non faire des soirées sans antiroxx.

Je n'suis pas un alien , faut pas croire ce que disent les journaux...

Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Antiroxx ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 13:56

Faire des soirées "exceptionnel " sans antiroxx, je suis pas contre.
J'ai pas mal de chose à dire mais je peux pas développer car je suis avec mon téléphone .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
Ondinette

Ondinette


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2012

Antiroxx ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 14:29

cyril a écrit:


Et non Ondinette, je ne disais pas ca pour troll, parce que le truc du "je finance donc je peux donner mon avis" je l'ai bien entendu hier Wink
Certes tu fais partie de la team donc tu finances le serveur, c'est vrai. Mais comme le dit cawete, c'est une donation, pas un financement, tu payes pas pour que le serveur évolue, tu payes pour qu'il continue (différence finance/donation ^^)


Je ne fais ni parti de la team et je ne finance pas non plus.
pour ma part je pense que tu n'as pas besoin de financer ou faire une donation pour donner ton avis. On reste dans un pays libre donc chacun à son avis et peut le dire

Mais la tu vas loin à dire en traduction " si tu es pas content changes de serveur " mais attend ils font parti de la team c'est malheureux si les membres sont obligés de rejoindre un autre serveur Shocked
Je pense que si ils ne voulaient plus jouer sur Cs cream ils seraient plus dans la team. Donc ta phrase est de trop ils essayent de faire avancer la chose pour que chaque parti de la communauté soit comblé

Ensuite ma vision de donation / financement est bien différente de la votre
J'ai fait partie de la même communauté pendant 2 ans et je peux t'expliquer comment je vois les gens qui payent .

Les donateurs : On ne les oblige pas à financer le serveur ils le font de bon coeur car ils veulent en quelque sorte s'investir sans faire parti de la team à la vie du serveur.

Les membres teams ( co admin admin etc ) : Eux ils financent car ils sont obligés de payer en intégrant la team (c'est dans la charte)
de plus ils font évoluer le serveur que tu le veuilles ou non , ils font régner la "loi" ils créent une bonne ambiance avec d'autre possibilités pour les habitués ( ex: les mix le soir et la bonne ambiance sur mumble qui était vide avant )


tu ne veux pas comprendre qu'ils puissent être déçus car ils s'investissent financièrement et non pas un peu plus le droit à l'écoute surtout qu'ils sont dans la TEAM ( car sans les donateurs et les membres y'a plus de serveur juste comme ca )


Après comment marche Cs cream c'est pas mon problème chacun à sa vision et ca a l'air de marcher cette gestion pour les cs cream mais je rebondis juste sur des paroles qui me choquent.

Perso j'aime bien la communauté donc je continuerais à jouer dessus et comme je l'ai dit moi j'ai pas spécialement de problème à cause de l'antiroxx et je joue à cs pour m'amuser avoir un 0 15 ne me gâche pas mon plaisir car au final c'est un jeu je ne joue pas ma vie et je rigole avec les gens malgré un score de porteuse de bombe car je ne suis pas à la recherche des frags j'y suis pour l'ambiance.

je donne mon avis car je pense à tous les joueurs les bons comme les moins bons. c'est vite lassant de se retrouver au cut pour un joueur.Lui ne doit plus voir le coté fun du truc car si il a envie d’être une cible mouvante qu'il aille sur la map tir au pigeon c'est la même pour lui
Puis encore quand un joueur faible se fait cut sur CScream ca rale car soit disant ca lame

Dans tous les cas y'aura toujours des satisfaits et des insatisfaits peu importe la décision.

bref Yuna tu as ton avis moi le mien je respecte






Revenir en haut Aller en bas
iZnoGouD

iZnoGouD


Nombre de messages : 51
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2012

Antiroxx ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 15:20

+1 Ondinette cartonne cartonne cartonne
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Antiroxx ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 15:34

Pour moi, le fond du problème se résume à ça : peut-on prendre du plaisir à jouer sans AK/M4 ? Peut-on prendre du plaisir à fragger avec autre chose qu'AK/M4 ?

Essayez autre chose que ces sempiternelles armes, persévérez et vous aurez avancé un peu dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
edwood33
Donateurs
Donateurs
edwood33


Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2012

Antiroxx ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 16:01

OUIIIIII cahuete ON LE PEUT et lucette le fait xD c'est un modèle celle là !

cool si on envisage des soirées à thèmes avec comme thème no antiroxx, soccer, runes etc.... c'est cool !

+1 pour laisser plus longtemps 200hp au nouveaux pour qu'ils s'habituent! ça peut aider

+1 pour ban clad (de la part de lucette) lol
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Donateurs
Donateurs
cyril


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/10/2008

Antiroxx ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 16:03

+1 Cawete, d'ailleurs avec tes défis ca change un peu ^^

@ Ondinette: Je n'ai pas dis " si tu es pas content changes de serveur " Mais plutôt:
"Puis bon, après prenez le pas mal, mais si vous ne trouvez plus de fun a jouer deagle, a vous auto-limité pour avoir accès a l'ak, je vous conseillerai juste de changer de serveur."

C'est juste pour faire réfléchir. Quand on ne prend pas de plaisir, rien ne sert de jouer, puisque c'est le principe d'un jeu ^^
Et donc si on n'a pas la possibilité de jouer avec une arme qu'on veut absolument jouer, la seule possibilité, c'est de changer de serveur pour pouvoir la prendre (c'est ce que j'ai voulu dire avec le "je vous conseillerai de changer de serveur").

Sinon, vu que le serveur est constamment plein, il reste une autre solution, mais là je sens la volée de tomates arriver sur moi x) c'est d'ouvrir un nouveau serveur avec un niveau plus élevé, voir sans limitation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsimplementmoi59150.skyrock.com
pewe
Habitué du forum
Habitué du forum
pewe


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2011

Antiroxx ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 16:16

Cacahuete a écrit:
Essayez autre chose que ces sempiternelles armes, persévérez et vous aurez avancé un peu dans la vie.


Peut être qu'en Palestine ils avancent dans la vie avec des mp5 en mains, mais personnellement ce n'est pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Antiroxx ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 16:16

Fut un temps où nous avions un 2e serveur. Cela n'a pas du tout marché, il était tout le temps vide.
Revenir en haut Aller en bas
Ondinette

Ondinette


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2012

Antiroxx ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 16:37

Cacahuete a écrit:
Pour moi, le fond du problème se résume à ça : peut-on prendre du plaisir à jouer sans AK/M4 ? Peut-on prendre du plaisir à fragger avec autre chose qu'AK/M4 ?

Essayez autre chose que ces sempiternelles armes, persévérez et vous aurez avancé un peu dans la vie.

Je ne pense pas que le probleme se situe a ce niveau personnellement .

Car quand un joueur est restrict au cut je pense que le probleme de la ak /m4 est loin idem pour les joueurs au gun je ne vois pas trop comment ils vont diversifier leurs armes surtout pour le cut et le poing americain 0o .

Puis quand on parle de l augmentation du ratio je pense que ca va de soit que le ratio des autres paliers augmentent proportionnelement

Pour moi le probleme qui se pose reelement est faut il favoriser le fait que serveur soit pour les debutants et les lows et les joueurs un peu plus fort ( je parle des habitués les gens qui viennent fragger 2 fois je m en fiche ) ba tant pis pour eux ils iront play ailleurs la plupart du temps. ce qui provoquera une renouvelement des habitués sur le serv ( ba oui si les habitues qui ne prennent plus de plaisir a jouer au guns / cut a force de la restriction) ils vont etre remplacés par de nouvelle tetes .

Ou faut il prendre en compte que ces habitués ( qui peut etre avant etaient debutant et low et qui ont progressés) ont autant leurs places sur le serv et dans ce cas faire un petit compromis pour qu ils ne soient plus laissés pour compte et se sentent moins laisés


@yuna : je ne trouve pas que ta phrase fasse reflechir au contraire je trouve plus qu elle donne un avis fermé du style on est pas bon on veut le rester et ba vous etes pas bien sur le serv car vous voulez de autre arme ba changé de serveur y aura d autre personne

@ looool pewe excellent

GL HF

A mes yeux c est plutot ca le probleme mais je me trompes peut etre je ne pretends pas tous savoir ni avoir raison j expose juste une vision differente
Revenir en haut Aller en bas
Toots
Co-admins
Co-admins
Toots


Nombre de messages : 533
Age : 47
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 02/02/2012

Antiroxx ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:52

Pour ma part, un ratio à 1.15 ou 1.3 ca m'est égale du moment que je m'amuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le_ZEG
Administrateurs
Administrateurs
Le_ZEG


Nombre de messages : 1033
Age : 38
Localisation : Hendaye aux portes de l'Espagne
Date d'inscription : 16/02/2012

Antiroxx ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:54

Ondinette a écrit:
Pour moi le probleme qui se pose reelement est faut il favoriser le fait que serveur soit pour les debutants et les lows et les joueurs un peu plus fort ( je parle des habitués les gens qui viennent fragger 2 fois je m en fiche ) ba tant pis pour eux ils iront play ailleurs la plupart du temps. ce qui provoquera une renouvelement des habitués sur le serv ( ba oui si les habitues qui ne prennent plus de plaisir a jouer au guns / cut a force de la restriction) ils vont etre remplacés par de nouvelle tetes .

Serveur débutants et lows = Pour progresser.

Pour progresser = Niveau égal

Niveau égal = Restrictions pour les plus fort.

Restriction pour les plus fort = Antiroxx

Les plus fort sont limiter? Oui c'est normal, C'EST LE BUT!
Où est le "merci cscream de m'avoir fait progresser" ?

Je ne dis pas que les plus fort doivent partir, loin de là, mais que ce fut un honneur pour cscream d'avoir fait progresser ces personnes.
Mais les Habitués d'un certain niveau continus de venir pour la bonne ambiance du serveur et non pour le frag, n'est ce pas? Trop facile de fragger des lows!

Si cscream peut encore permettre à ces personnes de bon moment de détente avec des soirée spéciales "Pour le fragg", je pense que Lucky ou Padre ne seront pas contre. Avec le mal qu'ils se donnent depuis tant de temps, ils offriront encore de bonne chose pour la communauté.

Intéressant ce débat Smile
A vos clavier!
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Donateurs
Donateurs
cyril


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/10/2008

Antiroxx ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 18:15

Zeg +1

Bon bah Ondinette, vu que tu penses que j'ai un avis fermé (je dois surement mal m'exprimer, comme d'habitude Sad), j'ai le même avis que Zeg qui résume un peu tout mes postes ^^


Dernière édition par cyril le Ven 26 Oct 2012 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsimplementmoi59150.skyrock.com
!ND!@N
Accros du forum
Accros du forum
!ND!@N


Nombre de messages : 387
Age : 56
Localisation : chez le nord !
Date d'inscription : 13/12/2010

Antiroxx ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 18:17

Zegounet + 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete


Nombre de messages : 3864
Age : 45
Localisation : Château-Arnoux (04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Antiroxx ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 18:23

MAJ du ratio :

// Ratio pour être restreint au couteau.
antiroxx_ratio_knife 1.6

// Ratio pour être restreint au couteau, pistolets, grenades.
antiroxx_ratio_gun 1.4

// Ratio pour être restreint au couteau, pistolets, fusils à pompe, mitraillettes, grenades et au bouclier.
antiroxx_ratio_smg 1.2

// Ratio pour ne plus pouvoir utiliser les fusils à lunette.
antiroxx_ratio_snipe 0.5
Revenir en haut Aller en bas
ClAd
Co-admins
Co-admins
ClAd


Nombre de messages : 2857
Age : 45
Localisation : amiens (somme 80 )
Date d'inscription : 27/09/2009

Antiroxx ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 18:29

+ 10 zeg
Revenir en haut Aller en bas
ploufplouf
Team CSCREAM
Team CSCREAM
ploufplouf


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/03/2012

Antiroxx ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 18:47

Cacahuete a écrit:
Fut un temps où nous avions un 2e serveur. Cela n'a pas du tout marché, il était tout le temps vide.

Serait il pas envisageable d'ouvrir un 2ieme serveur, sachant que le serveur fun débuatant et trés régulièrement complet.
Pour parler de l'antiroxx oui il est necessaire, mais un joueur avec un niveau trop élevé va forcément s'ennuyé sur le serveur car même si on ne fait pas la course au frag si on est limité aux mitraillettes voir moins ( se qui n'est pas mon cas ^^) l'interêt du jeu disparait car faut pas l'oublié on joue a un jeu vidéo Wink
Donc pour moi la première solution serait d'ouvrir un 2 ième serveur et si cela n'est possible
faire une voir deux maps no limit Smile par soir.

Sinon moi sa fait 8 ans que je suis apprenti CS j'ai du mal !! pif paf king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antiroxx ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antiroxx ?   Antiroxx ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antiroxx ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: FOIRE A LA CAUSETTE :: Discussions générales :: Tchat entre Counteristes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser