Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le serveur de nuit ...

Aller en bas 
+18
Aphrodite
Toots
Ondinette
ShameeK
Dedarkz
iZnoGouD
lestat
cyril
kawaman
pewe
Cindy
Chouw
Jupiler
ClAd
Lucky
PRADA le cool
!ND!@N
edwood33
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lestat




Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2012

Le serveur de nuit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur de nuit ...   Le serveur de nuit ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:35

edwood33 a écrit:


sinon à mon avis lestat, cette forme d'humour est limite. Mais plus que ça, quand on voit que notre humour ne convient pas à certains, quel que soit la forme d'humour, que ce soit dès le début ou à force de répétitions, et que des joueurs le disent ouvertement, on arrête de l'utiliser. Quitte à repartir dans son trip avec d'autres joueurs ou à un autre moment, si cela reste acceptable (apparemment pas d'après Toots).


c pour cela que le mute existe ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Le serveur de nuit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur de nuit ...   Le serveur de nuit ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:44

Ah bah j'ai eu de la lecture !!

Les régles sont a respecté pour TOUT le monde.

@ lestat: Je t'ai jamais vu ou entendu dire mange ma b... , ou biffle. Sinon je t'aurai dit d'arrêté immédiatement. Mais bon j'étais pas là souvent. Et je précise même que si je l'aurais su j'aurais été contre ton recrutement.
Mais maintenant tu sais que c'est interdit sur le serveur donc ne le dit plus sinon il y aura sanction. Ce n'est pas aux joueurs a te mute , c'est a toi de les respecté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
Aphrodite




Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 08/11/2012

Le serveur de nuit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur de nuit ...   Le serveur de nuit ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 23:48

Bonsoir tout le monde! J'ai vu mon pseudo dans un post, et je tiens à quand même exprimer mon avis!
Hier soir effectivement, l'ambiance laissait à désirer! En effet, une personne floodait au micro (personne alcoolisée au passage), et vu que mon pseudo est apparu, je ne pense pas avoir à garder le pseudo de la personne floodant pour moi. Stek, donc, floodait au micro et c'était vraiment désagréable. Voulant restée courtoise et polie, je lui ai écrit mot pour mot "tais toi" (Qui part ailleurs n'a rien d'insultant.)
PRADA, étant sur les lieux, n'a malheureusement pas apprécié ! (Je me demande TOUJOURS pourquoi.) Effectivement, je n'ai pas cacher mon désaccord (oui je n'accepte pas les critique de personne sois disant "haut placé" qui abusent de leur soit disant "droits" sur le serveur. J'ai été "slap" et tuée dès le début de plusieurs round par Prada tout ça parce que j'ai dis "tais toi" Ce que je trouve très injuste et pitoyable.)
Je pouvais effectivement mute Stek (ce que j'ai fait au final d'ailleurs), mais je pense que quelqu'un hurlant au micro ne dérange pas qu'une seule personne, et qu'un "tais toi" n'étais pas de trop.
L'histoire du "tais toi" passée, j'ai eu le malheur de dire "campouze" mot déjà entendu par ailleurs avant, et Prada, n'a ENCORE pas apprécier. (Il doit vraiment pas m'aimer, ou alors quelqu'un lui à parler de moi ;)S., et j'opte pour la deuxième option, qui reviens par conséquent à la première!) J'ai donc, encore une fois, exprimer mon désaccord, expliquant que "tais toi" et "campouze" n'avait rien d'insultant, blablablabla. Mais comme Prada avait dit à son arrivée, soit: "J'suis énervé alors me faite pas chier ou je vous ban" (qui par ailleurs ne me semble pas très correct, totalement impoli et irrespectueux (en tout cas si "tais toi" et "campouze" l'es, je pense que cette déclaration est alors très innaproprié venant de quelqu'un sensé faire la morale et faire respecter les règles, qui, soit dit en passant sont d'avoir un vocabulaire correcte. l'expression "me faite pas chier" ne l'es pas, pour moi en tout cas.)) , il ma donc menacée à plusieurs reprise (sans raison aucune) de me slap, ou de me "faire ban"..
Ceci étant, cela n'a pas affecter ma bonne humeur, et j'ai continuer à jouer, tranquillement, papotant avec certains joueurs, mais PRADA, de mauvaise humeur et LÉGÈREMENT remonter contre moi (toujours sans raison) à continuer ses slaps et menaces.. C'était vraiment triste à voir! Je tiens ENCORE à préciser, que j'ai été reprise pour un "tais toi" et un campouze" totalement inoffensif, alors que Stek floodait au micro, et Prada ne lui à JAMAIS rien dis. Bizarre, non?
Pour ce qui est des écrits comme quoi on se serait cru sur meetic, je suis entièrement d'accord, mais ça, dès qu'il y aura une nana sur un serveur, on y aura droit tant que quelqu'un ne dit pas stop! (Prada ne l'a pas fait D'AILLEURS)
SUR CE, Prada, monsieur le GRAND justicier! J'attend ton ban, avec pour motif: "à incroyablement manquer de respect au joueur Stek (D'ailleurs il avait pas l'air très dérangé par mon "tais toi" hein) en lui disant "tais toi" et à dit au micro le mot "campouze" ce qui est FORMELLEMENT INTERDIT!" OULALALALALALA! MON DIEU!
J'accepte les critiques et revois mon comportement si celui ci est abusé, mais il arrive un moment où faut pas pousser mémé dans les ortie quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Le_ZEG
Administrateurs
Administrateurs
Le_ZEG


Nombre de messages : 1033
Age : 38
Localisation : Hendaye aux portes de l'Espagne
Date d'inscription : 16/02/2012

Le serveur de nuit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur de nuit ...   Le serveur de nuit ... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 0:29

Tout ça pour ça!
Ou sinon, consultez mon dernier livre : "L'arthrose des doigts chez les jeunes."

Sans blague, bonjour Aphrodite, d'où viens tu? Qui es tu? Et la meilleure pour la fin : Comment as tu sus que nous parlions de toi?
Arf! Que suis je bête, tu la deviné biensur... Ou peut être que tes amis t'on commenter l'horrible lynchage qui était en train de se produire dans ton dos. Heureusement que tu les as.

Bouh le vilain méchant ZEG! Il met le feu aux poudres, on dirait Pewe!
Bonne nuit Madame Irma Wink


Vous vous ennuyez en fait. Surement une rupture de last chez les O4F...

Je me doute que de jouer sur un serveur avec peu de monde voire personne ce n'est pas marrant, surtout à 1h du matin.
Je peux concevoir que vous avez une philosophie différente de la notre.
Je peux même comprendre que vous ne savez plus quoi faire de vos nuits.

Mais je vous rappel une chose : On vous a pas forcé à partir, ET ENCORE MOINS A REVENIR...
On va pas vous apprendre où se trouve la sortie n'est-ce pas! Pas à vous...

Au fait, OUI nous sommes une secte de méchant joueurs, gamins, immatures, noob, low, etc, etc...
OUI nous pratiquons une politique "oligarchique", "Monocratique" et puis même Gérontocratique si tu veux, ça m'est égale.
Spoiler:
OUI nous acceuillons tout le monde les bras grand ouvert, A NOS DEPENDS!!!
"Au passage" Comme nous l'avons fait avec vous <=== / ! \

Mais vous voyez la seule différence, c'est que NOUS, on vous à rien demander.

Merci d'aller voir ailleur et surtout, SVP, crachez sur qui vous voulez, mais allez salir vos sujets et foutez nous la paix.

Aller un peu de foin pour le bétail, tous à vos clavier! Moi je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Donateurs
Donateurs
Cindy


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Lavilledieu Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/10/2012

Le serveur de nuit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur de nuit ...   Le serveur de nuit ... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 0:44

Faut arrêter de dire que Prada à dis à son arrivé "je suis énervé alors me faite pas chier,..." ! Il a dis tout simplement " calmez vous sinon je vais faire un rapport et vous serez ban!

Pour toi ma petite aphrodite tu dis que tu n'as rien dis de mal poli ou agressant, hors avec poney tu t'amusais à dire mange ma b... puis tu t'amusais à allumer beaucoup de mec! après tu fais ce que tu veux tant que tu restes poli! Puis faut dire que tu poussé prada a bout mais malheureusement pour toi il est resté calme!!! sache que s'il y aurait eut un seul admin, tu aurais été kicker de suite donc estime toi heureuse! Pour ce qui est de stek faut arrêter, il ne monopoliser pas le micro d'ailleurs on t'endendait bien parler...


Le ZEG cartonne
Revenir en haut Aller en bas
Parachutisteman
Co-admins
Co-admins
Parachutisteman


Nombre de messages : 907
Age : 49
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/03/2008

Le serveur de nuit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur de nuit ...   Le serveur de nuit ... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 1:10

Tout çà pour dire continuellement les mêmes choses c'est fatiguant .

Même si " Campouze " n'est pas un gros mot : il n'est pas octroyer sur le serveur.

Il n'est pas concevable que des personnes viennent pollué le Forum ou le Serveur en semant la Zizanie à chaque occasion.

J'approuves la solidarité que vous avez entre-vous mais n'oublié pas que vous avez boycotté le serveur , et chaque fois que vous faites une réapparition c'est pour engrainer les choses.

Je penses que des fois prendre le train en marche n’amènes pas toujours à la bonne destination.

A bonne Entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
**Seiren**

**Seiren**


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Limoux, Aude
Date d'inscription : 12/10/2012

Le serveur de nuit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur de nuit ...   Le serveur de nuit ... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 1:16

LOL

Etant présente sur le serveur hier soir en effet la mauvaise ambiance règnée....

Alors a mon tour de commenter..

1- On est sur un serveur pour jouer pas sur meetic

2- Apart parlé de s*** ou allumer les mecs aphro tu ne sais rien faire

3- Tu te plains que tout le monde te drague en effet au bout d'un moment si tu les chauffes c'est normal qui te draguent

4- Tu parles de politesse et de respect mais je me demande ou TOI tu l'a appris...

5- Quand prada est arriver il a juste dit calmez vous ou je fais un rapport (étant en conversation avec lui j'ai entendue)

A bon entendeur j'adore ce serveur mais la mauvaise ambiance émise par certaines personnes laisse a désirée.....


Bonne soirée et au plaisir de vous revoir sur cs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite




Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 08/11/2012

Le serveur de nuit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur de nuit ...   Le serveur de nuit ... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 1:41

Bien, de toute évidence, mes dires ne serviront à rien, vu que vous êtes tous ligué ensemble, et tous borné, je dirait simplement que péter un plomb pour un "tais toi" et un "campouze" est abusé, les "mange ma bite" ça s'appelle un délire, surtout qu'il n'étaient pas très audible à chaque fois.. M'enfin, si vous n'avez pas le même humour et que chez vous tout est carré net précis, perso, je trouve pas ça très "fun" et c'est pas mon souci number one! Vous dites votre serveur poli et courtois, mais il y a une heure encore j'étais sur le serveur et Seiren ma répondu "je m'en fou" à mon GG! Vive la courtoisie!
Allumer les mecs? lol, permet moi de rire! j'ai toujours envoyer péter tout les mecs de CS qui n'en valent absolument pas la peine, vu que je suis heureuse avec mon copain REEL (c'est là que tu dis "j't'ai pas demander de me raconter ta vie" ouais pardon, s'cuze moi, mais j't'ai pas demander de juger sans savoir non plus, comme ça tu jugera un peu moins vite Wink). Certes, certaines essaie d'avoir des relations virtuelles parce que ce sont les seules relations qu'elle peuvent s'offrir et cherche un peu d'amour à travers un écran, mais ce n'est pas mon cas! oh, je ne dirai pas son nom, elle se reconnaîtra, c'est probablement par ailleurs, cette même personne qui a du me filer la réputation d'allumeuse, vu qu'on s'étais taper un délire lorsqu'elle était là, mais madame n'a pas d'humour et dois se sentir mal à l'aise devant des délire comme ça, peut être se sent elle exclue et quelle ne sait quoi dire?..
On à pas la même définition de "rester calme" Wink
Tu sera gentille la prochaine fois, de mettre une majuscule à Aphrodite, et je ne suis pas ta petite.. Wink
Enfin, serveur fun de rien du tout, je suis blasée de voir comment ça se passe chez les cs cream, j'm'attendais vraiment pas à des personnalité complètement stupide et borné (je ne mets pas tout le monde dans le même plat, je parle seulement de ceux dont j'ai eu l'occasion de voir, parler ou simplement observer), faut dire que votre réputation est de plus en plus mauvaise, je voulais vérifier ça par moi même, (oui je ne juge pas sans savoir, c'est un principe, que tout le monde n'a pas.) et je suis blasée! les rumeurs et "on dit" lancées par certaines personnes (dont je tairais encore le nom par respect!) ont eu raison de moi! Quel dommage, ça me fais ni chaud ni froid!

SEIREN: Je m'adresse à toi, je viens de voir ton post, je ne voulais pas citer ton nom, mais puisque tu viens y mettre ton grain de sel, ce que je trouve totalement déplacé, sache qu'une bonne partie de ce qui est écrit au dessus t'es destiné! Allumeuse? Peut être n'a tu donc pas compris que mon comportement t'était destiné et été totalement ironique la dernière fois ? Peut être que je t'imitais ? Ahahah! Je suis venue sur le serveur deux fois, et tout ce que j'ai vu de toi c'est des "Pradaaaaaaaaaa" ce à quoi il répondais "mon coeur" (On est pas sur meetic, c'est toi qui l'a dit.), et des "Paffounet!" Lol! Je ne me fait même pas d'amis sur cs, et si tu veux savoir, ya beaucoup de gens que j'aime pas ou ignore, dont toi, effectivement. Maintenant, tout à l'heure comme je l'ai dis, j'ai agis comme j'agis avec les autres joueur, à dire gg si tu me tuais, mais tu n'a pas eu la même mentalité et à préférer te mettre sur la défensive, sans raison aucune. (pitoyable démonstration de ton immaturité)
Bref, c'est votre vie! Mais stop venir faire la morale alors que certains vous n'êtes vraiment, vraiment pas mieu, voir pire!
Sur ce, bonne continuation (si continuation il y à!)
Revenir en haut Aller en bas
**Seiren**

**Seiren**


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Limoux, Aude
Date d'inscription : 12/10/2012

Le serveur de nuit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur de nuit ...   Le serveur de nuit ... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 1:53

Excuse moi mais comment dire.... Le ''je m'en fou" sur le serveur tout a l'heure n'étais pas pour toi ( et oui tu n'es pas le centre du monde). En effet j'ai rencontré quelqu'un de super ou est le probleme ? L'amour sa te tombe dessus et tu sais pas pourquoi !

Bizarement quand je vais sur mumble oui tu les draguent tous et alors je m'en tappe ! Je suis pas la pour parlé de q toute la soirée moi ! Je t'ai insulté d'allumeuse? Je n'ai fais que confirmée ma pensée pourquoi ? " J'suis un bon coup zéro viens quand tu veux..." Euh LOL ? Et apres on doit pas te prendre pour une allumeuse ?

Assume tes actes et apprend la politesse d'abord apres on reparlera Smile

Oui je donne des surnoms et alors ?


Bonne soirée a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Donateurs
Donateurs
cyril


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/10/2008

Le serveur de nuit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur de nuit ...   Le serveur de nuit ... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 2:01

@ Ed: Le poste de ded était juste ironique, il est loin d'être outré, au contraire, je pense même qu'il est amusé par ce sujet.

Même si le mute existe, sachez que n'importe qui peut entrer sur le serveur et vous entendre a ce moment là, alors ce n'est pas à 20personnes a vous mute, mais bien a 2 personnes a se calmer.

Zeg, j'adore ton poste, ca résume tellement de pensées ! Je n'en ajouterai pas un mot, c'est juste parfait Very Happy (et dire que t'as su tout ca indirectement, et non par leur bouche...)

@Aphrodite: Le serveur n'est pas ligué contre vous. Mais entre les versions d'habituées, et la version d'une personne qui vient poster juste pour raconter sa version, sans présentation préalable, le choix est rapidement fait.
Je ne vois pas en quoi c'est amusant de dire des "gros mots". Au contraire, d'autres joueurs ont reçu une meilleure éducation, et ne supporte pas d'entendre ces mot-là.
Aussi, il ne faut jamais écouter les "on dit". Chose que tu as apparemment faite. (Oui ok, t'expliques que t'es venue voir par toi-même blablabla) Et je te répond d'avance qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. T'as vu quoi ? 10personnes sur le serveur en même temps que toi ? 10personnes sur le forum ? Ca fait quoi... 20personnes ? De la communauté cscream, ca doit pas valoir beaucoup de monde... Tu juges également un serveur trop vite.
En attendant, c'est pas un joueur de + ou de - qui fera pleurer cscream, des joueurs il y en aura toujours, d'autant plus qu'a ma connaissance, cscream est le seul serveur ayant encore une majorité de connecté sur son serveur, débutant, la nuit.

Et concernant le "on est pas sur meetic" c'est un règle que je trouve à la fois bien et bête à la fois. Tu trouves peut-être ca nul de "draguer" et de rencontrer son compagnon sur un jeu, mais sache que ca se fait de plus en plus, et même si il est interdit de draguer directement sur le serveur, ca permet tout de même de faire de belles rencontres ! (On peut bien devenir ami grâce à un serveur et des rencontres IRL entre joueurs d'un serveur, pourquoi pas l'amour ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsimplementmoi59150.skyrock.com
Le Glaude
Donateurs
Donateurs
Le Glaude


Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : Lavilledieu Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/07/2012

Le serveur de nuit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur de nuit ...   Le serveur de nuit ... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 2:05

Aphrodite: je pense sincèrement que tu aurais mieux fais de t’abstenir de mettre un post sur le forum (post que je n'ai même pas pris la peine de lire jusqu'au bout ) Laughing

De toute façon ZEG a répondu a ton post avec une grande philosophie et une touche de poésie donc rien a ajouté de plus a ce sujet.

Enfin bref, moi je pense que se que vous essayer de faire ce sont des histoires de gosses sans queue ni tête pour essayer de pourrir l'ambiance du forum et du serveur, ce qui n'est pas sympa pour les autres joueurs qui n'ont peut-être pas envie de participer a ce débat!

Maintenant si vous continuer a venir sur la serveur, respectez les règles du serveur en ce qui concerne la politesse et la courtoisie envers les autres joueurs,sinon comme vous l'a conseillé ZEG ne revenez pas!

sur ce bonne nuit! zen








Revenir en haut Aller en bas
**Seiren**

**Seiren**


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Limoux, Aude
Date d'inscription : 12/10/2012

Le serveur de nuit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur de nuit ...   Le serveur de nuit ... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 2:11

Bonne nuit le glaude Smile
Revenir en haut Aller en bas
lestat




Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2012

Le serveur de nuit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur de nuit ...   Le serveur de nuit ... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 2:12

Je vais remettre juste les chose au clair par rapport a un certain point nous n'avons aucun regret a avoir quitter les cscream comme vous pourriez le penser mais après vu que vous ete borner vous le penserez toujours et c'est sa qui et drole a voir vous avez une image dans votre tete qui et absolument fausse Very Happy surtout celle de zeg car franchement on s'amuse très bien entre nous. Après tu la peut être encore mauvaise de notre depart.



bonne nuit.


Dernière édition par lestat le Ven 9 Nov 2012 - 2:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
**Seiren**

**Seiren**


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Limoux, Aude
Date d'inscription : 12/10/2012

Le serveur de nuit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur de nuit ...   Le serveur de nuit ... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 2:18

Je suis sois disant immature mais moi au moins je n'ai pas besoin de me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas pour qu'on me parle Smile



Ceci est mon dernier message.. Bonne nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chouw
Donateurs
Donateurs
Chouw


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2012

Le serveur de nuit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur de nuit ...   Le serveur de nuit ... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 2:21

L'orthographe, la grammaire et la synthaxe existent... Sérieusement, faites un effort, car vous êtes à peine compréhensibles et lisibles! (Pauvres de vous...)


Zeg, ni plus, ni moins, tu as tout dit! Wink Donc Aphrodite, si tu souhaites continuer à parler, relis encore une fois ce post!

Spoiler:


Lucky, concis mais précis et juste! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Donateurs
Donateurs
Cindy


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Lavilledieu Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/10/2012

Le serveur de nuit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur de nuit ...   Le serveur de nuit ... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 2:27

Faut arrêter sérieusement là ça va loin, on a rien à dire sur la vie privée des autres! Oui effectivement des personnes sont tombé amoureux sur le serveur et je suis super contente pour eux, maintenant sache que ça s'est fais sur message privé pour pas mêlait les autres à leur relation, ce que je respect!
cs cream est vraiment un serveur fun mais malheureusement pour toi tu n'as pas pu le voir vu que tu as fais n'importe quoi dès le début pour que tout le monde soit contre toi!!!
Personnellement on doit pas avoir les mêmes délires, mais je comprend vu ton jeune âge, tu n'es peut être pas assé mature pour comprendre!
Quand tu parles de ton GG envers Seiren, tu oublis de préciser que de suite après tu as marqué "c'est pas non plus un grand GG"
Si tu n'es pas contente du serveur, personne t'obliges à revenir!
Revenir en haut Aller en bas
edwood33
Donateurs
Donateurs
edwood33


Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2012

Le serveur de nuit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur de nuit ...   Le serveur de nuit ... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 2:41

Ma chère déesse,
je suis navré de voir tes tentatives de te faire entendre tourner à la grande diatribe virulente.
Tirer à boulet rouge sur les gens, ça ne te rendra pas plus sympathique. Essayer de faire mal ou mettre en rogne... quelle idée digne du panthéon...
retourne voir ton hephaïtos, sûrement que lui te comprendra. De mon côté tu n'existe pas, ravi de ne pas te connaître.

Il y a une mauvaise ambiance ici ? je crois pas, tu n'as pas du parler avec les bonnes personnes.

ps: oui lestat ça dérive, merci de le souligner on avait pas vu. Au passage +1 chouwy

Ps2: si ça vous manque pas, laissez nous tranquille, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite




Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 08/11/2012

Le serveur de nuit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur de nuit ...   Le serveur de nuit ... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 2:48

SEIREN:
Lol, je ne suis pas d'accord pour le "je m'en fou", assume toi pour commencer et après on voit!

Comme je l'ai dis, c'était un délire, je dirai même un coup monté, pour que tu t'en aille! Sache que j'assume mes actes, toujours, et que j'assume ce que j'ai dis sur le mumble. Je t'accorde certes, le bénéfice du toute, tu n'étais pas au courant de la "supercherie" qui t'étais destinée (et qui à par ailleurs très bien marcher, vu que je savais d'avance qu'elle réaction tu aurai), mais sache tout de même qu'aucun d'eux ne m'ont prise au sérieux Smile
assume maintenant que beaucoup de gens te prenne pour une débile totalement coincée sans humour ni ouverture d'esprit!
L'amour t''es tomber dessus? Ya deux semaine, c'était pas un autre? Sur plusieurs pages steam j'ai pu voir des commentaires de ta part, avec des coeurs et autre petits surnoms (vu que tu donne des petits surnom, ouh c'est mimi!), cherchant à montrer aux gens qu'il existe encore des gens qui t'accorde un peu d'importance, je trouve ça déprimant, surtout quand on voit que tu prend ça vraiment au sérieux!
Achète toi un sens de l'humour et un peu de second degré, j'ai rarement vu des gens comme toi sur cs, mais c'est à cause des gens comme toi que maintenant j'accorde plus vraiment d'importance aux gens que j'y croise, tout comme beaucoup de monde.
Brrrref, cette discussion devrait avoir lieu en privé, mais vu que tu essaie de me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas, je vais me rabaisser à ton niveau et te faire passer pour ce que tu PARRAÎT être, (oui je dis parrait, parce que tout comme toi, ce n'est qu'une image que j'ai pu voir de toi, sauf que personnellement j'ai au moins le tact de dire que tu n'est peut etre pas cette coincée solitaire qui à besoin d'amour et d'affection et qui le trouve sur un jeu en ligne!)
Sur ce, j'admire ton manque de répartie et ton besoin obsessionnel de me faire passer pour une allumeuse et ainsi te sentir juste et droite à côté de moi, ce qui passera probablement pour tes cher "amis" de cscream, mais qui malheureusement ne m'atteint pas, puisque je reste tout de même dans la réalité et que peu m'importe si les gens finissent par se rendre compte ou pas que tu cherche juste à rabaisser une nana annodine derrière ton petit écran pour te sentir puissante et aimée.
CYRIL:Je suis d'accord pour ton truc des rencontres si à la limite rencontre IRL il y a. Non je ne me suis pas présenter, les personnes qui étaient sur le serveur le feront pour moi, puisqu'ils sont soit disant bien renseigné (lol)
Aphrodite, 17ans, joue à counter strike. Vous avez pas besoin de savoir plus, si? J'ai vu le serveur de nuit comme de jour, pour me faire un avis, je juge peut être un peux vite, mais je vais pas m'attarder sur un serveur où je sais pertinemment que les choses seront tendue après mon passage d'hier dans la nuit! (Et ça c'est clair que ça le sera)
Je sais, vous n'allez pas pleurer, et vous n'allez pas croire ma version des fait (et sachez que ça m'importe peu), mais je pensais qu'un peu de vrai dans cette multitude de mensonges ça ferai un peu de bien à ce post, le pauvre.
Mon éducation? Je ne te permet pas d'en juger, t'en sais rien.
C'est la première fois que je vois autant de prise de tête sur CS, j'en suis blasé, de voir qu'il y avait pareil mensonge et qu'autant de personnes étaient capable de se foutre un doigt dans l'oeil en même temps pour une même histoire carrément bidon!
J'aurai bien aimé qu'un vrai admin soit là pour qu'il puisse juger du réel comportement de Prada lors de la soirée d'hier, que j'ai trouver totalement absurde. Prada, le gars qui demande du respect et de la courtoisie après avoir EFFECTIVEMENT DIT "faite pas chier jsuis énervé" au micro.. Méga trololo.
Bref, au moins, j'ai dis ce que j'avais a dire, peut être que ça fera reflechir certaine personnes. Parce que faudrait quand même que vous sachiez que je n'ai pas que ça à faire de balancer de la merde sur un forum quoi. C'est plus pour ma conscience personnelle même je dirai que suis venu expliquer ma version des faits, au moins la vérité est dites et j'peux dormir tranquille (ouais le mensonge ça me perturbe j'aime pas ça.)
EDWOOD, non, je n'ai pas du parler au bonnes personne. Et je pense aller voir mon Héphaïtos ouais, ravis de ne pas te connaître non plus Smile, sache que je ne cherche pas à être apprecié ici, j'aime juste dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, certes mes propos peuvent être crus voir méchant, mais je ne vois pas comment tourner ça autrement.
Sur ce, je pense avoir tout dis. Sans rancune, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
PRADA le cool
Team CSCREAM
Team CSCREAM
PRADA le cool


Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : Besançon , franche comtée
Date d'inscription : 18/09/2012

Le serveur de nuit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur de nuit ...   Le serveur de nuit ... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 2:49

a la base c'est quoi la question ?

oups j'ai pas tout suivi comme d'habitude ...

non , serieusement , faut arreter les debats , on se rend ridicule en faite ... meme si cela est tres comique .

mais que dans un seul sens .

les cracheurs de venein je pensais que c'etait des serpents , mais on m'aurait menti !!!????

arf moi qui ai cru sa toute ma jeunesse , je suis deçu arff.

bref ...

Revenir en haut Aller en bas
**Seiren**

**Seiren**


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Limoux, Aude
Date d'inscription : 12/10/2012

Le serveur de nuit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur de nuit ...   Le serveur de nuit ... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 3:00

J'adore vos commentaires Very Happy

Une supercherie contre moi ? Mouahaha méga trololo comme tu dirais Smile

Bref pour moi le sujet est clos.

Ah oui une derniere chose... C'est interdit de donner des surnoms et d'écrire sur le profil des "amis steam" des petits commentaires ? Première nouvelle !
Je ne cherche pas vraiment a te répondre en fait et je ne sais même pas pourquoi je le fais....

La mauvaise ambiance ça va un moment...



Au plaisir de vous revoir sur cscream, vous tuez est bien plus drôle que ce sujet la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateurs
Administrateurs
Lucky


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Le serveur de nuit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur de nuit ...   Le serveur de nuit ... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 6:06

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscream.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le serveur de nuit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur de nuit ...   Le serveur de nuit ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le serveur de nuit ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Suite] Le serveur de nuit
» new serveur
» Lag sur le serveur
» Serveur FUN??????
» plus de serveur fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!! :: FOIRE A LA CAUSETTE :: Discussions générales :: Foire aux problèmes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser