Bienvenue sur le forum de CSCREAM !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les premiers pas de eRIC chez les grapheurs

+3
Cacahuete
LIPTON
eRIC
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr FreeZ
Habitué du forum
Habitué du forum
Mr FreeZ

Les premiers pas de eRIC chez les grapheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de eRIC chez les grapheurs   Les premiers pas de eRIC chez les grapheurs - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 23:32

Je suis sympas ici mais attend sur le serveur je n'ai pas oublier les deux derniers soccer en ta compagnie grr mdr

Je remetterai le bio hazard si tu veux mais j'ai juste modifier le nom et si tu zoom tu voit les trace de l'outil tampon ^^

Je suis en train d'essayer de refaire le meme mais avec un effect "plaque rouiller" juste pour voir se que sa donnerai, si sa fait mieux vous le verrai sinon poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
bisounours
bisounours
Cacahuete

MessageSujet: Re: Les premiers pas de eRIC chez les grapheurs   Les premiers pas de eRIC chez les grapheurs - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:05

Pour reprendre Identik, c'est une très bonne idée de se faire des battles, j'y avais déjà pensé.

Pour ce faire, il faut avant cela :

- bien répertorier quels sont les participants potentiels, pour en avoir un maximum
- prévenir les personnes concernées de l'existence d'un concours

Je me chargerai de faire un sujet (catégorie ?) spécial, en prenant exemple sur ce qui existe déjà.

Je sens qu'on va bien s'amuser drunken
IdentiK
Accros du forum
Accros du forum
IdentiK

MessageSujet: Re: Les premiers pas de eRIC chez les grapheurs   Les premiers pas de eRIC chez les grapheurs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 23:02

Hihi Juliiien ^^ J'avais vu que tu avait modifier le nom mais justement l'outil tampon rendez bien ^^ par contre celui la je n'ai pas trop :$ Le logo n'est pas incruster avec la banniere et leffet plaque rouiller ne suis pas super avec le logo.
Enfin après c'est juste un avis personnel.

Pour répondre à cacahuete :
Quand je dit battle, je dit pas forcement du haut niveau en graph tout le monde peux s'y mettre ( attention PAINTSHOP n'est pas autorisé ^^ ) Quoi que on peut faire des jolies trucs avec paint bounce

Sinon le sujet tu le met dans la catégorie graphisme sa sera sympa ^^
Et sa fera une animation sur le forum ^^
Mr FreeZ
Habitué du forum
Habitué du forum
Mr FreeZ

MessageSujet: Re: Les premiers pas de eRIC chez les grapheurs   Les premiers pas de eRIC chez les grapheurs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 23:54

IdentiK a écrit:
Hihi Juliiien ^^ J'avais vu que tu avait modifier le nom mais justement l'outil tampon rendez bien ^^ par contre celui la je n'ai pas trop :$ Le logo n'est pas incruster avec la banniere et leffet plaque rouiller ne suis pas super avec le logo.
Enfin après c'est juste un avis personnel.

Je te rassure je n'aime pas celui la, en tag uii, en signature beurk ^^

Fait en 10min chrono c'est se qu'on appel vraiment du travaille baclé
IdentiK
Accros du forum
Accros du forum
IdentiK

MessageSujet: Re: Les premiers pas de eRIC chez les grapheurs   Les premiers pas de eRIC chez les grapheurs - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 17:04

Mdrr, oui, en tag on a pas besoin de précision puisque tout ce pixelise ^^ Pas besoin de s'appliquer Smile Mais sinon .. en signature, je te l'avoue j'aime pas :$
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les premiers pas de eRIC chez les grapheurs   Les premiers pas de eRIC chez les grapheurs - Page 2 Icon_minitime

Les premiers pas de eRIC chez les grapheurs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2